[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
24/10/2025 22:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,613 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Je sais qu'il est ambidextre mais il tire les cpa avec quel pied ? Je trouve pas d'image de lui tirant un corner/cf/penalty Corner pied droit récemment. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
24/10/2025 23:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je comprends pourquoi Luis Enrique l’aime, il ne décoit jamais quelque soit le poste auquel il est aligné
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/10/2025 13:08
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,480 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je l'adore mais arrière droit, milieu, attaquant de pointe. Ça devient vraiment relou Achète des joueurs (bons) ca devient pénible la polyvalence à outrance. Tu le ferais jouer ou si on le fixe à un poste? Parce que moi ce serait attaquant de pointe sur ce que j'ai vu et c'est grace au turn over qu'on a découvert ça. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2025 13:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu le ferais jouer ou si on le fixe à un poste? Parce que moi ce serait attaquant de pointe sur ce que j'ai vu et c'est grace au turn over qu'on a découvert ça. Je ne sais pas mais pour moi à trop jouer sur la polyvalence des joueurs on perd leurs qualités premières. Mayulu plus proche il est du but meilleur il est (même si j'aimerais pour le club qu'il puisse être dans le même rôle que Fabian). Bizarrement Warren enchaîne au milieu et reprend beaucoup de confiance, plutôt que de jouer à un poste qu'il n'aime pas et où il est même pas bon. Tu peux pas jouer 9 puis milieu, puis à droite derrière. Tu le ferais jouer ou si on le fixe à un poste? Parce que moi ce serait attaquant de pointe sur ce que j'ai vu et c'est grace au turn over qu'on a découvert ça. Après Botafogo on disait que ce n'était pas son poste. Mais c'est vraiment un bon joueur s'il s'appelait Mayulinho il vaudrait déjà 50. |
|
|
|
25/10/2025 13:18
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,480 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas mais pour moi à trop jouer sur la polyvalence des joueurs on perd leurs qualités premières. Mayulu plus proche il est du but meilleur il est (même si j'aimerais pour le club qu'il puisse être dans le même rôle que Fabian). Bizarrement Warren enchaîne au milieu et reprend beaucoup de confiance, plutôt que de jouer à un poste qu'il n'aime pas et où il est même pas bon. Tu peux pas jouer 9 puis milieu, puis à droite derrière. Oui, je suis d'accord, j'ai bien aimé la gestion récente de Luis Enrique sur le cas Zaire Emery d'ailleurs. Contre Strasbourg pour moi c'est un signal que tu envoies en ne le mettant pas arrière droit. Autant Neves avait réussi à apporter à droite, lui c'était vraiment pour faire le nombre. Pareil que toi, j'aime quand il est proche du but et j'ai adoré son macth contre l'Atalanta. Je le trouve un peu trop offensif pour se fixer dans le milieu à trois à terme, après il sera largement au niveau à ce poste pour 90% de nos matchs. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2025 13:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais c'est vraiment un bon joueur s'il s'appelait Mayulinho il vaudrait déjà 50. Il n’a pas de prix parce que Luis Enrique ne voudra pas le vendre Oui, je suis d'accord, j'ai bien aimé la gestion récente de Luis Enrique sur le cas Zaire Emery d'ailleurs. Grâce aux blessures certes, mais Warren est le joueur de champ qui a le plus de minutes jouées d’ailleurs. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/10/2025 14:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il n’a pas de prix parce que Luis Enrique ne voudra pas le vendre Grâce aux blessures certes, mais Warren est le joueur de champ qui a le plus de minutes jouées d’ailleurs. Et s'il s'est quelque peu perdu je pense que le positionnement n'était pas étranger à sa baisse de performance. La polyvalence c'est cool mais ça a ses limites (joueurs qui perdent leurs repères et effectif restreint) qui t'obliges à abuser de bricolage. Ou alors faut être béni des dieux et avoir quasiment aucune absence. |
|
|
|
25/10/2025 14:29
|
|
Ou le replacer à droite lui a permis de continuer à jouer malgré le recul dans la hiérarchie (en plus d’apprendre autre chose).
Je ne comprends vraiment toujours pas ta critique sur la vision du coach, tu peux être avoir des préférences, mais force est de constater que ca a plus que fonctionné. D’ailleurs il a encore déclaré qu’il ne voulait pas recruter de remplaçant à Hakimi et a donné une explication qui a du sens. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/10/2025 14:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ca fait plaisir de sortir un bon petit joueur comme lui
|
|
|
|
25/10/2025 14:35
|
|
Ou le replacer à droite lui a permis de continuer à jouer malgré le recul dans la hiérarchie (en plus d’apprendre autre chose). Je ne comprends vraiment toujours pas ta critique sur la vision du coach, tu peux être avoir des préférences, mais force est de constater que ca a plus que fonctionné. D’ailleurs il a encore déclaré qu’il ne voulait pas recruter de remplaçant à Hakimi et a donné une explication qui a du sens. Sur un poste offensif (sauf Lee) ça me dérange pas (moins). Sur un poste défensif beaucoup plus et on a abusé de Warren à droite l'année dernière (il a beaucoup joué à ce poste). |
|
|
|
25/10/2025 19:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
C'est fou cette progression, ce niveau et cette polyvalence à son âge
|
|
|
|
25/10/2025 20:12
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,954 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ou le replacer à droite lui a permis de continuer à jouer malgré le recul dans la hiérarchie (en plus d’apprendre autre chose). Je ne comprends vraiment toujours pas ta critique sur la vision du coach, tu peux être avoir des préférences, mais force est de constater que ca a plus que fonctionné. D’ailleurs il a encore déclaré qu’il ne voulait pas recruter de remplaçant à Hakimi et a donné une explication qui a du sens. La polyvalence est importante sur le terrain entier plus que sur le poste vu que ça bouge beaucoup dans les lignes, c'est comme ça que mendes peut se retrouver en 9 comme hakimi, c’est déroutant pour l'adversaire, le danger vient de partout, et tout le monde sait défendre. D'ailleurs si on se souvient bien mendes au début il ne montait pas trop il y a deux ans, il l'a fait cravacher en défense et aujourd'hui c'est un très bon défenseur qui peut aussi s'exprimer offensivement. On n'est plus dans le dépassement de fonction, vu que que chaque joueur doit être fonctionnel à plusieurs postes dans un même match. Ca doit être pour ça que les profils recherchés sont si rares, un joueur comme ramos est trop unidimensionnel et pourtant il arrive à être décisif. EL boulot derrière doit être énorme, on est plus dans le "il est le jeu" mais "elle (léquipe) est le jeu". Ce coach |
|
|
|
10/11/2025 18:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,468 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/11/2025 13:19
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,682 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
T’as une place dans le 11 de la RDC qui t’attend mon ami. Les clés sont à toi.
Je préviens : il a des pressions pour son choix |
|
|
|
17/11/2025 14:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,995 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il a largement les capacités requises pour intégrer le groupe France à terme.
Qu'il soit patient. Sans vouloir dérespecter la fibre congolaise de certains bien-sûr. |
|
|
|
17/11/2025 14:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,801 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
De façon très froide et égoïste (en ne pensant qu'au PSG et pas au joueur), la sélection de Mbaye avec le Sénégal et maintenant l'éventuelle sélection de Mayulu en RDC sont/seraient de très mauvaises nouvelles : entre les longs déplacements sur des terrains pas toujours au top tous les mois et la CAN en plein milieu de l'année tous les 2 ans.
|
|
|
|
17/11/2025 15:44
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,217 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/11/2025 00:34
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,376 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
T’as une place dans le 11 de la RDC qui t’attend mon ami. Les clés sont à toi. Je préviens : il a des pressions pour son choix Hahaha tu m’étonnes que la RDC le veille. D’ailleurs la RDC aurait publié avoir un sacré onze vu tous les joueurs d’origine qui sont bi nationaux quelque part. Mais bon je doute fort que mayulu soit quelque peu attaché à la RDC. De façon très froide et égoïste (en ne pensant qu'au PSG et pas au joueur), la sélection de Mbaye avec le Sénégal et maintenant l'éventuelle sélection de Mayulu en RDC sont/seraient de très mauvaises nouvelles : entre les longs déplacements sur des terrains pas toujours au top tous les mois et la CAN en plein milieu de l'année tous les 2 ans. La prochaine CAN sera l’été 2027 au Kenya/tanzanie/Uganda. L’Éthiopie s’est positionnée pour celle en 2029 et s’il gagnent ce sera en été . Mais la RDC et l’Algérie vont sûrement postuler aussi donc ça sera alors en hiver. Pour en revenir aux joueurs. Mbaye aura plus de temps de jeu a court terme avec le Sénégal car aujourd’hui il est loin même des espoirs. Son développement en club nous dira s’il a fait le bon choix. Mayulu va avoir plus de pression si la RDC se qualifie à la CdM en mars. Pour le développement du football africain, plus il y aura de bons joueurs dans les sélections africaines mieux ça sera. Un mec comme Boubacar Kamara peut se bouffer les couilles car il est bon à Aston Villa mais Deschamps ne lui donne pas l’heure et appele des Kanté ou guendouzi il y a encore quelques mois. Pour mayulu ça sera compliqué. Il est en pleine ascension mais doit se fixer à un poste. La perspective de l’arrivée de Zidane va redistribuer les cartes en A. Il est déjà en espoir et en continuant à jouer en club, il aura des opportunités. Mais avec la RDC il serait titulaire sans problème et irait au mondial. |
|
|
|
23/11/2025 00:46
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,052 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Senny a du talent c'est une évidence mais j'ai l'impression qu'on sait pas ou le mettre sur le terrain, c'est quand même embêtant.
Alors couteau suisse oui ok mais si c'est pour être dominant dans aucun registre Après il est tellement jeune, ça va venir. Mais c'est un peu frustrant pour le moment. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
23/11/2025 11:02
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,743 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Pas pu voir le match hier mais quand je vois le résumé sur quelques occasions, sa finesse technique saute aux yeux.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/01/2026 06:38 |