Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
06/08/2024 12:47
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,708 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
07/08/2024 17:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
https://www.instagram.com/reel/C-UzKPEOnn6/...Gd4YTAwMnR3eg==
Franchement j'ai du être japonais dans une vie antérieure j'aime trop ce peuple et j'ai vraiment la même vision de la vie et du respect |
|
|
|
08/08/2024 11:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,893 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Séisme de magnitude 7.1 près de Miyazaki à Kyushu aujourd'hui, pas trop de dégâts j'ai l'impression mais le gouvernement a lancé un avertissement sur la possibilité d'un "séisme colossal" dans la faille de Nankai dans les prochains jours/semaines, style Fukushima 2011
Je vais aller acheter des bouteilles d'eau et des boites de thon demain. La faille en question, dont j'ai appris l'existence aujourd'hui : |
|
|
|
08/08/2024 13:17
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Séisme de magnitude 7.1 près de Miyazaki à Kyushu aujourd'hui, pas trop de dégâts j'ai l'impression mais le gouvernement a lancé un avertissement sur la possibilité d'un "séisme colossal" dans la faille de Nankai dans les prochains jours/semaines, style Fukushima 2011 Je vais aller acheter des bouteilles d'eau et des boites de thon demain. La faille en question, dont j'ai appris l'existence aujourd'hui : Concrètement quand le gouvernement fait une alerte comme ça, comment vous faites pour vous préparer ? Parce que y'a pas grand chose à faire si ? |
|
|
|
08/08/2024 13:23
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,392 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
"Pas trop de dégâts" avec une magnitude 7.1 ? Ca ne blague pas le Japon ils sont rodés.
|
|
|
|
08/08/2024 14:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,893 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Concrètement quand le gouvernement fait une alerte comme ça, comment vous faites pour vous préparer ? Parce que y'a pas grand chose à faire si ? Ben idéalement tu fais en sorte d'avoir chez toi un gros sac à dos qui contient des conserves, à boire, une lampe, une radio etc... dans le cas où tu serais bloqué chez toi plusieurs jours. Savoir où sont les points de rassemblement d'urgence autour de chez soi. Lire le livret du Bousai sur comment se préparer à un séisme majeur, l'un des derniers chapitres étant "accepter la mort" A part ça pas grand chose à faire sinon faire confiance aux normes de sécurité ici, à part si tu vis dans un vieux danchi (=HLM) qui date des années 60 et qui va s'écrouler quand le grand soir arrivera sur Tokyo "Pas trop de dégâts" avec une magnitude 7.1 ? Ca ne blague pas le Japon ils sont rodés. Dégâts humains j'entends, mais ouais l'avantage par rapport à d'autres pays en zone dangereuse c'est qu'ils ont l'expérience ET les moyens de contenir les dégâts, pas comme en Turquie, en Iran ou à Haiti |
|
|
|
08/08/2024 14:29
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Bah putain
Force, j'espère que ça ne vous arrivera pas |
|
|
|
08/08/2024 14:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,392 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Même procédure qu'une alerte Godzilla en fait.
Blague à part soutien et bonne chance. J'imagine que les tsunami qui s'en suivent sont également bien gérés désormais. |
|
|
|
08/08/2024 14:51
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,400 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Dégâts humains j'entends, mais ouais l'avantage par rapport à d'autres pays en zone dangereuse c'est qu'ils ont l'expérience ET les moyens de contenir les dégâts, pas comme en Turquie, en Iran ou à Haiti Le probleme de la Turquie c’est pas que les moyens mais aussi un terrible niveau de corruption. Si je me rappelle bien celui de 99, c’est qu’ils avaient utilisé du sable de mer non déssalinisé pour le beton armé, du coup toutes les armatures étaient bouffées par la corrosion. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/08/2024 15:10
|
|
Le probleme de la Turquie c’est pas que les moyens mais aussi un terrible niveau de corruption. Si je me rappelle bien celui de 99, c’est qu’ils avaient utilisé du sable de mer non déstalinisé pour le beton armé, du coup toutes les armatures étaient bouffées par la corrosion. ![]() Mais sérieusement ouais j'imagine que ça arrange pas la situation des habitants, c'était pas dû à un séisme mais ça me rappelle l'histoire du centre commercial en Corée du Sud construit en sortie de dictature qui s'était effondré |
|
|
|
08/08/2024 19:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,583 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Le probleme de la Turquie c’est pas que les moyens mais aussi un terrible niveau de corruption. Si je me rappelle bien celui de 99, c’est qu’ils avaient utilisé du sable de mer non déssalinisé pour le beton armé, du coup toutes les armatures étaient bouffées par la corrosion. Oui y'a eu de ça mais faut pas en faire une généralité. Le problème c'est qu'il n'y a jamais eu de politique de prévention alors que c'est un pays qui vit sur 2 voire 3 failles majeures. Ça en prend conscience à chaque séisme meurtrier, même si depuis celui de 99 y'a du mieux |
|
|
|
01/09/2024 01:27
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2024 00:27
|
|
|
Les reufs y'a le Z (pas moi, le maléfique) qui suce le Japon lui aussi......... J'fais quoi maintenant ?! |
|
|
|
16/09/2024 00:34
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,606 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Les reufs y'a le Z (pas moi, le maléfique) qui suce le Japon lui aussi......... J'fais quoi maintenant ?! Les raccourcis mon dieu Ils sont obligés d’aller chercher des seniors dans plein de secteurs tellement ils trouvent personnes pour certains postes. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
16/09/2024 04:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Même procédure qu'une alerte Godzilla en fait. Blague à part soutien et bonne chance. J'imagine que les tsunami qui s'en suivent sont également bien gérés désormais. Les surfeurs sont au taquet -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
16/09/2024 12:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Les raccourcis mon dieu Ils sont obligés d’aller chercher des seniors dans plein de secteurs tellement ils trouvent personnes pour certains postes. Quels secteurs ? Et les seniors sont demandeurs en general, faut faire attention, leur retraite serait suffisante mais ils veulent travailler pour beaucoup. Ce que je vois c'est que dans les combini des grandes villes, y'a plus beaucoup d'employés japonais. Zemmour dit un peu de la merde d'ailleurs, l'immigration est en augmentation et ca va continuer de s'accélérer. La difference avec la France, c'est qu'ils essayent aussi d'attirer des mecs diplomés, sans leur casser les couilles administrativement parlant, et pas seulement de la main d'oeuvre a bas cout. Ils ont cree un nouveau visa pour ca y'a 2-3 ans. Mais c'est clair que y'a plein de trucs qu'ils font qui seraient tres mal vu ici, genre les cotas de visa par pays et meme des critères selectives selon ta nationalité. |
|
|
|
16/09/2024 15:50
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,606 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Quels secteurs ? Et les seniors sont demandeurs en general, faut faire attention, leur retraite serait suffisante mais ils veulent travailler pour beaucoup. Ce que je vois c'est que dans les combini des grandes villes, y'a plus beaucoup d'employés japonais. Zemmour dit un peu de la merde d'ailleurs, l'immigration est en augmentation et ca va continuer de s'accélérer. La difference avec la France, c'est qu'ils essayent aussi d'attirer des mecs diplomés, sans leur casser les couilles administrativement parlant, et pas seulement de la main d'oeuvre a bas cout. Ils ont cree un nouveau visa pour ca y'a 2-3 ans. Mais c'est clair que y'a plein de trucs qu'ils font qui seraient tres mal vu ici, genre les cotas de visa par pays et meme des critères selectives selon ta nationalité. Pas dit le contraire mais il y aussi beaucoup d’offre. Notamment dans le secteur routier ou hôtelier. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
16/09/2024 16:00
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,774 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
https://www.instagram.com/reel/C-UzKPEOnn6/...Gd4YTAwMnR3eg== Franchement j'ai du être japonais dans une vie antérieure j'aime trop ce peuple et j'ai vraiment la même vision de la vie et du respect Les baleines et Paul Watson désapprouvent ton message. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/09/2024 04:30
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,654 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Les reufs y'a le Z (pas moi, le maléfique) qui suce le Japon lui aussi......... J'fais quoi maintenant ?! Il te reste la Coree
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
17/09/2024 06:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
https://www.instagram.com/reel/C-UzKPEOnn6/...Gd4YTAwMnR3eg== Franchement j'ai du être japonais dans une vie antérieure j'aime trop ce peuple et j'ai vraiment la même vision de la vie et du respect Aucun japonais ne pleurerait le fait de pas être nommé modérateur. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 23:43 |