[Joueur] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Lucas Beraldo |
06/03/2024 11:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,972 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je crois que Skriniar n'est plus trop dans le script sur ce qu'on voit hier, mais Marquinhos a intérêt à se bouger aussi. Après, c'est la vérité d'un match, à l'aller, Marquinhos est le meilleur défenseur parisien par exemple. D'ailleurs quel est l'avenir des éléments défensifs qui ne sont pas trop performant sur les sorties de balles ? Je parle de Skriniar et Mukiele ? Sont ils deja sur le marché des transferts ? |
|
|
|
06/03/2024 12:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Fake, nous savons tous que c'est Leonardo qui le suivait depuis un bail via un contact auprés de son ancien club de Sao Paulo |
|
|
|
06/03/2024 12:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Petite info croustillante mais je discutais avec une connaissance qui est un agent brésilien et il me racontait que Chelsea l'avait mandaté pour contacter Beraldo via ses connaissances dans la selection U20 Brésil, ils étaient très chauds sur lui et cela s'est fait en quelques jours en décembre avec Paris il a accepté de suite donc il a pas pu aller plus loin dans les négos. A priori il n'a pas vraiment d'agent atitré (juste des intermédiaires) bonne mentalité et son père gère sa carrière Ça se voit dans ses déclarations qu’il a pas hésité à signer quand il a vu Paris On lui rend bien pour le moment avec la LDC et sa première sélection. Dommage pour Gabriel. |
|
|
|
06/03/2024 12:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,475 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs quel est l'avenir des éléments défensifs qui ne sont pas trop performant sur les sorties de balles ? Je parle de Skriniar et Mukiele ? Sont ils deja sur le marché des transferts ? Skriniar, je ne sais pas mais tout le monde voit bien que Luis Enrique ne compte pas sur Mukiele et qu'un transfert est probable l'été prochain, car c'est mieux pour toutes les parties. Mais il ne faut pas faire de la sortie de balle l'alpha et l'omega du football. Si un Beraldo joue autant, c'est parce qu'il a des vraies qualités de défenseur. Sur la compil postée par yo-yo, le tacle glissé dans la surface pour repousser le centre, c'est un très beau geste défensif par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/03/2024 12:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,997 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Skriniar, je ne sais pas mais tout le monde voit bien que Luis Enrique ne compte pas sur Mukiele et qu'un transfert est probable l'été prochain, car c'est mieux pour toutes les parties. Mais il ne faut pas faire de la sortie de balle l'alpha et l'omega du football. Si un Beraldo joue autant, c'est parce qu'il a des vraies qualités de défenseur. Sur la compil postée par yo-yo, le tacle glissé dans la surface pour repousser le centre, c'est un très beau geste défensif par exemple. Omar en pense quoi depuis hier soir ? Il sera dans le podcast ce soir ? |
|
|
|
06/03/2024 12:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Après, c'est la vérité d'un match, à l'aller, Marquinhos est le meilleur défenseur parisien par exemple. Normal, il suinte tellement la peur qu'il contamine les autres et motive les adversaires. Du coup, il a eu plein de travail à l'aller. Sinon, ses 50 passes latérales ou à Donnarumma n'ont pas trop manqué. J'espère qu'il a bien observé hier et appris. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/03/2024 12:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
Normal, il suinte tellement la peur qu'il contamine les autres et motive les adversaires. Du coup, il a eu plein de travail à l'aller. Sinon, ses 50 passes latérales ou à Donnarumma n'ont pas trop manqué. J'espère qu'il a bien observé hier et appris. Beraldo a des qualités naturelles techniques et dans la vision qui le rendront toujours superieur a marquinhos dans ce domaine peut importe le courage que marquinhos va montrer. Skriniar, je ne sais pas mais tout le monde voit bien que Luis Enrique ne compte pas sur Mukiele et qu'un transfert est probable l'été prochain, car c'est mieux pour toutes les parties. Mais il ne faut pas faire de la sortie de balle l'alpha et l'omega du football. Si un Beraldo joue autant, c'est parce qu'il a des vraies qualités de défenseur. Sur la compil postée par yo-yo, le tacle glissé dans la surface pour repousser le centre, c'est un très beau geste défensif par exemple. Même dans les airs il est tres bon au duel y a même un peu de vice avec la ptite poussete discrete. |
|
|
|
06/03/2024 12:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,976 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'était "que" la Real Sociedad (et encore, il jouait contre Flamengo y'a 3 mois) mais c'était aussi un match de LDC, faut pas minimiser sa performance.
Ses relances sont géniales. En plus de la qualité technique il faut des couilles pour tenter des passes risquées comme ça. La passe sur le 2ème but c'est du haut niveau. Chez nous j'ai vu que Motta faire des passes comme ça, il me fait beaucoup penser à lui d'ailleurs dans son style et sa gestuelle -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
06/03/2024 12:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,657 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'était "que" la Real Sociedad (et encore, il jouait contre Flamengo y'a 3 mois) mais c'était aussi un match de LDC, faut pas minimiser sa performance. Ses relances sont géniales. En plus de la qualité technique il faut des couilles pour tenter des passes risquées comme ça. La passe sur le 2ème but c'est du haut niveau. Chez nous j'ai vu que Motta faire des passes comme ça, il me fait beaucoup penser à lui d'ailleurs dans son style et sa gestuelle C'est clair, ce qui est impressionnant c'est de voir son visage pendant les matchs : il ne dégage aucune expression Démarrer à 20 ans en ldc au parc, ou encore hier, et être serein de cette façon, c'est impressionnant je trouve. |
|
|
|
06/03/2024 12:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Beraldo a des qualités naturelles techniques et dans la vision qui le rendront toujours superieur a marquinhos dans ce domaine peut importe le courage que marquinhos va montrer. C'est bien ça le problème, Marquinhos n'as plus de courage. Il a été acteur majeur de toutes nos éliminations honteuses, son mental s'en est pris plein la tronche. Du coup, entre tenter une passe/relance entre les lignes ou il n'est pas sur à 100% qu'elle ne sera pas foirée ou remettre à Donnarumma, Hakimi ou son collègue central, il choisira la deuxième solution..et ralentit le jeu. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/03/2024 12:53
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,015 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'était "que" la Real Sociedad (et encore, il jouait contre Flamengo y'a 3 mois) mais c'était aussi un match de LDC, faut pas minimiser sa performance. Ses relances sont géniales. En plus de la qualité technique il faut des couilles pour tenter des passes risquées comme ça. La passe sur le 2ème but c'est du haut niveau. Chez nous j'ai vu que Motta faire des passes comme ça, il me fait beaucoup penser à lui d'ailleurs dans son style et sa gestuelle J'ai également pensé à Motta sur certaines passes claquées, d'ailleurs j'avais lu avant son arrivée qu'il avait déjà joué en 6. Petite info croustillante mais je discutais avec une connaissance qui est un agent brésilien et il me racontait que Chelsea l'avait mandaté pour contacter Beraldo via ses connaissances dans la selection U20 Brésil, ils étaient très chauds sur lui et cela s'est fait en quelques jours en décembre avec Paris il a accepté de suite donc il a pas pu aller plus loin dans les négos. A priori il n'a pas vraiment d'agent atitré (juste des intermédiaires) bonne mentalité et son père gère sa carrière Il me semble que Liverpool était également très intéressé par son profil. Sinon ( à vérifier ) mais Lucas Moura a fait du lobbying pour qu'il signe chez nous. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/03/2024 12:54
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,460 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est clair, ce qui est impressionnant c'est de voir son visage pendant les matchs : il ne dégage aucune expression Démarrer à 20 ans en ldc au parc, ou encore hier, et être serein de cette façon, c'est impressionnant je trouve. A l'aller il a pas du tout géré ce que c'était qu'un match de Ligue des Champions émotionnellement. Son début de match est catastrophique. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/03/2024 12:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,657 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
A l'aller il a pas du tout géré ce que c'était qu'un match de Ligue des Champions émotionnellement. Son début de match est catastrophique. Sur la première mi temps toute l'équipe était empruntée, lui pas plus qu'un autre et il a su rebondir pendant le match. Je partages pas ton sentiment sur le catastrophique d'ailleurs. |
|
|
|
06/03/2024 13:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,414 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dommage pour le but parce que il était dans la mauvaise position. En juin il faut vendre le capitaine et prendre Yoro + un latérale remplaçant (mieux si français) et on aura une belle défense Hakimi / mukiele - skriniar / yoro - hernandez / berardo - mendes / X et kimpembe en plus A moins de commencer à installer durablement Hernandez a droite, ça pue un peu pour Kimpembe là. Possible qu'on fasse la saison suivante avec les 3 DC gauchers en se disant que Hernandez/Beraldo peuvent dépanner latéral gauche, mais je vois mal ça durer bien longtemps Tu as oublié Danilo d'ailleurs. Même si on recrute pas, on peut pas continuer avec 6 DC de haut niveau. Marquinhos, Skriniar, Danilo, Hernandez, Kimpembe, Beraldo c'est trop |
|
|
|
06/03/2024 13:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2024 13:13
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,761 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
C'était "que" la Real Sociedad (et encore, il jouait contre Flamengo y'a 3 mois) mais c'était aussi un match de LDC, faut pas minimiser sa performance. Ses relances sont géniales. En plus de la qualité technique il faut des couilles pour tenter des passes risquées comme ça. La passe sur le 2ème but c'est du haut niveau. Chez nous j'ai vu que Motta faire des passes comme ça, il me fait beaucoup penser à lui d'ailleurs dans son style et sa gestuelle Absolument. C´est pour ça que j´avais dit en decembre que je le voyais bien dans ce role la. Maintenant, je ne pensais pas qu´il serait capable d´un tel niveau sur le plan defensif. C´est la-dessus qu´il m´a surpris hier. |
|
|
|
06/03/2024 13:17
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,414 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je crois que Skriniar n'est plus trop dans le script sur ce qu'on voit hier, mais Marquinhos a intérêt à se bouger aussi. Après, c'est la vérité d'un match, à l'aller, Marquinhos est le meilleur défenseur parisien par exemple. Skriniar je sais qu'il est pas apprécié sur le forum mais il a un profil différent et des qualités qui peuvent être utile dans certaines circonstances |
|
|
|
06/03/2024 13:21
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,985 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Tu as oublié Danilo d'ailleurs. Même si on recrute pas, on peut pas continuer avec 6 DC de haut niveau. Marquinhos, Skriniar, Danilo, Hernandez, Kimpembe, Beraldo c'est trop Mukiele et Danilo c'est dans la charette cet été à mon avis. Surtout vu l'économie qu'on peut faire sur Mukiele (8M/an). -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
06/03/2024 13:26
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Il y a moyen de faire de belles ventes l’été prochain : Marquinhos et Kim (si remis d’ici là) avec Yoro en recrue.
Hernandez, Beraldo, Yoro, Skrinniar, avec Danilo qui restera en back up possible ou un jeune du centre, on est bien pour la defense centrale. |
|
|
|
06/03/2024 13:27
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,761 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 00:30 |