[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
23/02/2026 00:29
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,653 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/02/2026 00:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,967 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Avec Warren à 950K par mois il y a une jurisprudence dans laquelle il va s'engoufrer mais bon à l'image de gigio, s'il y a désaccord, il sera prié de faire ses valises J'aime beaucoup mayulu de base mais il arrive pas a la cheville du Warren de 16 ans et demi. Déjà son premier contrat ça sentait pas très bon, la le timing c'était sur que ça clochait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/02/2026 00:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,690 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Le soucis c'est qu'il est à des années lumières de Warren amha.
Je l'aime beaucoup mais si pas d'accord , j'aurais aucun problème à le voir ailleurs. |
|
|
|
23/02/2026 01:19
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,653 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'aime beaucoup mayulu de base mais il arrive pas a la cheville du Warren de 16 ans et demi. Déjà son premier contrat ça sentait pas très bon, la le timing c'était sur que ça clochait. Ah mais on est d’accord et je trouve que Mayulu est trop souvent blessé. Les négos seront compliquées car il y a une jurisprudence Warren , titi lui aussi et frôle le million par mois. Les agents de Mayulu vont jouer là dessus pour justifier des demandes délirantes et au dessus de certains titulaires pour lesquels il y a aussi un amortissement à prendre en compte. C’est un bon joueur en devenir, qui a tout intérêt à rester. |
|
|
|
23/02/2026 02:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,092 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Mais jurisprudence de rien du tout, Warren il est en EDF et on parle d'une potentiel place de titulaire là ou Mayulu je crois qu'il découvre tout juste les espoirs
C'est pas parce que Ramos est portuguais comme Neves, Vitinha et Nuno qu'il peut espérer le même traitement. Warren tu le mets sur le marché il a aucun problème à trouver un acheteur à plus de 80m, Mayulu je sais même pas si on dépasse la moitié de warren à la rigueur peut-être chelsea ? |
|
|
|
23/02/2026 06:12
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,630 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le but de former comme ça et de les installer dans le groupe de l'équipe première c'est aussi d'en tirer un bon paquet sauf cas esseptionnel. Mbaye devrait être dans ce cas de figure.
WE love Mayulu © peut également totalement entrer dans ce schéma là. 40 millions minimum. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/02/2026 06:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,005 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ah mais on est d’accord et je trouve que Mayulu est trop souvent blessé. Les négos seront compliquées car il y a une jurisprudence Warren , titi lui aussi et frôle le million par mois. Les agents de Mayulu vont jouer là dessus pour justifier des demandes délirantes et au dessus de certains titulaires pour lesquels il y a aussi un amortissement à prendre en compte. C’est un bon joueur en devenir, qui a tout intérêt à rester. Il rate le mois d'août mais il enchaîne quasiment tous les matchs jusqu'à mi-février -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
23/02/2026 07:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il prolongera (au pire on prendra 35M).
Cette faculté qu'ils ont TOUS à nous casser les couilles. Quand tu vois le temps de jeu que lui a donné Luis Enrique, tu as marqué en finale de igue des champions avec ton club de coeur. Faut vraiment être un sale ingrat Qu'ils s'étonnent pas qu'on soient plus attachés à des joueurs qui de base n'ont rien à voir avec le club. |
|
|
|
23/02/2026 07:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,038 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Il a du faire un vrai bon match dans l'année (Barça) et le reste oscille entre le quelconque et le mauvais.
Le mec va vivre sur son but en finale et celui a montjuic Faut arrêter de prolonger au prix de top player des jeunes qui ont même pas 6 bons mois constants en foot pro. Surtout que va le revendre avec un salaire de top player. Warren se reprend très bien (et avait prouvé bien plus) mais on faisait pas les fiers y'a un an après sa prolongation a 10 barres |
|
|
|
23/02/2026 08:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,787 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il a du faire un vrai bon match dans l'année (Barça) et le reste oscille entre le quelconque et le mauvais. Le mec va vivre sur son but en finale et celui a montjuic Faut arrêter de prolonger au prix de top player des jeunes qui ont même pas 6 bons mois constants en foot pro. Surtout que va le revendre avec un salaire de top player. Warren se reprend très bien (et avait prouvé bien plus) mais on faisait pas les fiers y'a un an après sa prolongation a 10 barres Je me rappelle pas du reste de son match mais même son but contre Barcelone il joue pas spécialement bien le coup... Warren avait braqué la banque et en plus c'est pas du tout le même niveau et Mayulu a le même âge Mayulu fait une saison assez moyenne, son avantage c'est sa polyvalence et d'être formé au club mais s'il veut pas prolonger on trouvera des clubs Allemands intéressés |
|
|
|
23/02/2026 08:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Avec Warren à 950K par mois il y a une jurisprudence dans laquelle il va s'engoufrer mais bon à l'image de gigio, s'il y a désaccord, il sera prié de faire ses valises C'est pas Warren le comparatif qu'il prend, c'est un autre jeune qui a un gros contrat. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/02/2026 08:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,456 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Ah si c'est Mbaye, je comprends la frustration de Mayulu.
|
|
|
|
23/02/2026 08:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/02/2026 08:44
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,805 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Joao Neves ou Doué plutôt Bruno Salomon parle de prétentions salariales bien au dessus de la grille donc ça pourrait être plus haut. Après évidemment tout dépend du positionnement que lui donne le club sur la grille. J'espère qu'il ne se compare pas à Nuno quand même. |
|
|
|
23/02/2026 09:00
|
|
|
|
|
|
23/02/2026 09:03
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,020 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il a encore beaucoup à apprendre et y'a pas de meilleur coach que Luis Enrique sur la planète pour le faire progresser.
Ce serait malavisé de sa part de partir car il demande des sommes faramineuses, et il serait bien mal conseillé. Contrairement à Mbaye pour lequel j'ai du mal à voir un avenir chez nous Mayulu j'y crois. |
|
|
|
23/02/2026 09:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,686 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il a encore beaucoup à apprendre et y'a pas de meilleur coach que Luis Enrique sur la planète pour le faire progresser. Ce serait malavisé de sa part de partir car il demande des sommes faramineuses, et il serait bien mal conseillé. Contrairement à Mbaye pour lequel j'ai du mal à voir un avenir chez nous Mayulu j'y crois. Pour le coup I love mayulu, je pense qu'il peut monter en niveau et devenir très bon dans la rotation, surtout grâce à son intelligence de jeu. Il me fait penser à Nkunku. Par contre, lui Dembélé Donnaruma, si ils demandent trop il faut les vendre. Il faut que le collectif soit au dessus de tout, c'est comme ça que le club va s'améliorer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/02/2026 09:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,784 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
T'es jeune, t'es dans le meilleur projet d'Europe, tu joues régulièrement, t'as joué en finale de LDC, t'as tout pour progresser et aller très loin, et tu viens casser les couilles à demander une augmentation démesurée en te croyant déjà arrivé.
Choqué & déçu, que ça dégage s'embourber en PL. |
|
|
|
23/02/2026 10:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,734 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/02/2026 10:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,529 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Quelqu'un peut nous donner des infos exactes ??
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2026 04:48 |