[Tournoi] U19 UEFA Youth League 2023-2024, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Tournoi] U19 UEFA Youth League 2023-2024, Résultats, analyses, commentaires |
04/02/2026 12:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,951 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le 11 pour affronter Minsk
Edit :
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/02/2026 13:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,963 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Nsoki sur le banc c'est surprenant.
Pourquoi Boly est absent ? |
|
|
|
04/02/2026 13:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,386 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Nsoki sur le banc c'est surprenant. Pourquoi Boly est absent ? Pour moi, ce n'est pas surprenant. Il n'est pas titulaire en youth league. Il avait commencé la saison en titulaire à droite et avait perdu sa place à Ayari après 2 matchs. Il avait été titulaire contre Bilbao parce que Ly et Chtai Telamio étaient absents. Ce qui est suprenant, c'est que Luis Enrique l'ait choisi pour renforcé l'équipe pro. |
|
|
|
04/02/2026 13:54
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,438 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Après Chtai Telamio c’est très bof depuis un certain temps aussi.
A part Ayari qui est régulier le reste pas fou. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/02/2026 14:24
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,951 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Pourquoi Boly est absent ? Mesure de précaution suite à un coup à la cheville -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/02/2026 14:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,963 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Merci les gars !
Si un lien existe par miracle, je suis preneur. |
|
|
|
04/02/2026 14:59
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,438 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
La sortir de balle d’Aymen Assab
Bon début de match de Mounguengue aussi. Belle madjer de Cordier Chtai Telamio pour la passe décisive. Belle récupération et passe d’Assab au départ. Popopo Mounguengue Il a enculé les 2 défenseurs sur son crochet -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/02/2026 15:13
|
|
Espérons qu'on ne se relâche pas comme c'est arrivé trop souvent cette saison en YL
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
04/02/2026 15:21
|
|
Ça a l’air quand même très faible en face et pour l’instant on est sérieux.
Faut juste pas tomber dans leurs provocations parce qu’ils mettent des petits coups et on l’air de provoquer verbalement mais pour l’instant nos joueurs ne répondent pas. Belle mi-temps de tous les joueurs, mention à Chtai Telamio et Ayari pour leur percussion, Fanne Drame qui combine bien avec Ayari sur le côté droit, Mounguengue pour sa conservation et son but, Cordier qui est utile dans le demi-espace gauche et marque un beau but, Assab en chef d’orchestre au milieu qui balade les milieux adverses techniquement. Un petit moins pour Diyinu Nzinga qui a du mal à suivre les autres techniquement (plusieurs pertes de balle sur des mauvais contrôles) -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/02/2026 15:30
|
|
|
Ce tour c'est cadeau logiquement. En plus, la chance de tomber sur un club biélorusse qui ne peut pas recevoir et qui a accepté de jouer chez nous. Franchement cadeau.
|
|
|
|
04/02/2026 15:54
|
|
Peno provoqué par Mounguengue sur un crochet encore.
Encore une passe qui casse la ligne d’Assab au départ. Ayari qui transforme petit filet insaisissable pour le gardien parti du bon côté. Le doublé de Mounguengue Quel travail encore d’Assab Belle talonnade de Chtai Telamio aussi. Sorties de Jangeal et Chtai Telamio Entrées de Nsoki et Idder -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/02/2026 16:21
|
|
Fini 4-0
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/02/2026 18:57
|
|
BAH ALORS ON EST NUL ?! -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/02/2026 19:04
|
|
|
BAH ALORS ON EST NUL ?! Pas vu le match d'aujourd'hui mais je n'y crois pas une seconde qu'on aille au bout. J'ai vu pleins d'équipes meilleurs que nous y compris des équipes déjà éliminés. Je mets une pièce sur le Betis cette année...... Benfica fort aussi même s'ils ont galèré aujourd'hui. Si Chelsea est toujours là attention à eux aussi. |
|
|
|
04/02/2026 19:20
|
|
Pas vu le match d'aujourd'hui mais je n'y crois pas une seconde qu'on aille au bout. J'ai vu pleins d'équipes meilleurs que nous y compris des équipes déjà éliminés. Je mets une pièce sur le Betis cette année...... Benfica fort aussi même s'ils ont galèré aujourd'hui. Si Chelsea est toujours là attention à eux aussi. Si on va loin ce sera grâce à une équipe cohérente collectivement et avec du vécu et du suivi. On voit que ça s’inspire des préceptes de l’équipe première, mais il faut aussi de la continuité dans l’équipe alignée. Il y a quand même un peu de talent dans cette équipe, ça progresse. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
04/02/2026 19:24
|
|
BAH ALORS ON EST NUL ?! Ca doit leur faire tout DROle. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/02/2026 08:32
|
|
|
Si on va loin ce sera grâce à une équipe cohérente collectivement et avec du vécu et du suivi. On voit que ça s’inspire des préceptes de l’équipe première, mais il faut aussi de la continuité dans l’équipe alignée. Il y a quand même un peu de talent dans cette équipe, ça progresse. J'ai quand même du mal à comprendre comment année après année on est aussi peu compétitif dans cette compétition. Mis à part la génération 98 emmenée par JKA et Nkunku, on a été loin du compte tout les ans. Bon je sais qu'on est désavantagé par rapport aux pays qui ont des équipes réserves en pro ou semi pro (Portugal, Espagne, Autriche, République Tchèque, Pays-Bas....) mais quand même. |
|
|
|
05/02/2026 10:47
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,549 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'ai quand même du mal à comprendre comment année après année on est aussi peu compétitif dans cette compétition. Mis à part la génération 98 emmenée par JKA et Nkunku, on a été loin du compte tout les ans. Bon je sais qu'on est désavantagé par rapport aux pays qui ont des équipes réserves en pro ou semi pro (Portugal, Espagne, Autriche, République Tchèque, Pays-Bas....) mais quand même. Bah déjà regarde la gambardella. On ne l’a pas gagné depuis 35 ans, ça annonce la couleur. |
|
|
|
05/02/2026 15:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,444 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ça a l’air quand même très faible en face et pour l’instant on est sérieux. Faut juste pas tomber dans leurs provocations parce qu’ils mettent des petits coups et on l’air de provoquer verbalement mais pour l’instant nos joueurs ne répondent pas. Belle mi-temps de tous les joueurs, mention à Chtai Telamio et Ayari pour leur percussion, Fanne Drame qui combine bien avec Ayari sur le côté droit, Mounguengue pour sa conservation et son but, Cordier qui est utile dans le demi-espace gauche et marque un beau but, Assab en chef d’orchestre au milieu qui balade les milieux adverses techniquement. Un petit moins pour Diyinu Nzinga qui a du mal à suivre les autres techniquement (plusieurs pertes de balle sur des mauvais contrôles) Je cite un scout présent sur place "j'aurais pu jouer dans leur équipe je crois" J'ai quand même du mal à comprendre comment année après année on est aussi peu compétitif dans cette compétition. Mis à part la génération 98 emmenée par JKA et Nkunku, on a été loin du compte tout les ans. Bon je sais qu'on est désavantagé par rapport aux pays qui ont des équipes réserves en pro ou semi pro (Portugal, Espagne, Autriche, République Tchèque, Pays-Bas....) mais quand même. Déjà, contrairement à certains, le PSG fait pas de la Youth League une priorité et fait monter les meilleurs en pros, peu importe la perspective de gagner. On a fait 1/4 de finale avec les 2003. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/02/2026 16:00
|
|
|
Je cite un scout présent sur place "j'aurais pu jouer dans leur équipe je crois" Déjà, contrairement à certains, le PSG fait pas de la Youth League une priorité et fait monter les meilleurs en pros, peu importe la perspective de gagner. On a fait 1/4 de finale avec les 2003. Philo c'est le cas de toutes les équipes. Je te donne l'exemple du Sporting l'année où ils vont en demi. Ils ont fait joué une nouvelle équipe à partir des 8eme entre les departs du mercato d'hiver et quelques joueurs qui ont joué 3 matchs en C1 et qui ne pouvaient plus redescendre. Aucune équipe ne fait de la YL sa priorité. L'objectif de chaque club c'est de valoriser ses joueurs pour l'équipe première ou pour la vente. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/02/2026 17:02 |