[Joueur] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Lucas Beraldo |
19/10/2024 22:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/10/2024 22:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'ai call qu'il etait nul y'a d'sa des mois dès ses premiers matchs avec nous
Apres le declin physique de mbao théorisé par mes soins y'a deux ans, j'ai encore eu le nez creux Je suis doué pour reperer les fraudes (Beraldo) ou les downgrades (mbao), par contre je suis très mauvais pour repérer les bons joueurs, du coup Kang In Lee a du soucis à se faire T'avais vu juste depuis le premier jour Merci de rendre à Zatman ce qui appartiens à Zatman mon cher Atwoze Pour revenir sur ce médiocre joueur, 15m direction Botafogo svp |
|
|
|
19/10/2024 22:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 31/03/2013 Membre no 9,198 Tribune : Non précisée |
Pas étonnant qu'il ne soit plus appelé avec le Brésil. Quel match infâme. Que de pertes de balles, des passes mal assurées. Responsable sur les 2 buts. (Il se fait déborder comme un enfant sur le 1er but et concède le corner bêtement sur le 2eme but)
Affligeant de voir un mec comme ça titulaire. Même à l'époque de Canal + on avait de meilleurs latéraux. Donc quitte à mettre un mec nulissime autant faire jouer un jeune du centre. |
|
|
|
19/10/2024 22:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pas étonnant qu'il ne soit plus appelé avec le Brésil. Quel match infâme. Que de pertes de balles, des passes mal assurées. Responsable sur les 2 buts. (Il se fait déborder comme un enfant sur le 1er but et concède le corner bêtement sur le 2eme but) Affligeant de voir un mec comme ça titulaire. Même à l'époque de Canal + on avait de meilleurs latéraux. Donc quitte à mettre un mec nulissime autant faire jouer un jeune du centre. Ce qui est incroyable c'est que justement il est appelé en équipe du Brésil. Même s'il n'a pas joué et même s'il n'a remplacé qu'un blessé il ne devrait même pas y être |
|
|
|
19/10/2024 22:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,252 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
On est en train de l’endurcir en le mettant en latéral.
|
|
|
|
19/10/2024 22:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
On avait de meilleurs latéraux... le problème c'est que lui n'en est pas un.
Me permettrai pas de juger un joueur dont le profil ne correspond pas du tout au poste qu'il occupe pour bricoler. |
|
|
|
19/10/2024 22:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 381 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Les gars, vous vous rendez compte que Pacho avait en fin de match Skriniar à sa droite, Beraldo à sa gauche et Ruiz devant lui...
Je crois que son caleçon blanc a finit marron. J'espère qu'on ne vient pas d'engendrer un traumatisme 😖 |
|
|
|
19/10/2024 22:13
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,766 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Mais a déja joué latéral gauche au Brésil ou on lui a invité un poste ?
C'est déja dur pour un jeune brésilien de débarquer en L1, si en plus on le fait jouer à un autre poste, ça aide pas à l'acclimatation. |
|
|
|
19/10/2024 22:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,488 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais a déja joué latéral gauche au Brésil ou on lui a invité un poste ? C'est déja dur pour un jeune brésilien de débarquer en L1, si en plus on le fait jouer à un autre poste, ça aide pas à l'acclimatation. Il y a à peine joué. Pas d'accord du tout sur son match malgré tout. Il fait une très bonne première heure de jeu mais il fait vraiment de la grosse merde sur les 2 buts. Au départ du 2e but du PSG, c'est lui qui fait la différence. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/10/2024 22:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,301 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Il y a à peine joué. Pas d'accord du tout sur son match malgré tout. Il fait une très bonne première heure de jeu mais il fait vraiment de la grosse merde sur les 2 buts. Au départ du 2e but du PSG, c'est lui qui fait la différence. Il a aussi perdu des ballons dangereux en première, je vois pas comment tu peux trouver son match correct |
|
|
|
19/10/2024 22:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,488 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a aussi perdu des ballons dangereux en première, je vois pas comment tu peux trouver son match correct Il fait beaucoup de bonnes interventions défensives en première période et il rate une (sûr) ou deux (un doute) relances. Si Bakwa fait rien pendant 60' c'est parce que Beraldo fait un bon match. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/10/2024 22:37
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,973 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il y a à peine joué. Pas d'accord du tout sur son match malgré tout. Il fait une très bonne première heure de jeu mais il fait vraiment de la grosse merde sur les 2 buts. Au départ du 2e but du PSG, c'est lui qui fait la différence. T'as oublié ses 10 premières minutes épouvantables, il nous mets dedans défensivement en défendant comme une buse mais aussi à la relance qui est sensé être son point fort. D'ailleurs vous me parlez de poste. J'ai pas lz souvenir l'avoir vu bon en défense centrale excusez moi. Le gars a 20 piges il a zero agressivité, je suis désolé c'est pas bon signe. Regardez Barcola qui est attaquant il y va quoi. Lui il est sensé être défenseur un minimum d'envie d'ingrédients. Il fait beaucoup de bonnes interventions défensives en première période et il rate une (sûr) ou deux (un doute) relances. Si Bakwa fait rien pendant 60' c'est parce que Beraldo fait un bon match. Beaucoup de bonnes interventions, ouais et beaucoup de mauvaises. T'es mois sympa avec Mendes dès qu'il loupe une intervention De toute façon on a 4 défenseurs centraux gauchers. C'est beaucoup trop. Pour moi il n'a aucun avenir au club. |
|
|
|
19/10/2024 22:42
|
|
Après, si t'attends autant de Mendes dont c'est le poste et qui est censé être un top 5 monde que de Beraldo qui dépanne alors qu'il n'a pas grand-chose d'un latéral, le souci concerne plus probablement le Portugais.
Mais à vous lire, Beraldo a fait le même match que Senaya alors que c'est pas du tout le cas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
19/10/2024 22:56
|
|
|
Après, si t'attends autant de Mendes dont c'est le poste et qui est censé être un top 5 monde que de Beraldo qui dépanne alors qu'il n'a pas grand-chose d'un latéral, le souci concerne plus probablement le Portugais. Mais à vous lire, Beraldo a fait le même match que Senaya alors que c'est pas du tout le cas. Il n'est pas censé être top 5 mondial, il l'est ! De deux tu comprares un joueur qui se loupe une fois par match contre des adversaires top mondiaux avec un pur défenseur qui perd un duel sur deux contre nimporte quel joueur lambda de L1 sans avoir la débauche d'énergie d'un Mendes puisque Beraldo joue un peu comme un sénateur. J'espère avoir + de Mendes dans mon équipe et moins de Beraldo personnellement. Si Mendes pouvait lui prêter un peu d'agressivité ça serait bien. Si Senaya avait joué au PSG il aurait fait peut être le même match de Beraldo. C'est suffisant pour dire que c'est très insuffisant. |
|
|
|
20/10/2024 00:46
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,763 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je dois etre seul mais je trouve que Beraldo a fait un match tout à fait correct.
D'abord, il n'est pas latéral donc vous devez en tenir compte. Ensuite, si faire un mauvais match c'est être passé une fois sur l'aile par l'ailier adverse, c'est ridicule. De même que c'est grotesque de tenir Beraldo responsable du but encaissé sur corner sous prétexte qu'il le concède bêtement (d'ailleurs personne n'est vraiment responsable, il est juste très bien joué). Le premier but est une belle erreur de Pacho par contre, mais bon lui a le totem. J'ai vu de très bonnes relances après un premier quart d'heure très moyen. Bref, un match très correct mais bon faut lui taper dessus... (j'ai vu un match encore moyen de Vitinha, désolé...) |
|
|
|
20/10/2024 04:52
|
|
|
Je dois etre seul mais je trouve que Beraldo a fait un match tout à fait correct. D'abord, il n'est pas latéral donc vous devez en tenir compte. Ensuite, si faire un mauvais match c'est être passé une fois sur l'aile par l'ailier adverse, c'est ridicule. De même que c'est grotesque de tenir Beraldo responsable du but encaissé sur corner sous prétexte qu'il le concède bêtement (d'ailleurs personne n'est vraiment responsable, il est juste très bien joué). Le premier but est une belle erreur de Pacho par contre, mais bon lui a le totem. J'ai vu de très bonnes relances après un premier quart d'heure très moyen. Bref, un match très correct mais bon faut lui taper dessus... (j'ai vu un match encore moyen de Vitinha, désolé...) Alors si on excuse que Beraldo n'est pas un latéral gauche faut aussi excuser Vitinha qui n'est pas un 6. Faut être juste même s'ils n'ont pas le même statut et âge. Et je trouve que ce poste de latéral gauche très defensif au PSG avec un positionnement DCG en phase de possession correspond tout à fait au profil de Beraldo peut être même + que celui de Mendes donc perso, je peux l'excuser pour l'âge mais je le juge aussi en tant que international bresilien et surtout sur l'attitude, il me manque l'ingrédient primordial pour un défenseur, celui de vouloir dominer son adversaire, être un peu mechant, agressif dans le bon sens du terme, moi je vois pas ça chez lui et j'aime pas ça. Je rajouterais que t'es très sympa avec lui, il y a eu du très bon techniquement notamment cette action superbe sur le 2eme but ce qui donne une montée = 1 but mais il y a eu aussi des grosses pertes de balles très dangereuses. Les 10 premières minutes sont catastrophiques et installent Strasbourg en position très dominante si on prend le 1er c'est peut être un match différent. Et son ailier n'est pas passé qu'une seule fois. T'es très sympa. S'il gagne 50% de ses duels hier soir je suis déjà très surpris. |
|
|
|
20/10/2024 05:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Je me sens moins seul et j'annule mon rdv chez l'ophtalmo.
|
|
|
|
20/10/2024 07:33
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,831 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Alors j'ai raté les 8 premières minutes donc j'ai peut être pas vu la catastrophique entame mais j'ai pas trouvé qu'il avait fait un mauvais match non plus. Il a bien tenu son aile et justement je l'ai trouvé un peu méchant pour une fois.
|
|
|
|
20/10/2024 08:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 381 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Qu'on parle de positionnement qui n'est pas le sien, je l'entends, et je pourrais être indulgent sur son positionnement justement.
Or, rien a dire sur ça, il était bien, au bon endroit, mieux par exemple qu'un Mendes qui est pour moi son gros point d'amélioration. Ses interventions, on peut déjà commencer à discuter. Autant je le trouve intéressant dans le second contact et sa volonté à neutraliser l'attaquant, autant sur ses premiers contacts, il est beaucoup trop léger et il suffit qu'en face cela soit rapide et où physique, ça devient un plot... Hier, on dominait et l'ailier droit de Strasbourg a plus défendu qu'attaquer et sans grand danger ni talent quand il le faisait, heureusement. Par contre, quand il a la balle en situation de pressing, c'est l'équivalent d'un u6, il débranche complètement le cerveau, c'est pour moi incompatible avec notre standing, notre rêvons plus grand, bref, rédhibitoire pour moi, désolé. Contre Strasbourg, pas trop de conséquences, mais sur des matchs à enjeu, on le paierait cher souvent |
|
|
|
20/10/2024 09:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,627 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
À quel moment il va arrêter de se faire déborder comme un bleu lui ?
Soit l'adversaire passe, soit il le stoppe grossièrement en prenant jaune. Y a une 3ème option c'est prendre le dessus proprement mais pas sûr qu'il sache faire. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2026 08:07 |