Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,839 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me rend fou.......................
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,839 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
T'inquiète je dois surtout confondre avec la cible ![]() C'est pas mieux de faire un tour dans le 13ème pour ce genre de choses ? Sûrement oui, mais tu connais le pouvoir de la flemme, avec Amazon prime ça arrive dans ta boîte aux lettres en un jour Mais oui j'essayerai d'en choper a moindre coup chez des chinois t'as raison Sinon j'ai officiellement décidé d'arrêter de donner du buzz a ce fabuleux pays sur ce topic, ca engendre un afflux massif de cassos sur l'archipel, je me sens coupable et complice. Culture influence le monde... -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,315 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,263 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zatman l'homme soja qui achète du matcha bio
|
|
|
![]()
|
|
Donc tu consommes ce breuvage pour ses vertus médicinales ? Plutot pour ses vertus globale pour la santé. Mais je déchante depuis peu. De récentes études ont démontré que le matcha pouvait être l'une des causes de cancer colorectal donc je songe fortement a arrêter sa consommation et vous ferez mieux d'en faire de même... On dirait que tu as une petite main ![]() Zatman l'homme soja qui achète du matcha bio Bande denculés vous voulez pas me lâcher... ![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Non juste pour ses vertus pour la santé. Mais je déchante depuis peu. Des récentes études ont démontré que le matcha pouvait être l'une des causes de cancer colorectal donc je songe fortement a arrêter sa consommation et vous ferez mieux d'en faire de même... Bon j'ai jamais commencé. Tu as des problèmes d'inflammation ? |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai jamais commencé. Tu as des problèmes d'inflammation ? J'ai eu des reflux gastrique œsophagiens y'a pas longtemps , mais je pense que c'était juste du au fait que - comme un teubé - j'allais vite m'allonger après mes repas #pasmalin #ronflex De manière générale j'essaie de bien manger, car j'essaie de prendre du muscle (et de vivre longtemps accessoirement), je suis une brindille et ca me fait chier de faire 60 kilos (poids de femme) même si pour certains c'est un rêve inatteignable Dans mon esprit, être musclé = on te fait moins chier dans la vie Etant un mec qui aime bien être tranquille, ca me plairait bien qu'on me fasse chier le moins possible Ca va vous faire doucement rire mais, je suis quelqu'un qui DETESTE le conflit. -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,281 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Laissez Zatman tranquille, il ne fait de tort à personne en suivant son chemin de petit bonhomme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi t'as genre 10 sachets de 100gr d'amandes ? Tu sais que tu peux en acheter au poids ? Je savais pas putain... ![]() C'est mes débuts dans le bodybuilding donc soyez indulgent les reufs... -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
Les graines c'est plus pour ressembler à Chalamet qu'à Schwarzy
|
|
|
![]()
|
|
Les graines c'est plus pour ressembler à Chalamet qu'à Schwarzy J'ai essayé de pas foutre les seringues sur la photo.... -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,197 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Melanger a l'aide d'un chasen dans un chawan ![]() Les graines c'est plus pour ressembler à Chawanet qu'à Schwarzy FYP du coup -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau kink unlocked:
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,705 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Nouveau kink unlocked: Il doit tellement se branler dans une poupée sans bras/sans jambes en sniffant des culottes sales lui... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,315 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il doit tellement se branler dans une poupée sans bras/sans jambes en sniffant des culottes sales lui... Tu m'étonnes il doit "regarder la pluie" devant les maternelles. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 00:35 |