Bilan mercato été 2023, La BAC va t-elle se radicaliser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Bilan mercato été 2023, La BAC va t-elle se radicaliser ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,690 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Et force est de constater qu'on a pas si souvent bien bossé... Comme privilégier le clinquant au lieu d'une vraie équipe.
Je pense qu'enfin ça y est, ça commence à rentrer dans le crâne. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,186 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,212 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je veux pas casser l'ambiance, mais je comprends pas trop l'engouement démesuré. Pour moi la priorité était au milieu, parce qu'il faut 3 top milieux pour gagner la LDC. Et comme d'habitude, ce mercato penche beaucoup trop sur l'attaque. Surtout que Dembele j'y crois pas. Et RKM à ce prix, ça me semble abusé. Par contre, Enrique est le plus gros nom qu'on ait eu depuis Carlo. Ugarte et Hernandez, très bien aussi. C'est eux qui me donnent envie d'y croire... Comme l'incroyable trio Wijnaldum/Fabinho/Henderson par exemple ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 13,963 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
on en a pas assez parler, mais putain ça fait du bien de ne plus avoir de sudam hormis Marquinhos dans l'effectif.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,407 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Perso, beaucoup de mal à me faire une idée de cette nouvelle équipe.
En revanche, super Mercato, je ne supportais plus cette équipe et nos joueurs, là j’ai de nouveau envie de les voir jouer, de voir ce que ca va donner etc. Je pense que je suis très sceptique sur le projet Français car celui des années 2000 avait complètement flopée, j’espère que celui ci marchera sur ses adversaires. Bref, je vais attendre mais au moins ca donne envie. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,606 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, beaucoup de mal à me faire une idée de cette nouvelle équipe. En revanche, super Mercato, je ne supportais plus cette équipe et nos joueurs, là j’ai de nouveau envie de les voir jouer, de voir ce que ca va donner etc. Je pense que je suis très sceptique sur le projet Français car celui des années 2000 avait complètement flopée, j’espère que celui ci marchera sur ses adversaires. Bref, je vais attendre mais au moins ca donne envie. Celui des années 2000 c’était surtout le projet banlieue. La c’est d’un tout autre niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,212 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le plus gros problème du PSG Banlieue, c'est qu'il avait été pensé avec le cul, il n'y avait aucune cohérence sportive.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,951 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Un autre problème du joueur de banlieue est la proximité directe avec les entourages toxiques ! Voir comment ça va influer sur le dvpts de certains.
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,638 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
on en a pas assez parler, mais putain ça fait du bien de ne plus avoir de sudam hormis Marquinhos dans l'effectif. Le nouveau chouchou Ugarte -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,058 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Un autre problème du joueur de banlieue est la proximité directe avec les entourages toxiques ! Voir comment ça va influer sur le dvpts de certains. C'est quoi ce cliché de merde ? Genre dans les centre-villes ou à la campagne les gens sont moins attirés par l'argent et sont tous une bénédiction pour le footballeur ? -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,354 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas le souvenir d’avoir vu le forum en si grande majorité aussi joyeux/optimiste pour un début de saison.
Si Marco est réintégré, je mets 9/10 pour l’ensemble ultra cohérent (touche EDF, jeunesse, couille, purge du loft). Nasser a (plutôt) redoré son blason. Campos revient de parmi les morts. Et pour une fois (je ne compte pas Galtier) la relation coach DS a l’air pro et saine. Place à la prolongation de Warren ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,189 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,951 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis mal fait comprendre - je ne vise pas que le joueur de banlieue - mais c’était d’eux qu’on parlait. (Projet IDF) le joueur qui s’éloigne de chez lui s’éloigne, bien souvent, aussi de son entourage. Qu’il soit toxique ou pas. Et il s’avère malheureusement qu’il peut être profitable au joueur d’aller plus loin. Va lire la déclaration de certains joueurs d’IDF, le dernier en date Konate de mémoire sur la nécessité de garder la tête froide vis à vis de l’entourage
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,518 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les jugements mercato début septembre
![]() Super boulot mais le milieu rend l'édifice hyper fragile en demandant à Ugarte et à un gamin de 17ans d'être hyper performant. Avec un peu de chance Vitinha, Ruiz, Soler vont devenir enfin des bons joueurs du PSG, faut voir les jeunes NDour , M'Bappé aussi -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
Les jugements mercato début septembre ![]() Super boulot mais le milieu rend l'édifice hyper fragile en demandant à Ugarte et à un gamin de 17ans d'être hyper performant. Avec un peu de chance Vitinha, Ruiz, Soler vont devenir enfin des bons joueurs du PSG, faut voir les jeunes NDour , M'Bappé aussi A terme, tu auras une concurrence entre Vitinha et WZE et Lee ou Ruiz en concurrence un cran plus haut. Ce que Vitinha a fait côté gauche contre Lens, Lee sait le faire. Soler aussi, en théorie ![]() C'est vraiment la doublure d'Ugarte le souci, même si Danilo peut faire des missions ponctuelles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,979 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
A terme, tu auras une concurrence entre Vitinha et WZE et Lee ou Ruiz en concurrence un cran plus haut. Ce que Vitinha a fait côté gauche contre Lens, Lee sait le faire. Soler aussi, en théorie ![]() C'est vraiment la doublure d'Ugarte le souci, même si Danilo peut faire des missions ponctuelles. +1 je suis d’accord, les autres sont bons relayeurs mais lui pas de doublure, dommage dans le mercato parfait, attendons janvier pour voir le quel c’est inutile pour l’echanger -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Sans Ugarte, on jouerait peut-être aussi différemment, en 3-4-3 par exemple. Globalement, il y a un nombre de solutions illimitées et c'est Luis Enrique qui le dit.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,354 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,518 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
A terme, tu auras une concurrence entre Vitinha et WZE et Lee ou Ruiz en concurrence un cran plus haut. Ce que Vitinha a fait côté gauche contre Lens, Lee sait le faire. Soler aussi, en théorie ![]() C'est vraiment la doublure d'Ugarte le souci, même si Danilo peut faire des missions ponctuelles. Kang in lee faut voir y a des bons échos, après les solutions infinie au milieu je demande à voir contre les blocks bas bien Ligue1 et surtout en LdC où le niveau est tout autre. C’était un super match contre Lens, mais il est peut-être trompeur avec le RCL de cette année. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
A terme, tu auras une concurrence entre Vitinha et WZE et Lee ou Ruiz en concurrence un cran plus haut. Ce que Vitinha a fait côté gauche contre Lens, Lee sait le faire. Soler aussi, en théorie ![]() C'est vraiment la doublure d'Ugarte le souci, même si Danilo peut faire des missions ponctuelles. Hernandez au milieu, cet homme sait tout faire. Pour en revenir au bilan c'est toujours difficile de juger mais pour faire simple je prends ce qu'on avait avant et ce qu'on a eu après (je prends les mouvement les plus importants : OUT : -Messi -Ramos -Neymar -Paredes et toute la clique des cloportes -Galette IN : -Dembélé -RKM -Ramos -Ugarte -Skriniar -Hernandez -Luis Enrique Le gap est assez grand en terme de mouvement par rapport à 2022, en terme d'apport d'intensité et de physique c'est aussi énorme. En plus on garde Mbappé pour 1 an et WZE s'affirme. Ce qu'on voit moins aussi c'est le boulot gigantesque de nettoyage du bungalow, Campos à mon avis a mieux fait qu'antero l'an passé. Mercato incroyable et haletant, on regrettera un milieu plus physique pour suppléer Ugarte, il restera une fenêtre pour changer ça et dégager ekitike qui a fait n'importe quoi. On notera à la fin mais c'est très positif. Sinon faudrait créer le topic du Cyba d'or. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 00:43 |