IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

64 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris SG - FC Barcelone, Quarts de finale, Mercredi 10 avri 2024 21h00 - Canal + & RMC Sport
morad1980
posté 11/04/2024 09:13
Message #1181

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée

On a le droit de dire que l'on a une équipe qui pu la merde ? ne nous sommes absolument pas au niveau des autres qu'il reste hormis au dessus du Borussia.
Sincèrement avoir ce milieu de terrain c'est absolument honteux à ce niveau de la compétition et le niveau défensif j'en parle pas.
Perso je ne vois pas l'avenir du club rayonnant, faut se faire une raison on a laisser le train passer.
Go to the top of the page

+Quote Post
BenBecker
posté 11/04/2024 09:19
Message #1182

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Nemeto @ 11/04/2024 09:32) *
Ils les ont absolument tous tiré dans la même zone (les 6 metres), c'est travaillé de leur part ils savent que Donnarumma ne sort pas et qu'on est à chier sous les ballons aériens.

Au retour ce sera la même.

Avec un Danilo ce serait déjà mieux dans les airs même si pas optimum. Même Hakimi doit être meilleur que Beraldo dans les airs.

Citation (Bob @ 11/04/2024 09:42) *
Serein comme jamais.

Hier, on a foiré offensivement et défensivement, on ne refera pas deux fois le même match.

Hier, le Barça peut s'estimer heureux.

La qualif sera encore plus kiffante chez eux.

Ta deuxième phrase sonne comme un éternel refrain chez nous wacko.gif

+Quote Post
BlaiseMan
posté 11/04/2024 09:20
Message #1183

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Les absents ont toujours raison. Danilo, ce n’est ni de la science fiction ni de l’imaginaire, hier quand tu joues le 1 pour 1 en cas de contre barcelonais et que tu lui demandes de contrôler un mec comme Lewandowski à 50 mètres de tes buts, c’est tout autant dangereux. Sur les phases arrêtées, il aurait sûrement aidé mais hier, on est battu sur des choses vues depuis août. Et il en a joué des matchs.

+Quote Post
ATwoZe
posté 11/04/2024 09:23
Message #1184

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (sukercop @ 11/04/2024 09:47) *
Il n'y a aucun retour sur terre. Le Barça est une bonne équipe, le niveau hier était un bon niveau de LDC et notre équipe a été au niveau. La rencontre était équilibrée et l'arbitrage excellent d'ailleurs. Donc pas de regrets.

Je dis "équipe", mais on joue à 10 hier, Mbappé nous ayant bousillé le match que l'on n'aurait pas perdu si le joueur à qui on donne 1/3 de notre budget avait été au niveau.

On a été au niveau pendant 20 minutes, soyons honnête. On a globalement pas maîtrisé grand chose.

+Quote Post
BenBecker
posté 11/04/2024 09:23
Message #1185

Légende

Membre no 8,382

Citation (Rod Jr @ 11/04/2024 10:09) *
Match bizarre, on passe à côté, on arrive à retourner la situation pour perdre sur deux buts évitables.
Donnaruma et M’Bappe, les deux joueurs les plus importants, nous plombent hier.
Beaucoup de manques ailleurs, je suis le seul qui suis pas à l’aise avec une équipe composée de 6 (ou 7 si on compte Dembelé, mais il n’entre pas dans la critique) gauchers sur 10 joueurs de champs ?

Ok les joueurs d’aujourd’hui sont plus complets qu’auparavant, mais je trouve que les gauchers restent des joueurs qui utilisent très peu le pied droit, et a un tel niveau d’intensité y’a beaucoup de touches en trop, on se retrouvait très vite bloqués. Sans parler du fait que des joueur comme Lee sont ultra prévisibles.

Ça dépend vraiment du profil du joueur au final, plus du fait qu'il soit gaucher. Hier un Nuno techniquement il réussit beaucoup de choses et n'a pas tricoté je trouve, quand un Lee ne servait strictement à rien par exemple.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 11/04/2024 09:25
Message #1186

Légende

Membre no 167

Citation (ATwoZe @ 11/04/2024 10:23) *
On a été au niveau pendant 20 minutes, soyons honnête.

Un peu plus même sur la totalité du match mais peu importe. En quart de C1, tout le monde concède à un moment. La chance après ce match, c’est qu’ils ont sanctionné au moment de passer devant au score mais pas de nous enfoncer.

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 11/04/2024 09:27
Message #1187

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Ils mériteraient un huit clos pour le match retour.

+Quote Post
sukercop
posté 11/04/2024 09:31
Message #1188

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (ATwoZe @ 11/04/2024 09:23) *
On a été au niveau pendant 20 minutes, soyons honnête. On a globalement pas maîtrisé grand chose.

Mais cela n'a pas de sens de compartimenter comme cela. Aucune équipe ne maîtrise l'autre pendant 90 minutes à ce niveau de compétition.

On fait un bon match, on garde des chances de passer parce que Donnarumma et Mbappé peuvent faire bien mieux.

+Quote Post
BenBecker
posté 11/04/2024 09:31
Message #1189

Légende

Membre no 8,382

Citation (BlaiseMan @ 11/04/2024 10:20) *
Les absents ont toujours raison. Danilo, ce n’est ni de la science fiction ni de l’imaginaire, hier quand tu joues le 1 pour 1 en cas de contre barcelonais et que tu lui demandes de contrôler un mec comme Lewandowski à 50 mètres de tes buts, c’est tout autant dangereux. Sur les phases arrêtées, il aurait sûrement aidé mais hier, on est battu sur des choses vues depuis août. Et il en a joué des matchs.

Sur du 1 contre 1 bien entendu il aurait morflé. Sauf qu'il me semble que sur la première MT , Beraldo se fait aspirer par Lewandowski je 'e sais combien de fois, et c'est loin d'être sur des ballons de contres Barcelonais.

Disons que Danilo ça aurait été moins pire selon moi.
Quand dès le premier quart d'heure, le défenseur central en charge du buteur adverse ( et le joueur qui fait le jeu offensif de l'équipe adverse par son jeu dos au but etc ) la joue archi fébrile, et déséquilibre aussi le jeu de son acolyte Hernandez qui n'est plus dans sa position préférentielle, ça fragilise aussi l'allant de l'équipe quand elle attaque, ça joue davantage avec le frein a main, ça ne sécurise pas le jeu des latéraux qui se disent, " tiens on a Beraldo qui galère, on va ptet pas trop monter etc .

Enfin bon c'est mon ressenti.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 11/04/2024 09:38
Message #1190

Légende

Membre no 167

Citation (BenBecker @ 11/04/2024 10:31) *
Sur du 1 contre 1 bien entendu il aurait morflé. Sauf qu'il me semble que sur la première MT , Beraldo se fait aspirer par Lewandowski je 'e sais combien de fois, et c'est loin d'être sur des ballons de contres Barcelonais.

Disons que Danilo ça aurait été moins pire selon moi.
Quand dès le premier quart d'heure, le défenseur central en charge du buteur adverse ( et le joueur qui fait le jeu offensif de l'équipe adverse par son jeu dos au but etc ) la joue archi fébrile, et déséquilibre aussi le jeu de son acolyte Hernandez qui n'est plus dans sa position préférentielle, ça fragilise aussi l'allant de l'équipe quand elle attaque, ça joue davantage avec le frein a main, ça ne sécurise pas le jeu des latéraux qui se disent, " tiens on a Beraldo qui galère, on va ptet pas trop monter etc .

Enfin bon c'est mon ressenti.

Quand je parle du 1 contre 1 en parlant de Lewandowski, c’est ce rapport de force quand il attire haut son défenseur. Tous les premiers temps de possession barcelonais en première mi-temps viennent de ces phases de jeu. Pire, moins pire, j’en sais rien non plus mais ça ne m’intéresse même pas forcément au final si ce n’est pas pour résoudre le souci. On a vu que le Real avait été capable de gérer le jeu de corps d’Haaland parce que Rudiger a les qualités pour. Nous non et on le sait, même si l’expérience de Marquinhos a rendu cette fragilité moins visible.

+Quote Post
Babou1
posté 11/04/2024 09:38
Message #1191

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 11/04/2024 10:27) *

Ils mériteraient un huit clos pour le match retour.

Mais tes fou toi avec ton huis clos ph34r.gif
Ils meritent des grosses tartes dans leurs gueules de consanguins catalans

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sakura
posté 11/04/2024 09:46
Message #1192

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738

Citation (morad1980 @ 11/04/2024 10:13) *
On a le droit de dire que l'on a une équipe qui pu la merde ? ne nous sommes absolument pas au niveau des autres qu'il reste hormis au dessus du Borussia.
Sincèrement avoir ce milieu de terrain c'est absolument honteux à ce niveau de la compétition et le niveau défensif j'en parle pas.
Perso je ne vois pas l'avenir du club rayonnant, faut se faire une raison on a laisser le train passer.

+1000

On a tellement régressé mais faut pas le dire trop fort ça pourrait heurter la sensibilité des âmes innocentes qui pensaient qu'on pouvait aller en finale avec des joueurs qui seraient à peine remplaçants dans les autres clubs.

+Quote Post
BenBecker
posté 11/04/2024 09:48
Message #1193

Légende

Membre no 8,382

Citation (BlaiseMan @ 11/04/2024 10:38) *
Quand je parle du 1 contre 1 en parlant de Lewandowski, c’est ce rapport de force quand il attire haut son défenseur. Tous les premiers temps de possession barcelonais en première mi-temps viennent de ces phases de jeu. Pire, moins pire, j’en sais rien non plus mais ça ne m’intéresse même pas forcément au final si ce n’est pas pour résoudre le souci. On a vu que le Real avait été capable de gérer le jeu de corps d’Haaland parce que Rudiger a les qualités pour. Nous non et on le sait, même si l’expérience de Marquinhos a rendu cette fragilité moins visible.

Mais sur du un contre un comme tu précises, c'est sur des situations de dégagement longs des Barcelonais, c'est pas du contre on est d'accord. Et dans ce registre, Danilo est archi meilleur et capé pour gérer a peu près Lewandowski, je ne dis pas qu'il l'aurait parfaitement muselé mais il aurait limité son rayonnement.

Hier c'était abusé comment le polonais a fait de Beraldo sa serpillière et sur des phases de jeu barcelonaises où en principe un central doit contrôler majoritairement l'attaquant. Lewandowski est fort dans ce domaine, mais faut pas abuser, ce n'est pas Ibra comme a la belle époque.

On aurait aussi pu avoir Hernandez dur sur l'homme sur Lewandowski qu'il est sensé connaître par cœur, avantage au défenseur normalement pour limiter ses prises de balle ou déviations , et Danilo qui contrôle avec Marquinhos les appels de Raphinia.
Sans parler aussi de la complémentarité Danilo Vitinha, qui aurait pu mieux fonctionner aussi, les deux portugais se connaissent mieux, dans la relation axial/6 ça a aussi son importance.

+Quote Post
SkyPars
posté 11/04/2024 09:52
Message #1194

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (morad1980 @ 11/04/2024 10:13) *

Tout ceci n'est qu'une sombre mascarade. 12 ans à avoir toujours les mêmes scénarios sur ce genre de confrontation à part 3 ou 4 matchs. malchance, arbitrage, erreurs grossières qui sortent de nulle part, c'est toujours le même film et la même fin.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 11/04/2024 09:52
Message #1195

Légende

Membre no 167

Citation (BenBecker @ 11/04/2024 10:48) *
Mais sur du un contre un comme tu précises, c'est sur des situations de dégagement longs des Barcelonais, c'est pas du contre on est d'accord. Et dans ce registre, Danilo est archi meilleur et capé pour gérer a peu près Lewandowski, je ne dis pas qu'il l'aurait parfaitement muselé mais il aurait limité son rayonnement.

Hier c'était abusé comment le polonais a fait de Beraldo sa serpillière et sur des phases de jeu barcelonaises où en principe un central doit contrôler majoritairement l'attaquant. Lewandowski est fort dans ce domaine, mais faut pas abuser, ce n'est pas Ibra comme a la belle époque.

On aurait aussi pu avoir Hernandez dur sur l'homme sur Lewandowski qu'il est sensé connaître par cœur, avantage au défenseur normalement pour limiter ses prises de balle ou déviations , et Danilo qui contrôle avec Marquinhos les appels de Raphinia.
Sans parler aussi de la complémentarité Danilo Vitinha, qui aurait pu mieux fonctionner aussi, les deux portugais se connaissent mieux, dans la relation axial/6 ça a aussi son importance.

Mais pourquoi tu me parles du contre? Ça change quoi aux difficultés que peut rencontrer Danilo? C’est pas aussi caricatural que la position qui consiste à croire que Danilo est en difficulté uniquement pour courir vers son but.

+Quote Post
yo_yo
posté 11/04/2024 10:04
Message #1196

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/04/2024 08:32) *
Je viens de monter les marches du métro avec l'envie d'aller à la bagarre.

La dernière fois que ça m'est arrivé c'était avant l'enchaînement du démon Auxerre Toulouse Sainté Sochaux

Rien que pour ça merci

Fais le pour nous Paris SG et tu vas le faire

41148013dff4d0.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
witchfinder
posté 11/04/2024 10:05
Message #1197

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (yo_yo @ 11/04/2024 11:04) *
41148013dff4d0.gif

Tu sais très bien qu'il a pris 3 lexomil.

+Quote Post
Pavitch
posté 11/04/2024 10:12
Message #1198

Membre habitué
**

Inscrit : 14/03/2013
Membre no 9,173

Citation (Sakura @ 11/04/2024 10:46) *
+1000

On a tellement régressé mais faut pas le dire trop fort ça pourrait heurter la sensibilité des âmes innocentes qui pensaient qu'on pouvait aller en finale avec des joueurs qui seraient à peine remplaçants dans les autres clubs.

On a régressé par rapport à quelle période? Quelle équipe du PSG récente était si supérieure à celle d'aujourd'hui?

+Quote Post
Zatman Return
posté 11/04/2024 10:22
Message #1199

En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Citation (Pavitch @ 11/04/2024 11:12) *
On a régressé par rapport à quelle période? Quelle équipe du PSG récente était si supérieure à celle d'aujourd'hui?

Dis "je" deja

--------------------
N'est plus que l'ombre de lui même.

+Quote Post
BenBecker
posté 11/04/2024 10:27
Message #1200

Légende

Membre no 8,382

Citation (BlaiseMan @ 11/04/2024 10:52) *
Mais pourquoi tu me parles du contre? Ça change quoi aux difficultés que peut rencontrer Danilo? C’est pas aussi caricatural que la position qui consiste à croire que Danilo est en difficulté uniquement pour courir vers son but.

C'est toi qui parle des contres deux posts plus haut il me semble. unsure.gif
Bon on ne sera pas d'accord je pense sur le fait que Danilo Hernandez aurait été meilleur que Beraldo Hernandez pour gérer Lewandowski.

Mais merci pour ta réponse.

+Quote Post

64 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/09/2026 08:08