IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Crocop
posté 17/02/2024 16:07
Message #61

Le bon rageux

Groupe : Members
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Citation (Bob @ 17/02/2024 16:26) *
Benzema l’an prochain, ça sera la surprise du chef de Nasser et de l’Emir. kratos77.gif

Moi aussi j'étais tenté par un Alexis Sanchez ou un Modric mais c'est la fin. edhelas.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 17/02/2024 16:18
Message #62

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Nikos B. @ 17/02/2024 15:10) *
Si on fait guimaraes et yoro ce serait déjà tres tres bien.

Le message desastreux envoyé à l'europe.

le Newcastle saint germain.

C'est non.

+Quote Post
Philo
posté 17/02/2024 16:30
Message #63

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 17/02/2024 13:15) *
Oubliez pas Moscardo ph34r.gif

+1
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je pense qu'on ne recrutera qu'un milieu en attendant d'éventuels départs (Ruiz, etc).

L'avantage énorme d'un Bruno G, c'est qu'il peut jouer aussi bien 8 que 6, ce qui laisse de la place à Ugarte/Vitinha/Moscardo pour prendre le 3e poste.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Kaelas
posté 17/02/2024 16:33
Message #64

Légende

Membre no 9,989

Citation (Philo @ 17/02/2024 16:30) *
+1
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je pense qu'on ne recrutera qu'un milieu en attendant d'éventuels départs (Ruiz, etc).

L'avantage énorme d'un Bruno G, c'est qu'il peut jouer aussi bien 8 que 6, ce qui laisse de la place à Ugarte/Vitinha/Moscardo pour prendre le 3e poste.

Abattu aka44.gif

+Quote Post
ribob
posté 17/02/2024 16:34
Message #65

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

On va faire Mo Salah c’est écrit , pote de Nasser , fin du cycle Klopp . Grosse stat au moyen orient en Asie avec la PL

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/02/2024 16:36
Message #66

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

On a déjà 6 défenseurs centraux, on va pas en prendre hormis départs.
Si on fait Yoro, on lui fera de la place, probablement en cédant Danilo
Au milieu, c'est vrai que le profil de Guimaraes fait envie vu sa versatilité, par contre il va falloir aussi faire de la place (Warren, Vitinha, Ruiz, Ugarte + Soler voire Lee et Asensio). Perso je suis pour dégager Ruiz et Soler mais je pense que Luis Enrique va vouloir garder Ruiz au moins dans la rotation

Et je pense qu'on va prendre le Suédois/hongrois du sporting en attaque

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/02/2024 16:37
Message #67

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/02/2024 15:57) *
Franchement ?

En dessous de 2 défenseurs centraux (en fonction des départs), 2 gros milieu et Osimhen je serai archi déçu.

Y a déjà des manques sans Kyky alors là faut taper très fort

Mais si perdre Kyky c'est juste pour prendre Yoro Guimaraes Osimhen ça va gueuler.

Pour l'instant on a jamais recruté un crack au milieu. En attaque zlatan neymar Mbappé en defense silva hernandez voire skriniar hakimi en gardien navas Donnarumma.

En milieu on en a jamais réussi un seul alors 2 ou 3 c'est peu probable. Motta c'était le pari d'hiver verratti un petit jeune.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
teteil
posté 17/02/2024 16:56
Message #68

Membre habitué
**

Inscrit : 26/01/2009
Lieu : rouen
Membre no 704
Tribune : Canapé

Avec les fin de contrats le chantier va etre énorme. On risque davoir un énorme renouvellement.
La défense va être aussi un chantier à suivre . Est ce que tu gardes tout le monde dans l'axe. ou tu en vends un ou plusieurs parmi marquinhos ,kimpembe, skriniar ou danilo. Est que tu fais confiance à beraldo et à quel poste( doublure à gauche ou dans l'axe)
Est ce que tu dois renouveler ton côté droit en vendant hakimi et en trouvant une doublure.
Meme chose pour le milieu.
Le budget du" remplaçant "de mbappe va sans doute etre impacté par ces considérations.
Je sens bien pour devant une confiance aux mecs en place (Marco asensio , Ramos et kolo muani) et en cas de départ l'un d'eux, l'arrivée d'un joueur moyenne gamme ou un prospect sans grosse certitude ( Mathys Tel ou un Haller par exemple)

+Quote Post
morad1980
posté 17/02/2024 17:21
Message #69

Pilier du forum

Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Perso j'aime beaucoup Leao mais joue au même poste que Barcola que j'ai vraiment envie de voir exploser chez nous.
Je ne suis plus trop le foot aujourd'hui hormis PSG pour me prononcer sur d'éventuelles remplaçant mais je flaire les arnaques type Ramos.. donc Osimhen c'est une putain d'arnaque, j'aime bien Vlahovic, Tel, pas fan de Simons que je trouve mega surcote et RB c'est une pépinière à arnaque sortie de chez eux.

+Quote Post
Nikos B.
posté 17/02/2024 17:26
Message #70

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Kaelas @ 17/02/2024 16:18) *
Le message desastreux envoyé à l'europe.

le Newcastle saint germain.

C'est non.

Le message desastreux c'etait de recruter messi et ramos. Voire de prolonger neymar 15 ans alors qu'il erait en pre retraite. On se transformait en MLS ou championnat d'arabie saoudite.

Maintenant c'est une equipe coherente avec un vrai entraineur. Des crack des jeunes des potentiels.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Equinoxe
posté 17/02/2024 17:29
Message #71

Membre habitué
**

Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852

Marquinhos et Skriniar sont rincés, ça doit dégager. Il faut deux cracks en DC. Yoro, ça doit finir au PSG. Énorme crack.

Au milieu, mis à part Warren, il ne faut retenir personne. Ceux qui ont une offre doivent dégager directement. Vitinha dans une rotation, ça peut se discuter.

il faut MINIMUM deux tops milieux. Minimum. C'est le maillon le plus faible de l'ère QSI. On a recruté quasiment que des clochards. Les meilleurs attaquants du monde qui jouent devant des clochards au milieu, ça ne sert à rien.
Par contre, en jouant avec 3 Verratti au milieu même les plus gros tocards devant peuvent planter des buts.

C'est vraiment le secteur le plus important. Si on va encore chercher des tocards au milieu, on va manger de la merde pendant des années. Peu importe les offensifs devant.

+Quote Post
Kaelas
posté 17/02/2024 17:40
Message #72

Légende

Membre no 9,989

Citation (Nikos B. @ 17/02/2024 17:26) *
Le message desastreux c'etait de recruter messi et ramos. Voire de prolonger neymar 15 ans alors qu'il erait en pre retraite. On se transformait en MLS ou championnat d'arabie saoudite.

Maintenant c'est une equipe coherente avec un vrai entraineur. Des crack des jeunes des potentiels.

Le message desastreux c'était de recruter Nicolas Laspalles aussi ? C'est quoi le rapport neokill@h.gif

+Quote Post
doll
posté 17/02/2024 17:50
Message #73

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Un Mathys Tel ? Mais je crois que Philo a mentionné que c'était impossible...

+Quote Post
Vasco
posté 17/02/2024 17:51
Message #74

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (doll @ 17/02/2024 17:50) *
Un Mathys Tel ? Mais je crois que Philo a mentionné que c'était impossible...

Pourquoi le Bayern le laisserait partir ?

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
doll
posté 17/02/2024 17:56
Message #75

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Citation (Vasco @ 17/02/2024 17:51) *
Pourquoi le Bayern le laisserait partir ?

Il joue pas unsure.gif cf les news du jour.

+Quote Post
StrikeSc2
posté 17/02/2024 18:18
Message #76

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Il a beau ne pas jouer, il a un contrat jusqu'en 2027 et le coach en place il y a beaucoup de chance à ce qu'il ne soit plus en place l'an prochain.

Le bayern peut juste être en mode à vu le message et s'en tape.

+Quote Post
Philo
posté 17/02/2024 18:27
Message #77

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Kaelas @ 17/02/2024 16:33) *
Abattu aka44.gif

Il y a une logique de nombre, on va pas empiler et encore empiler. A moins d'exfiltrer un Ugarte ou un Vitinha, ce qui semble compliqué à cet instant.
Et j'ai déjà compté Soler dehors.

Citation (doll @ 17/02/2024 17:56) *
Il joue pas unsure.gif cf les news du jour.

Mais il joue absolument tous les matches laugh.gif
Il a 18 ans, c'est normal qu'il soit pas titulaire au Bayern mais le PSG peut pas lui proposer plus.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Kaelas
posté 17/02/2024 18:42
Message #78

Légende

Membre no 9,989

Citation (Philo @ 17/02/2024 18:27) *
Il y a une logique de nombre, on va pas empiler et encore empiler. A moins d'exfiltrer un Ugarte ou un Vitinha, ce qui semble compliqué à cet instant.
Et j'ai déjà compté Soler dehors.

Je sais je sais, comme je trouve ça logique de pas prendre un 9 quand tu as déjà Ramos et RKM sur le banc.

Ugarte c'est un vrai point d'interrogation. Le mec ne joue plus quand ça compte depuis novembre, derrière Fabien Ruis, ca a l'air de pas rentrer dans les plans mais c'est 60 patates à refiler.

D'ou le fait que je sois abattu, on a pas tant de place que ça, et sans Mbappe tu recules de 15 crans dans ton standing. Et c'est po Pimares qui va changer un truc à ce niveau (et il faudrait encore qu'il vienne)

+Quote Post
Parisian
posté 17/02/2024 18:46
Message #79

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Houdini @ 17/02/2024 09:51) *
Vous êtes à la direction du club, que faites vous cet été?

Je dégage Marquinhos

+Quote Post
HHA
posté 17/02/2024 18:49
Message #80

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Leao c'est quand même miser sur une probabilité à être plus décisif qu'il ne l'est actuellement. Probabilité plus ou moins élevée selon l'optimisme qu'on a dans le joueur. Perso je tenterais bien si c'était pas aussi élevé.

Pour moi, le après Mbappe, et surtout le après intersaison dernière, est assez clair et loin d'être light.
Navas ça dégage enfin donc ras sur les gardiens.

Skriniar et Marquinhos doivent partir et on doit donc recruter Yoro et un meilleur central que ces deux là. Ça doit se trouver. On aurait donc Hernandez, Yoro, recrue, Danilo, Beraldo et Kimpembe. Ce dernier faudra voir comment il revient.

Choper un latéral pouvant jouer des 2 côtés, qu'on arrête enfin avec les solutions bis jamais agréables à regarder...

Le milieu popcorn.gif la plus grosse erreur serait de prendre que Guimaraes et penser qu'il va tout changer. Il changerait beaucoup mais il faut continuer le ménage dans ce secteur et avoir tout simplement de meilleurs joueurs. Guimaraes, Barella (Italia cool.gif ) ou Silva, un mec qui se bat, vif mais surtout technique pour accompagner Warren. Bien évidement, Soler et Ruiz ça dégage loin. Remplaçants : Moscardo, Lee, Vitinha et ugarte. On pensera à dégager ce dernier en PL l'année suivante si jamais il est pas plus régulier. Ça manquerait un peu de taille ça donc un grand costaud à la place de Lee ou Vitinha, je prendrais aussi.

Devant comme je disais initialement, mettre plus de 100m€ pour Leao ça serait en aucun cas positif pour Barcola qui est le futur. La raison voudrait qu'on tente au moins une année avec Ramos et Kolo quand même et voir ce que ça donne en ayant plus le jeu centré sur un de leur coéquipier. Avec Simons en plus et avec un milieu plus dangereux ça peut être intéressant je pense. Si c'est pas le cas, on dégagera Kolo et/ou Ramos en essayant d'améliorer le truc.

Ça va être intéressant à suivre en tout cas. Faut pas merder.

+Quote Post

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2025 02:00