Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
04/03/2025 19:50
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,438 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
J’ai déjà planifié mon petit match du Gamba Osaka dans leur Kop. J’ai regardé quelques vidéos et franchement ça a pas l’air dégueu du tout en terme d’animations dans leurs stades, et surtout dans le virage du Gamba où je serai normalement J'ai vu un match au Panasonic stadium en juin et l'ambiance était bluffante, surtout venant du kop, je m'attendais pas à une telle ferveur. D'ailleurs à la fin du match les joueurs font un tour de terrain et sont resté pendant 10-15 mn devant le virage qui chantait, pendant que le stade avait tamisé les lumières, c'était bien cool. À voir s'ils font la même chose en avril ou en cas de nul/défaite Bon après avoir conseillé des amis et des gens au boulot sur des bonnes adresses au Japon pendant des semaines vu que tout le monde y va, j'ai craqué et ouvert mon google doc en préparation pour 2026 Objectif prendre + de temps dans les extrémités cette fois, à Kyushu et Hokkaido. Mais y'a tant à faire dans ce pays -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
04/03/2025 19:51
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,999 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Nikko ? Je devais le faire à la base et j'ai pas eu le temps, mais ça avait l'air cool. Tres bien Nikko, mais on est plus sur de la foret que du montagneux dans mes souvenirs. Puis c'est dans la direction opposee par rapport a Osaka/Kyoto. Bon apres le Japon generalement tu t'eloignes de la cote ca commence a monter -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/03/2025 19:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,587 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Les joueurs alignés devant la tribune qui saluent à la japonaise aussi. Putin ça va être terrible
Faut que je trouve des bails à voir sur l’histoire des samouraïs aussi. Mais ouai en France t’as l’impression que c’est THE destination depuis quelques années déjà. On dirait que tout le monde en revient, y est ou va y aller prochainement. |
|
|
|
04/03/2025 20:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,833 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/03/2025 00:27
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,999 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Attention aux trolls quand même. Tu preferes la ville jumelle Yoyogashi ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/03/2025 12:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,623 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2025 15:55
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,888 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Kiffez bien les reufs et surtout n'oubliez pas de sucer goulûment ce pays
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
07/03/2025 17:32
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,199 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Kiffez bien les reufs et surtout n'oubliez pas de sucer goulûment ce pays Trump a mal parle du Japon va falloir que tu reagisses
|
|
|
|
07/03/2025 17:50
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,355 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Trump a mal parle du Japon va falloir que tu reagisses
Qu'il fasse attention les japonais avant d'être des amateurs de manga ils étaient extrêmement belliqueux, qu'il aille pas nous les chauffer. |
|
|
|
08/03/2025 03:52
|
|
Kiffez bien les reufs et surtout n'oubliez pas de sucer goulûment ce pays Comment Zatman se voit sur le forum : ![]() La realite:
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/03/2025 10:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,165 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Qu'il fasse attention les japonais avant d'être des amateurs de manga ils étaient extrêmement belliqueux, qu'il aille pas nous les chauffer. Seulement 11% des Japonais prets a se battre pour leur pays plus si belliqueux les japonais on voit que la seconde guerre mondiale a laissé des traces (Italie, Alemagne, Japon). ici c est un autre sondage donc les chiffres sont differents mais l'idee reste la meme. Les Qataris font les fiers mais j aimerais bien voir Nasser et ses potes sur un champ de bataille. Quand meme amusant qu en Europe, la correlation avec le fait d'etre pret a se battre semble plus lié a la proximité a la Russie qu a la richesse du pays
|
|
|
|
08/03/2025 10:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,631 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Normal ils battaient pas pour leur pays mais leur empereur
|
|
|
|
08/03/2025 10:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,591 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense que le fait qu'ils se soient pris deux bombes nucléaires dans la gueule la dernière fois, a du un peu calmer les ardeurs
|
|
|
|
08/03/2025 11:03
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,888 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Comment Zatman se voit sur le forum : ![]() La realite: ![]() C'est totalement ca Je suis l'ambassadeur du Japon sur le forum. -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
09/03/2025 12:58
|
|
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
10/03/2025 08:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,801 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Mon fils veut partir un an au Japon avec un visa vacances travail. Des avis ou des conseils sur ce projet ? L'accueil est cool pour ce genre de trip ? C'est jouable en ne parlant que vaguement l'anglais ? Y a moyen de baragouiner le japonais ? Niveau taf, ça se trouve facilement sans aucune qualification particulière ? Si oui dans quels secteurs ? Mon fils est vraiment en mode découverte, pas de soucis pour aller ramasser des ramen au fin fond de la pampa. Il ne souhaite pas forcément rester uniquement en ville. A la base il voulait partir en Australie parce que c'est culturellement et linguistiquement plus proche et que ça paye bien mais après réflexion, son trip c'est vraiment de découvrit l'Asie. J'arrive apres la bataille mais si ton fils est débrouillard, il va trouver un job facile en grande ville parce que y'a le plein emploi ici. Dans la campagne c'est plus chaud mais je connais un francais qui a bossé dans une ferme pendant 1 mois. Apres perso ce que je conseille au lieu du PVT, c'est le visa étudiant. T'as 4h de cour de langue tous les jours dans une école, ce qui te permet de bosser a mi-temps a coté; t'es sur de te faire des potes d'autres pays et tu progresses dans la langue locale. Tu combines avec une share house pour aussi te faire des potes japonais, c'est des putains de bon moment garanti pour un jeune. L'inconvénient c'est qu'il faut payer l'école par contre. Truc con mais si budget limité, ben faut aller autre part que Tokyo Autre truc cool avec l'école, elle t'aide dans toutes tes démarches administratif (carte de secu, creation de compte bancaire), elle te donne accès a son réseau de petit job, etc. T'es moins laché dans la nature que le PVT. S'il peut apprendre un minimu le japonais avant de partir c'est bien aussi pour rentabiliser le voyage. Ceux qui arrivent avec un niveau 0 disent souvent qu'ils ont perdu 1-2 mois d'expérience |
|
|
|
10/03/2025 08:29
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,149 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Merci beaucoup à tous pour vos retours !
|
|
|
|
16/03/2025 10:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,167 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
On en parle de la Corée ? Mais quel pays éclaté, je ne comprends pas l'engouement. À Séoul, il n'y a absolument rien à faire. Je viens d'y passer 3 jours : c'est sale, la nourriture est dégoûtante, les gens sont désagréables et pas aimables. Leur métro est incompréhensible et sale, avec cette voix qui te rend dingue à chaque arrêt. Puis cette langue immonde, bordel, ça doit être la pire langue du monde avec le néerlandais.
Déjà, tu vois le trajet de l'aéroport d'Incheon à Séoul (1h en bus), tu comprends que c'est nul. Heureusement qu'ils ont le cinéma et les soins de la peau pour eux, car vraiment c'est éclaté. Pire pays d'Asie que j'ai fait, même mes filles pas difficiles ont détesté (on venait de passer 9 jours à Tokyo). Je suis revenu au Japon aujourd'hui à Osaka, et putain, c'est le jour et la nuit. Le Japon, quel pays incroyable ! L'accueil, rien qu'à l'aéroport, Puis les Japonaises, tu as envie de les déglingué surtout celles que tu fixes du regard et qui font les timides. Les Coréennes, je ne leur trouve aucun charme comparé à la classe de certaines Japonaises qui est ouf. |
|
|
|
16/03/2025 10:28
|
|
Ta tout résumé mon frèrot
La Corée c'est le Japon en sale, moche, ennuyant Du coup c'est pas le Japon Le Japon, quel pays incroyable ! , Puis les Japonaises, tu as envie de les déglingué surtout celles que tu fixes du regard et qui font les timides. Ce post de détraqué 100% Morad Pour l'instant le Japon c'est un sans faute sur le forum, strictement tout ceux qui y sont allez ont kiffé Mais comment aurait il pu en être autrement ? -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
16/03/2025 10:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,591 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'avais toujours entendu dire que les coréennes étaient les bonnasses et salopes d'Asie
Après les asiats c'est vraiment pas mon truc |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/09/2026 03:04 |