[LDC] Paris SG - FC Barcelone, Quarts de finale, Mercredi 10 avri 2024 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris SG - FC Barcelone, Quarts de finale, Mercredi 10 avri 2024 21h00 - Canal + & RMC Sport |
11/04/2024 08:14
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,270 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Edit
-------------------------------Donnarumma----------------- -----Hakimi------- Marquinhos----- Hernandez------ Nuno -------------------------Warren---- Vitinha----------------- ------------------------------Dembele--------------------- ---------- --------Barcola----Ramos------- Mbappé------------------------- -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/04/2024 08:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,691 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Quand je repense aux réactions après tirage, le retour sur terre ne doit pas être évident pour certain, surtout qu'on aurait même pu y croire à un moment. Quand on voit que certains restaient tout autant optimistes face au Réal ou City c'est encore plus présomptueux à mon sens.
Perso pas vraiment déçu car en sachant rester objectif cette équipe est ultra limité dans plein de secteurs. Mbappe est l'arbre qui cache la foret offensivement, Dona défensivement. On pourrait résumer ça comme ça. Quand ils ne sortent pas de coups de génie c'est bien fade et en c1 faut trop compter sur la chance pour espérer des résultats. En vrai même au retour y a moyen de faire quelque chose, c'est du foot, d'ailleurs doit bien y en avoir qui attendent le tirage pour savoir contre qui on va tomber au prochain tour mais avec une défaite comme ça au Parc c'est "un peu" compromis. Et ça dites vous que c'est avec le meilleur joueur du monde dans la compo. Là encore je crois que beaucoup vont tomber de haut, à savoir les optimistes du remplacement de kiki. Y a une semaine on pouvait encore bien rêver, là j'ai bien peur que le réveil vient de sonner. |
|
|
|
11/04/2024 08:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,465 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/04/2024 08:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,134 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Quand je repense aux réactions après tirage, le retour sur terre ne doit pas être évident ce matin pour certain, surtout qu'on aurait même pu y croire à un moment. Quand on voit que certains restaient tout autant optimistes face au Réal ou City c'est encore plus présomptueux à mon sens. Perso pas vraiment déçu car en sachant rester objectif cette équipe est ultra limité dans plein de secteurs. Mbappe est l'arbre qui cache la foret offensivement, Dona défensivement. On pourrait résumer ça comme ça. Quand ils ne sortent pas de coups de génie c'est bien fade et en c1 faut trop compter sur la chance pour espérer des résultats. En vrai même au retour y a moyen de faire quelque chose, c'est du foot, d'ailleurs doit bien y en avoir qui attendent le tirage pour savoir contre qui on va tomber au prochain tour mais avec une défaite comme ça au Parc c'est "un peu" compromis. Et ça dites vous que c'est avec le meilleur joueur du monde dans la compo. Là encore je crois que beaucoup vont tomber de haut, à savoir les optimistes du remplacement de kiki. Y a une semaine on pouvait encore bien rêver, là j'ai bien peur que le réveil vient de sonner. Hier c'est l'un des plus mauvais et c'est pas le premier match où c'est le cas L'optimisme était logique après le tirage, on évitait les 4 meilleures équipes, on tire la 5ème et une demi potentiellement abordable. Après ça reste les quarts de LDC donc un niveau très élevé |
|
|
|
11/04/2024 08:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,691 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2024 08:32
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ce dernier but sur corner est une honte absolue qui devait nous arriver tant nous sommes pitoyables sur ces phases de jeu tant corners offensifs que défensifs. Ils les ont absolument tous tiré dans la même zone (les 6 metres), c'est travaillé de leur part ils savent que Donnarumma ne sort pas et qu'on est à chier sous les ballons aériens. Au retour ce sera la même. |
|
|
|
11/04/2024 08:33
|
|
L'optimisme était logique après le tirage, on évitait les 4 meilleures équipes, on tire la 5ème et une demi potentiellement abordable. Après ça reste les quarts de LDC donc un niveau très élevé Non. C'est pas parce que ça aurait pu être pire qu'il fallait être ultra confiant comme beaucoup, drôle de raisonnement. Enfin bon |
|
|
|
11/04/2024 08:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Ce match ressemblait à France Argentine Pas un grand match de notre part mais il suffisait d'accélérer pour les mettre en danger et en 15 minutes, on met 2 buts 1/2 De ce que j'ai vu par moment avec le streaming, c'est une grande différence technique. Ils savent jouer au foot, on sait jouer en contre. Ca a failli être suffisant mais je trouve le score logique malgré nos poteaux. Je n'étais pas optimiste avant le match aller, je ne le suis pas avant le retour. J'ai trouvé le Barça sérieux avec comme cela a été dit, une défense intelligente de leur part sur Mbappe qui nous a fait un match L1 de reprise. A tous nos joueurs de montrer leur orgueil et de jouer à 120% mardi Au coach de savoir où il a pêché et de mettre la meilleure équipe dans les meilleures dispositions. J'aime beaucoup son travail mais notre campagne en C1 n'est vraiment pas fameuse pour le moment quand il y a de l'adversité. Lui aussi doit être à 150% mardi pour battre son élève. Allez Paris |
|
|
|
11/04/2024 08:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,562 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Ils les ont absolument tous tiré dans la même zone (les 6 metres), c'est travaillé de leur part ils savent que Donnarumma ne sort pas et qu'on est à chier sous les ballons aériens. Au retour ce sera la même. Ben peut être qu’avec un Danilo à la place de Beraldo, on se prend pas ce but. Je suis assez circonspect sur le fait que le brésilien ait joué toute la rencontre… c’est la moustache qui cache le puceau. |
|
|
|
11/04/2024 08:42
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Serein comme jamais.
Hier, on a foiré offensivement et défensivement, on ne refera pas deux fois le même match. Hier, le Barça peut s'estimer heureux. La qualif sera encore plus kiffante chez eux. |
|
|
|
11/04/2024 08:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,389 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Edit -------------------------------Donnarumma----------------- -----Hakimi------- Marquinhos----- Hernandez------ Nuno -------------------------Warren---- Vitinha----------------- ------------------------------Dembele--------------------- ---------- --------Barcola----Ramos------- Mbappé------------------------- ta compo est parfaite, donc ce se sera pas celle la. il va trouver le moyen de placer son kang in lee quelque part, et aime beaucoup trop fabian ruiz qu'il trouve fabuleux ce coach fait passer son interet avant le notre, qui l'imagine vraiment se remettre en question ? |
|
|
|
11/04/2024 08:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,070 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui et quand il est mauvais le PSG fait rien c'est un peu ce que je dis On a marqué 2 buts et 2 poteaux si on peut rien faire comme ça à chaque match offensivement l'an prochain je signe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/04/2024 08:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,134 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Oui et quand il est mauvais le PSG fait rien c'est un peu ce que je dis Quand il va partir en laissant de la place pour d'autres très bons joueurs on sera pas plus mauvais qu'hier soir au contraire Ce qui me dérange avec lui c'est surtout son attitude qui est scandaleuse Non. C'est pas parce que ça aurait pu être pire qu'il fallait être ultra confiant comme beaucoup, drôle de raisonnement. Enfin bon Fallait réagir comment ? N'importe quelle équipe en quart de LDC est de bon niveau, on évite celles qui sont nettement supérieures à nous (ce qui n'est pas le cas du Barca), je comprends l'optimisme perso sans pour autant croire qu'on est déjà qualifié |
|
|
|
11/04/2024 08:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,469 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2024 08:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,449 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le retour sur terre est violent mais pas surprenant, c'est déjà très bien d'être retourné en 1/4. Il n'y a aucun retour sur terre. Le Barça est une bonne équipe, le niveau hier était un bon niveau de LDC et notre équipe a été au niveau. La rencontre était équilibrée et l'arbitrage excellent d'ailleurs. Donc pas de regrets. Je dis "équipe", mais on joue à 10 hier, Mbappé nous ayant bousillé le match que l'on n'aurait pas perdu si le joueur à qui on donne 1/3 de notre budget avait été au niveau. |
|
|
|
11/04/2024 09:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,329 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Serein comme jamais. Hier, on a foiré offensivement et défensivement, on ne refera pas deux fois le même match. Hier, le Barça peut s'estimer heureux. La qualif sera encore plus kiffante chez eux. Comme toi, j'ai un sentiment de colère froide par rapport à hier mais je sais qu'on peut gagner, on en est capable. |
|
|
|
11/04/2024 09:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,970 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je dis "équipe", mais on joue à 10 hier, Mbappé nous ayant bousillé le match que l'on n'aurait pas perdu si le joueur à qui on donne 1/3 de notre budget avait été au niveau. Vivement l'année prochaine. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/04/2024 09:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Auto persuasion + volonté de faire table rase des deux dernières saisons. Je peux comprendre le fait de tout vouloir refaire mais ce groupe est 8/16 européen pas plus. Le travail est encore gigantesque (l'impression de dire ça avant chaque été). Ça fait longtemps que je me suis pas levé avec l'envie d'en découdre et d'aller les baiser avec les chicots qui rayent le parquet. Effectivement, on est peut être à notre place, on verra bien , c'est que du bonus on va dire. A peine sorti de chez moi ce matin, au coin de la rue je croise un chien de catalan avec son maillot serpillière |
|
|
|
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Match bizarre, on passe à côté, on arrive à retourner la situation pour perdre sur deux buts évitables.
Donnaruma et M’Bappe, les deux joueurs les plus importants, nous plombent hier. Beaucoup de manques ailleurs, je suis le seul qui suis pas à l’aise avec une équipe composée de 6 (ou 7 si on compte Dembelé, mais il n’entre pas dans la critique) gauchers sur 10 joueurs de champs ? Ok les joueurs d’aujourd’hui sont plus complets qu’auparavant, mais je trouve que les gauchers restent des joueurs qui utilisent très peu le pied droit, et a un tel niveau d’intensité y’a beaucoup de touches en trop, on se retrouvait très vite bloqués. Sans parler du fait que des joueur comme Lee sont ultra prévisibles. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,070 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je dis "équipe", mais on joue à 10 hier, Mbappé nous ayant bousillé le match que l'on n'aurait pas perdu si le joueur à qui on donne 1/3 de notre budget avait été au niveau. Voilà maintenant qu'on sait qu'il part et que c'est une relation sans émotions, on peut se permettre d'être objectif. Tu enlèves ses buts contre des amateurs et ses penos il est à 24 but avec Paris et si dans les gros matchs il peut pas créerle danger tout seul on peut dire que c'est très insuffisant vu l'investissement. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 16:00 |