[Joueur] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Lucas Beraldo |
11/04/2024 08:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,661 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'était quand même très problématique tactiquement de jouer avec lui. Je pense qu'il a déstabilisé l'équipe hier et pas qu'un peu. QI foot proche du néant. Il a des qualités mais va falloir qu'il se pose et réfléchisse sur son jeu.
J'en viens à me demander si on n'aurait pas été mieux à 10 contre 11. Limite dommage qu'il n'ait pas pris un rouge. Au moins, on aurait joué en bloc bas. |
|
|
|
11/04/2024 09:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J'en veux pas du tout à Beraldo, il a rien à foutre sur un tel match. Par contre je ne sais pas s'il sera un jour un grand défenseur. Bah ca aurait évité 2 buts de raphinha deja -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/04/2024 09:54
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Je suis désolé mais l'excuse de l'expérience ne peut pas tout expliquer. En face t'avais l'autre gamin qui sort à peine du centre de formation et qui jouait comme un daron. J'ai beaucoup de mal à voir en lui un futur grand il a des gestes qui démontrent pas du tout l'attitude d'un crack.
|
|
|
|
11/04/2024 09:57
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je suis désolé mais l'excuse de l'expérience ne peut pas tout expliquer. En face t'avais l'autre gamin qui sort à peine du centre de formation et qui jouait comme un daron. J'ai beaucoup de mal à voir en lui un futur grand il a des gestes qui démontrent pas du tout l'attitude d'un crack. Je ne savais pas que pour entrer sur un terrain, il fallait être un crack. |
|
|
|
11/04/2024 10:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas vu le match, sur les résumés je vois pas en quoi il est fautif sur le 1er but quelqu'un pour m'expliquer svp.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
11/04/2024 10:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
J'ai pas vu le match, sur les résumés je vois pas en quoi il est fautif sur le 1er but quelqu'un pour m'expliquer svp. Je sais plus si c'est le premier but mais il perd le ballon en ratant une passe certes le but ne viens pas tout de suite apres sa perte mais voilà quoi |
|
|
|
11/04/2024 10:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,718 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2024 10:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/04/2024 10:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,222 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Où sont les ©
Il est clairement trop gentil et tendre. Et il joue trop beaucoup trop Moins de smile plus de dureté |
|
|
|
11/04/2024 10:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,262 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
On parle d’un mec qu’on a recruté pour 20M quand même… il ne maitrise pas les rudiments d’un défenseur central abusé de se faire avoir de la sorte Ce qui rend fou c'est qu'on ne mise pas sur l'expérience de nos centraux face à un Lewandowski, et qu'on mise tout sur un central jeune nouveau venu qui découvre les joueurs européens, l'intensité du jeu européen, et on en fait le futur crack en défense centrale. Un peu too much, surtout sur un 1/4 de C1 quoi, faut pas abuser. |
|
|
|
11/04/2024 10:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,658 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'était quand même très problématique tactiquement de jouer avec lui. Je pense qu'il a déstabilisé l'équipe hier et pas qu'un peu. QI foot proche du néant. Il a des qualités mais va falloir qu'il se pose et réfléchisse sur son jeu. J'en viens à me demander si on n'aurait pas été mieux à 10 contre 11. Limite dommage qu'il n'ait pas pris un rouge. Au moins, on aurait joué en bloc bas. Faut pas exagérer non plus Je suis désolé mais l'excuse de l'expérience ne peut pas tout expliquer. En face t'avais l'autre gamin qui sort à peine du centre de formation et qui jouait comme un daron. J'ai beaucoup de mal à voir en lui un futur grand il a des gestes qui démontrent pas du tout l'attitude d'un crack. Le gamin est dans le confort en première avec un bloc barcelonais bien organisé contrairement au nôtre et il est pris sur le deuxième but puis sur la barre et le un contre un de barcola qui auraient pu faire mouche.... |
|
|
|
11/04/2024 10:54
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,407 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
La suspension d'Hakimi, ça coute cher au final. Sans elle, pas sûr qu'il début le match. Mais bon c'est de la fiction.
|
|
|
|
11/04/2024 10:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,262 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il est là par élimination avec la suspension de Hakimi et l'état de Danilo/Skriniar. Franchement quitte à tenter un pari je mettais un Soler a droite et assure l'axe malgré tout avec Marquinhos Hernandez. Ça reste toujours moins risqué que plein axe quoi. Et le pire c'est qu'il n'y a pas eu de correction réellement puisqu'il finit le match et est impliqué sur le deuxième but des Barcelonais qui nous plombe l'élan. |
|
|
|
11/04/2024 10:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,658 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Franchement quitte à tenter un pari je mettais un Soler a droite et assure l'axe malgré tout avec Marquinhos Hernandez. Ça reste toujours moins risqué que plein axe quoi. Et le pire c'est qu'il n'y a pas eu de correction réellement puisqu'il finit le match et est impliqué sur le deuxième but des Barcelonais qui nous plombe l'élan. Soler face à raphina ? c'est du suicide, il est affreux défensivement. Il ne gère pas une équipe comme Le Havre alors le mettre hier. |
|
|
|
11/04/2024 11:03
|
|
J'ai pas vu le match, sur les résumés je vois pas en quoi il est fautif sur le 1er but quelqu'un pour m'expliquer svp. Il se fait attirer par Lewandowski jusqu'à la ligne médiane et n'arrive pas a intervenir, ça disloque la défense et crée un trou béant plein axe, derrière Lewandowski trace sa route puis écarte sur Yamal, Beraldo toujours aux fraises et Lewandowski arrive lancé sur Hernandez et Donnarumma ce qui gêne leur intervention sur le ballon magnifique de Yamal ( qui a eu trop de largesses de la part de Nuno aussi) . |
|
|
|
11/04/2024 11:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,718 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Franchement quitte à tenter un pari je mettais un Soler a droite et assure l'axe malgré tout avec Marquinhos Hernandez. Ça reste toujours moins risqué que plein axe quoi. Et le pire c'est qu'il n'y a pas eu de correction réellement puisqu'il finit le match et est impliqué sur le deuxième but des Barcelonais qui nous plombe l'élan. Tout le monde aurait crie au scandale, il faut arreter 2 minutes. Marqui etait le choix le plus logique. Beraldo fait un match de merde mais: 1. Il est la depuis moins de 4 mois et il est tres jeune 2. C'est pas possible autrement que sa maniere de marquer et suivre Lewi soit une consigne, sinon Luis Enrique lui aurait demande de modifier sa position. Il a fait ce que lui a dit son coach |
|
|
|
11/04/2024 11:05
|
|
Soler face à raphina ? c'est du suicide, il est affreux défensivement. Il ne gère pas une équipe comme Le Havre alors le mettre hier. En solution extrême quand tu vois comment Beraldo a pris l'eau en cours de match oui ça se tente. Ou même Danilo, ce que je préconise depuis hier, c'était pour moi la solution la moins pire. Mais on dirait que le portugais a été amputé d'une jambe à lire certains. |
|
|
|
11/04/2024 11:08
|
|
En solution extrême quand tu vois comment Beraldo a pris l'eau en cours de match oui ça se tente. Ou même Danilo, ce que je préconise depuis hier, c'était pour moi la solution la moins pire. Mais on dirait que le portugais a été amputé d'une jambe à lire certains. Danilo pas de soucis, ça aurait pu être une alternative mais soler ça aurait été pire à mon sens. |
|
|
|
11/04/2024 11:08
|
|
Tout le monde aurait crie au scandale, il faut arreter 2 minutes. Marqui etait le choix le plus logique. Beraldo fait un match de merde mais: 1. Il est la depuis moins de 4 mois et il est tres jeune 2. C'est pas possible autrement que sa maniere de marquer et suivre Lewi soit une consigne, sinon Luis Enrique lui aurait demande de modifier sa position. Il a fait ce que lui a dit son coach Attention, la faute selon moi est plus à incomber au coach de le laisser sur le terrain que d'incriminer le joueur directement. Je conçois parfaitement qu'il est en apprentissage, et selon moi tu ne peux pas le laisser sur le terrain après autant de trous d'air en première MT. Sans parler de son tacle rugueux non sanctionné. C'est suicidaire de le laisser, et au final on était sur du 2-1, ça bascule du mauvais côté derrière en partie encore de sa boulette de relance. |
|
|
|
11/04/2024 11:11
|
|
Attention, la faute selon moi est plus à incomber au coach de le laisser sur le terrain que d'incriminer le joueur directement. Je conçois parfaitement qu'il est en apprentissage, et selon moi tu ne peux pas le laisser sur le terrain après autant de trous d'air en première MT. Sans parler de son tacle rugueux non sanctionné. C'est suicidaire de le laisser, et au final on était sur du 2-1, ça bascule du mauvais côté derrière en partie encore de sa boulette de relance. +1 Penses tu comme moi que le fait de suivre Lewi etait une consigne du coach ou la decision de Beraldo? J'ai vraiment du mal a croire que Luis Enrique ne l'aurait pas recadrer si il n'etait pas d'accord avec cette approche. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 12:28 |