[Joueur] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Lucas Beraldo |
09/01/2025 11:06
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,019 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je vais peut-être dire une connerie mais avec le retour de Hernandez qui pourra suppléer Nuno à gauche, est-ce qu'il serait envisagé par le staff de placer Beraldo axe droit en back-up de Marquinhos car lui a le profil pour être associé à Pacho vu sa qualité supposée de relance.
2nde hypothèse : il continue à faire la doublure à gauche et Hernandez joue dans l'axe. 3ème, on se sépare de Skriniar, on va faire venir un défenseur axe droit et lui ne jouera que des miettes. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/01/2025 11:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,500 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Son dernier match contre l'OL, c'était dans l'axe droit mais ça ressemblait plutôt à une stratégie pour faire partir Skriniar.
Contrairement à beaucoup de gauchers, il a une vraie expérience axe droit pour le coup puisqu'il y a aussi joué en U19. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/01/2025 11:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/10/2024 Lieu : Beauvais Membre no 11,930 Tribune : Canapé |
Je vais peut-être dire une connerie mais avec le retour de Hernandez qui pourra suppléer Nuno à gauche, est-ce qu'il serait envisagé par le staff de placer Beraldo axe droit en back-up de Marquinhos car lui a le profil pour être associé à Pacho vu sa qualité supposée de relance. Je trouve cette hypothèse intéressante, et pour la Ligue 1 ce sera largement suffisant dans des matchs où on a entre 70 et 80% de possession de balle. Le mercato d'hiver c'est toujours compliqué de recruter vraiment intéressant outre les pistes exotiques du Brésil qui n'ont pas toujours été un succès au PSG... Coucou Souza -------------------- " Il trouve le cadre, c'est un geste de génie ! "
|
|
|
|
09/01/2025 13:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,844 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Son dernier match contre l'OL, c'était dans l'axe droit mais ça ressemblait plutôt à une stratégie pour faire partir Skriniar. Contrairement à beaucoup de gauchers, il a une vraie expérience axe droit pour le coup puisqu'il y a aussi joué en U19. Après quand il avait tout le monde et qu'il a mis 2 gauchers c'était hernandez à droite (LDC qui plus est) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/01/2025 13:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,801 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je vais peut-être dire une connerie mais avec le retour de Hernandez qui pourra suppléer Nuno à gauche, est-ce qu'il serait envisagé par le staff de placer Beraldo axe droit en back-up de Marquinhos car lui a le profil pour être associé à Pacho vu sa qualité supposée de relance. 2nde hypothèse : il continue à faire la doublure à gauche et Hernandez joue dans l'axe. 3ème, on se sépare de Skriniar, on va faire venir un défenseur axe droit et lui ne jouera que des miettes. Bonnes remarques, autre question, est-ce qu'il s'est enfin rasé cette moustache de lécheur de couilles velues? |
|
|
|
12/01/2025 23:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Match sérieux de sa part mais la faute qu'il provoque donne le coup franc et le ballon de but...
Dommage, mais bien aimé son match. |
|
|
|
12/01/2025 23:29
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,597 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Match sérieux de sa part mais la faute qu'il provoque donne le coup franc et le ballon de but... Dommage, mais bien aimé son match. Sans la gogolerie de Gigio la faute aurait dû être sans conséquence. Mais sa faute est une faute classique qu’il fait souvent en tendant son pied après avoir été pris à contre pied. |
|
|
|
13/01/2025 00:36
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,831 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
En deuxième mi temps il est vraiment pas mal, pas des flèches a gérer en face mais rassurant de voir qu'il peut tenir cette place.
|
|
|
|
13/01/2025 10:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,566 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La transversale demi-volée pour sortir le ballon à un moment.
Dommage qu'il ne puissent pas réellement s'installer central gauche, on vraiment trop de monde au poste. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/01/2025 10:59
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,152 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
La transversale demi-volée pour sortir le ballon à un moment. Dommage qu'il ne puissent pas réellement s'installer central gauche, on vraiment trop de monde au poste. Oui, il a fait de sacrées transversales. Il est plus à l'aise dans l'axe que sur le côté. Il est jeune et il fait le boulot dans la rotation. Qu'il joue en L1 ou en LDC, tu as l'impression qu'il n'a aucune pression. Dommage qu'il fasse une merdouille par match même si celle d'hier aurait pu être sans conséquence si Donna avait pensé à prendre des chaufferettes. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
13/01/2025 11:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,621 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je trouve vraiment qu'il a quelque chose, un sang froid et une intelligence de jeu peu commune.
Après il fait des erreurs bêtes, il faut voir si il arrive a les masquer petit à petit. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/01/2025 11:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est qu'au bout de 40 matches chez nous, personne n'a fait un commentaire mettant en avant ses capacités défensives.
Après oui il a un bon pied. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2025 11:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,621 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le problème c'est qu'au bout de 40 matches chez nous, personne n'a fait un commentaire mettant en avant ses capacités défensives. Après oui il a un bon pied. Il est bizarre, chaque fois qu'il a joué dans l'axe il a été plutôt bon, mais il ressort jamais comme le fait Pacho. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
13/01/2025 11:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il est bizarre, chaque fois qu'il a joué dans l'axe il a été plutôt bon, mais il ressort jamais comme le fait Pacho. Je vais surement dire une connerie mais il ressort jamais comme Pacho car il est moins dans le duel, c'est donc moins visible que Pacho. Il semble plus dans l'anticipation, la gene du joueur adverse et dans la relance. |
|
|
|
13/01/2025 11:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je vais surement dire une connerie mais il ressort jamais comme Pacho car il est moins dans le duel, c'est donc moins visible que Pacho. Il semble plus dans l'anticipation, la gene du joueur adverse et dans la relance. Oui c'est beaucoup plus son style. Il ne sera jamais un défenseur de duel. Mais je ne le trouve pas fou dans l'anticipation non plus. Cela ressort aussi quand un défenseur gère tout en amont. Thiago Silva était très fort dans les deux domaines. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2025 11:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est qu'au bout de 40 matches chez nous, personne n'a fait un commentaire mettant en avant ses capacités défensives. Après oui il a un bon pied. Et pourtant et je suis assez d'accord avec ça : « Toujours attentif, agressif de la tête, souvent bien placé, il n'a que rarement été dépassé par son adversaire direct. » Eh oui... |
|
|
|
13/01/2025 11:43
|
|
Et pourtant et je suis assez d'accord avec ça : « Toujours attentif, agressif de la tête, souvent bien placé, il n'a que rarement été dépassé par son adversaire direct. » Eh oui... Mouais il y a une suite à ce commentaire ("Reste c'est lui qui fait la faute sur le but du 2-1, [...] et cela ternit forcément son très bon match." ). Après Philo est fan, c'est comme pour Fabian. ^^ -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2025 11:48
|
|
Oui, mais très franchement, on ne peut lui imputer ce but complètement débile à commencer par un mur inefficace ajouté à cela une faute de main indigne d'un gardien à ce niveau... selon moi, le but il est à 100% pour Dona.
Perso, j'aime bien ce joueur, il est encore jeune, faut persévérer avec lui. |
|
|
|
13/01/2025 11:50
|
|
Oui, mais très franchement, on ne peut lui imputer ce but complètement débile à commencer par un mur inefficace ajouté à cela une faute de main indigne d'un gardien à ce niveau... selon moi, le but il est à 100% pour Dona. Je suis d'accord pour le but. La faute elle est quand même pour Beraldo. ^^ Je l'aime bien ce joueur, notamment il ne se plaint pas, s'accroche, il a un bon pied. Mais j'ai toujours du mal avec les défenseurs pas dominants sur l'homme. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/01/2025 11:52
|
|
Nous sommes d'accord.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2026 18:43 |