Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
03/10/2023 10:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
j'y vais toujours durant une periode caché qui est sous estimé de fou du coup je sais pas si je dois la dire ici.....
octobre novembre il fait pas aussi froid qu'on le dit, il pleut pas aussi souvent qu'on le dit, temps parfait pour moi qui n'aime pas le chaud aucun toursiste quasiment le seul blancbec de la ville, ville pour toi toute seule vu que les japonais sont des npc metro boulot dodo |
|
|
|
03/10/2023 10:40
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
j'y vais toujours durant une periode caché qui est sous estimé de fou du coup je sais pas si je dois la dire ici..... octobre novembre il fait pas aussi froid qu'on le dit, il pleut pas aussi souvent qu'on le dit, temps parfait pour moi qui n'aime pas le chaud aucun toursiste quasiment le seul blancbec de la ville, ville pour toi toute seule vu que les japonais sont des npc metro boulot dodo Meilleur période pour moi aussi effectivement, t'as tout dit. Fin mars sinon pour les sakura mais le problème c'est que c'est pas toujours facile d'être dans le bon timing de floraison |
|
|
|
03/10/2023 10:45
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Meilleur période pour moi aussi effectivement, t'as tout dit. Je me souviens quand j'y suis aller en 2013 il faisait 20/25 degres en octobre pas un jour de pluie un soleil doux et une brise de vent rafraichissante constante personne dans la rue en dehors des heures de pointes le temps parfait c'etait mon VOAT (voyage of all time) en plus javais payé le billet 450 balle aller retour (et avec une grosse compagnie en plus british airways) cetait surealise ce voyage tout allait dans mon sens jetais tout seul dans la skytree qui venait detre construite je tapais la discute avec le staff LA VILLE M'APPARTENAIS Je ne connaitrais plus jamais un tel bonheur................................ |
|
|
|
03/10/2023 10:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Mon rêve ultime serait de vivre au Japon d'octobre a mai et en France de juin a septembre parce que j'aime bien Paris l'été et par contre le Japon c'est l'horreur a cette période
|
|
|
|
03/10/2023 10:56
|
|
|
bah oui clairement ta limpression de vivre dans un sauna constamment tu bouges meme pas tes en eaux cest invivable lete au japon faut etre taré pour aller la bas a cette periode
jai fais une semaine alors que je devais y rester trente jours, je me suis barré direct plus jamais l'été au japon je prefere encore skopje ou tetovo |
|
|
|
03/10/2023 13:18
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,645 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
j'y vais toujours durant une periode caché qui est sous estimé de fou du coup je sais pas si je dois la dire ici..... octobre novembre il fait pas aussi froid qu'on le dit, il pleut pas aussi souvent qu'on le dit, temps parfait pour moi qui n'aime pas le chaud aucun toursiste quasiment le seul blancbec de la ville, ville pour toi toute seule vu que les japonais sont des npc metro boulot dodo Tu avais pris du crack je pense, c'est la 2eme periode la plus prisee (rougeoiment des feuilles, a suivre en direct a la tele Pour HHA et sa voiture toutes les indications (noms des villes etc..) sont en japonais hein, bonne chance -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
03/10/2023 13:20
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,339 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/10/2023 13:29
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,766 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Tu avais pris du crack je pense, c'est la 2eme periode la plus prisee (rougeoiment des feuilles, a suivre en direct a la tele Pour HHA et sa voiture toutes les indications (noms des villes etc..) sont en japonais hein, bonne chance Par rapport à ça, je sais pas si ça va rassurer ceux qui n'y sont jamais allés, mais c'est impossible de se perdre au Japon, tout est trop bien foutu et trop bien indiqué. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/10/2023 13:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,134 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Evite la semaine début mai de la golden week par contre. Ou tout est plus cher car beaucoup prennent des congés à ce moment là. j'y vais toujours durant une periode caché qui est sous estimé de fou du coup je sais pas si je dois la dire ici..... octobre novembre il fait pas aussi froid qu'on le dit, il pleut pas aussi souvent qu'on le dit, temps parfait pour moi qui n'aime pas le chaud aucun toursiste quasiment le seul blancbec de la ville, ville pour toi toute seule vu que les japonais sont des npc metro boulot dodo +1. Et les couleurs automnales peuvent valoir le coup aussi. |
|
|
|
03/10/2023 14:17
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,003 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
J'avais choisi le mois de juin parce que c'est soit disant la saison des pluies et donc moins de touristes. Il a plu 2 fois en 3 semaines, et effectivement c'était pas surpeuplé. 20-22 degrés de moyenne, parfait. J'ai peut-être eu de la chance pour la pluie mais bon
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
03/10/2023 14:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
-------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
03/10/2023 14:27
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,766 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
C'est a dire ? Au Japon les tatouages sont liés à la mafia (les yakuza) donc beaucoup d'établissements et de lieux publics ont interdit les personnes tatouées d'y entrer, à la base c'était pour être sûrs que des yakuza ne puissent pas venir chez eux, mais c'est resté dans les coutumes du pays. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/10/2023 14:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Au Japon les tatouages sont liés à la mafia (les yakuza) donc beaucoup d'établissements et de lieux publics ont interdit les personnes tatouées d'y entrer, à la base c'était pour être sûrs que des yakuza ne puissent pas venir chez eux, mais c'est resté dans les coutumes du pays. Ok je connaissais le rapport avec les Yakuza, mais je ne savais pas que des lieux interdisaient l'entrée au tatoué Merci pour l'info -------------------- RPA
|
|
|
03/10/2023 14:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,134 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
J'avais choisi le mois de juin parce que c'est soit disant la saison des pluies et donc moins de touristes. Il a plu 2 fois en 3 semaines, et effectivement c'était pas surpeuplé. 20-22 degrés de moyenne, parfait. J'ai peut-être eu de la chance pour la pluie mais bon Il y fait en général bien plus chaud au mois de juin. T'as eu du pot. |
|
|
|
03/10/2023 14:46
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,571 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Au Japon les tatouages sont liés à la mafia (les yakuza) donc beaucoup d'établissements et de lieux publics ont interdit les personnes tatouées d'y entrer, à la base c'était pour être sûrs que des yakuza ne puissent pas venir chez eux, mais c'est resté dans les coutumes du pays. Aujourd'hui ça pose peu de problème à part pour aller dans des Onsen ou des trucs comme ça je pense. Ils évoluent sur le sujet. Pour l'anecdote la première fois que je suis allé au Japon c'était il y a une vingtaine d'années ( ça me fais mal de le dire putain je suis bientôt vieux Véridique mais dans le métro il se faisait arrêter avec des " YOU BOXER YOU BOXER !! " et des gens qui voulaient prendre des photos avec lui Le type est ingénieur On en rigolait parceque c'était pas méchant mais au fond c'était d'un racisme rare le combo noir costaud + tatouages pour eux c'était " Boxer Boxer !! " Après les seuls trucs ou on s'est fait refouler à l'époque c'était certains bars du Golden Gai |
|
|
|
03/10/2023 14:48
|
|
Aujourd'hui ça pose peu de problème à part pour aller dans des Onsen ou des trucs comme ça je pense. Ils évoluent sur le sujet. Pour l'anecdote la première fois que je suis allé au Japon c'était il y a une vingtaine d'années ( ça me fais mal de le dire putain je suis bientôt vieux Véridique mais dans le métro il se faisait arrêter avec des " YOU BOXER YOU BOXER !! " et des gens qui voulaient prendre des photos avec lui Le type est ingénieur On en rigolait parceque c'était pas méchant mais au fond c'était d'un racisme rare le combo noir costaud + tatouages pour eux c'était " Boxer Boxer !! " Après les seuls trucs ou on s'est fait refouler à l'époque c'était certains bars du Golden Gai J'ai le logo des SA91 sur la jambe, en thailand les mecs me demandaient aussi si j'étais un boxer -------------------- RPA
|
|
|
03/10/2023 14:48
|
|
Ok je connaissais le rapport avec les Yakuza, mais je ne savais pas que des lieux interdisaient l'entrée au tatoué Merci pour l'info Même sur certaines plages ça peut être interdit apparemment Et comme la plupart là bas se baignent avec des tenues assez habillées, on n'en parle pas trop. Après pour pallier à l'accès des Onsens, il y a les Sentos, ou bain publics apparemment qui comme sont d'utilités publics sont normalement obligés d'accepter les tatoués il me semble. En tout cas vaut mieux se renseigner au préalable selon le lieux. |
|
|
|
03/10/2023 14:50
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,346 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Et ils font pareil avec les piercing ? Ce serait con pour mon King Charles...
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
03/10/2023 15:00
|
|
Et ils font pareil avec les piercing ? Ce serait con pour mon King Charles... Des rumeurs tournent comme quoi on ne le verrait pas , comme ta bite Sur c'est encore Philo qui a lancé ca -------------------- RPA
|
|
|
03/10/2023 15:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
J’ai fait une vidéo quand je traversais c’est vrai que c’est assez dingue surtout le soir quand c’est blindé j'y etais le WE d'halloween je te laisse imaginer la même scène avec des fliquettes zombies/sexy qui sortent de partout sinon ils font tjr autant chier pour les tatouages dans les onsen: même dans un hôtel de à 600 boules la nuit ils ont recalés ma femme a cause des siens -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/11/2025 15:05 |