[Tournoi] U19 UEFA Youth League 2023-2024, Résultats, analyses, commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Tournoi] U19 UEFA Youth League 2023-2024, Résultats, analyses, commentaires |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Boly, il va arriver comme une fusée dans le groupe Pro. Ses montées pour un joueur de 15 ans sont terrifiantes de vitesse, puissance et technique Ouais, on va le voir à un autre niveau assez vite là ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,793 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
et Mbaye qui force le défenseur munichois à se faire expulser
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,793 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Fin de la mi-temps, 2-0 mal payé. On pourrait en avoir le double. Mais, on jouera à 11 contre 10.
Grosse intensité des parisiens sur les 15 min que j'ai vu. Je voyais les teutons plus costaux -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,000 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Fin de la mi-temps, 2-0 mal payé. On pourrait en avoir le double. Mais, on jouera à 11 contre 10. Grosse intensité des parisiens sur les 15 min que j'ai vu. Je voyais les teutons plus costaux Ah ça t'as de beaux bébés côté munichois, c'est niveau vivacité et capacité à enchaîner les efforts à haute intensité que j'ai des doutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,779 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Trop facile !
Combien de buts Sangare en YL ? Ce couloir droit de folie ! Va bien dormir ce soir le numéro 3 munichois Si on arrive à conserver ce groupe en 2eme partie de saison (c'est à dire avec El Hannach et Mbaye) il y a moyen de faire quelque chose dans cette YL |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
5 buts en 5 matches Sangaré. Il a vraiment franchi un cap par rapport à la saison passée, un gros gros cap.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Les allemands, ils ne s'embêtent plus, de vrais bouchers. Faudra espérer de ne pas finir avec des blessés.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce 4e but...magnifique de simplicité.
Mbaye/Sangaré, sympa le duo. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,779 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
5 buts en 5 matches Sangaré. Il a vraiment franchi un cap par rapport à la saison passée, un gros gros cap. Oui techniquement c'est encore un poil trop limité sur le jeu en remise mais sacré pointe de vitesse et sa conduite de balle est encore très perfectible en +. Devant le but aussi c'est très bien ce qu'il fait. |
|
|
![]()
|
|
Qu'ils nous en laissent un peu pour ce soir
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui techniquement c'est encore un poil trop limité sur le jeu en remise mais sacré pointe de vitesse et sa conduite de balle est encore très perfectible en +. Devant le but aussi c'est très bien ce qu'il fait. ...comme à l'instant pour le 5e but, comme à la parade. |
|
|
![]()
|
|
C’est 6 buts en 5 matchs ou 5 buts sur les 2 derniers matchs Et plus 1 but ![]() Donc 7 buts j'ai 30 sec à 1min de retard ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
C'est terrible ce qu'ils se prennent les allemands à chaque pressing haut de leur part. Trop tranquille nos gars derrière pour repartir que ça soit par la solution individuelle ou collective. Limpression que c'est des U19 contre des U15
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
les putes bavaroises qui y vont tous de leur carton jaune. Ils gavent sévère...
|
|
|
![]()
|
|
Ça c'est con, ça fait chier.
Le numéro 3 allemand récompensé. C'est sûr qu'il allait frapper. Je sais pas s'il a fait une passe dans le match. Il joue tout seul. |
|
|
![]()
|
|
putain, faut arrêter de les regarder jouer, là.
|
|
|
![]()
|
|
C’est 6 buts en 5 matchs ou 5 buts sur les 2 derniers matchs Et plus 1 but ![]() Donc 7 buts Oui je lui avais oublié un but aujourd'hui. Trop dommage ces 2 buts à la con... Tu perds facile une place ou deux à la différence de buts de la sorte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 07:22 |