IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
add postStart new topic
Boulogne Sur Mer Cote D'Opale / PSG, (et la fameuse tribune Franck Ribery)
Papa Crocodile
posté 24/09/2009 16:04
Message #21

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

J'ai hate d'en manger un à Lens toute l'année, et de passer la deuxieme mi-temps à chier sous la tribune ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Orton
posté 24/09/2009 16:17
Message #22

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé

Citation (ommak @ 24/09/2009 à 17:04) *
J'ai hate d'en manger un à Lens toute l'année, et de passer la deuxieme mi-temps à chier sous la tribune ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
RAI86
posté 24/09/2009 16:18
Message #23

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 685

Vous avez oublié la femme blonde en mini-jupe qui se fera "acclamer",siffler pour ses atouts physiques.

Le marseillais faisait vraiment son kéké, il à failli se prendre un briquet dans la gueule d'ailleurs, les stadiers lui ont demandé d'aller à l'autre bout de la tribune, ce qu'il à fait.

Pas grand chose à rajouter pur le CR.

Stade en pré-fabriqué: (j'te rajoute une tribune par-ci, par là), animations d'avant-match grotesques, public en carton, match indigeste.

Parcage peu puissant vocalement, peu motivé pour chanter à part sur "Allez Paris" et "P.....A....R....I......S" mais il en fallait peu pour couvrir les "chants" boulonnais. Deux grecques pas trop trop mals.

Pas vu grand chose de la ville mais ça n'avait pas l'air de respirer la joie de vivre, agréablement surpris par la qualité d'un grecque se trouvant plus en bas de la ville que le stade.

Discutés avec 2-3 personnes/supps de Boulogne-sur-mer qui me disaient qu'il y'avait pas mal de supps parisiens à Boulogne-sur-Mer, plus que de marseillais et qu'ils avaient un projet de stade à Outreau vahid.gif

Enfin bon, un déplacement qui ne restera pas dans les annales mais néanmoins sympathiques.

+Quote Post
L'Ex-A
posté 24/09/2009 16:36
Message #24

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818
Tribune : Non précisée

à Voir vos réactions sur le stade et le public boulonnais on dirait que vous vous attendiez à débarquer à geoffroy guichard mellow.gif

c'était que boulogne sur mer hein, normal qu'ils aient un vieux stade et un public quelconque...

+Quote Post
RAI86
posté 24/09/2009 18:15
Message #25

Débutant
*

Membre no 685

Citation (L'Ex-A @ 24/09/2009 à 17:36) *
à Voir vos réactions sur le stade et le public boulonnais on dirait que vous vous attendiez à débarquer à geoffroy guichard mellow.gif

c'était que boulogne sur mer hein, normal qu'ils aient un vieux stade et un public quelconque...

Ben j'pensais que y'avait le feu en tribune Ribéry moi...

+Quote Post
Philo
posté 24/09/2009 18:23
Message #26

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Y a bien eu le feu en tribune visiteurs au début du match happy.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Crowley
posté 27/09/2009 20:00
Message #27

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97

bon, les milf alors??! wub.gif popcorn.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
11G
posté 27/09/2009 22:21
Message #28

Joga bonito

Lieu : Paris
Membre no 687

Citation (Mr_Crowley. @ 27/09/2009 à 21:00) *
bon, les milf alors??! wub.gif popcorn.gif

Les milfs de Boulogne?! ph34r.gif
Ou de Lorient whistle.gif

+Quote Post
groleta
posté 30/11/2009 12:11
Message #29

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : paris
Membre no 422
Tribune : Tribune Paris

J'avais envie de faire le deplacement a boulogne mais impossible d'avoir quelq'un du club pour savoir si le match est a guichet fermé ( ph34r.gif on est le psg quand meme ), vous en penser quoi je peut me pointer au stade sans place mercredi ?

C'est quand meme dingue qu'un club de ligue 1 est un service com aussi pourri, allez voir leur site ca fait peur ... a croire qui vienne de decouvrir le net dans le nord .

+Quote Post
Ronan
posté 30/11/2009 13:15
Message #30

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (groleta @ 30/11/2009 à 11:11) *
J'avais envie de faire le deplacement a boulogne mais impossible d'avoir quelq'un du club pour savoir si le match est a guichet fermé ( ph34r.gif on est le psg quand meme ), vous en penser quoi je peut me pointer au stade sans place mercredi ?

C'est quand meme dingue qu'un club de ligue 1 est un service com aussi pourri, allez voir leur site ca fait peur ... a croire qui vienne de decouvrir le net dans le nord .

Critique pas le Nord Pas de Calais c'est l'une des régions les plus in en matière de technologie cool.gif Je pense que tu peux même ramener la caravane et la smala, un mercredi y'aura personne book2.gif

+Quote Post
Baghib!
posté 30/11/2009 13:29
Message #31

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Citation (groleta @ 30/11/2009 à 12:11) *

Sinon tu peux aussi passer par le PSG pour une place en parcage (je ne sais pas s'il en reste). wink.gif

+Quote Post
6ktrice
posté 30/11/2009 13:52
Message #32

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 440
Tribune : Auteuil

Citation (groleta @ 30/11/2009 à 12:11) *

http://www.usbco.com/ avec le parc des princes tout en bas du site en fond popcorn.gif

+Quote Post
L'Ex-A
posté 03/12/2009 01:15
Message #33

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

PSG championnnnn, psg championn, psg championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

wub.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 03/12/2009 01:20
Message #34

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Une bonne douche qui fait du bien.

Un match HALLUCINANT.

Départ et rendez-vous est donc donné Porte Maillot sur les coups de 15h, avec un impressionnant cortège, la bâche est dans de bonnes mains.
Nous montons donc dans la L'Ex-A mobile, 10€ l'aller-retour qui dit mieux, aller tranquille avec discussion (certains ont gagné pas mal de points.....comprennent qui pourra), nous nous faisons arrêter par les gendarmes et L'Ex-A souffle dans le ballon (résultat négatif on peut repartir).

Arrivée dans le stade on râte le début du match avec la fouille, très peu de motivation dans le parcage, il pleut, il vente, on a une équipe de m......, but de Boulogne que personne aura vu, les premiers Colony Démission se font entendre, perte de motivation pour ma part.

Puis arrive l'extra-ordinaire, l'incommensurable, une deuxième mi-temps où chaque occasion se termine en but, le but de Chantome a le don de nous redonner de la vigueur, avec un bon bordel, puis le pénalty nous fera plaisir, et que dire de la tête de Mevlut qui entrainera une grecque qui nous fera râter le 4ème but, de bons délires en tribunes, PSG CHAMPION PSG CHAMPION PSG CHAMPION lancés par de jeunes sauvages.

On prend un 2 ème but pas très dramatique, quand Jean-Eudes surgit pour marquer le 5ème.

Un match pour ma part complétement bizarre, pas l'impression d'avoir la pression d'un match de championnat, un match où nous avons été carrément mauvais mais que nous remportons.

Sortie de parcage assez rapide, on regagne notre belle CAPITALE avec la Tour Eiffel qui s'illumine pour notre retour.

Merci à L'Ex-A pour le voyage et à Bilbo pour nous avoir ramené à la maison.

+Quote Post
touny
posté 03/12/2009 02:05
Message #35

Légende

Membre no 183

CR plus complet demain mais à noter que à la mi temps seul Bilbo et moi y croyons encore un pronostics de 5-1 pour paris de la part de Bilbo.

Bookmakers paye ton oseil batard mad.gif

Of course merci à Navet

Héééé l'allume cigare hééé l'allume cigare hééé l'allume c'est un pd.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Navet
posté 03/12/2009 02:44
Message #36

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (touny @ 03/12/2009 à 02:05) *
CR plus complet demain mais à noter que à la mi temps seul Bilbo et moi y croyons encore un pronostics de 5-1 pour paris de la part de Bilbo.

Bookmakers paye ton oseil batard mad.gif

Of course merci à Navet

Héééé l'allume cigare hééé l'allume cigare hééé l'allume c'est un pd.

mais de rien mon vieux, fait zizir les petits déplacements comme çà smile.gif , en esperant remettre cela prochainement wink.gif

"Ya une trottinette sur l'autoroute" mellow.gif

+Quote Post
touny
posté 03/12/2009 02:47
Message #37

Légende

Membre no 183

Citation (Navet @ 03/12/2009 à 02:44) *
mais de rien mon vieux, fait zizir les petits déplacements comme çà smile.gif , en esperant remettre cela prochainement wink.gif

"Ya une trottinette sur l'autoroute" mellow.gif

" hé mais putain le mec il conduit à contresens" whistle.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Navet
posté 03/12/2009 02:52
Message #38

Enculé d'ta race

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (touny @ 03/12/2009 à 02:47) *
" hé mais putain le mec il conduit à contresens" whistle.gif

Le pire c'est que je peux même pas me défendre en arguant être sous une drogue quelconque cry.gif Rod priceless ce soir, un gros potentiel quand même wub.gif

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 03/12/2009 12:54
Message #39

Guests

Dép très sympa dans la Lexa mobile et se sprix imbattables biggrin.gif

Pour le match, comment dire on a rien compris ... On a loupé 4 des 7 buts pour une fois qu'il y a autant de but ca fait chier lol biggrin.gif

Sinon c'ets vraiment sympa d'être en parcage avec un bon groupe de mecs sympa wub.gif Ca permet vraiment de s'amuser smile.gif.

Bref on a gagné c'était vraiment sympa ....

ENCULE DE BOOK TU ME DOIS DU FRIC mad.gif N'empeche le score final 5 1, ca m'aurait soulé si j'avais parié biggrin.gif

Merci à tous les présents et surtout à Lexa smile.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 03/12/2009 12:54
Message #40

Guests

On a gagné? ph34r.gif

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/05/2026 19:55