Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,932 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre tu vas direct en prison et comme étranger, tu ne refoules plus jamais le sol japonais.
Elle est là la diff. |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,844 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre tu vas direct en prison et comme étranger, tu ne refoules plus jamais le sol japonais. Elle est là la diff. C'est ca imagine c'est un autochtone qui te met un coup de physique gratuit tu dois avoir trop les nerfs car tu peux rien faire car si tu les touches c'est toi qui sera en tort Inquiétant. On te fait ça au Japon, comment tu lui mets une droite direct en plus ils font tellement pas peur physiquement, ça serait un régal. Je ne ferais pas ça si j'étais toi mon cher sakavomi -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,708 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est belle votre dictature les flagorneurs d'hentai et de cerisiers
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,079 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,708 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas une "nouvelle mode". J'y suis allé il y a quelques années et un vieux papy m'avait foutu un coup d'épaule en traversant un passage piéton à Tokyo alors qu'il n'y avait pas trop de monde.
Pas trop compris le délire, mais c'était clairement intentionnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est pas une "nouvelle mode". J'y suis allé il y a quelques années et un vieux papy m'avait foutu un coup d'épaule en traversant un passage piéton alors qu'il n'y avait pas trop de monde. Pas trop compris le délire, mais c'était clairement intentionnel. C'est pas qu'au Japon. J'ai eu pareil à Paris, un grand noir dans un couloir du métro avec très peu de monde. Il a dû se dire je vais me faire un informaticien en chemisette. Je l'ai vu arriver au dernier moment mais j'ai eu le temps de lui rendre son coup d'épaule et j'imagine qu'il a regretté ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas qu'au Japon. J'ai eu pareil à Paris, un grand noir dans un couloir du métro avec très peu de monde. Il a dû se dire je vais me faire un informaticien en chemisette. Je l'ai vu arriver au dernier moment mais j'ai eu le temps de lui rendre son coup d'épaule et j'imagine qu'il a regretté ![]() Heureusement en Fronce tu as le droit de rendre les coups, ça change du pays des sniffeurs de culotte et amateurs de femme-tronc. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,722 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas une "nouvelle mode". J'y suis allé il y a quelques années et un vieux papy m'avait foutu un coup d'épaule en traversant un passage piéton à Tokyo alors qu'il n'y avait pas trop de monde. Pas trop compris le délire, mais c'était clairement intentionnel. C'est pas nouveau mais ça augmente. Enfin ça a l'air d'augmenter, ça en parle de plus en plus dans les médias mais j'ai jamais vu de chiffre sur le sujet ![]() Les nerfs sont tendus. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,264 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi ce truc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,269 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas qu'au Japon. J'ai eu pareil à Paris, un grand noir dans un couloir du métro avec très peu de monde. Il a dû se dire je vais me faire un informaticien en chemisette. Je l'ai vu arriver au dernier moment mais j'ai eu le temps de lui rendre son coup d'épaule et j'imagine qu'il a regretté ![]() Ça m'est arrivé aussi à Montréal sauf qu'on était les deux seuls dans la rue donc c'était clairement fait exprès. Je m'étais très bien habillé pour une occasion au travail, et vu que dans ce pays de ploucs bien s'habiller les renvois à leur absence total de goût, j'ai vu direct sa haine dans les yeux et me suis préparé à lui rendre son coup d'épaule. Mais c'est bien lui qui est venu sur ma partie du trottoir je le jure ![]() Plus qu'1 semaine avant de quitter le Canada ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Ça m'est arrivé aussi à Montréal sauf qu'on était les deux seuls dans la rue donc c'était clairement fait exprès. Je m'étais très bien habillé pour une occasion au travail, et vu que dans ce pays de ploucs bien s'habiller les renvois à leur absence total de goût, j'ai vu direct sa haine dans les yeux et me suis préparé à lui rendre son coup d'épaule. Mais c'est bien lui qui est venu sur ma partie du trottoir je le jure ![]() Plus qu'1 semaine avant de quitter le Canada ![]() Ah ouais ça pue tant la merde ? Alors que l'on fait que de sucks les québécois dès qu'on en croise... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais ça pue tant la merde ? Alors que l'on fait que de sucks les québécois dès qu'on en croise... Jamais vu ça arriver en plus de 10 ans sur place ![]() Par contre c'est vrai qu'on te regarde + dans la rue si t'es en costard que si t'es en pyjama. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,269 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ouais ça pue tant la merde ? Alors que l'on fait que de sucks les québécois dès qu'on en croise... Ce qui n'est clairement pas réciproque d'ailleurs ![]() Jamais vu ça arriver en plus de 10 ans sur place ![]() Par contre c'est vrai qu'on te regarde + dans la rue si t'es en costard que si t'es en pyjama. Encore plus à Ahuntsic ![]() -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
![]()
|
|
Souvent dans des excursions, je me suis retrouvé avec des québécois/Canadiens. Dès que tu sembles ouvert à la discussion, ils ne te lâchent plus, ils te racontent leur vie, celles de leurs enfants mais dès que l'activité est finie, c'est limite s'ils te disent au revoir et te regardent. Je ne sais pas si c'est américain et très généralisé mais j'ai trouvé ça assez particulier
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,844 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Calisse d'Ostie de criss, c'est pas le topic du canada ici tabernak
![]() -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y retourne avec madame uniquement cette fois une petite semaine en juillet sur un coup de tête. Depuis mon retour fin mars je n'arrive pas à oublier ce pays.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,518 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
BOOM Bravo Honda |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,198 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
37cm c'est immense pour un japonais
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,287 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait moins parler quand c'est pas Musk
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 16:27 |