Topic Config !, Pour savoir enfin qui a la plus grosse ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Config !, Pour savoir enfin qui a la plus grosse ! |
13/12/2016 10:36
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/12/2016 14:57
|
|
Guests |
Mais Shadow c'est encore le mythe du jeu en streaming nan ? OnLive s'est planté, Gaikai marche pas des masses non plus, je vois pas pourquoi là ça serait différent... au final pour en profiter dans de bonnes conditions faut une très grosse connexion.
|
|
|
|
13/12/2016 15:17
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Mais Shadow c'est encore le mythe du jeu en streaming nan ? OnLive s'est planté, Gaikai marche pas des masses non plus, je vois pas pourquoi là ça serait différent... au final pour en profiter dans de bonnes conditions faut une très grosse connexion. Fibre à priori. http://www.numerama.com/tech/216099-shadow...is-de-test.html -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
13/12/2016 16:00
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
J'ai pas directement testé mais un collègue a pu aller dans leurs locaux pour tester, il semblait convaincu. A ce propos, un article qui décortique un peu l'offre : http://www.nextinpact.com/news/100061-shad...campaign=social Ca arrive donc enfin. Le prix est raisonnable mais seulement pour les accros du shopping. 360 euros par an pour un mec qui upgrade sa config tous les 2/3 ans c'est encore trop cher au regard des restrictions et limites du concept (internet obligatoire, données, utilisation des logiciels, piratage etc). Je me demande si à terme ça ne va pas provoquer la chute de Steam (et on ne sait pas ce que deviendront les jeux possédés...) -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
13/12/2016 16:09
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Pourquoi la chute de steam ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/12/2016 16:12
|
|
![]() Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé |
Pourquoi la chute de steam ? Logiquement le software va suivre le mouvement du hardware, tu n’achèteras plus une version dématérialisée de ton jeu mais tu t'abonneras à un fournisseur d'accès qui te proposera un catalogue. Dans la version démoniaque ce sera la même chose que pour le foot avec canal, bein et SFR. Mort des consoles à venir également. C'est pas pour demain, mais vu les enjeux ça va venir vite. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
13/12/2016 16:12
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/12/2016 16:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,099 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Logiquement le software va suivre le mouvement du hardware, tu n’achèteras plus une version dématérialisée de ton jeu mais tu t'abonneras à un fournisseur d'accès qui te proposera un catalogue. Dans la version démoniaque ce sera la même chose que pour le foot avec canal, bein et SFR. Mort des consoles à venir également. C'est pas pour demain, mais vu les enjeux ça va venir vite. Mouais, tu t'emballes un peu, j'y crois pas trop perso. |
|
|
|
13/12/2016 16:18
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Logiquement le software va suivre le mouvement du hardware, tu n’achèteras plus une version dématérialisée de ton jeu mais tu t'abonneras à un fournisseur d'accès qui te proposera un catalogue. Dans la version démoniaque ce sera la même chose que pour le foot avec canal, bein et SFR. Mort des consoles à venir également. C'est pas pour demain, mais vu les enjeux ça va venir vite. Je pense que les deux peuvent cohabiter, voir même être créé par Steam. Mais bon les jeux EA sont sur Origin, Ubisoft sur Uplay, y'a même pas une harmonie de plate-forme sur Steam donc ton truc ça va pas être pour demain. L'avantage de steam c'est qu'ils se font tellement de pognon gratuitement avec les packs de clés pour ouvrir des cartes qu'ils ont aucune chance de mettre la clé sous la porte -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/12/2016 16:52
|
|
Je pense que les deux peuvent cohabiter, voir même être créé par Steam. Mais bon les jeux EA sont sur Origin, Ubisoft sur Uplay, y'a même pas une harmonie de plate-forme sur Steam donc ton truc ça va pas être pour demain. L'avantage de steam c'est qu'ils se font tellement de pognon gratuitement avec les packs de clés pour ouvrir des cartes qu'ils ont aucune chance de mettre la clé sous la porte Steam va tenter sa chance c'est certain. Mais s'ils sont très bien positionnés pour les indépendants et petits éditeurs, ça va être différent pour les gros. Le jeu vidéo ça représente déjà un poids plus important que le ciné aujourd'hui. Et on voit avec les sports, les séries et le cinéma que l'absence d'harmonie n'empêche pas de vendre des abonnements. Les éditeurs veulent vendre des abos pas des jeux. Je les comprends. Et ils veulent arrêter de s'emmerder avec le risque des lancements de consoles. Ils vont faire ce qu'il faut pour que ça arrive le plus vite possible. Oui, c’est pas pour demain, mais pour après-demain. Avec des projets comme shadow, il n'y a plus de consoles et de PC pour les joueurs, juste une seule plate-forme : internet. Ca va être une boucherie. Mouais, tu t'emballes un peu, j'y crois pas trop perso. Ok. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
|
13/12/2016 17:34
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,873 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Si t'as la fibre, je me doute que t'as les moyens de prendre une 1070 Le concept est intéressant mais pas adapté aux configs actuelles. Le marché n'est pas porteur pour l'instant, surtout niveau connexion, ne parlons même pas du prix des serveurs qui va grimper. Il manque probablement quelques autres nouvelles technologies pour que ça marche bien, pour le reste c'est un peu gadget. Et puis l'idée de la location d'une machine via un procédé virtuel... moi je veux bien mais qui est un gros gamer qui va changer sa CG tous les 1/2 ans ? Là ou ça serait intéressant ce serait de pouvoir louer sa propre machine via ce procédé à des gens, une sorte de rbnb du gaming pour un weekend ou quelques heures en fin de journée par exemple quand le loueur dort à l'autre bout du monde, mais là encore les pertes de connexions... Steam va tenter sa chance c'est certain. Mais s'ils sont très bien positionnés pour les indépendants et petits éditeurs, ça va être différent pour les gros. Le jeu vidéo ça représente déjà un poids plus important que le ciné aujourd'hui. Et on voit avec les sports, les séries et le cinéma que l'absence d'harmonie n'empêche pas de vendre des abonnements. Les éditeurs veulent vendre des abos pas des jeux. Je les comprends. Et ils veulent arrêter de s'emmerder avec le risque des lancements de consoles. Ils vont faire ce qu'il faut pour que ça arrive le plus vite possible. Oui, c’est pas pour demain, mais pour après-demain. Avec des projets comme shadow, il n'y a plus de consoles et de PC pour les joueurs, juste une seule plate-forme : internet. Ca va être une boucherie. Pas faux, les vendeurs de composant font déjà le coup avec les jeux gratuits qui vont avec l'achat via des partenariats avec les éditeurs. C'est tout à fait possible qu'un jour on ait un fournisseur d'accès qui te "loue" une machine virtuelle avec un catalogue de jeux en plus de la connexion. LEs consoles sont en train de mourir c'est vrai, le mobile est déjà en train de tuer les jeux pc. |
|
|
|
15/12/2016 19:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée |
Comment on fait pour installer Windows 10 sur un pc qu'on achète sans OS ?
|
|
|
|
15/12/2016 20:17
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,114 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/12/2016 01:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade |
Comment on fait pour installer Windows 10 sur un pc qu'on achète sans OS ? Tu télécharges l'iso de windows 10 (google "windows 10 iso"). Faut le mettre sur un support, usb ou dvd. Et ensuite, comme expliqué par Guiclay, dans les réglages du BIOS définir les priorités de boot pour qu'il commence par ton support. Si tu le fais via USB et que ca ne fonctionne pas, essaie tous les ports USB. Je me suis fait avoir dernièrement à perdre 1h pour comprendre pourquoi ca marchait pas alors qu'avec un autre port c'était ok. Privilégie les ports qui sont directement sur la carte mére à ceux déportés sur ton boitier. Pour créer un clef bootable le logiciel unetbootin est pas mal utilisé, tu trouveras facilement des tutos qui t'expliques quoi faire. Il tourne sur windows et sur mac. Pour acheter un licence windows moins cher, jette un oeil sur amazon. J'en ai acheté une la semaine derniere à un vendeur francais, 40 euros. C'est même encore moins cher sur les sites qui revendent des clefs steam. |
|
|
|
16/12/2016 09:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Je l'ai fait hier sur 2 pc montés par mes soins.
Tu télécharge la version Windows que tu veux sur le site de Microsoft. Tu crée une clé bootable avec Rufus par exemple, 1 minutes pour le faire. Tu installe Windows (10 minutes), que tu active en achetant une clé, perso j'ai acheté 2 clé Windows home hier sur kinguin, à 24 euros la clé. J'ai activé mes 2 Windows hier tout marche nickel. |
|
|
|
16/12/2016 09:21
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
C'est quoi l'arnaque pour qu'un truc vendu 150€ se retrouve vendu à 24€ ?
C'est logique que les versions OEM (qui sont pas censées être vendues seules) coûtent moins cher, mais 100€ de moins là c'est spectaculaire... Ca sent la roulette russe à base de clés volées où t'en a une sur deux qui marche et une partie qui se retrouve bloquée après coup. |
|
|
|
16/12/2016 09:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,037 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Windows 10 était carrément gratuit pendant 1 an avec un harcèlement quotidien, pour les possesseurs du 8.
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
16/12/2016 10:22
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Et du 7. Concrètement la majorité des gens qui avaient Windows 7 ou 8 sur leur PC auraient de toutes façons pas payé pour passer à Windows 10, donc y'a quasiment aucune perte. (Par ailleurs si tu es passé au 10 de cette façon là et qu'un changement de disque dur ou quoique ce soit d'autre t'oblige à le réinstaller, ce coup ci soit tu repasses au 8 soit tu payes.)
Mais ça ne change rien au fait qu'aujourd'hui il est entre 120 et 140 balles chez tous les revendeurs normaux. |
|
|
|
16/12/2016 11:11
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,873 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est quoi l'arnaque pour qu'un truc vendu 150€ se retrouve vendu à 24€ ? C'est logique que les versions OEM (qui sont pas censées être vendues seules) coûtent moins cher, mais 100€ de moins là c'est spectaculaire... Ca sent la roulette russe à base de clés volées où t'en a une sur deux qui marche et une partie qui se retrouve bloquée après coup. ça pue la clé volée ou hackée. |
|
|
|
16/12/2016 14:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,573 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé |
Je me suis pris des clé W7 Pro sur cdiscount à 20€ quand la maj pour W10 était encore gratuite et jamais eu de soucis.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 04:07 |