[Joueur] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Lucas Beraldo |
20/06/2025 11:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,397 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pour moi il a vraiment trop de lacunes défensives sur lesquelles il n’y a pas de progrès depuis son arrivée et je dois avouer que le Beraldisme est quelque chose qui m’échappe un peu.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
20/06/2025 14:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,878 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Peut-être qu'il aurait pu progresser si il avait joué régulièrement mais l'arrivée de Pacho a scellé son destin d'une certaine manière, sachant en plus qu'il a été archi-nul quand il a joué ARG.
Si on prend Zabarnyi ce sera quasi finito pour lui. A son âge il lui faut un club où il puisse faire ses gammes et accumuler du temps de jeu. Surtout qu'à la base il avait déjà un certain déficit physique et tactique à combler. |
|
|
|
20/06/2025 14:25
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,692 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
C'est l'un des rares joueurs ou je ne trouvais rien de spécial a son arrivé et 1 an et demi après je cherche toujours comment il a pu arriver au PSG...
Trop léger dans tous les domaines. Il a 21 ans on va lui laisser sa chance mais il faut surtout pas qu'il soit titulaire régulier..... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
20/06/2025 14:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,849 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Peut-être qu'il aurait pu progresser si il avait joué régulièrement mais l'arrivée de Pacho a scellé son destin d'une certaine manière, sachant en plus qu'il a été archi-nul quand il a joué ARG. Si on prend Zabarnyi ce sera quasi finito pour lui. A son âge il lui faut un club où il puisse faire ses gammes et accumuler du temps de jeu. Surtout qu'à la base il avait déjà un certain déficit physique et tactique à combler. Si on part sur une rotation tres poussée on peut imaginer Beraldo/ Zabarnyi vs Pacho/Marqui au moins sur les 2/3 de la saison avant quon arrive a un partage des minutes plus restreint (comme cette année) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/06/2025 14:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,977 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Attendez les gars vous tirez des conclusions bien trop attives. J'étais vraiment pas très fan du joueur mais le Beraldo de cette saison est bien plus rassurant que celui qui arrive chez nous il y a 1 an et demi.
La seule chose que je sais et c'est tout ce qui compte quand ça comptait vraiment et qu'il a fallu faire appel à lui, il a été solide. Il n'y a que deux matchs qui comptent et certainement pas celui d'hier. Ce sont les prolongations à Anfield et le match face à Aston Villa au Parc. Il est arrivé et a posé ses couilles. Dans la rotation, il fait largement l'affaire et assez d'accord avec Babou pour les associations théoriques. Beraldo avec l'ukrainien dont je vais bientôt me souvenir de l'écriture et Pacho avec Marquinhos. N'oublions pas non plus qu'il ne joue toujours pas à son poste naturel en + |
|
|
|
20/06/2025 14:55
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,300 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
C'est l'un des rares joueurs ou je ne trouvais rien de spécial a son arrivé et 1 an et demi après je cherche toujours comment il a pu arriver au PSG... Trop léger dans tous les domaines. Il a 21 ans on va lui laisser sa chance mais il faut surtout pas qu'il soit titulaire régulier.... Faut quand même avoir sacrément peu ouvert les yeux pour ne pas voir qu'il a une qualité de jeu au pied, de relance et de classe au-dessus de la moyenne. Il a encore des gros progrès à faire mais ne racontons pas non plus n'importe quoi. |
|
|
|
20/06/2025 14:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,977 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Faut quand même avoir sacrément peu ouvert les yeux pour ne pas voir qu'il a une qualité de jeu au pied, de relance et de classe au-dessus de la moyenne. Il a encore des gros progrès à faire mais ne racontons pas non plus n'importe quoi. On peut rajouter aussi une qualité de sang froid qui colle parfaitement au niveau de calme sous pression du reste de l'effectif. C'est très appréciable. Je trouve qu'il a progressé défensivement cette saison aussi. |
|
|
|
20/06/2025 15:04
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,692 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Faut quand même avoir sacrément peu ouvert les yeux pour ne pas voir qu'il a une qualité de jeu au pied, de relance et de classe au-dessus de la moyenne. Il a encore des gros progrès à faire mais ne racontons pas non plus n'importe quoi. Tu as surement raison mais j'attends d'un défenseur d'abord qu'il sache défendre correctement....... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
20/06/2025 16:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,730 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
2000 minutes de joué cette saison...
|
|
|
|
20/06/2025 16:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 701 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
On doit le conserver cette saison pour reposer Pacho et voir sa complémentarité avec Zabarnyi, surtout qu'Hernandez n'est pas indiscutablement supérieur. A 21 ans il peut encore progresser.
|
|
|
|
20/06/2025 17:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,730 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Et je suis d'accord...
|
|
|
|
20/06/2025 17:16
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,300 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
On doit le conserver cette saison pour reposer Pacho et voir sa complémentarité avec Zabarnyi, surtout qu'Hernandez n'est pas indiscutablement supérieur. A 21 ans il peut encore progresser. Hernandez, celui qu'on voit depuis son retour de blessure, est mauvais. Beraldo n'est pas esseptionnel mais il est bon. On ne peut même plus comparer les deux tant ils ne jouent pas le même sport. |
|
|
|
20/06/2025 17:29
|
|
Et je suis encore d'accord...
|
|
|
|
29/06/2025 23:28
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,116 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Le mec il fait 1-2 boulettes par match, à 20 ans il joue comme un vieux, je me souhaite que les Luis ils le virent
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
30/06/2025 05:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,908 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
30/06/2025 10:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,431 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Le mec il fait 1-2 boulettes par match, à 20 ans il joue comme un vieux, je me souhaite que les Luis ils le virent joue axe droit, et rentre après un score plié ou y'a du relâchement, et ca finit sur un cleen sheet vous kiffez vous en prendre aux remplaçants , on sait qu'on a globalement que 12 a 13 joueurs, qui peuvent tourner efficacement mais faut doser, c'est pas comme si il avait pas montré de bonnes choses auparavant |
|
|
|
30/06/2025 11:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
En plus quand il fait une boulette, souvent il essaie de se rattraper en faisant une faute de gogole dans la foulée qui mérite jaune voir rouge, ça peut être un tirage de maillot pas du tout discret après s'être fait prendre de vitesse car il a mal lu une situation, un coup de physique qui vaudrait une garde à vue, ou un tacle sur la rotule du joueur adverse
Vraiment pas fan perso. |
|
|
|
07/07/2025 08:40
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Bon, petit, c'est ton moment.
Tu vas être titulaire en demi-finale, ne nous déçoit pas. Prouve que tu as ta place dans la plus belle équipe du PSG de l'histoire. Les relances c'est bien, mais le jeu sans ballon c'est plus important pour un défenseur et c'est là que tu dois t'améliorer. Il va falloir être costaud pour mettre les attaquants madrilènes dans ta poche et leur laisser des miettes. Laisse toi pousser la moustache pour leur montrer que tu es devenu un homme. |
|
|
|
07/07/2025 09:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,476 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Pacho a choisi le mauvais moment pour prendre un rouge
|
|
|
|
07/07/2025 09:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,729 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il va faire un bon match, il devrait être parmi ceux qui vont le moins souffrir des conditions, entre son âge et sa fraicheur.
Et ca va énormément jouer. J'aurais évidemment préféré notre Pachoman, mais pas inquiet de sa présence. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2026 02:47 |