IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 26 27 28  
add postStart new topic
[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même
tounsy
posté Hier, 11:09
Message #541

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 21/01/2026 01:43) *
Il fait plutôt son match aujourd'hui en fait, à part devant les buts où il est trop tendre, mais rien à voir avec ses précédents.

Jen'ai pas réellement vu d'evolution positive... il est très difficile à trouver et donne l'impression de se cacher. Ses choix offensifs sont rarement bons et même defensivement, je ne me souviens pas l'avoir vu recuperer un seul ballon hier.
Je n'arrive toujours pas à savoir quel est son vrai poste et il semble perdu cette année.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2026 05:37) *
La blessure de Fabian Ruiz devrait pouvoir lui redonner un peu de temps de jeu.

Un mal pour un bien, peut être qu'enchainer les rencontres va lui redonner de la confiance.

Être titulaire au PSG sera de plus en plus dur ©

La plupart ici repprochent son temps de jeu qui est déjà trop grand, pas sure que ça lui servira d'etre plus titulaire ces temps ci.
Pour moi, c'est plus le retour que Achraf qui va permettre à Zaire Emery de retrouver son poste de predilection.
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté Hier, 11:16
Message #542

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il est difficile à trouver parce que Dembélé vient en permanence dans sa zone et que le pauvre Mayulu doit compenser, se déplacer par rapport à lui (et Doué), c'est super difficile tactiquement comme rôle.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 12:00
Message #543

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (tounsy @ 21/01/2026 11:09) *
La plupart ici repprochent son temps de jeu qui est déjà trop grand, pas sure que ça lui servira d'etre plus titulaire ces temps ci.
Pour moi, c'est plus le retour que Achraf qui va permettre à Zaire Emery de retrouver son poste de predilection.

Il était ironique ph34r.gif

+Quote Post

28 Pages V  « < 26 27 28
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2026 18:54