Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic du Japon, Le pays du soleil levant et des culottes sales vendues chères |
29/04/2024 12:07
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,903 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/04/2024 12:14
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,467 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Vais attendre qu'ils sont les deux ados aussi, parce que mettre un billet de 10 000 pour que les gosses soient contents du bac à sable et de la balançoire du parc Shinzitsu, il y a les mêmes en bas de chez moi.
|
|
|
|
29/04/2024 12:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vais attendre qu'ils sont les deux ados aussi, parce que mettre un billet de 10 000 pour que les gosses soient contents du bac à sable et de la balançoire du parc Shinzitsu, il y a les mêmes en bas de chez moi. Il y a quand même l'arôme pisse en moins/plus Vos retours d'expériences font vraiment envie. Zatman, comment le gouvernement gère t-il les trafics de crack dans les parcs et les attaques au couteau de japonais par des afghans? Ils ne font rien malheureusement... CAR YA RIEN A FAIRE |
|
|
|
29/04/2024 13:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,718 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
y'a les hôtels d'ici japon pour ceux qui cherchent moins cher
vu qu'ils contiennent certaines parties communes, j'imagine que ça doit coûter moins cher ? et ça semble assez excentré les projets hôtels auront des chambres toutes équipées on aimerait bien y aller, mais alors on n'a pas du tout le budget pour, dommage ! |
|
|
|
29/04/2024 16:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Encore une balle perdue Y'a un besoin de réactualisation de l'échelle là. Pas l'impression que ce soit une balle perdue Ca a été le montant de référence du forum pendant longtemps. Donc comme les grands-parents qui parlaient en anciens Francs, ou les parents en Francs, les anciens du forum parlent en Lask Mais on sait que le Nouveau Lask a été fortement réévalué (1 Lask = 1/3 Nouveau Lask en gros). C'est ça. Mon propos c'est que le cours du Lask est le maître étalon du forum sur la rémunération. Je sais pas sur quelle échelle se situe exactement l'ami Guilanboy, mais je crois que j'en suis assez loin quand même |
|
|
|
29/04/2024 16:08
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,677 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2024 16:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
En dehors des visites touristiques classiques (parc, temples,...etc) je te conseil de prendre le métro aérien qui dessert les ilôts atificiels de la baie de Tokyo. On en prend plein la vu, c'est un voyage dans le futur pour le prix d'un ticket de métro (en plus le traçé est circulaire, c'est pratique). Le Gundam géant a été demonté dernierement je crois mais ça vaut tjr le coup
Sinon un conseil pour Tokyo: il y a des tonnes de boutiques/restaurants dans les étages quasiment pas indiqués (juste un pauvre panneau en bas de l'immeuble tt en japonais évidement). Donc ça vaut le coup de se renseigner autant que possible a l'avance sur ce qui t'interresses (c'est particulierement vrai a Akihabara par exemple, que tu traverse en 5 mins si tu restes au niveau des rez-de-chaussé sans explorer les étages Le musée Ghibli il faut réserver plutôt à l'avance et c'est assez chiant si on a pas un voyage organisé (nous, on a pas réussit a y aller. De mémoire les places sont dispo un jour précis du mois et sont dévalisées en qqs heures) Pour le palais impérial aussi il faut réserver à l'avance (a noter que tt les proprietrés impériales sont interdites aux mineurs) ps > "La toute nouvelle boutique du Paris Saint-Germain est située au 1er étage du Protect Building, au 4-26-14 Jingumae dans l’arrondissement de Shibuya-ku à Tokyo." -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
|
29/04/2024 17:35
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ca mérite une mise à jour. Il faudrait avoir le salaire de Zatman periode CDG vs maintenant, ca serait la moindre des choses sur ce topic et l'aiderait peut etre a etre modo. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/04/2024 18:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,432 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Sinon un conseil pour Tokyo: il y a des tonnes de boutiques/restaurants dans les étages quasiment pas indiqués (juste un pauvre panneau en bas de l'immeuble tt en japonais évidement). Donc ça vaut le coup de se renseigner autant que possible a l'avance sur ce qui t'interresses (c'est particulierement vrai a Akihabara par exemple, que tu traverse en 5 mins si tu restes au niveau des rez-de-chaussé sans explorer les étages Vrai que sur le coup quand tu n'as pas l'habitude tu n'oses pas trop t'aventurer. Il nous avait fallu un petit temps d'adaptation à l'époque. |
|
|
|
29/04/2024 18:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
En dehors des visites touristiques classiques (parc, temples,...etc) je te conseil de prendre le métro aérien qui dessert les ilôts atificiels de la baie de Tokyo. On en prend plein la vu, c'est un voyage dans le futur pour le prix d'un ticket de métro (en plus le traçé est circulaire, c'est pratique). Le Gundam géant a été demonté dernierement je crois mais ça vaut tjr le coup Sinon un conseil pour Tokyo: il y a des tonnes de boutiques/restaurants dans les étages quasiment pas indiqués (juste un pauvre panneau en bas de l'immeuble tt en japonais évidement). Donc ça vaut le coup de se renseigner autant que possible a l'avance sur ce qui t'interresses (c'est particulierement vrai a Akihabara par exemple, que tu traverse en 5 mins si tu restes au niveau des rez-de-chaussé sans explorer les étages Le musée Ghibli il faut réserver plutôt à l'avance et c'est assez chiant si on a pas un voyage organisé (nous, on a pas réussit a y aller. De mémoire les places sont dispo un jour précis du mois et sont dévalisées en qqs heures) Pour le palais impérial aussi il faut réserver à l'avance (a noter que tt les proprietrés impériales sont interdites aux mineurs) ps > "La toute nouvelle boutique du Paris Saint-Germain est située au 1er étage du Protect Building, au 4-26-14 Jingumae dans l’arrondissement de Shibuya-ku à Tokyo." Ok, merci pour les infos ! Je vais voir si je peux caller le métro aérien à mon retour sur Tokyo, ça à l'air sympa. J'avais capté le coup des immeubles. On s'est fait un restau en étage à Shinjuku. Un mec attend devant l'ascenseur, tu indiques ton étage et le gars leur annonce ton arrivé Pour Ghibli je savais avant le départ que c'était mort. Un peu deg mais il y a tellement à faire... Départ demain matin pour Kyoto. Merci beaucoup à tous pour les réponses. C'est vraiment cool tous ces retours d'expériences. Culture toujours au top |
|
|
|
29/04/2024 18:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,218 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est ça. Mon propos c'est que le cours du Lask est le maître étalon du forum sur la rémunération. Je sais pas sur quelle échelle se situe exactement l'ami Guilanboy, mais je crois que j'en suis assez loin quand même Guilan il se paye des PC à 10k€ pour faire du montage de boulards amateurs, ça situe le déglingo niveau rem |
|
|
|
29/04/2024 18:49
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2024 18:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,218 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2024 19:17
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Mais wesh 30k c'est plus un PC c'est une Toyota Yaris frère Ce qui me bute c'etait le contraste en le PC qui peut communiquer avec alpha du centaure et le stylo camera amazon a 30 balles utilise pour les prises Mais sur que l'ami guilan a step up la dessus aussi, il doit avoir sa propre salle iMAX dans le sous sol de sa baraque |
|
|
|
29/04/2024 19:52
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Cest pour miner du bitcoin son pc a 30k ou quoi parce que mon pc portable a 1k acheté ya trois ans fait tout tourner sans soucis encore aujourd'hui
Guigui mon reuf envoie un bitcoin vite fait en signe de notre amitié virtuelle a toute épreuve |
|
|
|
29/04/2024 20:21
|
|
Cest pour miner du bitcoin son pc a 30k ou quoi parce que mon pc portable a 1k acheté ya trois ans fait tout tourner sans soucis encore aujourd'hui Guigui mon reuf envoie un bitcoin vite fait en signe de notre amitié virtuelle a toute épreuve pour biter du mincoin plutot |
|
|
|
29/04/2024 20:33
|
|
|
|
|
|
|
29/04/2024 23:33
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/04/2024 06:55
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ce qui me bute c'etait le contraste en le PC qui peut communiquer avec alpha du centaure et le stylo camera amazon a 30 balles utilise pour les prises Mais sur que l'ami guilan a step up la dessus aussi, il doit avoir sa propre salle iMAX dans le sous sol de sa baraque Il avait du matériel pas pro mais semi-pro il y a une dizaine d'années avec un 5D mkIII qu'il revendait dans le topic Photo. J'imagine que depuis il n'a pas baissé en gamme. Ou alors il a échangé pour plus de compacité. |
|
|
|
30/04/2024 08:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Merci du partage ! Magnifique je suis en train de mettre des ronds de côté pour y emmener les enfants. J'espère dans 2 ans. A 5 ça pique un peu pour 3 semaines Merci On envisage aussi d'y aller a 4 au mois d'Octobre pour 2 semaines. C'est quoi le budget en gros pour 4 personnes car les hotels ont l'air assez abordable sur Tokyo, genre €120 la nuit, c'est assez etrange. Aussi, est ce une bonne periode en Octobre? Merci. Ce qui coûte le plus cher au final c'est l'avion. Les hôtels c'est pas donné non plus mais c'est comme à Paris quoi. Par contre le reste c'est cadeau. La bouffe, les commerces, c'est clairement moins cher qu'ici. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:08 |