[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Petit suisse] Senny Mayulu, We love Mayulu mais stop quand même |
15/02/2025 23:37
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bon p'tit joueur, il avait d'abord tapé dans l'œil par sa qualité technique et ses facultés à se projeter.
Mais il a fait des vrais retours ce soir, il avait déjà pris un carton intelligent à Lens pour couper un contre casse gueule. Ca change de l'autre tocard (Schlague) qui sort du centre. |
|
|
|
15/02/2025 23:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,208 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Adoubé par JTAH et Ruiz le même soir
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/02/2025 03:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,964 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bon p'tit joueur, il avait d'abord tapé dans l'œil par sa qualité technique et ses facultés à se projeter. Mais il a fait des vrais retours ce soir, il avait déjà pris un carton intelligent à Lens pour couper un contre casse gueule. Ca change de l'autre tocard (Schlague) qui sort du centre. C'est quand même pas sympa de parler de Warren comme ça |
|
|
|
16/02/2025 05:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,673 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu |
Belle volonté et bon état d´esprit.
C´est déjà ça |
|
|
|
16/02/2025 08:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 04/07/2012 Membre no 8,552 Tribune : Non précisée |
Tout à fait d’accord avec vous. Il a bien saisi sa chance et s’est mis au niveau. Il ne fait pas tâche du tout. J’aime sa qualité dans les prises de balle et la rapidité avec laquelle il se retourne. Il mérite d’intégrer la rotation.
Et comme le disait Papus pendant le match il a l’air intelligent, il a compris que son temps de jeu dépendra de sa capacité à se dépouiller dans ce genre de match. |
|
|
|
16/02/2025 12:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tout à fait d’accord avec vous. Il a bien saisi sa chance et s’est mis au niveau. Il ne fait pas tâche du tout. J’aime sa qualité dans les prises de balle et la rapidité avec laquelle il se retourne. Il mérite d’intégrer la rotation. Et comme le disait Papus pendant le match il a l’air intelligent, il a compris que son temps de jeu dépendra de sa capacité à se dépouiller dans ce genre de match. Vu ses matches en Coupe de France, il doit pas être si malin que ça alors -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/02/2025 12:11
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,433 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Je pense comme philo que s'il a compris qu'il devait se dépouiller il l'acompris récemment.
Il a parfois tendance à etre un peu trop facile en mode esthète du foot. Son match est très positif je pense que le staff a été capable de lui fire des retours sur ses précedentes sorties et le fait qu'il les ai intégré prouve son intelligence. Qu'il continue comme ça, c'est vraiment celui qui m'a fiat le plus plaisir hier. (Hors itw de Safonov) |
|
|
|
16/02/2025 13:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,393 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Ça m’a fait de la peine de voir le gamin de faire bousculer par les golgothes du TFC. Avec plus de muscles ça va le faire, à lui de continuer d’apprendre avec L.Enrique.
|
|
|
|
16/02/2025 15:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 633 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Il est quand même plutôt solide pour un gamin (Ruiz ou Vitinha sur les duels prennent plus cher) et s'est pris de vrais mauvais coups (notamment Suazo qui lui a mis un ou deux coups de coudes en toute impunité). Belle qualité technique aussi, il ne fait pas baisser le curseur en tout cas sur le match d'hier ça n'était pas de son fait.
|
|
|
|
16/02/2025 15:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,208 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Vu ses matches en Coupe de France, il doit pas être si malin que ça alors Il s'était mis au niveau de ses coéquipiers pour ne pas les humilier Mais c'est qu'on attendait plus de lui. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/02/2025 23:38
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,477 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Vu ses matches en Coupe de France, il doit pas être si malin que ça alors En vrai le plus frustrant vis à vis de son match contre Espaly c'est le contraste avec sa perf contre Sainté 3 jours avant où il avait été excellent. Sur l'ensemble de sa saison la balance est quand même positive, même si j'aimerais le voir saisir sa chance dès qu'il en a l'occasion. Il a déjà autant joué que la saison dernière et j'espère le voir engranger des minutes en ligue 1 dans les deux mois à venir vu le nombre de matchs qu'on va se taper. Il a encore un physique d'ado, c'est vraiment frappant quand on le voit à côté de Doué qui même s'il n'a pas la même morphologie n'a seulement qu'un an de plus que lui. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
19/02/2025 22:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,065 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
A Lille ou Rennes il vaudrait entre 30 et 40.
|
|
|
|
19/02/2025 22:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,470 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
1er but en LDC, très content pour lui
|
|
|
|
19/02/2025 22:56
|
|
Content pour le môme
A Lille ou Rennes il vaudrait entre 30 et 40. Il est invendable. A Paris, pour la vie !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/02/2025 22:15
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,477 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qu'il me fait kiffer sérieux. Il est fin, il lit bien le jeu, il ne force pas.
Dire que j'ai passé mon adolescence à essayer de booster des Edouard Cissé. On est vraiment sur une autre gamme de joueur. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
26/02/2025 23:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qu'est-ce qu'il me fait kiffer sérieux. Il est fin, il lit bien le jeu, il ne force pas. Dire que j'ai passé mon adolescence à essayer de booster des Edouard Cissé. On est vraiment sur une autre gamme de joueur. Dire que je t'ai accueilli chez moi, sur mon canapé, me sens trahi comme rarement -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/02/2025 23:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,801 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Dire que j'ai passé mon adolescence à essayer de booster des Edouard Cissé. On est vraiment sur une autre gamme de joueur. Dire qu'il a été titulaire en finale de LDC, ce dont aucun de nos joueurs actuels ne peut se targuer il me semble ?! Un bel escroc lui et en plus dans ses interviews il était super fier de lui... C'était le prédécesseur de Rabiot dans la nonchalance, la grande taille, bonne technique, bon partout mais excellent nulle part et à la fin une énorme frustration. Bien sûr Rabiot est bien meilleur mais faut pas le dire. |
|
|
|
27/02/2025 00:40
|
|
Dire que je t'ai accueilli chez moi, sur mon canapé, me sens trahi comme rarement Arrête de faire le mec, me dis pas que t'avais pas envie de le voir progresser quand t'avais 13 ans. J'ai vraiment essayé de l'aimer quand il débutait chez nous avec son jeu plutôt propre et sa dégaine toute molle de mec qui vient gratter des feuilles à la fête de la musique. ![]() "Hé man, t'as pas un truc à fumer?" Je préferais evidemment 1000 fois Ducrocq mais j'ai réelement tenu des propos de type "laissons lui un peu de temps" dans la cour du collège. Son heel turn m'a fait mal, il est insup à écouter, je lui souhaite de marcher sur une pièce de Lego. Je suis juste content que les kids d'aujourd'hui puissent se projeter sur des Mayulu ou des Mbaye plutôt que des Edouard Cissé ou des Ogbeche ( Batho Dire qu'il a été titulaire en finale de LDC, ce dont aucun de nos joueurs actuels ne peut se targuer il me semble ?! Un bel escroc lui et en plus dans ses interviews il était super fier de lui... C'était le prédécesseur de Rabiot dans la nonchalance, la grande taille, bonne technique, bon partout mais excellent nulle part et à la fin une énorme frustration. Bien sûr Rabiot est bien meilleur mais faut pas le dire. Imagine si Monaco avait gagné la finale, gros fou rire en imaginant Cissé doser Ibra à base de "tu peux pas comprendre, t'as jamais gagné la LDC". Rabiot est 1000 fois meilleur, aucun problème à le dire, je décorrèle totalement le niveau du fait d'être un énorme fdp -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
27/02/2025 00:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,824 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Pour moi le Edouard tout lui a été pardonne ce soir la
|
|
|
|
27/02/2025 00:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dire qu'il a été titulaire en finale de LDC, ce dont aucun de nos joueurs actuels ne peut se targuer il me semble ?! Marquinhos -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/01/2026 00:48 |