IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

81 Pages V  « < 79 80 81  
add postStart new topic
[LDC] Newcastle United FC - Paris Saint-Germain, J2, Mercredi 4 octobre 2023 - 21h00 - Canal + & RMC Sport
Groskick
posté 06/10/2023 16:00
Message #1601

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 06/10/2023 14:42) *
+1 c'est absolument ridicule neokill@h.gif
Tu peux faire exactement la meme sur ce meme match avec les 104 pertes de balle et les 19 degagements de Newcastle.

C’est vrai, il aurait fallu se concentrer sur le seul RKM qui pour le coup a fait un véritable festival.

J’ai lu que son positionnement l’avait pas aidé, sauf que c’est la même à chacune de ces apparitions dans l’axe également. Je ne désespère pas, mais pour le moment c’est catastrophique. J’espère ne pas l’avoir titulaire à Rennes en tout cas.
Go to the top of the page

+Quote Post
elcuervo
posté 06/10/2023 16:22
Message #1602

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 06/10/2023 16:09) *
Le problème c’est que tu sembles penser qu’il cherche à avoir un possession « défensive » type Guardiola alors qu’il semble vouloir beaucoup d’intensité et de compensations et un pressing très haut. Quand il envoie Hakimi dans l’axe proche de la surface voire dedans, ce n’est pas pour multiplier les passes, le Marocain ne sait absolument pas faire. Par contre quand ton adversaire défend très bas t’es bien obligé de multiplier les passes quand tu n’as pas un joueur d’1m90 dans l’axe pour balancer dans la boîte.

D’ailleurs on frappe beaucoup plus de loin que les années précédentes.

Tu as vu Hakimi dans la surface mecredi?

Et non, depuis quelques matchs, je ne trouve pas beaucoup de frappes de loin. Mais encore une fois avons-nous les joueurs pour ça?

+Quote Post
Parisian
posté 06/10/2023 16:33
Message #1603

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (elcuervo @ 06/10/2023 17:22) *
Tu as vu Hakimi dans la surface mecredi?

Et non, depuis quelques matchs, je ne trouve pas beaucoup de frappes de loin. Mais encore une fois avons-nous les joueurs pour ça?

Pourquoi tu t’arrêtes a UN match pour sortir une analyse sur les intentions de jeu du coach ?

Le second but contre Marseille vient d’une frappe d’Hakimi. Il en met une aussi face à Clermont. Vitinha frappe « régulièrement » de loin. Ruiz également quand il joue. Après non on n’a pas de Lampard.

Avant on ne le faisait quasiment pas (Messi seulement qui pour le coup garde toujours une qualité très au dessus de la plupart des joueurs sur ce point).

+Quote Post
Philo
posté 06/10/2023 17:15
Message #1604

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (BenBecker @ 06/10/2023 14:16) *
Tu penses Dortmund si mal en point que ça ? J'ai l'impression qu'on les enterre vite, ils peuvent faire chier Milan ou Newcastle a mon avis. Et nous aussi.

Ils sont nuls, en tout cas pas au niveau de la Champions League. Je crains même que Newcastle fasse 6/6 contre eux et fonce vers la première place à vrai dire.
Je leur donne aucune chance contre Newcastle lors de la journée 3 mais j'espère qu'ils vont arracher des points en J4. Faudrait qu'ils ralentissent Milan à Milan en J5 aussi mais j'y crois pas du tout.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
elcuervo
posté 06/10/2023 17:57
Message #1605

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Parisian @ 06/10/2023 17:33) *
Pourquoi tu t’arrêtes a UN match pour sortir une analyse sur les intentions de jeu du coach ?

Le second but contre Marseille vient d’une frappe d’Hakimi. Il en met une aussi face à Clermont. Vitinha frappe « régulièrement » de loin. Ruiz également quand il joue. Après non on n’a pas de Lampard.

Avant on ne le faisait quasiment pas (Messi seulement qui pour le coup garde toujours une qualité très au dessus de la plupart des joueurs sur ce point).

Parfait, je vais donc revenir au match avant.
Face a Clermont, on a une palanquee d´occasions dans la surface, je n´ai pas souvenir de bombardements hors de celle-ci.

Nos buts sont tous inscrits par nos attaquants a l´exception de 3 d´Hakimi (2 dans la surface, un sur CF). Je ne pense pas qu´on en aie mis un seul sur une frappe de plus de 20 m. Donc j´ai beaucoup de mal a comprendre d´ou vient cette supposee possession offensive.

D´accord avec toi neanmoins sur le neant de l´an passe.

Citation (Philo @ 06/10/2023 18:15) *
Ils sont nuls, en tout cas pas au niveau de la Champions League. Je crains même que Newcastle fasse 6/6 contre eux et fonce vers la première place à vrai dire.
Je leur donne aucune chance contre Newcastle lors de la journée 3 mais j'espère qu'ils vont arracher des points en J4. Faudrait qu'ils ralentissent Milan à Milan en J5 aussi mais j'y crois pas du tout.

Oui.
Ce qui nous oblige a faire 6/6 contre Milan si on veut conserver une chance de premiere place.

+Quote Post
Parisian
posté 06/10/2023 18:04
Message #1606

Bobo

Membre no 39

Citation (elcuervo @ 06/10/2023 18:57) *
Parfait, je vais donc revenir au match avant.
Face a Clermont, on a une palanquee d´occasions dans la surface, je n´ai pas souvenir de bombardements hors de celle-ci.

Nos buts sont tous inscrits par nos attaquants a l´exception de 3 d´Hakimi (2 dans la surface, un sur CF). Je ne pense pas qu´on en aie mis un seul sur une frappe de plus de 20 m. Donc j´ai beaucoup de mal a comprendre d´ou vient cette supposee possession offensive.

D´accord avec toi neanmoins sur le neant de l´an passe.

A quel moment je parle de « bombarder » ? A quel moment je dis qu’on a marqué ?

Parce que Vitinha a tapé le poteau et Hakimi a vu sa frappe sortie par Diaw, ca compte pas comme tentative ? Donc il y a bien deux joueurs non attaquants qui tentent.

Je te dis qu’on fait plus de tentatives que dernièrement hors Messi. Verratti ne frappait jamais, Neymar au début oui, mais depuis deux ans vu son niveau no comment, Mbappe le faisait et il est toujours la mais il faut qu’il se remette la tête a l’endroit.

+Quote Post
elcuervo
posté 06/10/2023 19:46
Message #1607

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Parisian @ 06/10/2023 19:04) *
A quel moment je parle de « bombarder » ? A quel moment je dis qu’on a marqué ?

Parce que Vitinha a tapé le poteau et Hakimi a vu sa frappe sortie par Diaw, ca compte pas comme tentative ? Donc il y a bien deux joueurs non attaquants qui tentent.

Je te dis qu’on fait plus de tentatives que dernièrement hors Messi. Verratti ne frappait jamais, Neymar au début oui, mais depuis deux ans vu son niveau no comment, Mbappe le faisait et il est toujours la mais il faut qu’il se remette la tête a l’endroit.

Quand Vitinha tape le poteau contre Dortmund, il est dans la surface. Je ne me souviens honnetement plus de cette frappe d' Hakimi contre Clermont, mais je te fais confiance. Ce qui ferait un tir de loin contre au moins 6 ou 7 dans la surface.

Quoi qu´il en soit, si qqun a la stat de nos tirs sur 7 matchs en L1 vs les 7 premiers de l´an passe ou de l´an passe tout court, je suis preneur. Car j´ai l´impression (peut-etre fausse) qu´on ne tente pas davantage.

+Quote Post
Parisian
posté 06/10/2023 19:53
Message #1608

Bobo

Membre no 39

Citation (elcuervo @ 06/10/2023 20:46) *
Quand Vitinha tape le poteau contre Dortmund, il est dans la surface. Je ne me souviens honnetement plus de cette frappe d' Hakimi contre Clermont, mais je te fais confiance. Ce qui ferait un tir de loin contre au moins 6 ou 7 dans la surface.

Quoi qu´il en soit, si qqun a la stat de nos tirs sur 7 matchs en L1 vs les 7 premiers de l´an passe ou de l´an passe tout court, je suis preneur. Car j´ai l´impression (peut-etre fausse) qu´on ne tente pas davantage.

Surtout l’impression que plus de joueurs tentent. Vu que Messi est théoriquement très adroit dans l’exercice, il se peut qu’il contrebalance les statistiques.

J’ai vu, Vitinha, Ruiz, Emery encore un peu timide la dessus d’ailleurs, Hakimi en tenter. Après a eux tous ils marqueront peut-être moins de frappes de loin que Messi a lui tout seul. On parle des intentions qui voudraient qu’on joue au handball par rapport aux deux dernières saisons.

+Quote Post
elcuervo
posté 06/10/2023 20:57
Message #1609

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (Parisian @ 06/10/2023 20:53) *
Surtout l’impression que plus de joueurs tentent. Vu que Messi est théoriquement très adroit dans l’exercice, il se peut qu’il contrebalance les statistiques.

J’ai vu, Vitinha, Ruiz, Emery encore un peu timide la dessus d’ailleurs, Hakimi en tenter. Après a eux tous ils marqueront peut-être moins de frappes de loin que Messi a lui tout seul. On parle des intentions qui voudraient qu’on joue au handball par rapport aux deux dernières saisons.

Les deux dernieres saisons tres franchement je sais meme pas a quoi on jouait.

+Quote Post
Parisian
posté 06/10/2023 21:22
Message #1610

Bobo

Membre no 39

Citation (elcuervo @ 06/10/2023 21:57) *
Les deux dernieres saisons tres franchement je sais meme pas a quoi on jouait.

La dessus je te rejoins neokill@h.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/07/2025 14:29
Message #1611

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Sacré topic a relire kratos77.gif

Ça commence page 59 pour le feu d'artifice
Et l'almanach toujours présent

Citation (cyba79 @ 04/10/2023 23:06) *
Oui, il a le totem.
ENORME connerie que de ne pas lui laisser du temps.
Je suis de le team optimiste et persuadé qu'il réussira à moyen terme.

+Quote Post
Eko95
posté 10/07/2025 14:30
Message #1612

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913

C'est le soir du fameux Bambi ça non ?

+Quote Post
Za£e
posté 10/07/2025 15:39
Message #1613

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Prochains sur la death list du revenge tour. Je les veux en poules

+Quote Post
Philo
posté 10/07/2025 16:15
Message #1614

Administrator

Membre no 1

Citation (Eko95 @ 10/07/2025 15:30) *
C'est le soir du fameux Bambi ça non ?

Non Bambi c'est le retour, Barcola joue même pas l'aller de mémoire.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Edji
posté 10/07/2025 16:52
Message #1615

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (Philo @ 06/10/2023 18:15) *

Cela arrive même aux plus grands...!

+Quote Post
Philo
posté 10/07/2025 16:57
Message #1616

Administrator

Membre no 1

Citation (Edji @ 10/07/2025 17:52) *
Cela arrive même aux plus grands...!

Le BVB était une équipe de merde en début de saison, mais alors vraiment, et ça s'était vu au Parc d'ailleurs, ils ont pas un début d'occasion avant la 80e. Terzic a franchement très bien travaillé puis ils ont aussi réussi un mercato d'hiver esseptionnel avec Sancho et Maatsen qui ont changé de dimension l'équipe.

Bon, Kobel a été touché par la grâce pas mal de fois aussi.

--------------------

+Quote Post
Edji
posté 10/07/2025 17:00
Message #1617

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (Philo @ 10/07/2025 17:57) *
Le BVB était une équipe de merde en début de saison, mais alors vraiment, et ça s'était vu au Parc d'ailleurs, ils ont pas un début d'occasion avant la 80e. Terzic a franchement très bien travaillé puis ils ont aussi réussi un mercato d'hiver esseptionnel avec Sancho et Maatsen qui ont changé de dimension l'équipe.

Bon, Kobel a été touché par la grâce pas mal de fois aussi.

Je sais bien ; personne - moi le premier - ne les voyait passer le premier tour...

Un des très bons côtés du foot que de permettre ce genre de retournements improbables.

+Quote Post

81 Pages V  « < 79 80 81
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 14:25