IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 67 68 69  
add postStart new topic
[Joueur] Lucas Beraldo
damai
posté 22/03/2026 08:57
Message #1361

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée

Compilation de ses ballons touchés https://www.reddit.com/r/psg/s/dKHYvJZGeR
Go to the top of the page

+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 22/03/2026 09:12
Message #1362

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909

Ce serait fantastique s’il pouvait devenir une sorte de Busquets du PSG.

Il n’a que 22 ans, on le rappelle.

:enflammade:

+Quote Post
farelan
posté 22/03/2026 09:59
Message #1363

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Citation (Eduardo Balladurinho @ 22/03/2026 09:12) *
Ce serait fantastique s’il pouvait devenir une sorte de Busquets du PSG.

Il n’a que 22 ans, on le rappelle.

:enflammade:

Trop lent à se mettre dans le sens du jeu. Il dépanne mais c'est pas un milieu.

+Quote Post
Denis Law
posté 22/03/2026 10:03
Message #1364

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Next @ 21/03/2026 23:10) *
S'il peut servir à reposer Vitinha de temps en temps en 6, ça change pas mal de choses pour lui.
Mais bon déjà revoyons le une seconde fois à ce poste, on n'en est pas là. Expérimentation réussie ce soir en tout cas.

Exactement mes sentiments. Dans certains matchs de L1 pour le revoir et le tester ?
Dans un rôle bas de relance, un peu loin de la pression : registra comme déja dit.
Sans forcément attendre un gros volume d ejeu, un rôle de position qui fait jouer autour.
Why not ?
Il a clairement les passes longues et courtes pour le faire.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Eko95
posté 22/03/2026 10:19
Message #1365

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913

Dans un match au tempo lent pourquoi pas mais curieux de le voir avec un pressing sur lui et du monde dans sa zone.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 22/03/2026 10:21
Message #1366

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (Denis Law @ 22/03/2026 10:03) *
Exactement mes sentiments. Dans certains matchs de L1 pour le revoir et le tester ?
Dans un rôle bas de relance, un peu loin de la pression : registra comme déja dit.
Sans forcément attendre un gros volume d ejeu, un rôle de position qui fait jouer autour.
Why not ?
Il a clairement les passes longues et courtes pour le faire.

Je le vois mal se rendre aussi disponible comme peut le faire Vitinha qui fait l’essuie glace de gauche à droite et de haut en bas
Je le verrai plutôt comme Fabian, en plus il sait se projeter comme on le voit avec sa passe décisive à Warren.
Je ne me rends pas compte quel poste en terme de course est le plus exigeant

+Quote Post
Monjoie St Germa...
posté 22/03/2026 10:34
Message #1367

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 12,009

Citation (Jay_Jay @ 22/03/2026 10:21) *
Je le vois mal se rendre aussi disponible comme peut le faire Vitinha qui fait l’essuie glace de gauche à droite et de haut en bas
Je le verrai plutôt comme Fabian, en plus il sait se projeter comme on le voit avec sa passe décisive à Warren.

+1 hier, plutot que regista, il m'a plus rappelé Ruiz que Vitinha
gaucher, relativement lent mais propre, tout en compensation, fluide, capable de projections...

+Quote Post
Denis Law
posté 22/03/2026 10:40
Message #1368

Débutant
*

Membre no 11,924

Citation (Jay_Jay @ 22/03/2026 10:21) *

Mais s'il joue, il ne fera pas du Vitinha. Scoop : Viti est dans le top3 mondial à son poste.Comme toujours, Luis Enrique le fera jouer avec ses qualités dans une équipe où on ne lui demandera pas de faire autre chose ce qu'il peut faire.
Le collectif avant le poste.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Papy Nova
posté 22/03/2026 10:40
Message #1369

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Il n'a pas le profil d'un Ruiz qui se projette beaucoup plus et se positionne parfaitement. Lui il n'était souvent pas au bon endroit (ce qu'on pardonne vu son inexpérience à ce poste) et niveau projection, je l'ai trouvé peu visible.

S'il progresse, vraiment, il pourrait plutôt rappeler Motta mais il lui manque encore la science du positionnement et celle du vice.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 22/03/2026 10:54
Message #1370

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Il n’a ni le profil de Vitinha ni de Fabian on est tous d’accord c’est pas pour rien qu’il est défenseur à la base.
Niveau caractéristique il a un haut niveau technique niveau passe (ya qu’à voir hier) et pas un niveau de course elevé. Après est ce qu’il sent le jeu niveau positionnement et disponibilité (comme un Motta) : a voir
On verra ce que compte LE faire de liui

+Quote Post
TIC TAC
posté 22/03/2026 11:38
Message #1371

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Je pense qu’on était nombreux à dire que Beraldo pouvait au moins être testé au milieu. Il a une vraie qualité de passe, ce n’est pas une surprise, mais il faut quand même nuancer concernant sa lenteur et les gros doutes sur sa mobilité.

Si ça pouvait devenir une solution dans certaines configurations de match, plutôt que de le laisser bêtement sur le banc à regarder Viti se taper 90 minutes à chaque fois, ce serait déjà pas mal.

+Quote Post
Denis Law
posté 22/03/2026 14:18
Message #1372

Débutant
*

Membre no 11,924

Sa carte thermique d'hier :

Pas "registra" mais joueur du milieu à droite notamment.

Dans les schémas de Luis Enrique, il y a souvent 2 milieux "bas" chargés de la première relance, les interceptions, les déplacements dans les zones derrière l'attaque et les compensations (hommes ou ballons), y compris en relais des passes dans les déplacements latéraux du jeu.

Viti est souvent le milieu axial et Neves/WZE/Lee le joueur qui prend l'intérieur droit. A gauche, il y a un espace laissé soit à Nuno quand il avance ou Fabian quand il descend (organisation asymétrique).

--------------------

+Quote Post
Za£e
posté 22/03/2026 19:01
Message #1373

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Intensité faible et zéro pressing au milieu, logique qu’il ait été bon. Il lui arrive d’exceller derrière dans des conditions similaires car il a temps de faire de belles passes. Dans un autre contexte ça n’aurait pas été la même vu son manque de vitesse.
Mais bon tant mieux s’il a pu dépanner

+Quote Post
BenBecker
posté 23/03/2026 10:34
Message #1374

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Eko95 @ 22/03/2026 10:19) *
Dans un match au tempo lent pourquoi pas mais curieux de le voir avec un pressing sur lui et du monde dans sa zone.

+1

Un match amical quoi. Nice était d'une 'nullité abyssale, aucune intensité.

Citation (Za£e @ 22/03/2026 19:01) *
Intensité faible et zéro pressing au milieu, logique qu’il ait été bon. Il lui arrive d’exceller derrière dans des conditions similaires car il a temps de faire de belles passes. Dans un autre contexte ça n’aurait pas été la même vu son manque de vitesse.
Mais bon tant mieux s’il a pu dépanner

En fin de match plié pour faire souffler Vitinha pourquoi pas.

+Quote Post

69 Pages V  « < 67 68 69
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2026 01:34