IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Lucas Beraldo
chaman75
posté 14/02/2024 23:36
Message #101

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 31/03/2013
Membre no 9,198
Tribune : Non précisée

Le seul qui n'était pas au niveau ce soir (Ni lors de ces dernières apparitions au passage). Non seulement dans le domaine défensif mais surtout dans la relance qui est soit disant son point fort. Assez inquiétant.

A part dembele et Barcola je suis dans l'ensemble assez déçu des centaines de millions dépensés pour le recrutement ces derniers temps.

Je pense qu'il faut arrêter 5min les Paris sur l'avenir et recruter des joueurs confirmés (Comme à l'époque de Silva, ibra, motta et compagnie)
Actuellement on a suffisamment de jeune à en devenir.

Faut investir dans des cadres de 28/29 ans. le genre de mecs qui envoient du lourd dès Le premier match et qui apportent une vraie plus value dans le jeu.

Mais Bernardo il a rien a faire dans le 11.
Go to the top of the page

+Quote Post
morad1980
posté 14/02/2024 23:38
Message #102

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

Qu'il est nul bordel je ne sais vraiment pas ce qu'il fait chez nous.

+Quote Post
tounsy
posté 14/02/2024 23:38
Message #103

Membre habitué
**

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé

J’ai du mal à comprendre pourquoi il enchaîne autant alors que Mukiele et Hernandez sont dispo….

+Quote Post
Maboune
posté 14/02/2024 23:41
Message #104

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (chaman75 @ 14/02/2024 23:36) *
Le seul qui n'était pas au niveau ce soir.

Ça va tes pas difficile. ph34r.gif

Citation (tounsy @ 14/02/2024 23:38) *
J’ai du mal à comprendre pourquoi il enchaîne autant alors que Mukiele et Hernandez sont dispo….

Mukiele je suis d'accord mais Hernandez n'avait sûrement pas 90min dans les jambes sinon il est devant tous les jours

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/02/2024 23:42
Message #105

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (tounsy @ 14/02/2024 23:38) *

Hernández ne pouvait évidemment pas jouer 90 minutes (pourquoi, on en sait rien, à voir si le club le dira). Mukiele c'est parce que à gauche il est en grosse difficulté sur le plan technique et Lucho savait qu'on allait être pressé haut donc ce choix se défend.
Mais il est en difficulté le Brésilien. Sur sa manière de défendre, sa vélocité sur les appuis, son temps de réaction par moment, et la concentration. Ce défaut de concentration qui aurait pu coûter très très cher à la 89e sur sa passe de folie dans l'axe.

Après on lui en demande trop et ce n'est pas de sa faute, il n'est pas prêt (le sera-t-il à un moment ? Encore autre chose).

+Quote Post
couleurs
posté 15/02/2024 02:40
Message #106

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Vraiment du mal avec lui, même si évidemment on lui en demande trop par rapport à son niveau actuel. Même ses supposées qualités avec ballon ne ressortent pas...On dirait un peu un touriste sur le terrain.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
_HHH_
posté 15/02/2024 04:05
Message #107

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Hier soir c'était clairement l'un des 3/4 joueurs en grosse difficulté et peut-être le plus friable de tous (avec Ruiz).

Par contre, j'ai de l'espoir avez lui:
- Par bribes, je le vois dégager une certaine aura, quand il est placé dans l'axe surtout - dans les duels on pourrait se dire qu'il est trop soft mais ce n'est pas toujours le cas.
- Je le vois capable de très bonnes choses balles au pied mais il reste beaucoup de déchets
- Sur sa vitesse: je ne le trouve pas lent, il a l'air d'avoir une bonne vitesse de pointe, le truc c'est qu'il est bien trop lent à se mettre en route: temps de réaction + temps d'accélération = les bons dribbleurs le laissent sur place démarrage arrêté.

Tout ça, ça se travaille.

Le type a 20 ans, vient du Brésil, a coûté 20 millions, est arrivé il y a 6 semaines.

Je suis largement prêt à être patient avec lui et à croire en lui.
Mais dans notre club: "je suis largement prêt à être patient avec lui" = il ne doit pas être titulaire en Ligue des Champions où l'erreur n'est pas permise.

Comme vous tous, vu ses prestations, ça m'agace qu'il joue déjà autant car il n'est pas encore au niveau. Mais au vu de ce que devrait être son statut (20 ans, 20 millions, 6 semaines) ce n'est pas joueur que j'en tiens rigueur.

+Quote Post
johncoltrane
posté 15/02/2024 07:28
Message #108

Membre habitué
**

Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269

Il faut vraiment lui laisser du temps et en central il a un avenir possible chez nous c'est obligé. Il me semble que c'est quand même du déjà vu de mettre un jeune central sur un côté pour le lancer et éviter que ses erreurs ne coutent trop chère s'il y en a. En plus Luis Enrique aime bien habituer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs pour les faire travailler et brouiller les pistes chez les adversaires. Comme dit par d'autres, s'il le fait autant jouer c'est qu'il y voit du potentiel, c'est pas le genre de coach à s'emmerder avec les statuts des mecs.

Par contre hier si Lucas n'a aucun soucis physique (mais j'y crois, pas, sur que Luis Enrique troll), c'est incompréhensible, ça fait vraiment le coach qui peut pas s'empêcher de faire une dinguerie dans sa compo mais c'est pathologique si c'est ça.

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 15/02/2024 10:46
Message #109

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99

Il fait un match très moyen mais y a clairement du potentiel.

Il est encore un poil trop long dans ses décisions avec le ballon, il a facile une demi seconde à gagner mais ça viendra en jouant et développant les automatismes avec ses partenaires.
N'empêche il n'a pas l'air embêté avec le ballon et a tenté quelques ouvertures longues qui ne sont pas passés loin.
Sa meilleure qualité je trouve c'est qu'il n'a pas peur du duel, ce qui risque de lui coûter quelques éliminations faciles sur le court terme mais avec un peu plus d'expérience il peut avoir un profil similaire à Lucas (avec le même côté petit vicelard qui met des coups dans le dos quand il peut).

Y a un long chemin à parcourir avant évidemment mais faut pas oublier qu'il est en Europe depuis 2 mois et joue direct en LDC contre une équipe qui a fait un fort pressing et avec le meilleur joueur offensif adverse face à lui. Match moyen donc mais loin d'être ridicule dans des circonstances peu évidentes.

+Quote Post
Verrattissimo
posté 15/02/2024 10:50
Message #110

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Citation (_HHH_ @ 15/02/2024 04:05) *
Le type a 20 ans, vient du Brésil, a coûté 20 millions, est arrivé il y a 6 semaines.

Bien voila, hier soir il m'as énervé mais en pensant à ça je raisonne mieux

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
cyba79
posté 15/02/2024 11:35
Message #111

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Je trouve qu'on est sévère sur sa prestation d'hier à juste titre toutefois et comme déjà évoqué, il a 20 ans, est arrivé il y a un mois et demi, débute en C1 a un poste qui n'est pas le sien face à un très bon joueur Kubo.

C'est un défenseur central et pas un latéral, je lui trouve une certaine classe, il joue la tête haute, il a une bonne qualité de passe, va assez vite contrairement aux apparences.

Il vit un apprentissage accéléré et il est clair que L.Enrique + Campos entrevoient un très haut potentiel.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Philo
posté 15/02/2024 12:38
Message #112

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Il est arrivé début janvier, il a déjà plus joué que Mukiele cette saison laugh.gif
Il vient de faire 6 matches d'affilée comme titulaire, dont 4 en 12 jours implosion du tibia.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Valj
posté 15/02/2024 12:39
Message #113

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Citation (Philo @ 15/02/2024 12:38) *
Il est arrivé début janvier, il a déjà plus joué que Mukiele cette saison laugh.gif
Il vient de faire 6 matches d'affilée comme titulaire, dont 4 en 12 jours implosion du tibia.gif

Doit-on vraiment s'en réjouir vu son match d'hier ?

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
Alexinho
posté 15/02/2024 12:40
Message #114

Membre accro

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation (Valj @ 15/02/2024 12:39) *

Il prend de l'expérience, c'est bien et ça ne nous a rien couté. Même s'il a fait des erreurs ce qui est normal.

+Quote Post
Philo
posté 15/02/2024 12:47
Message #115

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Valj @ 15/02/2024 12:39) *

Cela fait partie de son intégration en général mais le joueur semble plaire au coach en tout cas. C'est pas le cas de toutes les recrues ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ribob
posté 15/02/2024 14:06
Message #116

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Lui tomber dessus alors que le PSG a été à la rue en première c'est facile. Pas latéral, meilleur joueur adverse face à lui et on a strictement rien concédé. Après la pause quand l'équipe a été mieux on a pratiquement plus vu Kubo.

Hier c'est plus Hakimi qui a été scandaleux.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Ricky
posté 15/02/2024 14:11
Message #117

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

On ne voit plus Kubo parce que c'est Lucas en face de lui et frais...
De là à tomber sur ce jeune, faut être sérieux 5 minutes, Intégration, pas son poste mais clairement pas.

+Quote Post
ribob
posté 15/02/2024 14:21
Message #118

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Ricky @ 15/02/2024 14:11) *
On ne voit plus Kubo parce que c'est Lucas en face de lui et frais...
De là à tomber sur ce jeune, faut être sérieux 5 minutes, Intégration, pas son poste mais clairement pas.

Lucas rentre à la 70 eme à 2/0

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Ghostface
posté 15/02/2024 15:03
Message #119

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Je le trouve pas si mauvais et comme beaucoup je le juge en tant que jeune venant d'arriver du Brésil. Il vient d'enchainer six matchs de 90 minutes en moins de 20 jours.

Il y a des axes de progressions notamment le duel mais dans l'ensemble je trouve ça plus prometteur que l’inverse.

+Quote Post
Ricky
posté 15/02/2024 15:06
Message #120

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (ribob @ 15/02/2024 14:21) *
Lucas rentre à la 70 eme à 2/0

En plus...

+Quote Post

65 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/01/2026 01:16