[Tournoi] U19 UEFA Youth League 2023-2024, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Tournoi] U19 UEFA Youth League 2023-2024, Résultats, analyses, commentaires |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,763 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On s'en sort bien sur cette MT. On est surclassé, les arrets de Mouquet + le peno non sifflé pour le Milan.
J'ai pas bien vu si c'est Bensoula ou Nhaga qui marque mais ce but tombe du ciel ou plutôt d'un coup de rein foudroyant de Zague. Les milanais vont de nouveau attaquer très fort la 2MT logiquement, il faudra faire le dos rond et attendre notre heure. Edit : À la celebfation ça semble être Nhaga le buteur Edit 2: le Camada qui nous plante le 2eme but en retourné acrobatique n'a que 15 piges et c'est déjà un beau gabarit. On n'en parle comme un phénomène en Italie. À suivre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,212 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ethan Mbappé, il compte faire un bon match un jour ?
Autant c'était une vraie satisfaction l'an passé, autant je le trouve vraiment pas bon cette saison. Je sais même pas ce qu'il fout avec les pros. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,057 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Égalisation
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,212 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Milan a le ballon mais n'en fait pas grand-chose, ça montre assez bien les limites de cette équipe malgré tout.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,763 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ethan Mbappé, il compte faire un bon match un jour ? Autant c'était une vraie satisfaction l'an passé, autant je le trouve vraiment pas bon cette saison. Je sais même pas ce qu'il fout avec les pros. Au match aller je l'ai trouvé bon. Par rapport, à l'an passé je trouve qu'il a progressé (ce qui est normal). L'an passé il était d'une lenteur dans tout ce qu'il exécutait et pas du tout dans le rythme (logique aussi à 15 ans). Cette année il s'est épaissi et joue un peu plus rapidement son rôle est aussi différent. Après il n'est pas meilleur que Mayulu et n'est avec le groupe pro que parce qu'il s'appelle Mbappe, on le sait tous. Je ne crois pas plus que ça en lui mais il a quand même quelques qualités. Ça reste un bel hold up si on en reste là. On est solidaire c'est très bien. |
|
|
![]()
|
|
Je le trouvais bien meilleur l'an passé pourtant, il perd beaucoup de ballons cette saison et n'en fait pas grand-chose quand il l'a dans les pieds.
Et oui, Mayulu est aujourd'hui meilleur que lui au même poste. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,057 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien Zague et très content qu'il soit bien revenu après sa grave blessure.
Est-ce envisageable qu'il intègre le groupe Pro durant la CAN pour palier l'absence d'Hakimi ? ( il me parait encore tendre mais je suis curieux de voir son évolution à moyen terme ). -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Totalement envisageable oui, et ce serait largement mérité vu ses matches en U19. A cet instant, c'est notre meilleur 2006 selon moi (hors WZE évidemment).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Je le trouvais bien meilleur l'an passé pourtant, il perd beaucoup de ballons cette saison et n'en fait pas grand-chose quand il l'a dans les pieds. Et oui, Mayulu est aujourd'hui meilleur que lui au même poste. A se décharge, il jouait dans une equipe bien meilleur l'an passé. L'année dernière t'avais des vrais intermediaires (pour reprendre le terme de Zoumana) sur qui t'appuyer (Gharbi Lemina et Housni) alors que là cette année c'est plus compliqué avec Sangare. Heureusement que Bensoula et Zagre sont là sinon on avait pas grand chose Et je vais peut être dire une connerie mais il me semble qu'il jouait plutôt regista l'an passé et il avait le temps d'enclencher ses passes. Là cette année il est au cœur du jeu avec Mayulu et il a un peu moins de temps parce qu'on a moins le ballon aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
C'est con, on était à 30 secondes d'un excellent résultat alors que Milan n'était absolument plus du tout dangereux depuis bien longtemps.
|
|
|
![]()
|
|
A se décharge, il jouait dans une equipe bien meilleur l'an passé. L'année dernière t'avais des vrais intermediaires (pour reprendre le terme de Zoumana) sur qui t'appuyer (Gharbi Lemina et Housni) alors que là cette année c'est plus compliqué avec Sangare. Heureusement que Bensoula et Zagre sont là sinon on avait pas grand chose Et je vais peut être dire une connerie mais il me semble qu'il jouait plutôt regista l'an passé et il avait le temps d'enclencher ses passes. Là cette année il est au cœur du jeu avec Mayulu et il a un peu moins de temps parce qu'on a moins le ballon aussi. Il jouait globalement au même poste et il était attendu comme un leader mais n'en a pas du tout le niveau. Il est en fin de contrat en juin prochain. Il y a quelques mois, j'aurais été deg qu'il parte libre, là, franchement ça me ferait pas grand-chose. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Il jouait globalement au même poste et il était attendu comme un leader mais n'en a pas du tout le niveau. Il est en fin de contrat en juin prochain. Il y a quelques mois, j'aurais été deg qu'il parte libre, là, franchement ça me ferait pas grand-chose. L'année prochaine il sera coéquipier d'équipe de Elyaz Zidane. |
|
|
![]()
|
|
J'aime bien Zague et très content qu'il soit bien revenu après sa grave blessure. Est-ce envisageable qu'il intègre le groupe Pro durant la CAN pour palier l'absence d'Hakimi ? ( il me parait encore tendre mais je suis curieux de voir son évolution à moyen terme ). Notre staff va peut être évaluer ses performances à la coupe du monde U17. En tout cas, grosse absence pour le prochain match de YL. |
|
|
![]()
|
|
Newcastle qui va chercher le 2-2 à Dortmund en Youth League d'ailleurs, c'est pas anodin.
|
|
![]()
|
|
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Je suis plus proche d'être Nuno Mendes que Serif Nhaga, n'en déplaise à la pravda portugaise.
|
|
![]()
|
|
Rarement été autant déçu d'une équipe du PSG. Attitude scandaleuse du début à la fin : agressivité déplacée (c'était les Anglais qu'il fallait faire expulser, ils étaient dans le rouge), un complexe de supériorité franchement déplacé, une expulsion d'une stupidité incroyable et un renoncement terrible à 0-1 et 10 contre 11 (constat pas changé par l'égalisation qui sort de nulle part). L'espèce de lassitude parce que le match ne tournait pas en leur faveur était prodigieusement énervante. La façon dont cette équipe n'a pas respecté le football a directement mené à cette défaite honteuse. Et les cadres, AU SECOURS. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,502 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
C'est diffusé ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 02:52 |