[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, J6, Dimanche 24 septembre 2023 - 20h45 - Prime Video |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, J6, Dimanche 24 septembre 2023 - 20h45 - Prime Video |
25/09/2023 14:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,141 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le vrai truc dingue c'est de voir que le meilleur joueur du monde est sortie tôt après avoir trottiné pendant 20ans minutes pour se tester et ça n'a absolument pas impacté l'équipe. L'OM d'hier soir était très faible donc il faudra forcément relativisé mais on avait déjà affronté des équipes de Marseille faible mais on avait absolument pas cette maitrise.
Maintenant faut réussir à produire ce genre de match toutes les semaines et on aura fait un grand pas. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/09/2023 14:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,617 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
C’est lui le coupable ! |
|
|
|
25/09/2023 14:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,386 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Surement mais personne ne le fait. Le problème c'est que ce n'est pas parce que tout le monde le fait qu'on est absout de se faire choper par la patrouille. Je vais me faire l'avocat du diable, ici même on a balancé sur gueye et son allergie à l'arc en ciel et dans le même temps on va oublier que les chants homophobes sont répréhensibles ? Tout comme sur de nombreux gros forums (reddit par exemple), les insultes homophobes (et même racistes ou misogynes) sont bannies alors qu'ici dans un forum moins en vue ça passe crème, 2 poids, 2 mesures, mais si demain Bérengère Couillard tombe sur le topic des dérives féministes, Philo sera obligé au mieux de le supprimer (le topic) au pire de bannir des membres. On est le club le plus en vue de france et un des plus fameux en europe, on aura aucun passe droit et s'il est vrai que c'est injuste car d'autres devraient prendre aussi cher, on doit comprendre qu'on ne nous laissera rien passer, que chaque mot ou geste est scruté. Le char à voile c'était pareil, c'est dégueulasse mais c'est ainsi. Tu peux pas dire ça sérieusement. Si tu sanctionnes sportivement des joueurs pour ça, tu déséquilibre l'équité du championnat. Soit tu sanctionnes tout le monde, soit personne, mais ça ne peut pas se faire à l'applaudimètre. Que je sache, on est pas en compétition avec Reddit. Et je n'ai jamais compris l'idée de dire enc*lé = homophobie. Comme si tu pouvais pas enc*ler une meuf. |
|
|
|
25/09/2023 15:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Tu peux pas dire ça sérieusement. Si tu sanctionnes sportivement des joueurs pour ça, tu déséquilibre l'équité du championnat. Soit tu sanctionnes tout le monde, soit personne, mais ça ne peut pas se faire à l'applaudimètre. Que je sache, on est pas en compétition avec Reddit. Et je n'ai jamais compris l'idée de dire enc*lé = homophobie. Comme si tu pouvais pas enc*ler une meuf. https://blogs.mediapart.fr/gkrikorian/blog/...avez-dit-encule |
|
|
|
25/09/2023 15:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé |
Le vrai truc dingue c'est de voir que le meilleur joueur du monde est sortie tôt après avoir trottiné pendant 20ans minutes pour se tester et ça n'a absolument pas impacté l'équipe. L'OM d'hier soir était très faible donc il faudra forcément relativisé mais on avait déjà affronté des équipes de Marseille faible mais on avait absolument pas cette maitrise. Maintenant faut réussir à produire ce genre de match toutes les semaines et on aura fait un grand pas. Le moment entre la sortie d'MBappé et l'entrée de Ramos est incroyable. On a continué en 3-3-3 avec nos deux ailiers aux points de corner comme si de rien n'était ! On aurait dit que c'était Marseille qui jouait en infériorité numérique. Niveau état d'esprit / confiance c'est quand même très fort. Putain vous saviez que connard c'est sexiste ? Edit : Mince j'ai pas que gaffe que putain était putophobe. |
|
|
|
25/09/2023 15:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,386 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
A moins d'avoir raté l'argument parce que j'ai lu un peu vite, j'ai absolument rien vu de convaincant dans ce papier. |
|
|
|
25/09/2023 15:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
|
|
|
|
25/09/2023 15:33
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,607 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Quelle triste époque bordel. Tu vas faire tes courses, tu pleures du sang en caisse. Tu fais le plein, idem. Tu pousses 3 minutes à 160 à 23h30 sur autoroute vide y'a un gendarme pour te flasher. Et donc tu ne peux plus lâcher un petit pd ou Idrissa Gay Monde de pecho frío. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
25/09/2023 15:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,097 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le truc c'est que c'est devenu tellement usuel ce terme que l'on ne fait même plus attention à ce qu'il représente pour définition alors qu'il est utilisé au second sens du terme... Qui ne le dit pas en fin de compte ?
|
|
|
|
25/09/2023 15:44
|
|
|
|
|
|
25/09/2023 15:46
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,421 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quand à 10 ans vous traitiez dans la cour un mec de pd vous saviez que c'était des hommes qui se mettaient une bite dans le cul?
Faut pas aller au stade mais à l'opéra et regarder des mecs en collant. Le PSG les empêche tellement de dormir. |
|
|
|
25/09/2023 16:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,087 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Oui c'est débile, oui c'est scandaleux que ça tombe sur nous parce que la ministre ne va voir des matchs qu'à 2 pas de son logement de fonction, oui oui et oui.
Mais on le sait depuis le temps. Donc tous les comptes qui ont relayé les vidéos, notamment Dembélé et RKM en train de chanter ça, c'est juste totalement idiot. C'est marquer un but contre son camp que d'être supporter du PSG et de relayer ça (je le dis, j'ai cherché la vidéo hier et j'ai réagi ici dessus). Un compte pro-PSG qui voit ça il doit tout faire pour que ça ne sorte pas en fait. |
|
|
|
25/09/2023 16:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Putain vous saviez que connard c'est sexiste ? Edit : Mince j'ai pas que gaffe que putain était putophobe. Je le savais grâce à la langue portugaise. "cona" c'est le vagin dans la langue portugaise donc j'imagine que con, conard etc ça vient d'un mot latin certainement qui designe la chatte. Mais bon on est souvent très extrême en Europe dans la volonté de vouloir faire bouger les choses. On ne peut plus rien dire. Par contre, on n'a le droit de se moquer d'une religion même si cela blesse les croyants. Il y a quand même une differences de traitement selon les communautés, ou les groupes sociaux vises. Les indiens, les gitans et les chinois par exemple ça ne choque personne. Les femmes on n'a pas le droit. Les italiens on a le droit, les homos on n'a pas le droit, les cato et les musulmans on a le droit, les juifs on n'a pas le droit sauf dans les quartiers où là c'est l'inverse. Bref il faut aussi prendre en compte le contexte. Les stade de foot c'est du folklo, c'est comme legotrip dans le rap, c'est que du vent tant qu'il y a pas de violence physique pour moi faut laisser couler. Il y a d'autres combats. |
|
|
|
25/09/2023 16:11
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le collectif en question qui a été repris par la Ministre mono-neurone... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
25/09/2023 16:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,184 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Oui c'est débile, oui c'est scandaleux que ça tombe sur nous parce que la ministre ne va voir des matchs qu'à 2 pas de son logement de fonction, oui oui et oui. Mais on le sait depuis le temps. Donc tous les comptes qui ont relayé les vidéos, notamment Dembélé et RKM en train de chanter ça, c'est juste totalement idiot. C'est marquer un but contre son camp que d'être supporter du PSG et de relayer ça (je le dis, j'ai cherché la vidéo hier et j'ai réagi ici dessus). Un compte pro-PSG qui voit ça il doit tout faire pour que ça ne sorte pas en fait. C'est pas très grave. Ca m'a fait plaisir et marrer de voir dembelé et kolo muani comme ça. Ca se voit que c'est des mecs qui avaient envie de venir à Paris. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
25/09/2023 16:21
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,313 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est pas très grave. Ca m'a fait plaisir et marrer de voir dembelé et kolo muani comme ça. Ca se voit que c'est des mecs qui avaient envie de venir à Paris. Et Kurzawa qui semble vanner Hernandez à côté de lui -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
25/09/2023 16:22
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
En quoi c'est homophobe ? L'utilisation du terme "pédé" te semble t'elle être particulièrement laudatrice dans ce contexte ? Non mais un truc pareil chanté par des gros darons, la honte mais la honte -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
25/09/2023 16:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ah ouais, Reddit c'est pas la référence non plus.
Site de sectés "De gauche" américains, non mais ça va plus là. Me suis fiat bannir (permanent) du reddit "Canada" car je leur ai demandé le lien qui montrait que les "vaccins" empéchaient la transmission (c'était déjà prouvé que non, mais dans l'espirt de ruche des libéraux, les masques et le "vaccin" ça protège toujours, d'où les manifs pour remettre des masques à Vancouver). Au bout d'un moment, la connerie tombe tellement bas que bon. Et l'homophobie, pour eux, que ce soit les Macronistes, les Trudistes, ou les Bidenistes, c'est juste un moyen de censure. tout ce que tu aimes pas c'est soit homophobe, soit raciste, soit du "hate speech", si tous ceux qui sont parents ici veulent se faire placer sur la liste des terroristes parce que vous revendiquez savoir ce que glandent les profs avec vos gamins, comme aux US, bah ouais, laissez les partir en couille sur les chants. Tu leur donne une phalange ils te prennent toi et toute ta famille. |
|
|
|
25/09/2023 16:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,918 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Au vélodrome, le OH Hisse enculé est un sport national. Ça a pas l'air de les déranger Soken fait une fixation depuis hier quand MBappé est rentré au vestiaire avec un membre du staff médical du PSG et que le commentateur a dit "l'ostéopathe historique du PSG". Le PSG a des médecins, des kinés, des nutritionniste, des ostéopathes qui vivent en symbiose, mais soken sait mieux que quasi tous les clubs de haut niveau quand on voit l historique des blessures, certains clubs se debrouillent mieux que d'autre. Par exemple, en NBA, Phoenix etait reputé pour etre bien meilleur que les autres entre 2000 et 2010. Et je ne prendrais pas le PSG comme reference de l'organisation. Liverpool n'avait pas d'osteopathe jusqu a recemment et celui qu ils ont engagé a un diplome de kiné. Pareil pour Man city. Un des kinés (un vrai) etait gardé car "il s'entendait bien avec Neymar". Super l'evaluation de competence. Le "qui vivent en symbiose" me fait bien marrer aussi. C'est comme n'importe quelle organisation. Il y a plein de politique de bureau et ils se tirent dans les pattes. Les derniers recrutements sont a priori de meilleure qualité que ce qu'il y avait avant. |
|
|
|
25/09/2023 16:30
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,173 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2026 19:42 |