[LDC] Newcastle United FC - Paris Saint-Germain, J2, Mercredi 4 octobre 2023 - 21h00 - Canal + & RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Newcastle United FC - Paris Saint-Germain, J2, Mercredi 4 octobre 2023 - 21h00 - Canal + & RMC Sport |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
+1 c'est absolument ridicule ![]() Tu peux faire exactement la meme sur ce meme match avec les 104 pertes de balle et les 19 degagements de Newcastle. C’est vrai, il aurait fallu se concentrer sur le seul RKM qui pour le coup a fait un véritable festival. J’ai lu que son positionnement l’avait pas aidé, sauf que c’est la même à chacune de ces apparitions dans l’axe également. Je ne désespère pas, mais pour le moment c’est catastrophique. J’espère ne pas l’avoir titulaire à Rennes en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,663 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Le problème c’est que tu sembles penser qu’il cherche à avoir un possession « défensive » type Guardiola alors qu’il semble vouloir beaucoup d’intensité et de compensations et un pressing très haut. Quand il envoie Hakimi dans l’axe proche de la surface voire dedans, ce n’est pas pour multiplier les passes, le Marocain ne sait absolument pas faire. Par contre quand ton adversaire défend très bas t’es bien obligé de multiplier les passes quand tu n’as pas un joueur d’1m90 dans l’axe pour balancer dans la boîte. D’ailleurs on frappe beaucoup plus de loin que les années précédentes. Tu as vu Hakimi dans la surface mecredi? Et non, depuis quelques matchs, je ne trouve pas beaucoup de frappes de loin. Mais encore une fois avons-nous les joueurs pour ça? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,223 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as vu Hakimi dans la surface mecredi? Et non, depuis quelques matchs, je ne trouve pas beaucoup de frappes de loin. Mais encore une fois avons-nous les joueurs pour ça? Pourquoi tu t’arrêtes a UN match pour sortir une analyse sur les intentions de jeu du coach ? Le second but contre Marseille vient d’une frappe d’Hakimi. Il en met une aussi face à Clermont. Vitinha frappe « régulièrement » de loin. Ruiz également quand il joue. Après non on n’a pas de Lampard. Avant on ne le faisait quasiment pas (Messi seulement qui pour le coup garde toujours une qualité très au dessus de la plupart des joueurs sur ce point). |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu penses Dortmund si mal en point que ça ? J'ai l'impression qu'on les enterre vite, ils peuvent faire chier Milan ou Newcastle a mon avis. Et nous aussi. Ils sont nuls, en tout cas pas au niveau de la Champions League. Je crains même que Newcastle fasse 6/6 contre eux et fonce vers la première place à vrai dire. Je leur donne aucune chance contre Newcastle lors de la journée 3 mais j'espère qu'ils vont arracher des points en J4. Faudrait qu'ils ralentissent Milan à Milan en J5 aussi mais j'y crois pas du tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,663 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Pourquoi tu t’arrêtes a UN match pour sortir une analyse sur les intentions de jeu du coach ? Le second but contre Marseille vient d’une frappe d’Hakimi. Il en met une aussi face à Clermont. Vitinha frappe « régulièrement » de loin. Ruiz également quand il joue. Après non on n’a pas de Lampard. Avant on ne le faisait quasiment pas (Messi seulement qui pour le coup garde toujours une qualité très au dessus de la plupart des joueurs sur ce point). Parfait, je vais donc revenir au match avant. Face a Clermont, on a une palanquee d´occasions dans la surface, je n´ai pas souvenir de bombardements hors de celle-ci. Nos buts sont tous inscrits par nos attaquants a l´exception de 3 d´Hakimi (2 dans la surface, un sur CF). Je ne pense pas qu´on en aie mis un seul sur une frappe de plus de 20 m. Donc j´ai beaucoup de mal a comprendre d´ou vient cette supposee possession offensive. D´accord avec toi neanmoins sur le neant de l´an passe. Ils sont nuls, en tout cas pas au niveau de la Champions League. Je crains même que Newcastle fasse 6/6 contre eux et fonce vers la première place à vrai dire. Je leur donne aucune chance contre Newcastle lors de la journée 3 mais j'espère qu'ils vont arracher des points en J4. Faudrait qu'ils ralentissent Milan à Milan en J5 aussi mais j'y crois pas du tout. Oui. Ce qui nous oblige a faire 6/6 contre Milan si on veut conserver une chance de premiere place. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,223 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Parfait, je vais donc revenir au match avant. Face a Clermont, on a une palanquee d´occasions dans la surface, je n´ai pas souvenir de bombardements hors de celle-ci. Nos buts sont tous inscrits par nos attaquants a l´exception de 3 d´Hakimi (2 dans la surface, un sur CF). Je ne pense pas qu´on en aie mis un seul sur une frappe de plus de 20 m. Donc j´ai beaucoup de mal a comprendre d´ou vient cette supposee possession offensive. D´accord avec toi neanmoins sur le neant de l´an passe. A quel moment je parle de « bombarder » ? A quel moment je dis qu’on a marqué ? Parce que Vitinha a tapé le poteau et Hakimi a vu sa frappe sortie par Diaw, ca compte pas comme tentative ? Donc il y a bien deux joueurs non attaquants qui tentent. Je te dis qu’on fait plus de tentatives que dernièrement hors Messi. Verratti ne frappait jamais, Neymar au début oui, mais depuis deux ans vu son niveau no comment, Mbappe le faisait et il est toujours la mais il faut qu’il se remette la tête a l’endroit. |
|
|
![]()
|
|
A quel moment je parle de « bombarder » ? A quel moment je dis qu’on a marqué ? Parce que Vitinha a tapé le poteau et Hakimi a vu sa frappe sortie par Diaw, ca compte pas comme tentative ? Donc il y a bien deux joueurs non attaquants qui tentent. Je te dis qu’on fait plus de tentatives que dernièrement hors Messi. Verratti ne frappait jamais, Neymar au début oui, mais depuis deux ans vu son niveau no comment, Mbappe le faisait et il est toujours la mais il faut qu’il se remette la tête a l’endroit. Quand Vitinha tape le poteau contre Dortmund, il est dans la surface. Je ne me souviens honnetement plus de cette frappe d' Hakimi contre Clermont, mais je te fais confiance. Ce qui ferait un tir de loin contre au moins 6 ou 7 dans la surface. Quoi qu´il en soit, si qqun a la stat de nos tirs sur 7 matchs en L1 vs les 7 premiers de l´an passe ou de l´an passe tout court, je suis preneur. Car j´ai l´impression (peut-etre fausse) qu´on ne tente pas davantage. |
|
|
![]()
|
|
Quand Vitinha tape le poteau contre Dortmund, il est dans la surface. Je ne me souviens honnetement plus de cette frappe d' Hakimi contre Clermont, mais je te fais confiance. Ce qui ferait un tir de loin contre au moins 6 ou 7 dans la surface. Quoi qu´il en soit, si qqun a la stat de nos tirs sur 7 matchs en L1 vs les 7 premiers de l´an passe ou de l´an passe tout court, je suis preneur. Car j´ai l´impression (peut-etre fausse) qu´on ne tente pas davantage. Surtout l’impression que plus de joueurs tentent. Vu que Messi est théoriquement très adroit dans l’exercice, il se peut qu’il contrebalance les statistiques. J’ai vu, Vitinha, Ruiz, Emery encore un peu timide la dessus d’ailleurs, Hakimi en tenter. Après a eux tous ils marqueront peut-être moins de frappes de loin que Messi a lui tout seul. On parle des intentions qui voudraient qu’on joue au handball par rapport aux deux dernières saisons. |
|
|
![]()
|
|
Surtout l’impression que plus de joueurs tentent. Vu que Messi est théoriquement très adroit dans l’exercice, il se peut qu’il contrebalance les statistiques. J’ai vu, Vitinha, Ruiz, Emery encore un peu timide la dessus d’ailleurs, Hakimi en tenter. Après a eux tous ils marqueront peut-être moins de frappes de loin que Messi a lui tout seul. On parle des intentions qui voudraient qu’on joue au handball par rapport aux deux dernières saisons. Les deux dernieres saisons tres franchement je sais meme pas a quoi on jouait. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,955 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le soir du fameux Bambi ça non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,342 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Prochains sur la death list du revenge tour. Je les veux en poules
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,588 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le soir du fameux Bambi ça non ? Non Bambi c'est le retour, Barcola joue même pas l'aller de mémoire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont nuls, en tout cas pas au niveau de la Champions League. Je crains même que Newcastle fasse 6/6 contre eux et fonce vers la première place à vrai dire. Je leur donne aucune chance contre Newcastle lors de la journée 3 mais j'espère qu'ils vont arracher des points en J4. Faudrait qu'ils ralentissent Milan à Milan en J5 aussi mais j'y crois pas du tout. Cela arrive même aux plus grands...! |
|
|
![]()
|
|
Cela arrive même aux plus grands...! Le BVB était une équipe de merde en début de saison, mais alors vraiment, et ça s'était vu au Parc d'ailleurs, ils ont pas un début d'occasion avant la 80e. Terzic a franchement très bien travaillé puis ils ont aussi réussi un mercato d'hiver esseptionnel avec Sancho et Maatsen qui ont changé de dimension l'équipe. Bon, Kobel a été touché par la grâce pas mal de fois aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
Le BVB était une équipe de merde en début de saison, mais alors vraiment, et ça s'était vu au Parc d'ailleurs, ils ont pas un début d'occasion avant la 80e. Terzic a franchement très bien travaillé puis ils ont aussi réussi un mercato d'hiver esseptionnel avec Sancho et Maatsen qui ont changé de dimension l'équipe. Bon, Kobel a été touché par la grâce pas mal de fois aussi. Je sais bien ; personne - moi le premier - ne les voyait passer le premier tour... Un des très bons côtés du foot que de permettre ce genre de retournements improbables. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:25 |