[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
20/05/2024 21:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,206 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Faut croire que Luis Enrique lui a trouvé des qualités pour lui faire faire quelques piges à seulement 17 ans. Après, c'est vrai que ses rentrées n'ont pas été folichonnes mais on va faire confiance à l'espagnol.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/05/2024 08:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,652 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
En tout cas s'il ne part pas en prêt il pourrait avoir du temps de jeu en début de saison selon les retours des internationaux
|
|
|
|
16/06/2024 23:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,622 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Comme quoi s'entrainer avec les pros ça aide.... |
|
|
|
18/06/2024 16:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,900 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il a l'air au-dessus athlétiquement alors qu'il va rentrer dans sa première année U19 il me semble.
Mais quand il est avec les pros il a l'air tout frêle, ça mesure aussi l'écart de niveau. J'ai l'impression que son meilleur poste c'est attaquant de soutien, plutôt axial. Faudra l'envoyer en prêt à Leipzig en 2025 -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/09/2024 21:53
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,279 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Je remonte ton topic pour ton sacré retour
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/09/2024 21:55
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,883 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/09/2024 22:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,428 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2024 23:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,622 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'est moi où il s'est etoffé globalement ?
il a bien grandit j'ai l'impression après je le voyais peut être plus petit que son mètre 83. |
|
|
|
02/09/2024 05:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,718 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
J’allais l’insulter pour avoir été soft puis ne pas avoir fait faute au début de l’action Tu as était plus patient que moi, j'ai hurlé putain mais couche le à la médiane bordel. Mais il n'a pas lâché bravo petit, Par contre faut apprendre le vice maintenant |
|
|
|
02/09/2024 11:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,232 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il faudrait qu'il prenne un peu de muscles.
Je le voyais vraiment pas jouer cette année mais la non fin de mercato lui offre des vrais perspectives d'avenir. Il a la chance d'être un peu polyvalent. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
02/09/2024 14:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,459 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2024 19:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,420 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/10/2024 22:21
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Bon match, content pour lui après des entrées moyennes, un poteau et un but mais aussi un beau raté en fin de 1 ère période où il se croyait possiblement HJ.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/10/2024 22:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,260 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Très bonne première mi-temps, il sent le jeu et se déplace très bien.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
19/10/2024 22:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,919 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bon match, content pour lui après des entrées moyennes, un poteau er un but mais aussi un beau raté en fin de 1 ère période où il se croyait possiblement HJ. Je ne pense pas qu'il se croyait HJ, je pense juste qu'il a manqué de sang froid. Sa première touche n'est pas terrible et le ralenti alors qu'il avait l'espace pour bien fixer le gardien. À son credit malgré tout son appel esseptionnel et aussi bravo à Asensio qui nous a fait une superbe passe. 3 occasions nettes dont 1 but + un poteau + une presque passe décisif pour Barcola. |
|
|
|
20/10/2024 09:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Utilisé l'an dernier plutôt de manière excentré, il a été utilisé plus dans l'axe (demi-espace gauche, notamment, parfois à droite ou plus axial selon le jeu), sans doute dans un rôle plus conforme à ses profils.
A ma grande et belle surprise, il a vraiment saisi sa chance dans un rôle de titulaire en ligue 1 plein de culot. Pas forcément à l'aise dans le combat direct (normal vu son âge et son physique en évolution), il a beaucoup couru pour occuper les zones de récupération, montrant une abnégation collective qui a forcément plu au coach. Ballon au pied, c'est perfectible mais il a confirmé pourquoi il était là : il joue juste dans la remise, voit le jeu et les espaces, ose tirer au but. Un diamant à polir mais des qualités derrière le ballon dans un profil de milieu offensif qui manque peut-être. Et son but a validé ses "débuts" dans cette saison. Et le choix du coach. Bref, Luis Enrique nous l'a sorti du chapeau et, une nouvelle fois, il voit dans le jeune joueur le pro qui peut et pourra apporter. C'est donc une possibilité supplémentaire en ligue1, qu'on n'attendait peut-être pas si utile si vite. En tout cas, pas moi. Hier, pour moi, il a frappé à la porte et a transformé l'essai. A voir pour la suite, dans un rôle où je voyais plutôt Doué. Une nouvelle fois, j'ai sous-estimé le regard d'expert que porte Luis Enrique sur son effectif et ses potentialités. Curieux de voir ce que fera Zague s'il est appelé. Pour Mbaye, la marche me semble encore haute mais Luis Enrique lui donne des minutes. Il doit voir et attendre un apport encore inédit. |
|
|
|
20/10/2024 09:57
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Utilisé l'an dernier plutôt de manière excentré, il a été utilisé plus dans l'axe (demi-espace gauche, notamment, parfois à droite ou plus axial selon le jeu), sans doute dans un rôle plus conforme à ses profils. A ma grande et belle surprise, il a vraiment saisi sa chance dans un rôle de titulaire en ligue 1 plein de culot. Pas forcément à l'aise dans le combat direct (normal vu son âge et son physique en évolution), il a beaucoup couru pour occuper les zones de récupération, montrant une abnégation collective qui a forcément plu au coach. Ballon au pied, c'est perfectible mais il a confirmé pourquoi il était là : il joue juste dans la remise, voit le jeu et les espaces, ose tirer au but. Un diamant à polir mais des qualités derrière le ballon dans un profil de milieu offensif qui manque peut-être. Et son but a validé ses "débuts" dans cette saison. Et le choix du coach. Bref, Luis Enrique nous l'a sorti du chapeau et, une nouvelle fois, il voit dans le jeune joueur le pro qui peut et pourra apporter. C'est donc une possibilité supplémentaire en ligue1, qu'on n'attendait peut-être pas si utile si vite. En tout cas, pas moi. Hier, pour moi, il a frappé à la porte et a transformé l'essai. A voir pour la suite, dans un rôle où je voyais plutôt Doué. Une nouvelle fois, j'ai sous-estimé le regard d'expert que porte Luis Enrique sur son effectif et ses potentialités. Curieux de voir ce que fera Zagre s'il est appelé. Pour Mbaye, la marche me semble encore haute mais Luis Enrique lui donne des minutes. Il doit voir et attendre un apport encore inédit. C'est Zague à ne pas confondre avec Zagre, ex espoir vendu 10 M€ à Monaco après seulement quelques minutes en Pro et qui n'a pas confirmé par la suite. En tout cas, merci pour tes posts toujours précis et détaillés. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/10/2024 09:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 897 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/10/2024 11:08
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,636 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il a fait plaisir hier. Il sent le jeu, il marque, se bats, est altruiste, fait une faute intelligente en 1ère qui aurait été utile dans un grand match il y a qqles temps, c'est bien.
Surtout il peut limite faire un triplé, il a 2 autres grosses occasions qu'il se crée en se projetant très bien. Encouragent. |
|
|
|
20/10/2024 12:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,534 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il a une belle activité, ses déplacements sont très bons.
LE va en faire un joueur important. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/01/2026 11:39 |