Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,788 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Un des meilleurs voyage de ma vie
![]() J'y étais en juin de cette année, pour le parcours suivant : Tokyo-Nagoya-Kyoto-Nara-Osaka-Himeji-Hiroshima-Okinawa-Tokyo. Une ambiance différente dans chaque ville, finalement ce que j'ai le moins aimé c'est Okinawa, un ensemble d'îles à 2h d'avion. La plage et l'eau turquoise c'est sympa, mais ça fait pas très japonais comme coin. Mais le reste, un kif pour chaque visite. Mon voyage a duré 3 semaines, donc j'avais préparé en amont pour pouvoir maximiser les passages dans chaque ville. Si jamais certains ont des questions, qu'ils n'hésitent pas à pm au besoin. J'ai qu'une envie, y retourner. Autant vivre la bas au quotidien semble difficile, autant être de passage en temps que touriste pour en profiter est un régal. Je recommande de faire le voyage en temps que célibataire ![]() -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,228 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai l'impression que c'est le genre de pays ou t'es obligé de bien préparer ton voyage pour kiffer. On peut y aller en mode découverte totale, ou on est forcé de faire ce truc très chiant de cerveau malade de prévoir ces vacances ? Merci Un homme à l'arrache ![]() Ca depend quel est le projet © Perso j'y suis alle en 2005 (autre epoque, pas de wifi partout, pas de google translate etc...) 2nd nuit on avait rien reserve 'pas grave on va se ramener comme une fleur dans la 1ere auberge venue' sauf que la reception etait deja fermee => on a passe la nuit dans un karaoke ![]() Quelques nuits plus tard rebelote, a la suite d'un enchainement d'imprevus on a fini par dormir... dans la gare de Fuji, mais bons souvenirs au final (et super propre bien sur) En gros ca depend combien de temps tu voyages et si tu veux voir un max de trucs (ex JR pass a commander), sinon 2 semaines juste a Tokyo ca passe. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,299 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis revenu en France en février après 3 ans et demi la bas et j'avoue que j'ai qu'une envie c'est d'y retourner y vivre.
![]() Le seul truc bloquant c'est que de mon expérience perso c'est plus difficile d'avoir un gros salaire par rapport a Paris. Apres j'ai tente qu'une seule société donc faudrait que je me penche sur d'autres (notamment international) Pour le moment, j'y retourne en Juin pour voir la belle famille, déjà hâte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est rincé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,336 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon c'est pas mon genre d'apporter des infos sérieuses et utiles, mais le JR pass est plus aussi intéressant depuis hier.
Maintenant il faut vraiment comparer les prix pour savoir si on est gagnant. C'est lincé. FYP -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,299 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Globalement ils sont en train de monter les prix niveau tourisme pour attirer plus d'occidentaux et moins de vous savez qui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,336 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Globalement ils sont en train de monter les prix niveau tourisme pour attirer plus d'occidentaux et moins de vous savez qui ![]() Ca marche pas là parce que le yen est au plus bas. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,010 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Très surpris par ceux qui disent meuf en top dans le pays, perso je les trouve absolument éclaté. Souvent des chicot défoncé et pas de cul.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très surpris par ceux qui disent meuf en top dans le pays, perso je les trouve absolument éclaté. Souvent des chicot défoncé et pas de cul. Et des chattes poilues. Après elles ont une peau douce de ouf ça rattrape un petit peu. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
+1 c’est un détail mais même torché j’avais halluciné sur la douceur de la peau
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,369 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Peu de gens le savent mais c'est un peuple très respectueux. Par exemple, il n'est pas rare de voir les supporters Japonais nettoyer les tribunes après leur passage. Ils sont aussi très respectueux des horaires. Les trains ne sont par exemple que très rarement en retard. De plus, ils ont la valeur travail chevillée au corps. Il n'est pas rare qu'un Japonais (ou Japonaise bien sûr) qui se retrouve au chômage se suicide, de honte. ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,596 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon c'est pas mon genre d'apporter des infos sérieuses et utiles, mais le JR pass est plus aussi intéressant depuis hier. Maintenant il faut vraiment comparer les prix pour savoir si on est gagnant. FYP Sans doute parce qu’ils ont rajouté les Nozomi Shinkansen qui n’étaient pas compris dans le JR Pass avant. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
Sans doute parce qu’ils ont rajouté les Nozomi Shinkansen qui n’étaient pas compris dans le JR Pass avant. +70% quand même -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,210 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,596 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,352 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Trop envie d'y retourner et j'ai promis à ma fille mais mon garçon est petit. Dommage il va rien lui rester...donc j'attends.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,954 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,954 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Delspooner disait plus haut qu'il n'y a pas de poubelles au japon
alors oui et non en fait y'en a mais dans les konbini (qui sont present literralement tout les 20 metres cest meme trop abusé le maillage) ![]() par contre oui il a raison ten a pas dans la rue et cest choquant pour loccidentaux de bas etage cest comme si en france tavais besoin de rentrer dans un carrefour market pour jeter tes dechets je me souviens avoir été surpris de ne pas pouvoir jeter ma canette et devoir me l'a trimbaler toute la journée comme javais des etoiles dans les yeux et que je voulais etre un japonais moi aussi bah je l'ai pas jeter par terre je voulais pas gacher cette propreté incroyable emanant de cette civilité/docilité legendaire du peuple japonais |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je parlais surtout de dehors, oui y’a des poubelles dans les konbinis et dans les gares mais dès que t’es plus en ville c’est galère parfois.
Y’a aussi un truc, les japonais respectent a fond les feux aux passages piétons, et parfois t’en as qui durent 3 plombes alors que y’a pas de voiture et que la route fait 2 mètres de large, mais t’attends quand même parce que tout le monde le fait ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 18:07 |