Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
27/10/2025 11:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,988 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
https://www.instagram.com/reel/DQJhJqwE-5r/...HNvNDlkbnp3dw== Trop trop stylé leur cérémonie :émotion: pourquoi ils font ça dans un gymnase ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/10/2025 12:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,893 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
C'est au palais impérial. Par contre le Zat doit s'envoyer de sacrés trucs sur Instagram pour que l'algo lui montre ça, ça fait deux fois d'affilée qu'ils nous poste des fake news venant de comptes suprémacistes Indiens.
|
|
|
|
27/10/2025 16:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
C'est au palais impérial. Par contre le Zat doit s'envoyer de sacrés trucs sur Instagram pour que l'algo lui montre ça, ça fait deux fois d'affilée qu'ils nous poste des fake news venant de comptes suprémacistes Indiens. Mais j'ai même vu des articles français reprendre le sujet, c'est vraiment fake ? Après fake ou pas je m'en fou moi c'est surtout tout le côté cérémonial que je trouve |
|
|
|
11/11/2025 09:56
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Petite question pour ceux qui ont acheter des iPhone récemment au Japon.
Il y a pas d’embrouilles genre bloques ou le truc de l’appareil photo qui fait le bruit lorsque l’on ramène en Europe? Et les modeles sont e-sim uniquement? |
|
|
|
11/11/2025 11:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,893 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Petite question pour ceux qui ont acheter des iPhone récemment au Japon. Il y a pas d’embrouilles genre bloques ou le truc de l’appareil photo qui fait le bruit lorsque l’on ramène en Europe? Et les modeles sont e-sim uniquement? C'est pas bloqué si t'achètes du neuf, si c'est une occasion d'un particulier faut s'assurer qu'il soit simフリー. Le bruit normalement tu ne l'auras pas si tu utilises une carte sim non européenne, il me semble qu'ils ont mis ça dans une mise à jour d'iOS il y a un peu plus d'un an. Et l'iPhone 16 fait sim et e-sim à la fois. Et pour le bruit je trouvais ça chiant au début mais en fait tant que tu ne prends pas de photos où tu ne devrais pas |
|
|
|
11/11/2025 12:47
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
C'est pas bloqué si t'achètes du neuf, si c'est une occasion d'un particulier faut s'assurer qu'il soit simフリー. Le bruit normalement tu ne l'auras pas si tu utilises une carte sim non européenne, il me semble qu'ils ont mis ça dans une mise à jour d'iOS il y a un peu plus d'un an. Et l'iPhone 16 fait sim et e-sim à la fois. Et pour le bruit je trouvais ça chiant au début mais en fait tant que tu ne prends pas de photos où tu ne devrais pas Merci pour tes réponses, oui a priori d'apres mes recherches maintenant ils activent /desactivent le bruit par rapport au réseau ou tu es, donc en UE ce sera désactivé. Ma plus grosse inquietude on dirait que c'est que e-sim only (pas de Sim physique) sur les iphones au Japon, et je veux m'éviter de payer un abonnemment E-sim chez Orange pour rien. Pour le coup je n'y suis pas actuellement mais quelqu'un peut m'en ramener un là dans quelques jours et les prix sont vraiment intéressants . Par exemple l'iPhone 17 Pro neuf (à Apple Store) est à 1000€ moins les 10% de détaxe donc autour de 900€ au lieu de 1250€ |
|
|
|
11/11/2025 12:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Attendez attendez : à cause des pervers au Japon, apple a mis un bruit impossible à désactiver quand tu utilises ton téléphone en mode photo ? J'ai bien compris ?
Zatman tu es chez Android ? |
|
|
|
11/11/2025 12:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,217 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Attendez attendez : à cause des pervers au Japon, apple a mis un bruit impossible à désactiver quand tu utilises ton téléphone en mode photo ? J'ai bien compris ? Zatman tu es chez Android ? Zatman il est tellement pour l'assimiliation qu'il s'est mis à photographier des culottes et à se branler sur des tentacules. |
|
|
|
11/11/2025 12:51
|
|
|
Attendez attendez : à cause des pervers au Japon, apple a mis un bruit impossible à désactiver quand tu utilises ton téléphone en mode photo ? J'ai bien compris ? Zatman tu es chez Android ? Oui tu as un gros bruit d'opturateur Cela fait deja quelques années |
|
|
|
11/11/2025 12:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,431 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Attendez attendez : à cause des pervers au Japon, apple a mis un bruit impossible à désactiver quand tu utilises ton téléphone en mode photo ? J'ai bien compris ? Zatman tu es chez Android ? Il me semble que ce n'est pas propre à Apple mais dû à une vraie législation sur place. Donc pour tous les smartphones. Même si j'imagine que pour les pervers en question, cela reste facile à contourner. D'ailleurs il n'est pas rare de voir dans les escalators de métro des affiches te disant de ne pas faire de photo sous les jupes des filles... Je ne sais plus si ce genre d'avertissement était aussi régulier lors de mon premier passage il y a 6 ans, mais ça m'a frappé cette année. |
|
|
|
11/11/2025 13:08
|
|
Il me semble que ce n'est pas propre à Apple mais dû à une vraie législation sur place. Donc pour tous les smartphones. Même si j'imagine que pour les pervers en question, cela reste facile à contourner. D'ailleurs il n'est pas rare de voir dans les escalators de métro des affiches te disant de ne pas faire de photo sous les jupes des filles... Je ne sais plus si ce genre d'avertissement était aussi régulier lors de mon premier passage il y a 6 ans, mais ça m'a frappé cette année. Oui je l'avais aussi sur un Google Pixel (sauf en prenant une photo dans l'appli Messenger bizarrement). |
|
|
|
11/11/2025 17:31
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Attendez attendez : à cause des pervers au Japon, apple a mis un bruit impossible à désactiver quand tu utilises ton téléphone en mode photo ? J'ai bien compris ? Zatman tu es chez Android ? Android oui, je suis prolétaire Zatman il est tellement pour l'assimiliation qu'il s'est mis à photographier des culottes et à se branler sur des tentacules. Enculé A Edo tu fais comme les Edotiens |
|
|
|
11/11/2025 17:35
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pays de dégénérés
|
|
|
|
12/11/2025 05:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/11/2025 11:02
|
|
|
.
|
|
|
|
12/11/2025 12:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,091 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
L'ecart entre les bateaux européens et japonais... tout ceux qui ont testé les blue star naxos ou les corsica ferries où tu te fais foutre dehors de ta cabine spartiate 1h avant l'arrivée me comprendront.
Là le bateau arrive à 7.00 tu sors vers 7h15 de ta cabine avec balcon et transats pour voir un gars qui te dis nous sommes arrivés vous pouvez sortir quand vous le desirerez -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/11/2025 12:31
|
|
|
L'ecart entre les bateaux européens et japonais... tout ceux qui ont testé les blue star naxos ou les corsica ferries où tu te fais foutre dehors de ta cabine spartiate 1h avant l'arrivée me comprendront. Là le bateau arrive à 7.00 tu sors vers 7h15 de ta cabine avec balcon et transats pour voir un gars qui te dis nous sommes arrivés vous pouvez sortir quand vous le desirerez C'est bien suce mon frère C'est une autre planete le sens du service la bas Ils nous mettent tellement la misère dans moult domaines, cest vraiment la honte pour nous, l'impression d'etre un pays du tiers monde a coté d'eux, en fait ils ont créer leur propre tier, le FIRST+ WORLD COUNTRY OU 0 WORLD COUNTRY Tellement envie d'y retourner juste pour lecher leur murs mais octobre 2026 est encore loin |
|
|
|
12/11/2025 12:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'ecart entre les bateaux européens et japonais... tout ceux qui ont testé les blue star naxos ou les corsica ferries où tu te fais foutre dehors de ta cabine spartiate 1h avant l'arrivée me comprendront. Là le bateau arrive à 7.00 tu sors vers 7h15 de ta cabine avec balcon et transats pour voir un gars qui te dis nous sommes arrivés vous pouvez sortir quand vous le desirerez Tu as fait quoi comme trip ? Faut que j'organise celui en famille pour dans un peu plus d'un an maintenant il est temps. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/11/2025 12:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,091 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu as fait quoi comme trip ? Faut que j'organise celui en famille pour dans un peu plus d'un an maintenant il est temps. Osaka, visite /universal/nara. Nuit en bateau vers beppu / enfers de beppu dans un ryokan pas mal puis 2 nuits dans un magnifique ryokan (takefue) au centre de kyushu visite mt aso yufu les gorges, kumamoto puis retour en train avec un stop à nagoya puis 3 jours tokyo. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/11/2025 13:32
|
|
Non mais déjà qui prend une cabine sur un ferry en Grèce
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 05:58 |