[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
Hier, 11:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,313 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Il fait plutôt son match aujourd'hui en fait, à part devant les buts où il est trop tendre, mais rien à voir avec ses précédents. Jen'ai pas réellement vu d'evolution positive... il est très difficile à trouver et donne l'impression de se cacher. Ses choix offensifs sont rarement bons et même defensivement, je ne me souviens pas l'avoir vu recuperer un seul ballon hier. Je n'arrive toujours pas à savoir quel est son vrai poste et il semble perdu cette année. La blessure de Fabian Ruiz devrait pouvoir lui redonner un peu de temps de jeu. Un mal pour un bien, peut être qu'enchainer les rencontres va lui redonner de la confiance. Être titulaire au PSG sera de plus en plus dur © La plupart ici repprochent son temps de jeu qui est déjà trop grand, pas sure que ça lui servira d'etre plus titulaire ces temps ci. Pour moi, c'est plus le retour que Achraf qui va permettre à Zaire Emery de retrouver son poste de predilection. |
|
|
|
Hier, 11:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,234 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est difficile à trouver parce que Dembélé vient en permanence dans sa zone et que le pauvre Mayulu doit compenser, se déplacer par rapport à lui (et Doué), c'est super difficile tactiquement comme rôle.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 12:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,828 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/01/2026 10:05 |