IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  « < 62 63 64  
add postStart new topic
[LDC] Paris SG - FC Barcelone, Quarts de finale, Mercredi 10 avri 2024 21h00 - Canal + & RMC Sport
ramutcho
posté 11/04/2024 15:56
Message #1261

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

J'ai du mal à croire qu'on se montre solide au retour. Ça veut dire qu'il faudra beaucoup marquer ou que Gigio ressorte un match énorme (souvent cette saison). Là, aussi, c'est très optimiste vu sa prestation hier soir.
Le vrai motif d'espoir est le retour d'Hakimi pour une défense équilibrée et le fait que Barcola ait plus de temps de jeu dans les jambes. On peut vraiment leur faire mal sur leur côté gauche, ce qui voudrait aussi dire plus d'espaces sur leur côté droit.

J'aimerais bien voir une équipe sans fantaisie. Un truc clair WZE-Ugarte-Vitinha. Un sketch avec Lee et Ruiz, ça me donnerait mal crâne.
Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 11/04/2024 15:57
Message #1262

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Euskadi @ 11/04/2024 15:12) *
Je vous trouve aussi bien optimistes … ça me fait penser à la confiance ambiante après le match aller au parc l’an dernier contre le Bayern. On connaît la suite

C’est un très mauvais résultat hier , mais au final comme l’a dit à un autre forumeur on est à notre place … ça fait juste chier que ça soit contre ce club que l’on soit en passe de se faire sortir

Y'a une difference entre etre optimiste et y croire ph34r.gif
Perso ce que je trouve un peu deprimant c'est que malgre ses difficultes financieres y'a plein de joueurs au Barca que je prends tous les jours a Paris, et ca montre a quel point on a mal bosse par le passe

+Quote Post
italia_2004
posté 11/04/2024 16:01
Message #1263

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Citation (RegardZehef @ 11/04/2024 16:57) *
Perso ce que je trouve un peu deprimant c'est que malgre ses difficultes financieres y'a plein de joueurs au Barca que je prends tous les jours a Paris, et ca montre a quel point on a mal bosse par le passe

Ils en ont pas mal du centre de formation aussi, ça aide bien

Difficultés financières théoriquement, mais ils s'en sortent bien avec leurs leviers whistle.gif

+Quote Post
sukercop
posté 11/04/2024 16:55
Message #1264

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Euskadi @ 11/04/2024 15:12) *
Je vous trouve aussi bien optimistes …

On est censé avoir "le meilleur joueur au monde" au top de sa forme physique dans nos rangs.
Putain, si on est incapable de pouvoir battre cette équipe, ou alors au moins d'y croire.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 11/04/2024 17:13
Message #1265

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé

Je me suis dévoué à lancer le podcast de l'after, je me suis pris 10 min un mec me gueuler dans les oreilles, c'est de pire en pire.

+Quote Post
milan700
posté 11/04/2024 17:14
Message #1266

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Le soucis du match aller c'est aussi qu'on a pas mal de joueurs "vidés" dès le 11 de départ: Beraldo-Ruiz-Lee-Asensio.

Il s'est complètement foiré dans sa composition. C'est dommage d'avoir faciliter les choses au Barça. On a limite donné la victoire.

+Quote Post
Gareth Bale
posté 11/04/2024 17:15
Message #1267

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402
Tribune : Viré du stade

Petit debrief a froid car à chaud hier j'avais envie d'en tuer certains même si tout est possible au match retour avec une meilleure compo aussi.

Les flops dans l'ordre :

- Mbappé : Match scandaleux dans l'attitude. L'impression qu'il s'en foutait, plusieurs fois hors jeu, avait même la flemme de se replacer quand on avait le ballon. Vraiment un des pires ce soir selon moi, compte tenu de ce qu'il est capable de faire. Alors oui le jeu tactique bas du barça a totalement été à son désavantage, mais l'impression qu'il avait baisser les bras dès le début de match. Je pense que dans sa tête il était à Bernabeu et pas au Parc. Faute professionnelle, si on se fait sortir au Camp Nou, il pourra faire ses valises et partir à Madrid bien avant la fin de la saison.

- Donnarruma : Autre gros flop, il était dans tout les mauvais coup défensif ce soir, le 3eme but il sort pas, je suis désolé il peut avoir un mauvais pied mais il doit savoir sortir, rester sur sa ligne ça suffit pas. Et sur les 2 premiers buts, même si il ne peut rien sur les frappes, à l'origine c'est lui qui merde les relances, sa responsabilité est nettement engagée sur les 3 buts. Après des semaines et des mois à enchainer les très bonnes prestations, il a fait de nouveau de la merde, il s'est chié dessus. Match scandaleux également, pas du tout à la hauteur de l'enjeu. Gros fuck sur ce match.

- Beraldo : Il s'est totalement loupé dans ce match, pas à la hauteur de l'enjeu. Pas assez agressif il s'est fait bouffé. Beaucoup d'erreurs de placement. J'ai le souvenir d'une seule bonne intervention mais il aurait du en faire plusieurs. Il manque d'expérience au très haut niveau, cela s'est vu.

- Lee Kang in : Il a pas été du tout bon, Zaire Emery aurait du être titulaire à sa place et j'epsère qu'il sera titulaire au match retour. Trop brouillon, jeu un peu trop stéréotypé je dirais, manque de culot, d'initiative. Il s'est noyé avec Fabian Ruiz au milieu.

- Fabian Ruiz : malgré une belle passe décisif pour Vitinha, il montre que dans les grands matchs sa place est sur le banc, le recrutement d'un top milieu de terrain est vital à sa place. Joueur de rotation, utile en ligue 1 mais pas plus. Pas au niveau.

- Lucas Hernandez : J'ai pas pour habitude de le mettre dans les flops, mais hier il a fait un mauvais match. La défense manquait de sérénité, d'expérience et de solidité, ce qui généralement sont ses forces, il a coulé avec Beraldo.

- Luis Enrique : contrairement à Xavi, il a fait une mauvaise compo même si elle pouvait se comprendre en début de match. Mais clairement Barcola ou Ramos, Danilo et Zaire Emery auraient du jouer à la place d'Asensio, Lee Kang In et Beraldo. En seconde mi temps Barcola et Zaire Emery ont amené quelque-chose dommage tout de même.

- Asensio : En 9 ça été un mauvais choix du coach hier soir, il n'a rien apporté.

Les Tops qui ont surnagé :

- Nuno Mendes : Il a fait quelques erreurs parfois également, mais sinon gros match de sa part, sa percussion à gauche faisait mal, il avait de l'envie lui au moins. Il a même sauvé un but de manière héroique. Ca fait quand même plaisir de le revoir à un très bon niveau. Vraiment un crack lui.

- Vitinha : Heureusement qu'il était la au milieu mais bien seul hélas, il a clairement gagné sa place de titulaire cette saison. C'est en quelque sorte le successeur de Verratti au PSG, alors j'évite toute comparaison, c'est pour moi deux joueurs différents qui ont leur qualité propre. Mais il fait du bien tout de même, dommage qu'il soit pas épaulé au milieu, dommage que Luis Enrique n'est pas mis Zaire Emery avec lui.

- Les rentrées de Barcola et Zaire Emery ont été quand même intéressante. Ils auraient mérité d'être titulaire. Barcola a apporté pas mal de percussion.

Neutre ni bon ni mauvais :

- Marquinhos : Un des meilleurs défenseurs ce soir, plutôt pas mal sur ce coté droit. Après il a pas été ouf non plus, mais les erreurs ne sont pas venu de lui.

- Dembélé : un très beau but certes mais un match que j'ai trouvé moyen de sa part, sans plus.

+Quote Post
Ashura
posté 11/04/2024 17:35
Message #1268

This is not the Ashura you're looking for
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Mickey Willis @ 11/04/2024 18:13) *
Je me suis dévoué à lancer le podcast de l'after, je me suis pris 10 min un mec me gueuler dans les oreilles, c'est de pire en pire.

+Quote Post
Mickey Willis
posté 11/04/2024 18:08
Message #1269

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864

Je l'ai fait pour la commu sad.gif

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 11/04/2024 19:08
Message #1270

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005

Bon, au moins le retour arrive vite, les illusions n'auront pas le temps de s'alimenter et la déconvenue en sera moins douloureuse.

+Quote Post
Blackcat18
posté 11/04/2024 20:36
Message #1271

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Y a de quoi être déçu surtout après avoir mené mais sincèrement y en a qui sont vraiment surpris de notre match d’hier?

On savait pas que face à une équipe qui sait sauter un « pressing » ou jouer au ballon dans le camp adverse c’était compliqué pour nous?

Ni que notre jeu offensif est trop pauvre pour survivre à un plan anti M’bappe?

Je peux pas dire que je suis pas déçu (surtout vu le scénario) vu que même avec 1% de chance de passer j’y croirai toujours mais globalement ce match face au meilleur adversaire qu’on ai rencontré cette saison a souligner toutes nos limites.

C’est marrant comment la LDC nous renvoie année après année nos échecs en pleine gueule… ça doit être ça les détails dont tout le monde parle..

Citation (RegardZehef @ 11/04/2024 16:57) *

Y a pas besoin de remonter très loin dans le passé… 200 millions lâchés l’été dernier sur le banc au coup d’envoi d’un 1/4 de finale de LDC et encore je compte pas Barcola qui est plus un pari sur l’avenir… faut t-il en dire plus?

On arrive au moi de mai et on en est encore à tâtonner entre Ramos et Ascencio devant ou avec un Lee qu’on balade entre le poste de milieu et celui d’ailier…

On va très probablement être champion, on a été en 1/4 de LDC et on est en finale de CDF donc la saison est au moins validée côté objectifs mais si on veux pas basculerdu côté des clubs du Tiers 2 Européen y a intérêt à pas se gourer sur notre recrutement estival…

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/04/2024 22:46
Message #1272

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

whistle.gif whistle.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Roufi
posté 11/04/2024 23:40
Message #1273

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2024 23:46) *

whistle.gif whistle.gif

Mbappé plombe toute la moyenne.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 12/04/2024 00:42
Message #1274

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

whistle.gif whistle.gif

J'aimerais bien voir la même stat en retirant celui qui a couru les moins de chaque équipe ( hors gardien bien sur)

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Ashura
posté 12/04/2024 00:45
Message #1275

This is not the Ashura you're looking for
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Rene Boisrond @ 12/04/2024 01:42) *
J'aimerais bien voir la même stat en retirant celui qui a couru les moins de chaque équipe ( hors gardien bien sur)

A ce compte-là on enlève aussi celui qui court le plus, au final tout le monde est égal et ça s'appelle le communisme. C'est ça que vous voulez Mr Boisrond ?

+Quote Post
Pathfinder
posté 12/04/2024 06:57
Message #1276

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

whistle.gif whistle.gif

Le fait d'avoir une possession 60/40, ca joue pas un peu dans le fait de moins courir?

+Quote Post
stoner_man
posté 12/04/2024 08:01
Message #1277

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

whistle.gif whistle.gif

9 joueurs à 12km et le dernier à 2km, ça confirme l'impression visuelle. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/04/2024 08:03
Message #1278

Personne ne m'aime

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364

notre equipe de branleurs ils ont tous 20 piges mais courent moins que les quarantenaires modric et kroos

je rejoins officiellement la team JTAH

--------------------
Alors que moi j'aime tout le monde.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 12/04/2024 10:26
Message #1279

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Elle est faussée cette stat, il faudrait rajouter les km parcourus par Mbappé durant un match ou il daigne faire des efforts.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post

64 Pages V  « < 62 63 64
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/07/2025 19:30