[Joueur] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Lucas Beraldo |
05/03/2024 23:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,715 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Comment vous arrivez à vous bouffer le foi un jour de qualif, vous êtes relou les gars !
|
|
|
|
05/03/2024 23:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,467 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Philo a l'air de dire que le crack parmi les deux c'est Moscardo. Ça promet Ah totalement sous le charme de Moscardo c'est clair mais j'avais moins regardé Beraldo. Article sur Moscardo demain sur le site d'ailleurs. Les supporters du SPFC n'avaient pas menti en tout cas, grandé jougador. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/03/2024 23:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,200 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu ne sais pas lire entre les lignes de certains de ces posteurs? Sérieusement? J'arrête avec toi. Continue de sucer aveuglément tout ce qui est fait par le club tout en agressant tout ceux qui émettent des réserves. Il a raison, les gens étaient lourds à venir chier sur un joueur de 20 ans qui débarquait du Brésil et ne jouait pas à son post. Faut arrêter de se cacher derrière des "questions", ce sont souvent des avis définitifs. Il faut qu'il confirme évidemment, mais pour l'instant c'est une belle surprise, que je n'espérais personnellement pas voir à ce niveau aussi vite. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/03/2024 23:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,359 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Tu ne sais pas lire entre les lignes de certains de ces posteurs? Sérieusement? J'arrête avec toi. Continue de sucer aveuglément tout ce qui est fait par le club tout en agressant tout ceux qui émettent des réserves. J’ai déjà expliqué en long en large et en travers tout ce que je souhaitais être amélioré et je t’ai déjà répondu à ce sujet sur un autre topic. Mais je te le répète, tu captes rien à rien. Je vois pleins d’axes d’amélioration, pleins. Mais quand un mec qui a joué 15 minutes voit déjà son nom salement traité pour garder une posture, j’aime bien revenir mettre les pendules à l’heure puisque vous passez votre temps à venir nous casser les couilles avec notre délire reconstruction qu’on assume totalement. Il a raison, les gens étaient lourds à venir chier sur un joueur de 20 ans qui débarquait du Brésil et ne jouait pas à son post. Faut arrêter de se cacher derrière des "questions", ce sont souvent des avis définitifs. Il faut qu'il confirme évidemment, mais pour l'instant c'est une belle surprise, que je n'espérais personnellement pas voir à ce niveau aussi vite. Voilà c’est tout. Il capte même pas ça. Triste. |
|
|
|
05/03/2024 23:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
J'ai trouvé son match à Monaco intéressant et ce soir il a été très bon dans la relance et l'anticipation. Mais attention tout de même, les attaquants de la Real, c'est très très faible. Je vais attendre qu'il se fasse secouer pour me faire un avis définitif.
|
|
|
|
05/03/2024 23:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,200 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai trouvé son match à Monaco intéressant et ce soir il a été très bon dans la relance et l'anticipation. Mais attention tout de même, les attaquants de la Real, c'est très très faible. Je vais attendre qu'il se fasse secouer pour me faire un avis définitif. Il a 20 ans, il fera forcément des erreurs, il va forcément avoir des passages de moins bien, il a forcément encore des choses à apprendre. Arrêtons d'espérer d'un espoir qu'il ait le niveau de Thiago Silva à son top. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/03/2024 23:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,871 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il a fait un bon match ce soir.
|
|
|
|
05/03/2024 23:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,323 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
J’ai déjà expliqué en long en large et en travers tout ce que je souhaitais être amélioré et je t’ai déjà répondu à ce sujet sur un autre topic. Mais je te le répète, tu captes rien à rien. Je vois pleins d’axes d’amélioration, pleins. Mais quand un mec qui a joué 15 minutes voit déjà son nom salement traité pour garder une posture, j’aime bien revenir mettre les pendules à l’heure puisque vous passez votre temps à venir nous casser les couilles avec notre délire reconstruction qu’on assume totalement. Voilà c’est tout. Il capte même pas ça. Triste. T'es plus dissert quand il faut insulter les autres ou sucer les réussites de Campos que quand il faut parler des axes d'amélioration (d'ailleurs Ramos et RKM, c'est des axes d'amélioration ou c'est des erreurs? Tu l'as dans ton vocabulaire ce mot-là?). |
|
|
|
05/03/2024 23:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,715 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
J'ai trouvé son match à Monaco intéressant et ce soir il a été très bon dans la relance et l'anticipation. Mais attention tout de même, les attaquants de la Real, c'est très très faible. Je vais attendre qu'il se fasse secouer pour me faire un avis définitif. C'est surtout dans la relance que les félicitations et à juste titre fusent ce soir... techniquement on sait ce qu'il vaut, maintenant défensivement on sait aussi qu'il va falloir qu'il muscle son jeu... 20 balais à un poste de DC, l'avenir lui appartient. |
|
|
|
05/03/2024 23:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,088 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Je peux paraitre un vieux blaireau mais le meilleur central que j'ai vu était Ricardo, il cumulait physique et technique.
Personne le passait en 1 contre 1, au mieux le ballon mais pas le joueur qui la poussait... Bref, techniquement il a fermé des bouches ce soir à son vrai poste mais en plus il a fait des bonnes interventions. Je suis content ! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
05/03/2024 23:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,359 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
T'es plus dissert quand il faut insulter les autres ou sucer les réussites de Campos que quand il faut parler des axes d'amélioration (d'ailleurs Ramos et RKM, c'est des axes d'amélioration ou c'est des erreurs? Tu l'as dans ton vocabulaire ce mot-là?). Je peux te rétorquer que tu es plus prompt à parler à tort et à travers de ce qui ne va pas que de ce qu’il y a de bon. De toute façon tu as déjà tout dit quand tu as toi même reconnu ne pas aimer le type qui construit en grande partie l’équipe. Il y a aucun intérêt à se montrer coopératif avec toi puisque de base tu places le débat dans un état subjectif par tes états d’âmes et ton ressenti. Ramos je pense que c’est un attaquent atypique mais qui a de grandes qualités. Je suis incapable de dire si c’est un échec définitif car j’aimerai le voir une saison de plus sans Mbappé qui absorbe absolument toute la philosophie de notre attaque (et c’est normal vu le talent du mec) RKM je crois encore qu’il peut être utile un peu pour les mêmes raisons, même si je commence à avoir davantage de craintes que pour Ramos. Dans les deux cas j’ai envie de leur laisser une saison de plus pour voir. Mais si on vend un des deux et qu’on prend un autre joueur je comprendrais le moove aussi. RKM tu auras saisi que c’est Nasser qui finalise le deal le 31 Août, donc puisque tu aimes bien classer les recrues selon ta lecture, faut rendre à César ce qui est à César. D’ailleurs regarde on est sur le topic d’un joueur qui est une belle surprise et tu ne peux t’empêcher de repartir sur des sujets négatifs que tu perçois comme des échecs. C’est maladif |
|
|
|
05/03/2024 23:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,454 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mon chouchou avec Nuno
Quel match!!! Sun duo avec Lucas, plus jamais on les sépare, plus jamais. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/03/2024 00:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,323 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Je peux te rétorquer que tu es plus prompt à parler à tort et à travers de ce qui ne va pas que de ce qu’il y a de bon. De toute façon tu as déjà tout dit quand tu as toi même reconnu ne pas aimer le type qui construit en grande partie l’équipe. Il y a aucun intérêt à se montrer coopératif avec toi puisque de base tu places le débat dans un état subjectif par tes états d’âmes et ton ressenti. Ramos je pense que c’est un attaquent atypique mais qui a de grandes qualités. Je suis incapable de dire si c’est un échec définitif car j’aimerai le voir une saison de plus sans Mbappé qui absorbe absolument toute la philosophie de notre attaque (et c’est normal vu le talent du mec) RKM je crois encore qu’il peut être utile un peu pour les mêmes raisons, même si je commence à avoir davantage de craintes que pour Ramos. Dans les deux cas j’ai envie de leur laisser une saison de plus pour voir. Mais si on vend un des deux et qu’on prend un autre joueur je comprendrais le moove aussi. RKM tu auras saisi que c’est Nasser qui finalise le deal le 31 Août, donc puisque tu aimes bien classer les recrues selon ta lecture, faut rendre à César ce qui est à César. D’ailleurs regarde on est sur le topic d’un joueur qui est une belle surprise et tu ne peux t’empêcher de repartir sur des sujets négatifs que tu perçois comme des échecs. C’est maladif Je n'ai rien de personnel contre Campos et je me suis fait mon avis sur ce qu'on a entendu de son travail ces deux dernières années. Campos, je lui reconnais plein de qualités en plus. Mais je ne trouve pas son travail parfait (normal) et c'est vrai que c'est surtout là-dessus que je poste. Dans tous les cas, j'ai déjà dit que je le sucerais fort s'il nous sortait un grand mercato cet été (qui sera encore plus important que celui de l'an passé). Je suis d'accord avec toi sur une chose : c'est vrai que j'écris plus sur ce qui me gêne que ce qui me plait. Et pour finir, la belle surprise Beraldo, j'en suis ravi évidemment (et je t'assure que les forumeurs que tu as quoté également). C'est vraiment un beau joueur de foot mais je garde mes réserves sur sa capacité à être présent dans les duels avant de me faire un avis sur sa réussite ici (traumatisé par Miminhos). |
|
|
|
06/03/2024 00:31
|
|
Je n'ai rien de personnel contre Campos et je me suis fait mon avis sur ce qu'on a entendu de son travail ces deux dernières années. Campos, je lui reconnais plein de qualités en plus. Mais je ne trouve pas son travail parfait (normal) et c'est vrai que c'est surtout là-dessus que je poste. Dans tous les cas, j'ai déjà dit que je le sucerais fort s'il nous sortait un grand mercato cet été (qui sera encore plus important que celui de l'an passé). Je suis d'accord avec toi sur une chose : c'est vrai que j'écris plus sur ce qui me gêne que ce qui me plait. Et pour finir, la belle surprise Beraldo, j'en suis ravi évidemment (et je t'assure que les forumeurs que tu as quoté également). C'est vraiment un beau joueur de foot mais je garde mes réserves sur sa capacité à être présent dans les duels avant de me faire un avis sur sa réussite ici (traumatisé par Miminhos). Je garde aussi un avis réservé sur sa réussite à long terme évidemment. Mais c’est agaçant de fou de voir des gens poster des constats au ton définitif uniquement pour apporter de l’eau à leur moulin. Ses prestations récentes vont plus dans le sens d’une recrue de qualité et qui pourra nous apporter que d’un unijambiste. Est ce que ce sera le cas à 100% personne ne le sait. Mais ce serait bien de laisser du temps au produit avant de tout critiquer, c’tout. Surtout que les mêmes tu les voient pas venir dire que la prestation du soir est top. Je parle de ça en général, je ne vise pas les posteurs quote. Le Rookie wall en Novembre c'est un concept En NBA c’est 3/4 mois après le début de saison. Ça se tient |
|
|
|
06/03/2024 00:36
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,761 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je peux paraitre un vieux blaireau mais le meilleur central que j'ai vu était Ricardo, il cumulait physique et technique. Personne le passait en 1 contre 1, au mieux le ballon mais pas le joueur qui la poussait... Bref, techniquement il a fermé des bouches ce soir à son vrai poste mais en plus il a fait des bonnes interventions. Je suis content ! Seuls les vrais comme toi savent. Mais quand meme je suis bluffe. Autant sa qualite technique ne me surprend absolument pas, autant j´avoue que j´etais beaucoup plus sceptique sur sa capacite a defendre. S´il progresse encore dans les duels, ça va etre un monstre. Et vous serez peut-etre un moins durs avec les Bresiliens. Ah totalement sous le charme de Moscardo c'est clair mais j'avais moins regardé Beraldo. Article sur Moscardo demain sur le site d'ailleurs. Les supporters du SPFC n'avaient pas menti en tout cas, grandé jougador. Grandji jougadorrr, cher Philo, je me permets de corriger l´accent. |
|
|
|
06/03/2024 00:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Oui c'était que la Real etc..mais son calme, ses relances, son placement...quel kiff. Une défense Hakimi-Hernandez-Beraldo-Mendes pour la fin de saison dans les matchs à enjeu, perso je valide totalement. Très belle surprise ce petiot. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
06/03/2024 01:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,972 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je suis bluffé!
Les planètes sont alignées aussi parce qu'il a probablement le seul coach au monde qui aurait pu lui donner ce statut et cette confiance aussi rapidement mais bravo à lui. On notera quand même qu'il était entouré de joueurs de classes mondiales. Donnarruma, Hakimi Hernandez Mendes. Ça aide aussi ! Mais il fait pas tache et il se met au niveau |
|
|
|
06/03/2024 01:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,838 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Depuis ses premieres minutes en DC on voit ses qualités et on comprend la betise de ceux qui l'ont insulté cet hiver.
Meme a gauche on voyait pourquoi il serait intéressant dans l'axe. A lui de confirmer maintenant, mais gros match reference -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
06/03/2024 01:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,703 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Il m'a totalement bluffé ce soir c'était un match de ligue des champions et il a que 20 ans
Clairement il doit continuer à jour dans l'axe, plus jamais en arrière gauche c'est pas son poste. Mais quel crack et bravo à Luis Enrique de lui avoir fait autant confiance. Ca change de Marquinhos, il porte pas de couche lui. |
|
|
|
06/03/2024 02:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,261 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il m'a totalement bluffé ce soir c'était un match de ligue des champions et il a que 20 ans Clairement il doit continuer à jour dans l'axe, plus jamais en arrière gauche c'est pas son poste. Mais quel crack et bravo à Luis Enrique de lui avoir fait autant confiance. Ca change de Marquinhos, il porte pas de couche lui. Qu'on le foute à droite d'ailleurs pour la suspension de Hakimi, il dépannera bien je pense marquis. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 11:28 |