Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
23/04/2024 09:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,048 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/04/2024 09:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
De là à avoir les deux ensemble, y'a une certaine marge de décence Jamais je le prends à Paris, son seul intérêt était qu'il était "gratuit" il y a un an. Un peu deg de l'avoir loupé pour prendre un RKM à 90M d'ailleurs, ça aurait évité cette déroute. J'ai regardé hier soir et on peut pas dire que le Marcus soit très copain avec le ballon non plus. Enfin, il se débrouille toujours pas trop mal au final, son but en est l'exemple, mais clairement je le prends pas chez nous. Les deux ont des lacunes sur ce point mais faut quand même réaliser à quel point RKM est au fond du trou en ce moment. La moindre touche de balle est compliquée. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/04/2024 09:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,286 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/04/2024 10:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,065 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Faut regarder des matches un peu des fois Arrête tes conneries, tu compares Thuram en pleine confiance à Kolo muani au fond du trou. Si il a la tête à l'endroit Kolo muani est au dessus. Regarde juste la première touche de Thuram sur son but, c'est du cheikh diabaté dans le texte. Il faut que la balle soit completement arrêtée pour qu'il commence son action. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/04/2024 10:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Jamais je le prends à Paris, son seul intérêt était qu'il était "gratuit" il y a un an. Un peu deg de l'avoir loupé pour prendre un RKM à 90M d'ailleurs, ça aurait évité cette déroute. Les deux ont des lacunes sur ce point mais faut quand même réaliser à quel point RKM est au fond du trou en ce moment. La moindre touche de balle est compliquée. Mais du coup, RKM, c'est un recrutement 100% Nasser ? C'est envisageable de le transférer, ou à minima de le prêter en PL dès le prochain mercato ? |
|
|
|
23/04/2024 10:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Arrête tes conneries, tu compares Thuram en pleine confiance à Kolo muani au fond du trou. Si il a la tête à l'endroit Kolo muani est au dessus. Regarde juste la première touche de Thuram sur son but, c'est du cheikh diabaté dans le texte. Son but ne dit pas tout de lui non plus. C'est un joueur qui donne beaucoup de passes décisives par exemple, signe qu'il sait faire des choses avec ses pieds. Je trouve les deux joueurs assez similaires sur pas mal de points, même si deux profils différents, mais je vois pas vraiment en quoi RKM est supérieur techniquement à Thuram, loin de là même. Mais du coup, RKM, c'est un recrutement 100% Nasser ? C'et envisageable de le transférer, ou à minima de le prêter en PL dès le prochain mercato ? Bien sûr que c'est un recrutement 100% Nasser/Sissoko. En mai, Campos expliquait au joueur qu'il n'était pas du tout la priorité par exemple. Après, il y a une hiérarchie dans un club et le président donne des ordres au DS, c'est normal. Le transférer alors qu'il a coûté aussi cher et perdu pas mal de valeur, c'est un trou énorme dans les comptes en vue. Et je vois pas le joueur partir dès l'été prochain, il voudra se donner une année de plus pour tenter de s'imposer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/04/2024 10:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Si on recrute du gros, il ira en prêt j'espère.
|
|
|
|
23/04/2024 10:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,065 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Son but ne dit pas tout de lui non plus. C'est un joueur qui donne beaucoup de passes décisives par exemple, signe qu'il sait faire des choses avec ses pieds. Je trouve les deux joueurs assez similaires sur pas mal de points, même si deux profils différents, mais je vois pas vraiment en quoi RKM est supérieur techniquement à Thuram, loin de là même. Je trouve Thuram vraiment nul chaque fois que je l'ai vu jouer, pas beaucoup certe. Kolo muani quand ça veut, j'ai l'impression que le ballon n'est plus son ennemi. Après entre thuram à 0 et Kolo à 90M on s'est un peu fait baiser. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/04/2024 10:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Si on recrute du gros, il ira en prêt j'espère. Même sans recruter, il est loin derrière Ramos, Asensio, Barcola ou Dembélé. Il peut servir en L1 pour faire souffler mais pas sur que ça l'intéresse. Thuram...un peu de sérieux, Lautaro on parle là, mais Marcus c'est un Randal bis. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
23/04/2024 10:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,964 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
je vois que j'ai fait un strike !!!
mais Marcus c'est un Randal bis. je le voyais pire que Randal mais ils semblaient avoir des trajectoires opposée cete année -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
23/04/2024 10:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Jamais je le prends à Paris, son seul intérêt était qu'il était "gratuit" il y a un an. Un peu deg de l'avoir loupé pour prendre un RKM à 90M d'ailleurs, ça aurait évité cette déroute. Les deux ont des lacunes sur ce point mais faut quand même réaliser à quel point RKM est au fond du trou en ce moment. La moindre touche de balle est compliquée. Clairement, mais pour RKM j’ai quand même l’impression qu’à ce niveau c’est plus mental que technique pour le coup. Même si de base ce n’est pas Ronaldinho on est bien d’accord. |
|
|
|
23/04/2024 10:49
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,625 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je trouve Thuram vraiment nul chaque fois que je l'ai vu jouer, pas beaucoup certe. Kolo muani quand ça veut, j'ai l'impression que le ballon n'est plus son ennemi. Après entre thuram à 0 et Kolo à 90M on s'est un peu fait baiser. Pour moi il y a pas mal de similitudes entre les deux, avec peut-être un peu plus de vitesse pour Kolo Muani et un peu plus de technique et de qualités de conservation de balle/jeu dos au but pour Thuram. Mais les deux ont le même problème : dans l'absolu pas le niveau technique pour ce PSG. |
|
|
|
23/04/2024 10:56
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Thuram il a une grosse qualité, il défend il participe et il est balaise. A Milan il a eu tout de suite sa place parce que il est italien, puis il a ses limites c'est clair mais dans une équipe musclée il a sa place assurée.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
23/04/2024 11:01
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,557 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/04/2024 14:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Apparemment, Marcus Thuram serait sur la liste des transferts car l'Inter doit trouver des sous. Somme entre 70 et 90M. Vous le tenteriez ou pas ? Qu'on leur prenne un milieu de terrain ça servira davantage. Déjà entre 7 et 9M je trouve que c'est une douille. une seule saison en carrière à plus de 14 but en club. Sa saison doit être équivalente à Randal en but par minute jouées. alors que Kolo à la tête dans le sac. Si l'inter a besoin d'argent parlons plutôt Lautaro ou Barella, tu m'étonnes qu'ils veuillent vendre le pieds carrés, ils ont du l'acheté en se disant que de toute façon le psg va sortir les millions si ils en veulent plus. Edit: en regardant Kolo muani est a un but toutes les 200 minutes et Thuram un but toutes les 216 minutes ... Puis récupérer le melon de Thuram non merci. Arrête tes conneries, tu compares Thuram en pleine confiance à Kolo muani au fond du trou. Si il a la tête à l'endroit Kolo muani est au dessus. Regarde juste la première touche de Thuram sur son but, c'est du cheikh diabaté dans le texte. Il faut que la balle soit completement arrêtée pour qu'il commence son action. Par contre Kolo Muani au fond du trou, faudra m'expliquer pour quelle raison. En tout cas zéro mental le mec alors, Luis Enrique l'a plutôt accordé sa confiance. Un mec comme Ramos se donne malgré ses emmerdes, l'autre RKM il est vraiment emmerdé avec ses pieds, en tout cas il ne convient clairement pas au système surtout et philosophie de jeu. Le mec ne se bat même pas. |
|
|
|
23/04/2024 14:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Apparemment, Marcus Thuram serait sur la liste des transferts car l'Inter doit trouver des sous. Somme entre 70 et 90M. Vous le tenteriez ou pas ? Vous pouvez faire une chanson, je vous aide pour le titre. Thuram c'est pas ma came Je vous laisse le choix de l'interprète Ca me paraît taillé pour Michel Sardou ça J'ai demandé à ChatGPT de m'écrire les paroles (malheureusement mon instruction "fais en sorte que ça ait l'air un peu raciste" n'a pas été acceptée car hors charte), bon il a pas respecté le titre mais pour le reste on tient un banger, au final c'est une chanson pour Daniel Riolo |
|
|
|
24/04/2024 12:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Avec du recul, merci à Lilian quand même
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/04/2024 15:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/04/2024 00:25
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,968 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Avec le départ de kyky, je me demande de plus en plus si le 11 de départ ne va pas passer en 4-3-1-2 avec dembele en 10, et un duo en attaque à choisir parmi Ramos, barcola, ascension, X.Simons, RKM. Il faudrait bien évidement renforcer le milieu avec au moins deux grosses arrivées du type guimares et doué et compter sur le fait qu’un Ramos par exemple te mette 25-30 buts TCC que les autres offensifs complètent.
Le fait que Ramos soit bien meilleur avec un joueur proche de lui, me renforce dans cette hypothèse. Avec RKM ça ne marche pas mais les autres ça pourrait le faire |
|
|
|
25/04/2024 12:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,048 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Avec le départ de kyky, je me demande de plus en plus si le 11 de départ ne va pas passer en 4-3-1-2 avec dembele en 10, et un duo en attaque à choisir parmi Ramos, barcola, ascension, X.Simons, RKM. Il faudrait bien évidement renforcer le milieu avec au moins deux grosses arrivées du type guimares et doué et compter sur le fait qu’un Ramos par exemple te mette 25-30 buts TCC que les autres offensifs complètent. Le fait que Ramos soit bien meilleur avec un joueur proche de lui, me renforce dans cette hypothèse. Avec RKM ça ne marche pas mais les autres ça pourrait le faire C'est quand même un peu dommage de se passer de barcola et Dembele sur les côtés. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 06:47 |