[LDC] Paris SG - FC Barcelone, Quarts de finale, Mercredi 10 avri 2024 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris SG - FC Barcelone, Quarts de finale, Mercredi 10 avri 2024 21h00 - Canal + & RMC Sport |
11/04/2024 12:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Faudra que Mbappé se sorte les doigts et que Gigio déconne pas pour qu'on ait une chance de passer.
Faut aussi que Luis Enrique fasse pas n'importe quoi avec sa composition et tactique comme sur la 1ere MT. On peut y croire, surtout que hakimi à droite c'est mieux que Marquinhos mais c'est du 40% je dirais |
|
|
|
11/04/2024 12:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ce qui me fait le plus mal je pense c'est la différence en terme d'effectif entre un club soit disant à l'agonie financièrement et le notre libéré du poids des salaires des Messi, Neymar et Verratti. Je sais pas ce qu'on a foutu. Enfin si je sais très bien... Ce qui est "bien" c'est que le match retour est mardi. Ça arrivera vite et les joueurs et le staff n'auront que ça en tête, avec j'en suis convaincu l'envie de réaliser une énorme perf. Ils arrivent a recruter des joueurs gratuits ou au rabais, a prix d'amis ça aide. Lewandowski, Gundogan, Araujo, Raphinha, Cancelo, Joao Felix, Christensen ça n'a pas coûté trop cher... Les mecs sont décisifs sur cette rencontre.. |
|
|
|
11/04/2024 12:28
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,684 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Vu la reconstruction l'été dernier, le trophée des Champions, le titre en L1 et possiblement la CDF, je considère qu'après la qualif en 1/4 le reste c'est du bonus. Sur la même ligne. C'est l'an 1 de Luis Enrique et on a retrouvé les 1/4 de finales, pour moi on est dans les temps. Quand au match d'hier, la différence se fait sur le gardien. Ter Stegen sauve le 3-1 qui les aurait envoyés par le fond alors que Donnamura est totalement facultatif. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
11/04/2024 12:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,174 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
+1, le match on le perd sur des détails et la défaillance de nos deux meilleurs joueurs. On a fait jeu égal avec une bonne équipe Barcelonaise. Si Mbappe sort un gros match au retour, il n’y a pas de raison de ne pas y croire. Je trouve qu'on est largué en 1ère mi-temps ... le 0-1 est presque un moindre mal, le 0-2 n'aura pas été si choquant. On a eu des temps forts (2 buts, 2 poteaux) mais il y a quand même une impression de non-maîtrise chez nous que je ne vois pas chez les autres top teams européennes. On a un vrai problème de maîtrise du jeu, de contrôle des "temps" (damage control dans les temps faibles, prise de risque accrue dans les temps forts) qui est tout sauf un détail. On s'en sort souvent grâce à des exploits qui viennent sur-compenser ce problème mais ce problème existe bel et bien. |
|
|
|
11/04/2024 12:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,068 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai enfin vu le match, on domine jusqu'à la 18e après on prend le bouillon pendant 7mn surtout avec leurs putain de corner à 5m qui font douter Donnarumma qui est vraiment pas dans son match.
Après jusqu'à la mi temps c'est équilibré, le but est un peu chateux. En 2e On revient conquérant et on passe devant assez logiquement Il ont 5 bonne minutes 50 à 55 On les domine bien de la 55 à la fin et on les remet dans le match sur leurs rares occasions en 2e C'est pas volé le score, un nul aurait été plus juste, on aurait pu gagner. Deux equipes d'un niveau equivalent.Le suspense est parfait pour le retour. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/04/2024 13:38
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,289 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
On va quand même gagner en qualité individuelle d'ici mardi prochain avec Warren, Barcola (j'espère) et Marquinhos dans l'axe (terrible...).
|
|
|
|
11/04/2024 13:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,318 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
On va quand même gagner en qualité individuelle d'ici mardi prochain avec Warren, Barcola (j'espère) et Marquinhos dans l'axe (terrible...). Eux aussi probablement. Pedri et De Jong auront plus de minutes dans les jambes et Yamal ne sera peut-être pas aussi mauvais qu'hier. En tout cas, même si je partage cet avis, c'est vraiment terrible de se dire que Marquinhos est la solution |
|
|
|
11/04/2024 14:11
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Au retour, Barcelone aura le cul entre deux chaises au début du match, alors que nous, faut simplement gagner par deux buts d'écarts.
Largement possible. |
|
|
|
11/04/2024 14:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/04/2024 14:19
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
L'analyse est plausible. Tu as juste omis de parler de la probable enculade arbitrale du retour. Va falloir marquer plus qu'un but.. Le fait de pas jouer au Nou Camp joue la dessus. Je trouve qu'il ont une equipe moins vicieuse/detestable que par le passe avec les Jordi Alba/Busquets/Pique/Suarez qui gueulaient impunement sur l'arbitre au moindre contact |
|
|
|
11/04/2024 14:22
|
|
Le fait de pas jouer au Nou Camp joue la dessus. Je trouve qu'il ont une equipe moins vicieuse/detestable que par le passe avec les Jordi Alba/Busquets/Pique/Suarez qui gueulaient impunement sur l'arbitre au moindre contact C'est vrai là dessus. Mais l'arbitre peut aussi simplement pencher volontiers du côté des catalans.. |
|
|
|
11/04/2024 14:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,751 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
On peut y croire, surtout que hakimi à droite c'est mieux que Marquinhos mais c'est du 40% je dirais T'es gentil. À l'extérieur, un but à remonter, contre le barça. 20-25%. Ils sont prenables mais vu nos difficultés à défendre sur Lewandowski (sans compter notre niveau sur les CPA), ça m'étonnerait qu'on n'en prenne pas au moins un. Il va falloir sortir un très gros match. Pas impossible, mais nos espoirs peuvent aussi être vite douchés. |
|
|
|
11/04/2024 14:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,535 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
T'es gentil. À l'extérieur, un but à remonter, contre le barça. 20-25%. Ils sont prenables mais vu nos difficultés à défendre sur Lewandowski (sans compter notre niveau sur les CPA), ça m'étonnerait qu'on n'en prenne pas au moins un. Il va falloir sortir un très gros match. Pas impossible, mais nos espoirs peuvent aussi être vite douchés. Si on va en prolongation (ce qui est plausible avec un but de retard), ils vont quand meme souffrir avec deux milieux suspendus. On a pas la meme qualite mais on a quand meme un banc plus fourni. |
|
|
|
11/04/2024 14:46
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
T'es gentil. À l'extérieur, un but à remonter, contre le barça. 20-25%. Ils sont prenables mais vu nos difficultés à défendre sur Lewandowski (sans compter notre niveau sur les CPA), ça m'étonnerait qu'on n'en prenne pas au moins un. Il va falloir sortir un très gros match. Pas impossible, mais nos espoirs peuvent aussi être vite douchés. Robert ca reste l'homme qui ne marque jamais dans les gros matchs |
|
|
|
11/04/2024 15:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Si Mbappe sort un gros match au retour, il n’y a pas de raison de ne pas y croire. Le score Affirmer qu'il n'y a pas de raison de pas y croire alors qu'on a perdu la 1ère manche me semble aventureux. Admettons que Mbappé fasse un gros match (ce qui demande à être précisé, c'est quoi un gros match ? Un triplé ? Ca n'arrivera pas), faut savoir que même quand il explose un vulgaire club de ligue 1 on se démerde pour encaisser des buts. Un "gros match" de Mbappé ne suffira pas. Mathématiquement c'est très jouable. Réellement, beaucoup moins. |
|
|
|
11/04/2024 15:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
ta compo est parfaite, donc ce se sera pas celle la. il va trouver le moyen de placer son kang in lee quelque part, et aime beaucoup trop fabian ruiz qu'il trouve fabuleux ce coach fait passer son interet avant le notre, qui l'imagine vraiment se remettre en question ? Commence par te remettre en question toi, tu comprends pas que tu saouls a faire le mec qui sait tout tout le temps qui voit tout et qui devine avant tous Des mois que ca dure, on a compris poto, LE ( LE quoi ??? pour Ashura) est une merde, tu nous a prévenu, comprends aussi qu'on s'en bat les couilles de ce que tu dis, donc arrête de le remettre 3/4 fois par jours -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/04/2024 15:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ah oui 40% c'est si Mbappé en met deux. En supposant qu'on en prenne un. Ça finit au TAB. On prend tous 10 ans mais on passe avec Pedri qui tire au dessus
|
|
|
|
11/04/2024 15:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée |
Je vous trouve aussi bien optimistes … ça me fait penser à la confiance ambiante après le match aller au parc l’an dernier contre le Bayern. On connaît la suite
C’est un très mauvais résultat hier , mais au final comme l’a dit à un autre forumeur on est à notre place … ça fait juste chier que ça soit contre ce club que l’on soit en passe de se faire sortir |
|
|
|
11/04/2024 15:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,326 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
A part de l’optimisme qu’est ce qui nous reste et qu’est-ce qu’on risque de l’être.
|
|
|
|
11/04/2024 15:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Je vous trouve aussi bien optimistes … ça me fait penser à la confiance ambiante après le match aller au parc l’an dernier contre le Bayern. On connaît la suite C’est un très mauvais résultat hier , mais au final comme l’a dit à un autre forumeur on est à notre place … ça fait juste chier que ça soit contre ce club que l’on soit en passe de se faire sortir Je me demande si finalement le Bayern n'était pas un meilleur tirage cette fois-ci. Je m'attendais à un Barça en lambeau, avec une flopée de jeunes. Au final, ils ont redressé la barre depuis le tirage, la liga allégé avant le quart et plein de retour de blessure comme par hasard et leur gros joueurs présents. ça fait chier qu'ils renaissent de leur cendre alors qu'on les croyait fini les 2 derniers années et en crise cette année. Ils ont une bonne chance d'atteindre la finale s'ils passent ce tour en plus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 09:55 |