[Légende] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Lucas Beraldo |
29/08/2026 08:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,140 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je suis désolé mais il avait été complètement mis à la cave pendannt près de 3 mois. Il entre miraculeusement au milieu contre Nice et on a lu que c'était Busquets. Il a rien à faire au milieu et c'est une légende absolue pour avoir eu les couilles d'aller tirer le 5eme. A force de ne pas vouloir bouleverser les 13/14 ça va coincé, surtout si tu en perds un chaque saison On expérimente vraiment trop de choses contre les bonnes équipes de L1 et les résultats ne suivent pas. Je pense que depuis la saison dernière on a même pas 1.5 point par match contre les supposées bonnes équipes c'est anormal. Vous en faites trop avec la Ligue 1. Les expérimentations, elles sont là depuis 23-24 et l’arrivée de Luis Enrique. La saison est construite avec un plan de progression individuelle où le staff va mettre dans l’inconfort certains, va tenter d’amener certains d’un point A à un point B. On connaît le processus et celui-ci a montré son efficacité. Alors oui on ne met pas des 4-0 à toutes les équipes qui se présentent comme le statut de double champion d’Europe peut laisser imaginer mais je pense savoir où on va avec ce staff. C’est juste la même recette chaque saison. |
|
|
|
29/08/2026 08:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,516 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On expérimente vraiment trop de choses contre les bonnes équipes de L1 et les résultats ne suivent pas. Comment ça les résultats suivent pas ? Le championnat on le gagne à la fin et on vient d’enchaîner 2 C1. Ils ne suivent pas forcément sur le match ou tu expérimentes oui, mais ça c’est le risque assumé, on sacrifie certains matchs pour peaufiner la recette au risque de perdre des points, mais à la fin on en ressort grandit. Les résultats ils se lisent sur une saison pas sur un match. Si on doit sacrifier 4 pts en Ligue 1 sur ces deux matchs pour peaufiner une recette qui nous rendra plus fort ou mieux préparé pour la suite, et qu’à la fin on gagne quand même la Ligue 1, je ne vois pas le soucis. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
29/08/2026 09:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,140 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Tu sembles dire qu'on a regardé pour se renforcer au milieu, mais que comme on n'a pas pour prendre Rodri on s'est dit qu'on allait rester avec Beraldo. J'espère juste que Campos est capable de trouver un milieu sentinelle qui apporte une plus-value par rapport à Beraldo sans que ce soit nécessairement Rodri. J'aime pas du tout son mercato dans le sens des arrivées, et ça fait deux années de suite. Mais sur ce point, je pense que le « souci », c’est Luis Enrique |
|
|
|
29/08/2026 09:11
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,112 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous en faites trop avec la Ligue 1. Les expérimentations, elles sont là depuis 23-24 et l’arrivée de Luis Enrique. La saison est construite avec un plan de progression individuelle où le staff va mettre dans l’inconfort certains, va tenter d’amener certains d’un point A à un point B. On connaît le processus et celui-ci a montré son efficacité. Alors oui on ne met pas des 4-0 à toutes les équipes qui se présentent comme le statut de double champion d’Europe peut laisser imaginer mais je pense savoir où on va avec ce staff. C’est juste la même recette chaque saison. Jusque dans les commentaires de certains -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/08/2026 09:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,590 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Luis Enrique à l'air d'y croire dur comme fer vu sa conférence, discours de façade où vrai certitude d'après vous ?
|
|
|
|
29/08/2026 09:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Mais sur ce point, je pense que le « souci », c’est Luis Enrique Ça rigolait quand même moins à la 30eme journée quand le grand Lens nous reniflait le cul… C’est quoi l’argumentaire ? Qu’on fait exprès de balancer les matchs ? J’aimerai bien qu’on pose la question à Luis Enrique qu’on se marre vraiment… je pense pas que la question lui ferait plaisir. Que Luis Enrique soit dans la gestion des états de forme c’est pas deconnant vu les saisons à rallonge qu’on se tape mais qu’on me fasse pas croire que le gars aligne des 11 pour s’amuser.. y a qu’à voir sa tronche sur le banc hier pour comprendre que lui non plus n’est pas satisfait. Je nous trouve mieux armé que la saison dernière pour la L1 donc je suis pas vraiment inquiet pour le titre… Mais au bout d’un moment ça serait bien de prendre un peu de plaisir en championnat ou au moins de battre les «gros »… |
|
|
|
29/08/2026 09:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,901 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Jusque dans les commentaires de certains on ne change pas une équipe qui perd... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/08/2026 09:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,852 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Luis Enrique à l'air d'y croire dur comme fer vu sa conférence, discours de façade où vrai certitude d'après vous ? Je crois que le temps de jeu te donne la réponse. Titulaire à Lens et à Lille pour des matches qui comptent, cqfd. La partie dont on pouvait le plus douter avec Beraldo au milieu, c'était sa capacité à récupérer des ballons et il y arrive finalement plutôt bien. Maintenant, c'est vraiment avec le ballon qu'il faut le voir progresser, on voit qu'il est dans un rythme très différent de ses partenaires, d'où les remises en touche ou sur l'adversaire de façon régulière. Ca se travaille, mais on voit bien qu'on ne devient pas une top sentinelle en 10 matches en tout cas. Il a fallu des mois et des mois à Vitinha qui est un milieu axial depuis toujours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/08/2026 09:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,616 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ça rigolait quand même moins à la 30eme journée quand le grand Lens nous reniflait le cul… C’est quoi l’argumentaire ? Qu’on fait exprès de balancer les matchs ? J’aimerai bien qu’on pose la question à Luis Enrique qu’on se marre vraiment… je pense pas que la question lui ferait plaisir. Que Luis Enrique soit dans la gestion des états de forme c’est pas deconnant vu les saisons à rallonge qu’on se tape mais qu’on me fasse pas croire que le gars aligne des 11 pour s’amuser.. y a qu’à voir sa tronche sur le banc hier pour comprendre que lui non plus n’est pas satisfait. Je nous trouve mieux armé que la saison dernière pour la L1 donc je suis pas vraiment inquiet pour le titre… Mais au bout d’un moment ça serait bien de prendre un peu de plaisir en championnat ou au moins de battre les «gros »… L'an dernier c'était du bricolage avec un groupe toujours à la limite, là c'est une mise en forme d'un groupe reposé avec une vraie prépa. Pour l'instant personne n'est en forme et l'écart physique avec les équipes en face est très/trop grand. On va monter en puissance et commencer à rigoler en septembre. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
29/08/2026 10:51
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je crois que le temps de jeu te donne la réponse. Titulaire à Lens et à Lille pour des matches qui comptent, cqfd. La partie dont on pouvait le plus douter avec Beraldo au milieu, c'était sa capacité à récupérer des ballons et il y arrive finalement plutôt bien. Maintenant, c'est vraiment avec le ballon qu'il faut le voir progresser, on voit qu'il est dans un rythme très différent de ses partenaires, d'où les remises en touche ou sur l'adversaire de façon régulière. Ca se travaille, mais on voit bien qu'on ne devient pas une top sentinelle en 10 matches en tout cas. Il a fallu des mois et des mois à Vitinha qui est un milieu axial depuis toujours. Beraldo a aussi une grosse prépa dans la gueule et on voit que physiquement c'est pas facile (peut-être même encore plus avec cet été de malade niveau météo), Kvara manque de jus, Mayulu rate son début de saison, etc |
|
|
|
29/08/2026 10:53
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le souci c'est que quand il est titulaire dans des bonnes rencontres de Ligue 1 bizarrement on gagne pas.
|
|
|
|
29/08/2026 11:59
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 64,031 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Comment ça les résultats suivent pas ? Le championnat on le gagne à la fin et on vient d’enchaîner 2 C1. Ils ne suivent pas forcément sur le match ou tu expérimentes oui, mais ça c’est le risque assumé, on sacrifie certains matchs pour peaufiner la recette au risque de perdre des points, mais à la fin on en ressort grandit. Les résultats ils se lisent sur une saison pas sur un match. Si on doit sacrifier 4 pts en Ligue 1 sur ces deux matchs pour peaufiner une recette qui nous rendra plus fort ou mieux préparé pour la suite, et qu’à la fin on gagne quand même la Ligue 1, je ne vois pas le soucis. Merci. C'est le raisonnement du coach, les résultats montrent que ça marche... mais ça n'arrive pas à comprendre le raisonnement Oui la Ligue 1 est dénuée de bonnes équipes fiables sur la durée (et ça ne veut pas dire que les mztchs sont faciles, les adversaires sont même souvent relou avec des individualités prêtes athletiquement surtout pour te faire chier) et Lucho le sait mieux que personne et profite donc de cette L1. Exactement comme la composition (et donc nombre plus ou moins restreint) de l'effectif en fait, Lucho a un fonctionnement, qui peut en déranger certains... mais ça marche et donc pourquoi il changerait (surtout qu'il semble assez têtu le Tío |
|
|
|
29/08/2026 13:18
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,112 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Exactement comme la composition (et donc nombre plus ou moins restreint) de l'effectif en fait, Luis Enrique a un fonctionnement, qui peut en déranger certains... mais ça marche et donc pourquoi il changerait (surtout qu'il semble assez têtu le Tío En fait c’est ca que je ne comprends pas, qu’on soit saoulés par certains matchs, celui d’hier était assez pénible, mais on voit clairement qu’il a une manière de fonctionner qui nous a amené au Graal deux fois de suite (et ca ne marchera pas à chaque fois, les adversaires aussi ont le droit de gagner), mais ca continue de raler avec les memes critiques saison après saison -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/08/2026 13:22
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,161 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique force avec son Beraldo en plus il l'aime trop (cf les accolades quand il sort) putain on a la thune pour acheter un vrai gros milieu qui ratisse tout au milieu et lui se prend pour Pirlo avec ses transversales foireuses.
|
|
|
|
29/08/2026 13:29
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,386 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique force avec son Beraldo en plus il l'aime trop (cf les accolades quand il sort) putain on a la thune pour acheter un vrai gros milieu qui ratisse tout au milieu et lui se prend pour Pirlo avec ses transversales foireuses. Si on avait pu faire Rodri, il l'aurait lourdé sans problème. Si on trouve un équivalent je pense que Beraldo partira en prêt. Merci. C'est le raisonnement du coach, les résultats montrent que ça marche... mais ça n'arrive pas à comprendre le raisonnement Oui la Ligue 1 est dénuée de bonnes équipes fiables sur la durée (et ça ne veut pas dire que les mztchs sont faciles, les adversaires sont même souvent relou avec des individualités prêtes athletiquement surtout pour te faire chier) et Luis Enrique le sait mieux que personne et profite donc de cette L1. Exactement comme la composition (et donc nombre plus ou moins restreint) de l'effectif en fait, Luis Enrique a un fonctionnement, qui peut en déranger certains... mais ça marche et donc pourquoi il changerait (surtout qu'il semble assez têtu le Tío Il n'est pas si têtu que ça je trouve, on l'a vu avec Chevalier, Zabarnyi, Mbaye ou Digne (!), rancunier par contre ça oui. |
|
|
|
29/08/2026 13:31
|
|
|
|
|
|
|
21/09/2026 06:41
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,166 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Très bonne rentrée.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 07:55 |