IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

55 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, J6, Dimanche 24 septembre 2023 - 20h45 - Prime Video
Oyé Sapapaya
posté 25/09/2023 14:48
Message #881

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Le vrai truc dingue c'est de voir que le meilleur joueur du monde est sortie tôt après avoir trottiné pendant 20ans minutes pour se tester et ça n'a absolument pas impacté l'équipe. L'OM d'hier soir était très faible donc il faudra forcément relativisé mais on avait déjà affronté des équipes de Marseille faible mais on avait absolument pas cette maitrise.
Maintenant faut réussir à produire ce genre de match toutes les semaines et on aura fait un grand pas.

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Inaman
posté 25/09/2023 14:56
Message #882

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée

C’est lui le coupable ! cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Maboune
posté 25/09/2023 14:57
Message #883

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Zul @ 25/09/2023 14:29) *
Surement mais personne ne le fait. Le problème c'est que ce n'est pas parce que tout le monde le fait qu'on est absout de se faire choper par la patrouille.

Je vais me faire l'avocat du diable, ici même on a balancé sur gueye et son allergie à l'arc en ciel et dans le même temps on va oublier que les chants homophobes sont répréhensibles ?

Tout comme sur de nombreux gros forums (reddit par exemple), les insultes homophobes (et même racistes ou misogynes) sont bannies alors qu'ici dans un forum moins en vue ça passe crème, 2 poids, 2 mesures, mais si demain Bérengère Couillard tombe sur le topic des dérives féministes, Philo sera obligé au mieux de le supprimer (le topic) au pire de bannir des membres.

On est le club le plus en vue de france et un des plus fameux en europe, on aura aucun passe droit et s'il est vrai que c'est injuste car d'autres devraient prendre aussi cher, on doit comprendre qu'on ne nous laissera rien passer, que chaque mot ou geste est scruté.

Le char à voile c'était pareil, c'est dégueulasse mais c'est ainsi.

Tu peux pas dire ça sérieusement. jeanlucpicard.gif
Si tu sanctionnes sportivement des joueurs pour ça, tu déséquilibre l'équité du championnat. Soit tu sanctionnes tout le monde, soit personne, mais ça ne peut pas se faire à l'applaudimètre.
Que je sache, on est pas en compétition avec Reddit.
Et je n'ai jamais compris l'idée de dire enc*lé = homophobie. Comme si tu pouvais pas enc*ler une meuf.

+Quote Post
Ox'
posté 25/09/2023 15:16
Message #884

Débutant
*

Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,307
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Maboune @ 25/09/2023 15:57) *
Tu peux pas dire ça sérieusement. jeanlucpicard.gif
Si tu sanctionnes sportivement des joueurs pour ça, tu déséquilibre l'équité du championnat. Soit tu sanctionnes tout le monde, soit personne, mais ça ne peut pas se faire à l'applaudimètre.
Que je sache, on est pas en compétition avec Reddit.
Et je n'ai jamais compris l'idée de dire enc*lé = homophobie. Comme si tu pouvais pas enc*ler une meuf.

https://blogs.mediapart.fr/gkrikorian/blog/...avez-dit-encule

+Quote Post
Mereel
posté 25/09/2023 15:21
Message #885

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2009
Lieu : BDF (94)
Membre no 829
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2023 15:48) *
Le vrai truc dingue c'est de voir que le meilleur joueur du monde est sortie tôt après avoir trottiné pendant 20ans minutes pour se tester et ça n'a absolument pas impacté l'équipe. L'OM d'hier soir était très faible donc il faudra forcément relativisé mais on avait déjà affronté des équipes de Marseille faible mais on avait absolument pas cette maitrise.
Maintenant faut réussir à produire ce genre de match toutes les semaines et on aura fait un grand pas.

Le moment entre la sortie d'MBappé et l'entrée de Ramos est incroyable. On a continué en 3-3-3 avec nos deux ailiers aux points de corner comme si de rien n'était ! On aurait dit que c'était Marseille qui jouait en infériorité numérique. Niveau état d'esprit / confiance c'est quand même très fort.

Citation (Ox' @ 25/09/2023 16:16) *

Putain vous saviez que connard c'est sexiste ?

Edit : Mince j'ai pas que gaffe que putain était putophobe.

+Quote Post
Maboune
posté 25/09/2023 15:23
Message #886

Légende

Membre no 7,923

Citation (Ox' @ 25/09/2023 16:16) *

A moins d'avoir raté l'argument parce que j'ai lu un peu vite, j'ai absolument rien vu de convaincant dans ce papier.

+Quote Post
Ox'
posté 25/09/2023 15:31
Message #887

Débutant
*

Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,307
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Maboune @ 25/09/2023 16:23) *
A moins d'avoir raté l'argument parce que j'ai lu un peu vite, j'ai absolument rien vu de convaincant dans ce papier.

Mais pour toi pourquoi le terme « enculé » est utilisé comme insulte?

+Quote Post
Picollo
posté 25/09/2023 15:33
Message #888

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Citation (Homer @ 25/09/2023 12:00) *

neokill@h.gif

Quelle triste époque bordel.

Tu vas faire tes courses, tu pleures du sang en caisse.
Tu fais le plein, idem.
Tu pousses 3 minutes à 160 à 23h30 sur autoroute vide y'a un gendarme pour te flasher.
Et donc tu ne peux plus lâcher un petit pd ou Idrissa Gay

Monde de pecho frío.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Ricky
posté 25/09/2023 15:34
Message #889

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Le truc c'est que c'est devenu tellement usuel ce terme que l'on ne fait même plus attention à ce qu'il représente pour définition alors qu'il est utilisé au second sens du terme... Qui ne le dit pas en fin de compte ?

+Quote Post
Maboune
posté 25/09/2023 15:44
Message #890

Légende

Membre no 7,923

Citation (Ox' @ 25/09/2023 16:31) *
Mais pour toi pourquoi le terme « enculé » est utilisé comme insulte?

Il implique la soumission oui, mais j'arrive pas à faire le lien jusqu'à l'homophobie.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/09/2023 15:46
Message #891

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Quand à 10 ans vous traitiez dans la cour un mec de pd vous saviez que c'était des hommes qui se mettaient une bite dans le cul?

Faut pas aller au stade mais à l'opéra et regarder des mecs en collant.

Le PSG les empêche tellement de dormir.

+Quote Post
NainSG
posté 25/09/2023 16:00
Message #892

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Oui c'est débile, oui c'est scandaleux que ça tombe sur nous parce que la ministre ne va voir des matchs qu'à 2 pas de son logement de fonction, oui oui et oui.

Mais on le sait depuis le temps. Donc tous les comptes qui ont relayé les vidéos, notamment Dembélé et RKM en train de chanter ça, c'est juste totalement idiot. C'est marquer un but contre son camp que d'être supporter du PSG et de relayer ça (je le dis, j'ai cherché la vidéo hier et j'ai réagi ici dessus).

Un compte pro-PSG qui voit ça il doit tout faire pour que ça ne sorte pas en fait.

+Quote Post
brafon
posté 25/09/2023 16:08
Message #893

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Mereel @ 25/09/2023 16:21) *
Putain vous saviez que connard c'est sexiste ?

Edit : Mince j'ai pas que gaffe que putain était putophobe.

Je le savais grâce à la langue portugaise. "cona" c'est le vagin dans la langue portugaise donc j'imagine que con, conard etc ça vient d'un mot latin certainement qui designe la chatte.

Mais bon on est souvent très extrême en Europe dans la volonté de vouloir faire bouger les choses. On ne peut plus rien dire. Par contre, on n'a le droit de se moquer d'une religion même si cela blesse les croyants. Il y a quand même une differences de traitement selon les communautés, ou les groupes sociaux vises. Les indiens, les gitans et les chinois par exemple ça ne choque personne. Les femmes on n'a pas le droit. Les italiens on a le droit, les homos on n'a pas le droit, les cato et les musulmans on a le droit, les juifs on n'a pas le droit sauf dans les quartiers où là c'est l'inverse. Bref il faut aussi prendre en compte le contexte. Les stade de foot c'est du folklo, c'est comme legotrip dans le rap, c'est que du vent tant qu'il y a pas de violence physique pour moi faut laisser couler. Il y a d'autres combats.

+Quote Post
Homer
posté 25/09/2023 16:11
Message #894

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Le collectif en question qui a été repris par la Ministre mono-neurone... popcorn.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Nikos B.
posté 25/09/2023 16:19
Message #895

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (NainSG @ 25/09/2023 17:00) *
Oui c'est débile, oui c'est scandaleux que ça tombe sur nous parce que la ministre ne va voir des matchs qu'à 2 pas de son logement de fonction, oui oui et oui.

Mais on le sait depuis le temps. Donc tous les comptes qui ont relayé les vidéos, notamment Dembélé et RKM en train de chanter ça, c'est juste totalement idiot. C'est marquer un but contre son camp que d'être supporter du PSG et de relayer ça (je le dis, j'ai cherché la vidéo hier et j'ai réagi ici dessus).

Un compte pro-PSG qui voit ça il doit tout faire pour que ça ne sorte pas en fait.

C'est pas très grave. Ca m'a fait plaisir et marrer de voir dembelé et kolo muani comme ça. Ca se voit que c'est des mecs qui avaient envie de venir à Paris.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Homer
posté 25/09/2023 16:21
Message #896

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Nikos B. @ 25/09/2023 17:19) *
C'est pas très grave. Ca m'a fait plaisir et marrer de voir dembelé et kolo muani comme ça. Ca se voit que c'est des mecs qui avaient envie de venir à Paris.

Et Kurzawa qui semble vanner Hernandez à côté de lui neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Bab
posté 25/09/2023 16:22
Message #897

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (liampsg @ 25/09/2023 15:07) *
En quoi c'est homophobe ?

L'utilisation du terme "pédé" te semble t'elle être particulièrement laudatrice dans ce contexte ?
Non mais un truc pareil chanté par des gros darons, la honte mais la honte neokill@h.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Baojin
posté 25/09/2023 16:27
Message #898

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Ah ouais, Reddit c'est pas la référence non plus.

Site de sectés "De gauche" américains, non mais ça va plus là. Me suis fiat bannir (permanent) du reddit "Canada" car je leur ai demandé le lien qui montrait que les "vaccins" empéchaient la transmission (c'était déjà prouvé que non, mais dans l'espirt de ruche des libéraux, les masques et le "vaccin" ça protège toujours, d'où les manifs pour remettre des masques à Vancouver). Au bout d'un moment, la connerie tombe tellement bas que bon.

Et l'homophobie, pour eux, que ce soit les Macronistes, les Trudistes, ou les Bidenistes, c'est juste un moyen de censure. tout ce que tu aimes pas c'est soit homophobe, soit raciste, soit du "hate speech", si tous ceux qui sont parents ici veulent se faire placer sur la liste des terroristes parce que vous revendiquez savoir ce que glandent les profs avec vos gamins, comme aux US, bah ouais, laissez les partir en couille sur les chants. Tu leur donne une phalange ils te prennent toi et toute ta famille.

+Quote Post
soken
posté 25/09/2023 16:27
Message #899

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (TrappACouilles @ 25/09/2023 10:38) *
Au vélodrome, le OH Hisse enculé est un sport national. Ça a pas l'air de les déranger

Soken fait une fixation depuis hier quand MBappé est rentré au vestiaire avec un membre du staff médical du PSG et que le commentateur a dit "l'ostéopathe historique du PSG".

Le PSG a des médecins, des kinés, des nutritionniste, des ostéopathes qui vivent en symbiose, mais soken sait mieux que quasi tous les clubs de haut niveau

quand on voit l historique des blessures, certains clubs se debrouillent mieux que d'autre. Par exemple, en NBA, Phoenix etait reputé pour etre bien meilleur que les autres entre 2000 et 2010.
Et je ne prendrais pas le PSG comme reference de l'organisation. Liverpool n'avait pas d'osteopathe jusqu a recemment et celui qu ils ont engagé a un diplome de kiné. Pareil pour Man city.
Un des kinés (un vrai) etait gardé car "il s'entendait bien avec Neymar". Super l'evaluation de competence.
Le "qui vivent en symbiose" me fait bien marrer aussi. C'est comme n'importe quelle organisation. Il y a plein de politique de bureau et ils se tirent dans les pattes. Les derniers recrutements sont a priori de meilleure qualité que ce qu'il y avait avant.

+Quote Post
HHA
posté 25/09/2023 16:30
Message #900

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Homer @ 25/09/2023 12:00) *

neokill@h.gif

+Quote Post

55 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2026 19:42