IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

68 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Lucas Beraldo
brafon
posté 06/03/2024 11:59
Message #261

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 06/03/2024 11:49) *
Je crois que Skriniar n'est plus trop dans le script sur ce qu'on voit hier, mais Marquinhos a intérêt à se bouger aussi.

Après, c'est la vérité d'un match, à l'aller, Marquinhos est le meilleur défenseur parisien par exemple.

D'ailleurs quel est l'avenir des éléments défensifs qui ne sont pas trop performant sur les sorties de balles ?

Je parle de Skriniar et Mukiele ? Sont ils deja sur le marché des transferts ?
Go to the top of the page

+Quote Post
morad1980
posté 06/03/2024 12:00
Message #262

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2024 10:50) *

Fake, nous savons tous que c'est Leonardo qui le suivait depuis un bail via un contact auprés de son ancien club de Sao Paulo

+Quote Post
Wolf
posté 06/03/2024 12:16
Message #263

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (11G @ 06/03/2024 10:58) *
Petite info croustillante mais je discutais avec une connaissance qui est un agent brésilien et il me racontait que Chelsea l'avait mandaté pour contacter Beraldo via ses connaissances dans la selection U20 Brésil, ils étaient très chauds sur lui et cela s'est fait en quelques jours en décembre avec Paris il a accepté de suite donc il a pas pu aller plus loin dans les négos. A priori il n'a pas vraiment d'agent atitré (juste des intermédiaires) bonne mentalité et son père gère sa carrière ph34r.gif

Ça se voit dans ses déclarations qu’il a pas hésité à signer quand il a vu Paris wub.gif

On lui rend bien pour le moment avec la LDC et sa première sélection.
Dommage pour Gabriel.

+Quote Post
Philo
posté 06/03/2024 12:17
Message #264

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (brafon @ 06/03/2024 11:59) *
D'ailleurs quel est l'avenir des éléments défensifs qui ne sont pas trop performant sur les sorties de balles ?

Je parle de Skriniar et Mukiele ? Sont ils deja sur le marché des transferts ?

Skriniar, je ne sais pas mais tout le monde voit bien que Luis Enrique ne compte pas sur Mukiele et qu'un transfert est probable l'été prochain, car c'est mieux pour toutes les parties.

Mais il ne faut pas faire de la sortie de balle l'alpha et l'omega du football. Si un Beraldo joue autant, c'est parce qu'il a des vraies qualités de défenseur. Sur la compil postée par yo-yo, le tacle glissé dans la surface pour repousser le centre, c'est un très beau geste défensif par exemple.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Yawthanain
posté 06/03/2024 12:25
Message #265

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (Philo @ 06/03/2024 12:17) *
Skriniar, je ne sais pas mais tout le monde voit bien que Luis Enrique ne compte pas sur Mukiele et qu'un transfert est probable l'été prochain, car c'est mieux pour toutes les parties.

Mais il ne faut pas faire de la sortie de balle l'alpha et l'omega du football. Si un Beraldo joue autant, c'est parce qu'il a des vraies qualités de défenseur. Sur la compil postée par yo-yo, le tacle glissé dans la surface pour repousser le centre, c'est un très beau geste défensif par exemple.

Omar en pense quoi depuis hier soir ?
Il sera dans le podcast ce soir ?

+Quote Post
Lokomotivé
posté 06/03/2024 12:33
Message #266

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Après, c'est la vérité d'un match, à l'aller, Marquinhos est le meilleur défenseur parisien par exemple.

Normal, il suinte tellement la peur qu'il contamine les autres et motive les adversaires. Du coup, il a eu plein de travail à l'aller. ph34r.gif
Sinon, ses 50 passes latérales ou à Donnarumma n'ont pas trop manqué. J'espère qu'il a bien observé hier et appris.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
kristopher82
posté 06/03/2024 12:36
Message #267

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Membre no 11,904

Citation (Lokomotivé @ 06/03/2024 12:33) *
Normal, il suinte tellement la peur qu'il contamine les autres et motive les adversaires. Du coup, il a eu plein de travail à l'aller. ph34r.gif
Sinon, ses 50 passes latérales ou à Donnarumma n'ont pas trop manqué. J'espère qu'il a bien observé hier et appris.

Beraldo a des qualités naturelles techniques et dans la vision qui le rendront toujours superieur a marquinhos dans ce domaine peut importe le courage que marquinhos va montrer.

Citation (Philo @ 06/03/2024 12:17) *

Même dans les airs il est tres bon au duel y a même un peu de vice avec la ptite poussete discrete.

+Quote Post
Dready14
posté 06/03/2024 12:39
Message #268

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

C'était "que" la Real Sociedad (et encore, il jouait contre Flamengo y'a 3 mois) mais c'était aussi un match de LDC, faut pas minimiser sa performance.

Ses relances sont géniales. En plus de la qualité technique il faut des couilles pour tenter des passes risquées comme ça. La passe sur le 2ème but c'est du haut niveau. Chez nous j'ai vu que Motta faire des passes comme ça, il me fait beaucoup penser à lui d'ailleurs dans son style et sa gestuelle

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Ghostface
posté 06/03/2024 12:45
Message #269

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Dready14 @ 06/03/2024 12:39) *
C'était "que" la Real Sociedad (et encore, il jouait contre Flamengo y'a 3 mois) mais c'était aussi un match de LDC, faut pas minimiser sa performance.

Ses relances sont géniales. En plus de la qualité technique il faut des couilles pour tenter des passes risquées comme ça. La passe sur le 2ème but c'est du haut niveau. Chez nous j'ai vu que Motta faire des passes comme ça, il me fait beaucoup penser à lui d'ailleurs dans son style et sa gestuelle

C'est clair, ce qui est impressionnant c'est de voir son visage pendant les matchs : il ne dégage aucune expression laugh.gif

Démarrer à 20 ans en ldc au parc, ou encore hier, et être serein de cette façon, c'est impressionnant je trouve.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 06/03/2024 12:51
Message #270

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (kristopher82 @ 06/03/2024 12:36) *
Beraldo a des qualités naturelles techniques et dans la vision qui le rendront toujours superieur a marquinhos dans ce domaine peut importe le courage que marquinhos va montrer.

C'est bien ça le problème, Marquinhos n'as plus de courage. Il a été acteur majeur de toutes nos éliminations honteuses, son mental s'en est pris plein la tronche. Du coup, entre tenter une passe/relance entre les lignes ou il n'est pas sur à 100% qu'elle ne sera pas foirée ou remettre à Donnarumma, Hakimi ou son collègue central, il choisira la deuxième solution..et ralentit le jeu.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
cyba79
posté 06/03/2024 12:53
Message #271

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

J'ai également pensé à Motta sur certaines passes claquées, d'ailleurs j'avais lu avant son arrivée qu'il avait déjà joué en 6.

Citation (11G @ 06/03/2024 11:58) *
Petite info croustillante mais je discutais avec une connaissance qui est un agent brésilien et il me racontait que Chelsea l'avait mandaté pour contacter Beraldo via ses connaissances dans la selection U20 Brésil, ils étaient très chauds sur lui et cela s'est fait en quelques jours en décembre avec Paris il a accepté de suite donc il a pas pu aller plus loin dans les négos. A priori il n'a pas vraiment d'agent atitré (juste des intermédiaires) bonne mentalité et son père gère sa carrière ph34r.gif

Il me semble que Liverpool était également très intéressé par son profil.

Sinon ( à vérifier ) mais Lucas Moura a fait du lobbying pour qu'il signe chez nous.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
yo_yo
posté 06/03/2024 12:54
Message #272

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Ghostface @ 06/03/2024 12:45) *
C'est clair, ce qui est impressionnant c'est de voir son visage pendant les matchs : il ne dégage aucune expression laugh.gif

Démarrer à 20 ans en ldc au parc, ou encore hier, et être serein de cette façon, c'est impressionnant je trouve.

A l'aller il a pas du tout géré ce que c'était qu'un match de Ligue des Champions émotionnellement. Son début de match est catastrophique.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Ghostface
posté 06/03/2024 12:57
Message #273

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (yo_yo @ 06/03/2024 12:54) *
A l'aller il a pas du tout géré ce que c'était qu'un match de Ligue des Champions émotionnellement. Son début de match est catastrophique.

Sur la première mi temps toute l'équipe était empruntée, lui pas plus qu'un autre et il a su rebondir pendant le match. Je partages pas ton sentiment sur le catastrophique d'ailleurs.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/03/2024 13:08
Message #274

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Verrattissimo @ 06/03/2024 11:01) *
Dommage pour le but parce que il était dans la mauvaise position. En juin il faut vendre le capitaine et prendre Yoro + un latérale remplaçant (mieux si français) et on aura une belle défense
Hakimi / mukiele - skriniar / yoro - hernandez / berardo - mendes / X et kimpembe en plus

A moins de commencer à installer durablement Hernandez a droite, ça pue un peu pour Kimpembe là.
Possible qu'on fasse la saison suivante avec les 3 DC gauchers en se disant que Hernandez/Beraldo peuvent dépanner latéral gauche, mais je vois mal ça durer bien longtemps

Tu as oublié Danilo d'ailleurs. Même si on recrute pas, on peut pas continuer avec 6 DC de haut niveau. Marquinhos, Skriniar, Danilo, Hernandez, Kimpembe, Beraldo c'est trop

+Quote Post
Wolf
posté 06/03/2024 13:09
Message #275

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (yo_yo @ 06/03/2024 11:54) *

En ligue 1 tu le mets latéral gauche il fait pareil. C'est juste pas son poste quoi

+Quote Post
elcuervo
posté 06/03/2024 13:13
Message #276

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Absolument.
C´est pour ça que j´avais dit en decembre que je le voyais bien dans ce role la.
Maintenant, je ne pensais pas qu´il serait capable d´un tel niveau sur le plan defensif. C´est la-dessus qu´il m´a surpris hier.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/03/2024 13:17
Message #277

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Je crois que Skriniar n'est plus trop dans le script sur ce qu'on voit hier, mais Marquinhos a intérêt à se bouger aussi.

Skriniar je sais qu'il est pas apprécié sur le forum mais il a un profil différent et des qualités qui peuvent être utile dans certaines circonstances

+Quote Post
stoner_man
posté 06/03/2024 13:21
Message #278

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (TrappACouilles @ 06/03/2024 13:08) *
Tu as oublié Danilo d'ailleurs. Même si on recrute pas, on peut pas continuer avec 6 DC de haut niveau. Marquinhos, Skriniar, Danilo, Hernandez, Kimpembe, Beraldo c'est trop

Mukiele et Danilo c'est dans la charette cet été à mon avis. Surtout vu l'économie qu'on peut faire sur Mukiele (8M/an).

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Shiva
posté 06/03/2024 13:26
Message #279

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Il y a moyen de faire de belles ventes l’été prochain : Marquinhos et Kim (si remis d’ici là) avec Yoro en recrue.
Hernandez, Beraldo, Yoro, Skrinniar, avec Danilo qui restera en back up possible ou un jeune du centre, on est bien pour la defense centrale.

+Quote Post
elcuervo
posté 06/03/2024 13:27
Message #280

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (stoner_man @ 06/03/2024 13:21) *
Mukiele et Danilo c'est dans la charette cet été à mon avis. Surtout vu l'économie qu'on peut faire sur Mukiele (8M/an).

Danilo, vu son cout et son profil, ce serait a mon sens une belle erreur de s´en separer.

+Quote Post

68 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2026 00:30