Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,968 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense pas. J'en ai regardé un sur le topic twitter j'ai vite regretté
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,405 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Hokkaido subit une vague de chaleur sans précédent a priori.
Population vieillissante + canicule... Profites de tes prochains voyages Zat, bientôt il n'y aura plus grand monde là-bas (mais ce sera d'autant plus propre). |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,971 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Hokkaido subit une vague de chaleur sans précédent a priori. Population vieillissante + canicule... Profites de tes prochains voyages Zat, bientôt il n'y aura plus grand monde là-bas (mais ce sera d'autant plus propre). Merci du conseil mon Tchounito, c'est trop bien Hokkaido, c'est vide, pour marcher/flaner y'a pas mieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,737 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Sapporo
![]() Si ma femme n'étais pas du sud j'aurais adoré m'y installer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,971 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
Je suis subjugué. Ps: changez le sous titre du topic sans sommation ou je vais m'énerver tout rouge |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,513 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Forcement quand t'as pas d'armoire normande à transporter tu peux te ramener avec des nains de 1m60 qui vont t'envelopper ta collection de culottes d'écolières une par une.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,737 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
Non il emmènent tout mais ça coûte la peau du cul
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:47 |