[LDC] Paris SG - FC Barcelone, Quarts de finale, Mercredi 10 avri 2024 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris SG - FC Barcelone, Quarts de finale, Mercredi 10 avri 2024 21h00 - Canal + & RMC Sport |
11/04/2024 06:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,154 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Franchement quand je vois Ruiz et Lee je me dis que faire pire sera compliqué. Je suis déçu de ce que je vois depuis des mois (vraiment pas satisfait même) mais je pense qu'on peut les baiser et on va les baiser. Bah Ruiz il fait une superbe passe dec. Ca doit jamais jouer titu chez nous (mais comme l'ensemble du milieu de terrain aligné hier vitinha compris, ou en tout cas pas de manière indiscutable) mais il est capable de jouer sous pression. Faut ouvrir les yeux et se rappeler de Newcastle et de Milan. Il est catastrophique votre cabot des qu'on joue au foot. Faut arrêter de vous toucher sur les 3 bons matchs qu'il a fait entre aout et septembre on est mi-avril, s'il joue plus du tout c'est qu'il y a une raison. Quand il va devoir jouer en une touche sous la pression de Pedri et Raphael on va pas rigoler |
|
|
|
11/04/2024 06:26
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Après c'est pas à moi qu'il faut parler de qualité effectif.
Notre présence en quart c'est déjà un p'tit miracle vu ce qu'on propose. Mais j'irais bien en demi quand même histoire de kiffer cette fin de saison (parce que l'an prochain ça fout le vertige). |
|
|
|
11/04/2024 06:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,175 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Quand il va devoir jouer en une touche sous la pression de Pedri et Raphael on va pas rigoler Hier j ai vu Dembele se faire prendre le ballon par Lewandowski. Donc bon. Sinon sur le fait qu ugarte ne joue plus, Luis enrique a ses tetes (Ruiz, Soler), et on peut etre en désaccord.Bielsa le fait bien jouer et ils battent l'argentine et le bresil (bresil dont le forum veut recruter la plupart du milieu). |
|
|
|
11/04/2024 06:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,503 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Après c'est pas à moi qu'il faut parler de qualité effectif. Notre présence en quart c'est déjà un p'tit miracle vu ce qu'on propose. Mais j'irais bien en demi quand même histoire de kiffer cette fin de saison (parce que l'an prochain ça fout le vertige). Le miracle c'est le tirage au sort, rien de plus... Le plus inquiétant sur cette défaite c'est qu'aucune recrue n'ai été au niveau. J'espérais trouver 3-4 certitude dans nos recrue, je laisse le bénéfice du doute à certain mais bordel c'est pas folichon -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
11/04/2024 06:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,154 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Hier j ai vu Dembele se faire prendre le ballon par Lewandowski. Donc bon. Sinon sur le fait qu ugarte ne joue plus, Luis enrique a ses tetes (Ruiz, Soler), et on peut etre en désaccord.Bielsa le fait bien jouer et ils battent l'argentine et le bresil (bresil dont le forum veut recruter la plupart du milieu). Quelle argumentation Oui oui et Idrissa Gueye a marché sur le Real en poule donc Gueye > Busquets. On ronfle. |
|
|
|
11/04/2024 06:47
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Beraldo, Lee, Ruiz, Ascensio
Kolo Muani, Ugarte, Barcola (que j'aime bien) Sincèrement, comment des gens ont pu croire que ça pouvait passer ? |
|
|
|
11/04/2024 07:02
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Beraldo, Lee, Ruiz, Ascensio Kolo Muani, Ugarte, Barcola (que j'aime bien) Sincèrement, comment des gens ont pu croire que ça pouvait passer ? Auto persuasion + volonté de faire table rase des deux dernières saisons. Je peux comprendre le fait de tout vouloir refaire mais ce groupe est 8/16 européen pas plus. Le travail est encore gigantesque (l'impression de dire ça avant chaque été). Ça fait longtemps que je me suis pas levé avec l'envie d'en découdre et d'aller les baiser avec les chicots qui rayent le parquet. |
|
|
|
11/04/2024 07:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le retour sur terre est violent mais pas surprenant, c'est déjà très bien d'être retourné en 1/4.
|
|
|
|
11/04/2024 07:16
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,552 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Plus de talent et de métier chez eux, de naïveté et de febrilé/faiblesse défensive chez nous mais malgré ça ça aurait pu faire nul en étant assez nuls avec en plus nos fers de lance aux abonnés absents donc je reviendrais pas sur mes posts d’avant match.
Aucune raison de se résigner. |
|
|
|
11/04/2024 07:17
|
|
On a perdu que d'un but en ayant dominé une grande partie du match, avec les 2/3 de l'équipe qui ne fait pas un bon match. Vous abusez un chouya sur le catastrophisme (sans oublier que ca reste le Barca).
On a une marge de progression enorme d'un match à l'autre. Aucune raison de se résigner. Ca c'est mon fier berger d'Anatolie |
|
|
|
11/04/2024 07:32
|
|
Je viens de monter les marches du métro avec l'envie d'aller à la bagarre.
La dernière fois que ça m'est arrivé c'était avant l'enchaînement du démon Auxerre Toulouse Sainté Sochaux Rien que pour ça merci Fais le pour nous Paris SG et tu vas le faire |
|
|
|
11/04/2024 07:53
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,175 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2024 07:58
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,077 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------------------Donnarumma----------------- -----Hakimi------- Marquinhos----- Hernandez------ Nuno -------------------------Warren---- Vitinha----------------- -----------------------------Dembele--------------------- ---------- ----------Ramos------- Mbappé------------------------- -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/04/2024 08:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,970 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
ça critique Ruiz dont je suis pas un grand fan mais hier il fait un très bon match
Au retour on sera bien plus forts. Hakimi qui revient, Warren remplacera Lee, Beraldo ira sur le banc Nos subs seront des super subs Vous verrez |
|
|
|
11/04/2024 08:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,903 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Paris ou l'art de se saborder. On est quand même unique pour ça. Même si au retour au même 4-0 à 10 min de la fin, on serait capable de perdre le match.
Enfin, on va y croire jusqu'au bout, comme à chaque fois, parce que j'ai pas vu un Barca plus fort que nous hier soir. Même avec notre équipe de puceaux, y a largement la place mais va falloir arrêter les cadeaux. Et puis le Bappé tellement prévisible hier soir... Il nous doit un match retour de fou à Mont-Juïc. Qu'il nous démontre son pseudo-statut de "meilleur joueur du monde". En tout cas, on a vu ce que ça faisait de jouer sans lui. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
|
|
-------------------------------Donnarumma----------------- -----Hakimi------- Marquinhos----- Hernandez------ Nuno -------------------------Warren---- Vitinha----------------- -----------------------------Dembele--------------------- ---------- ----------Ramos------- Mbappé------------------------- Si on pouvait débuter à 11 Surtout qu'on y a le droit |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,903 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------------------Donnarumma----------------- -----Hakimi------- Marquinhos----- Hernandez------ Nuno -------------------------Warren---- Vitinha----------------- -----------------------------Dembele--------------------- ---------- ----------Ramos------- Mbappé------------------------- Pourquoi Mbappé ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/04/2024 08:09
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,056 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ne pas oublier qu'on aura pas un Taylor à l'arbitrage au retour et qu'il n'a absolument pas été mauvais.
Ca sent la grosse frustration avec ce dernier but qui coute très cher même sans règle du but à l'extérieur. Y a tout du scénario de merde : Espoir puis douche froide à la fin. Ce dernier but sur corner est une honte absolue qui devait nous arriver tant nous sommes pitoyables sur ces phases de jeu tant corners offensifs que défensifs. C'est une arme qu'on ne sait plus exploiter du tout depuis quelques années et un danger permanent pour notre défense, en particulier cette saison même si on a pas pris tant de buts que cela un peu par miracle à chaque fois. La on paie cher. |
|
|
|
11/04/2024 08:09
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,552 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Un match c'est deux mi-temps et dans tous les cas ils repartent avec la victoire. Bref, t'es peut-être pas d'accord avec le terme mais à l'arrivée ça change pas grand chose, le résultat est le même et on est mal barré pour le retour. Ils sont venus prendre ce qu'ils voulaient prendre, sans réellement trembler. Sans réellement trembler mouais on leur a quand même mis une bonne claque dans la gueule en sous performant, à moitié en panique, sans tirer profit de nos meilleurs éléments et éclatés défensivement. Ça sera pas forcément le cas mardi. On est passé au travers donc il y a fort à penser qu'on fera mieux la prochaine fois. |
|
|
|
11/04/2024 08:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,430 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
-------------------------------Donnarumma----------------- -----Hakimi------- Marquinhos----- Hernandez------ Nuno -------------------------Warren---- Vitinha----------------- -----------------------------Dembele--------------------- ---------- ----------Ramos------- Mbappé------------------------- À 11 on a quand même plus de chances, ne soit pas trop hautain |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/09/2026 13:45 |