[Légende] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Lucas Beraldo |
22/04/2026 22:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,373 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a signé un nouveau contrat il y a même pas un mois et Luis Enrique en parle avec les yeux de l'amour, vous êtes pas prêts pour le temps de jeu qu'il va avoir l'an prochain Je l'aime bien et je trouvais qu'il avait fait de bonnes sorties en défense cette saison, mais du coup tu expliques comment sa disparition de décembre à avril ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/04/2026 22:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Perso je le trouve trop trop fort. Y a un truc, je sais pas l'expliquer. Il est tellement juste sur certains moments et tellement facile.
Ce soir y a que Ruiz qui me donne une impression similaire |
|
|
|
22/04/2026 22:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,855 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je l'aime bien et je trouvais qu'il avait fait de bonnes sorties en défense cette saison, mais du coup tu expliques comment sa disparition de décembre à avril ? Le besoin de prendre des points de façon certaine, cf Luis Enrique qui dit qu'il n'a pas eu d'opportunités derrière. On a déjà Zabarnyi à intégrer dans la défense centrale, ça fait beaucoup pour une équipe qui a zéro marge. Les histoires contractuelles n'ont pas dû aider non plus. Mais Luis Enrique a relancé le train du Beraldisme Quel match aujourd'hui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2026 22:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,674 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comment vous craquez
Contre nice a 10 ou contre l'avant dernier de L1 très bien il peut faire le milieu pour reposer les autres mais ça crève les yeux qu'il ne sera jamais une option crédible a ce poste quand le niveau s'élève. Même ce soir je ne vois rien de fou dans son match (qui est très correct) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/04/2026 22:26
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,386 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sergio Berasquets
Cette doublette avec Ruiz, les escargots de l'enfer Il a sorti un contrôle à un moment pfioouu |
|
|
|
22/04/2026 22:30
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Vous ne pouvez pas comprendre
|
|
|
|
22/04/2026 22:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Comment vous craquez Contre nice a 10 ou contre l'avant dernier de L1 très bien il peut faire le milieu pour reposer les autres mais ça crève les yeux qu'il ne sera jamais une option crédible a ce poste quand le niveau s'élève. Même ce soir je ne vois rien de fou dans son match (qui est très correct) Quelques fans ont du mal à comprendre que le football est un jeu de rapport de force , face a une opposition médiocre comme Nantes meme pacho peut jouer numéro 6, l adversaire ne presse pas, ne propose pas de courses offensive est médiocre techniquement donc ne fair pas de passes pour déplacer le milieu adverse .. Dans ces conditions évidemment que beraldo peut jouer a ce poste ...mais uniquement face a ce type d adversaire Bien évidemment contre le Bayern vous imaginez bien que Luis Enrique ne le mettra pas a ce poste clé |
|
|
|
22/04/2026 22:34
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,841 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Comment vous craquez Contre nice a 10 ou contre l'avant dernier de L1 très bien il peut faire le milieu pour reposer les autres mais ça crève les yeux qu'il ne sera jamais une option crédible a ce poste quand le niveau s'élève. Même ce soir je ne vois rien de fou dans son match (qui est très correct) +1 Il n'y a pas eu d'harcelement au milieu et il a joué dans un fauteuil. La bonne nouvelle c'est qu'on peut compter sur lui dans les matchs faciles. On a 4 titulaires + Mayulu puis Dro et maintenant Beraldo. Mais ouais faut pas s'emballer, dans les matchs importants il est derrière Dro dans la hierarchie |
|
|
|
22/04/2026 22:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,114 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
+1 Il n'y a pas eu d'harcelement au milieu et il a joué dans un fauteuil. La bonne nouvelle c'est qu'on peut compter sur lui dans les matchs faciles. On a 4 titulaires + Mayulu puis Dro et maintenant Beraldo. Mais ouais faut pas s'emballer, dans les matchs importants il est derrière Dro dans la hierarchie Ils n’ont pas le meme role donc il n’est pas derrière Dro. A l’heure actuelle Beraldo au milieu c’est un meneur reculé, Dro c’est un relayeur. Et leur profils respectifs les rend impossible à inter changer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/04/2026 22:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,855 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
+1 Il n'y a pas eu d'harcelement au milieu et il a joué dans un fauteuil. La bonne nouvelle c'est qu'on peut compter sur lui dans les matchs faciles. On a 4 titulaires + Mayulu puis Dro et maintenant Beraldo. Mais ouais faut pas s'emballer, dans les matchs importants il est derrière Dro dans la hierarchie Oui d'ailleurs Dro est rentré à Liverpool puis a débuté contre Lyon et pas Beraldo. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2026 22:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Quelques fans ont du mal à comprendre que le football est un jeu de rapport de force , face a une opposition médiocre comme Nantes meme pacho peut jouer numéro 6, l adversaire ne presse pas, ne propose pas de courses offensive est médiocre techniquement donc ne fair pas de passes pour déplacer le milieu adverse .. Dans ces conditions évidemment que beraldo peut jouer a ce poste ...mais uniquement face a ce type d adversaire Bien évidemment contre le Bayern vous imaginez bien que Luis Enrique ne le mettra pas a ce poste clé Moi je trouve qu'il enchaîne les super prestations dans un registre à la Thiago Motta. Tu penses vraiment pas qu'il peut être en balance avec Vitinha pour le poste de numéro 6 contre le bayern? |
|
|
|
22/04/2026 23:20
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 882 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Quelques fans ont du mal à comprendre que le football est un jeu de rapport de force , face a une opposition médiocre comme Nantes meme pacho peut jouer numéro 6, l adversaire ne presse pas, ne propose pas de courses offensive est médiocre techniquement donc ne fair pas de passes pour déplacer le milieu adverse .. Dans ces conditions évidemment que beraldo peut jouer a ce poste ...mais uniquement face a ce type d adversaire Bien évidemment contre le Bayern vous imaginez bien que Luis Enrique ne le mettra pas a ce poste clé Peut etre en fin de match?? |
|
|
|
22/04/2026 23:22
|
|
Moi je trouve qu'il enchaîne les super prestations dans un registre à la Thiago Motta. Tu penses vraiment pas qu'il peut être en balance avec Vitinha pour le poste de numéro 6 contre le bayern? Si Vitinha est apte, il y a absolument pas de débat mais s'il n'est pas apte, je pense même que Beraldo est l'option n°1 à ce poste devant la défense à cet instant de la saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/04/2026 23:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,348 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Son évolution va être intéressante.
Pour moi la bascule se fait pendant la dernière trêve international là ou il voit que dans les yeux d'ancelotti il est l'option 30 000 alors que ça parlait d'un prêt quelque mois avant. Il a du voir que même s'il réussi à gratté du temps de jeu dans un club de seconde zone c'est pas dit qu'il puisse retrouver la selection |
|
|
|
23/04/2026 00:49
|
|
|
|
|
|
23/04/2026 01:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/04/2026 01:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,283 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
c'est vraiment un truc de hipster le beraldisme
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
23/04/2026 03:00
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,670 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Parle bien du Redondo bayonnais
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
23/04/2026 05:39
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,107 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Quoiqu'on pense de ses performances, c'est très bien que le coach ait fabriqué une alternative crédible à Vitinha pour les matchs "faciles" de Ligue 1. On verra s'il peut prétendre à plus mais on tirait trop sur la corde avec le Portugais.
|
|
|
|
23/04/2026 06:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ca évite surtout d'acheter un milieu cet été.
En défense tu pars avec Hakimi Marquinhos Zabarnyi Mendes Pacho Tu vends Hernandez Comme ça tu fais jouer Zaïre Emery et Beraldo à la fois au milieu et en défense Comme ça au milieu tu as Dro et Mayulu pour tourner avec Vitinha Neves et Ruiz. A mon avis c'est clairement ce qu'il faut faire Vraiment si y a de la casse tu mets Neves à droite il l'a déjà fait puis tu fais redescendre Doue au milieu. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 13:59 |