IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
Bilan mercato été 2023, La BAC va t-elle se radicaliser ?
Ricky
posté 02/09/2023 21:29
Message #61

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

Et force est de constater qu'on a pas si souvent bien bossé... Comme privilégier le clinquant au lieu d'une vraie équipe.

Je pense qu'enfin ça y est, ça commence à rentrer dans le crâne.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gabygab
posté 03/09/2023 07:10
Message #62

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Citation (RegardZehef @ 02/09/2023 21:12) *
On fera Rabiot gratuit et B Silva pour 50M l’été prochain ph34r.gif

Pas impossible. Ou Kimmich.

+Quote Post
Philo
posté 03/09/2023 07:29
Message #63

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Happy_Culture @ 02/09/2023 19:15) *
Je veux pas casser l'ambiance, mais je comprends pas trop l'engouement démesuré.

Pour moi la priorité était au milieu, parce qu'il faut 3 top milieux pour gagner la LDC.
Et comme d'habitude, ce mercato penche beaucoup trop sur l'attaque. Surtout que Dembele j'y crois pas. Et RKM à ce prix, ça me semble abusé.

Par contre, Enrique est le plus gros nom qu'on ait eu depuis Carlo. Ugarte et Hernandez, très bien aussi. C'est eux qui me donnent envie d'y croire...

Comme l'incroyable trio Wijnaldum/Fabinho/Henderson par exemple ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
morad1980
posté 03/09/2023 08:25
Message #64

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

on en a pas assez parler, mais putain ça fait du bien de ne plus avoir de sudam hormis Marquinhos dans l'effectif.

+Quote Post
auteilvert
posté 03/09/2023 08:51
Message #65

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Perso, beaucoup de mal à me faire une idée de cette nouvelle équipe.

En revanche, super Mercato, je ne supportais plus cette équipe et nos joueurs, là j’ai de nouveau envie de les voir jouer, de voir ce que ca va donner etc.

Je pense que je suis très sceptique sur le projet Français car celui des années 2000 avait complètement flopée, j’espère que celui ci marchera sur ses adversaires.

Bref, je vais attendre mais au moins ca donne envie.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Inaman
posté 03/09/2023 09:12
Message #66

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (auteilvert @ 03/09/2023 09:51) *
Perso, beaucoup de mal à me faire une idée de cette nouvelle équipe.

En revanche, super Mercato, je ne supportais plus cette équipe et nos joueurs, là j’ai de nouveau envie de les voir jouer, de voir ce que ca va donner etc.

Je pense que je suis très sceptique sur le projet Français car celui des années 2000 avait complètement flopée, j’espère que celui ci marchera sur ses adversaires.

Bref, je vais attendre mais au moins ca donne envie.

Celui des années 2000 c’était surtout le projet banlieue.
La c’est d’un tout autre niveau.

+Quote Post
Philo
posté 03/09/2023 09:15
Message #67

Administrator

Membre no 1

Le plus gros problème du PSG Banlieue, c'est qu'il avait été pensé avec le cul, il n'y avait aucune cohérence sportive.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
john doe
posté 03/09/2023 09:23
Message #68

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Un autre problème du joueur de banlieue est la proximité directe avec les entourages toxiques ! Voir comment ça va influer sur le dvpts de certains.

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
Rjay
posté 03/09/2023 09:44
Message #69

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (morad1980 @ 03/09/2023 09:25) *
on en a pas assez parler, mais putain ça fait du bien de ne plus avoir de sudam hormis Marquinhos dans l'effectif.

Le nouveau chouchou Ugarte

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Canvex
posté 03/09/2023 09:48
Message #70

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé

Citation (john doe @ 03/09/2023 10:23) *
Un autre problème du joueur de banlieue est la proximité directe avec les entourages toxiques ! Voir comment ça va influer sur le dvpts de certains.

C'est quoi ce cliché de merde ? Genre dans les centre-villes ou à la campagne les gens sont moins attirés par l'argent et sont tous une bénédiction pour le footballeur ?

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
Wolf
posté 03/09/2023 09:50
Message #71

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Pas le souvenir d’avoir vu le forum en si grande majorité aussi joyeux/optimiste pour un début de saison.

Si Marco est réintégré, je mets 9/10 pour l’ensemble ultra cohérent (touche EDF, jeunesse, couille, purge du loft).

Nasser a (plutôt) redoré son blason. Campos revient de parmi les morts. Et pour une fois (je ne compte pas Galtier) la relation coach DS a l’air pro et saine.

Place à la prolongation de Warren wub.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 03/09/2023 09:53
Message #72

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Wolf @ 03/09/2023 10:50) *
Pas le souvenir d’avoir vu le forum en si grande majorité aussi joyeux/optimiste pour un début de saison.

Bah l'an dernier en fait ph34r.gif

+Quote Post
john doe
posté 03/09/2023 09:54
Message #73

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Je me suis mal fait comprendre - je ne vise pas que le joueur de banlieue - mais c’était d’eux qu’on parlait. (Projet IDF) le joueur qui s’éloigne de chez lui s’éloigne, bien souvent, aussi de son entourage. Qu’il soit toxique ou pas. Et il s’avère malheureusement qu’il peut être profitable au joueur d’aller plus loin. Va lire la déclaration de certains joueurs d’IDF, le dernier en date Konate de mémoire sur la nécessité de garder la tête froide vis à vis de l’entourage

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/09/2023 10:09
Message #74

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Les jugements mercato début septembre ph34r.gif
Super boulot mais le milieu rend l'édifice hyper fragile en demandant à Ugarte et à un gamin de 17ans d'être hyper performant.

Avec un peu de chance Vitinha, Ruiz, Soler vont devenir enfin des bons joueurs du PSG, faut voir les jeunes NDour , M'Bappé aussi

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Philo
posté 03/09/2023 10:22
Message #75

Administrator

Membre no 1

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2023 11:09) *
Les jugements mercato début septembre ph34r.gif
Super boulot mais le milieu rend l'édifice hyper fragile en demandant à Ugarte et à un gamin de 17ans d'être hyper performant.

Avec un peu de chance Vitinha, Ruiz, Soler vont devenir enfin des bons joueurs du PSG, faut voir les jeunes NDour , M'Bappé aussi

A terme, tu auras une concurrence entre Vitinha et WZE et Lee ou Ruiz en concurrence un cran plus haut. Ce que Vitinha a fait côté gauche contre Lens, Lee sait le faire. Soler aussi, en théorie ph34r.gif
C'est vraiment la doublure d'Ugarte le souci, même si Danilo peut faire des missions ponctuelles.

--------------------

+Quote Post
Verrattissimo
posté 03/09/2023 10:28
Message #76

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Citation (Philo @ 03/09/2023 11:22) *
A terme, tu auras une concurrence entre Vitinha et WZE et Lee ou Ruiz en concurrence un cran plus haut. Ce que Vitinha a fait côté gauche contre Lens, Lee sait le faire. Soler aussi, en théorie ph34r.gif
C'est vraiment la doublure d'Ugarte le souci, même si Danilo peut faire des missions ponctuelles.

+1 je suis d’accord, les autres sont bons relayeurs mais lui pas de doublure, dommage dans le mercato parfait, attendons janvier pour voir le quel c’est inutile pour l’echanger

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Philo
posté 03/09/2023 10:44
Message #77

Administrator

Membre no 1

Sans Ugarte, on jouerait peut-être aussi différemment, en 3-4-3 par exemple. Globalement, il y a un nombre de solutions illimitées et c'est Luis Enrique qui le dit.

--------------------

+Quote Post
Wolf
posté 03/09/2023 10:46
Message #78

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

Citation (Raijojp @ 03/09/2023 09:53) *
Bah l'an dernier en fait ph34r.gif

La grande majorité savait (sentait) déjà que c'était pas viable pour la LDC 3 joueurs qui défendent pas.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/09/2023 10:52
Message #79

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Philo @ 03/09/2023 11:22) *

Kang in lee faut voir y a des bons échos, après les solutions infinie au milieu je demande à voir contre les blocks bas bien Ligue1 et surtout en LdC où le niveau est tout autre.
C’était un super match contre Lens, mais il est peut-être trompeur avec le RCL de cette année.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Zul
posté 03/09/2023 11:06
Message #80

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Philo @ 03/09/2023 11:22) *

Hernandez au milieu, cet homme sait tout faire.

Pour en revenir au bilan c'est toujours difficile de juger mais pour faire simple je prends ce qu'on avait avant et ce qu'on a eu après (je prends les mouvement les plus importants :

OUT :
-Messi
-Ramos
-Neymar
-Paredes et toute la clique des cloportes
-Galette

IN :
-Dembélé
-RKM
-Ramos
-Ugarte
-Skriniar
-Hernandez
-Luis Enrique

Le gap est assez grand en terme de mouvement par rapport à 2022, en terme d'apport d'intensité et de physique c'est aussi énorme.

En plus on garde Mbappé pour 1 an et WZE s'affirme. Ce qu'on voit moins aussi c'est le boulot gigantesque de nettoyage du bungalow, Campos à mon avis a mieux fait qu'antero l'an passé.

Mercato incroyable et haletant, on regrettera un milieu plus physique pour suppléer Ugarte, il restera une fenêtre pour changer ça et dégager ekitike qui a fait n'importe quoi.

On notera à la fin mais c'est très positif.

Sinon faudrait créer le topic du Cyba d'or.

+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/06/2025 00:43