[Joueur] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Lucas Beraldo |
06/03/2024 13:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il y a moyen de faire de belles ventes l’été prochain : Marquinhos et Kim (si remis d’ici là) avec Yoro en recrue. Hernandez, Beraldo, Yoro, Skrinniar, avec Danilo qui restera en back up possible ou un jeune du centre, on est bien pour la defense centrale. Presko bougera pas, Marquinhos faut surtout voir qui veut de lui avec son salaire gigantesque -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/03/2024 13:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,266 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est bien ça le problème, Marquinhos n'as plus de courage. Il a été acteur majeur de toutes nos éliminations honteuses, son mental s'en est pris plein la tronche. Du coup, entre tenter une passe/relance entre les lignes ou il n'est pas sur à 100% qu'elle ne sera pas foirée ou remettre à Donnarumma, Hakimi ou son collègue central, il choisira la deuxième solution..et ralentit le jeu. Le problème c'est même pas que ça ralentit le jeu, mais que, vu qu'il attend le tout dernier moment pour faire sa passe éclatée, ça met le receveur dans la merde. |
|
|
|
06/03/2024 13:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,714 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2024 14:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Presko bougera pas, Marquinhos faut surtout voir qui veut de lui avec son salaire gigantesque La gestion de ces deux joueurs permettra de voir jusqu'à quel point Nasser a fait évoluer sa manière de diriger le club. Est-ce que leur "statut" ("capitaine", "cadre", "titi" ...) leur permettra de court-circuiter L. Enrique si ce dernier décidait de les mettre réellement en concurrence avec les autres DC, ou bien est-ce que l'entraîneur aura les mains libres pour les rétrograder dans la hiérarchie s'il juge cela nécessaire ? Idéalement, faudrait s'en séparer lors du prochain mercato. Ils incarnent trop le PSG d'avant la reconstruction, se sont éloignés du niveau des meilleurs DC mondiaux, et palpent des salaires de stars. Et leurs caractéristiques (âge, expérience du haut niveau, internationaux de sélections majeures ...) leurs confèrent encore une belle valeur marchande. En vendant les deux, ça ramènerait énormément de fric (transferts et économies de salaires) pour financer la suite de la reconstruction (Yoro ? A. Silva ?). Kimpembe doit avoir une belle côté en PL, et pourrait aisément y être vendu. Quant à Marquinhos, faudrait compter sur les Saoudiens, quoique y aurait peut-être moyen de le vendre à un club londonien (= championnat et cadre de vie sympas pour le joueur). Bon, comme précisé ci-dessus, faudra voir jusqu'à quel point QSI a consenti à changer de politique gestionnaire pour voir ces ventes sont envisageables ou non. |
|
|
|
06/03/2024 14:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,553 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est invendable Presko, il revient d'une énorme blessure personne ne viendra le chercher surtout des clubs de PL.
Il va gentiment se remettre en forme en partant du banc... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/03/2024 14:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,078 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
La même pour marquinhos, il est à 14m je crois et toujours sélectionné.
s'il mange le banc et que ça lui coûte la sélection il se posera peut-être la question mais je doute que ça arrive. |
|
|
|
06/03/2024 15:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,874 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je garde aussi un avis réservé sur sa réussite à long terme évidemment. Mais c’est agaçant de fou de voir des gens poster des constats au ton définitif uniquement pour apporter de l’eau à leur moulin. Ses prestations récentes vont plus dans le sens d’une recrue de qualité et qui pourra nous apporter que d’un unijambiste. Est ce que ce sera le cas à 100% personne ne le sait. Mais ce serait bien de laisser du temps au produit avant de tout critiquer, c’tout. Surtout que les mêmes tu les voient pas venir dire que la prestation du soir est top. Je parle de ça en général, je ne vise pas les posteurs quote. Après c'est un peu le jeu du forum non ? Sinon on peut fermer les topics des nouveaux joueurs en attendant trois mois. Les gens postent souvent à chaud, c'est comme ça. Je ne crois pas qu'ils soient spécialement définitifs. On fait toujours les vrais bilans en fin de saison. Ugarte c'était le meilleur milieu du monde en septembre, mais il s'est avéré qu'il était probablement en surrégime. A voir si Beraldo va continuer sa progression. C'est très bien ce qu'il a montré hier entre l'anticipation, la qualité de pied, et surtout les jaillissements au sol ou dans les airs (moins attendus de sa part). Athlétiquement il s'est bien mis au niveau. Mon MVP hier avec Mbappé et Hernandez. Après la Real Sociedad était vraiment très limitée en talent, donc à voir face à une opposition plus dangereuse. |
|
|
|
06/03/2024 16:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Skriniar je sais qu'il est pas apprécié sur le forum mais il a un profil différent et des qualités qui peuvent être utile dans certaines circonstances Je l'ai souvent défendu donc je vais pas dire le contraire mais ça lui fait 2 grosses blessures en 2 saisons. Si l'Arabie saoudite appelle, je crains que le PSG ne le pousse un peu dehors malgré tout vu son salaire. Mukiele et Danilo c'est dans la charette cet été à mon avis. Surtout vu l'économie qu'on peut faire sur Mukiele (8M/an). Danilo je ne pense pas, joueur fiable, pas de marché pour lui, capable de jouer tous les postes, cadre du vestiaire, je le vois pas vraiment partir. Il y a moyen de faire de belles ventes l’été prochain : Marquinhos et Kim (si remis d’ici là) avec Yoro en recrue. Hernandez, Beraldo, Yoro, Skrinniar, avec Danilo qui restera en back up possible ou un jeune du centre, on est bien pour la defense centrale. Je sais pas trop à qui t'espères vendre Kimpembe qui n'aura pas joué depuis 18 mois mais ça va être compliqué. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/03/2024 16:32
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Je sais pas trop à qui t'espères vendre Kimpembe qui n'aura pas joué depuis 18 mois mais ça va être compliqué. Je ne sais plus quand est prévu son retour. Compliqué en effet, peut-être qu'un prêt sera préféré. Car si Beraldo confirme ce qu'il montre, ça va être compliqué pour Presko de se faire une place derrière Hernandez et le Brésilien. |
|
|
|
06/03/2024 16:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais plus quand est prévu son retour. Compliqué en effet, peut-être qu'un prêt sera préféré. Car si Beraldo confirme ce qu'il montre, ça va être compliqué pour Presko de se faire une place derrière Hernandez et le Brésilien. On va partir sur 4 gauchers pour 2 postes avec Mendes, Beraldo, Hernandez et Presko, ça me paraît ni trop ni pas assez. Sachant qu'on va avoir Euro + Copa America en fin de saison pour probablement 3 des 4. Prêter Kimpembe, je vois pas trop le marché pour lui dans ce cas. Il a un salaire de titulaire que peu peuvent assumer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/03/2024 16:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,606 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Kim je l'aime bien, mais ça pourrait se finir que sur le banc ou au qatar.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/03/2024 18:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,716 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Pareil, compliqué pour Kim, absence beaucoup trop longue, on va se le tanquer en super sub en DC... après tout pourquoi pas. Quant à ceux qui foutent dehors Dani, faut arrêter un peu, des joueurs comme ça faut les garder, pas cher, certainement un exemple pour les jeunes, déçoit tout de même rarement sur le terrain malgré ses lacunes mais on les connaît.
Celui qu'il faut remercier, et je n'aime pas faire ça, c'est Marqui... Ou alors il se reprend mais va falloir du level si on se réfère au match d'hier soir. |
|
|
|
06/03/2024 20:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Non mais votre kim il peut deja se trouver un club en Saudi league
|
|
|
|
06/03/2024 20:27
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,829 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2024 23:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,261 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/03/2024 23:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,325 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je pensais qu'on pourrait juger qu'après un temps d'adaptation et que c'était pas adapté au court terme mais il a réussi à se rendre utile en double confrontation de 8èmes et pallier la palanquée d'absents malgré son jeune âge et une arrivée tout droit du Brésil en hiver, c'est pas courant.
|
|
|
|
07/03/2024 19:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,716 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
J'ai lu sur ce topic que ses passes claquées en une touche de balle rappellaient celles de Motta toutes proportions gardées. Et en regardant les 3 anecdotes à découvrir sur Lucas Beraldo on y voit notamment Lucas transperser complètement le milieu vers 1'15...
C'est vraiment une belle recrue. |
|
|
|
07/03/2024 20:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Faut que Luis Enrique en fasse un guerrier et tu le met en regista, ça pourrait régaler.
#footfiction |
|
|
|
07/03/2024 21:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,647 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2024 23:25
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,300 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Sa qualité de relance, lors de ses dernières sorties, est vraiment bluffante. Il pourrait jouer au milieu, il a la qualité balle au pied.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 03:54 |