[Joueur] Lucas Beraldo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Lucas Beraldo |
Hier, 08:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,715 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Bah il fait un bon match... est ce qu'il a gagné en maturité ?
Est ce que sa prolongation éventuelle la libéré ? |
|
|
|
Hier, 09:29
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je trouve qu'il a pris du muscle et de l'agressivité. C'est lui parmi nos centraux qui avait déjà le mieux géré un gros gabarit en la personne de Geubbels.
J'aime bien ce qu'on voit de lui cette saison, même si de memoire il y a eu 1 ou 2 matches difficiles (Strasbourg au Parc ?). Cela fait 10 matches mais 1 seul match par mois depuis novembre. 6 matches sur les 10 premières journées et 4 depuis... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 10:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,862 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il rate des choses hier surtout dans ses relances qui est censé être son point fort mais il m'a par contre davantage plus sur l'aspect défensif, que je critiquais quand il y a eu le sujet de la prolongation.
Un peu plus de hargne et d'agressivité c'est toujours bien. |
|
|
|
Hier, 12:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,973 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je trouve qu'il a pris du muscle et de l'agressivité. C'est lui parmi nos centraux qui avait déjà le mieux géré un gros gabarit en la personne de Geubbels. J'aime bien ce qu'on voit de lui cette saison, même si de memoire il y a eu 1 ou 2 matches difficiles (Strasbourg au Parc ?). Cela fait 10 matches mais 1 seul match par mois depuis novembre. 6 matches sur les 10 premières journées et 4 depuis... Oui il joue très peu, il va rater la CDM, c'est pour ça que je m'étonne de sa prolongation. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 06:12 |