[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham |
14/12/2023 08:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,666 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Pas le pire tout de même , il était quand même généreux dans son jeu alors que parfois il a fait des matchs transparent la c était pas le cas mais hélas il a vraiment vendanger son action en premier mi temps avec son face a face ou il l'a met sur le côté y'avait mieux à faire vraiment dommage on gâche pas mal d'occase franche ce soir.
Barcola aussi a eu un poteau mais en deuxième mi-temps il fait les.mauvaos choix. |
|
|
|
14/12/2023 09:05
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,106 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Super Sub et rien !!!
Ça ne sert à rien de le titulariser. LE a voulu utiliser sa vitesse et a eu raison mais son déchet technique a tout niqué. |
|
|
|
14/12/2023 09:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Sa prestation est trop insuffisante pour un joueur offensif. Il est généreux, il fait des efforts, et c'est très bien. Mais on attend beaucoup plus.
J'attendais de lui qu'il nous fasse un match dans le même registre que Moise Kean en ailier droit contre le Barça. Je ne sais pas trop quoi penser de lui pour l'instant, je ne veux pas tirer de conclusion hâtive, mais il m'a beaucoup déçu, hier. |
|
|
|
14/12/2023 09:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je l'aime bien mais ça ressemble à une erreur de casting.
J'ai du mal à imaginer qu'il puisse progresser assez techniquement pour s'insérer dans le collectif. |
|
|
|
14/12/2023 11:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il est limité techniquement mais a été assez généreux dans l'effort.
|
|
|
|
14/12/2023 11:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Techniquement il a trop de soucis, les contrôles, les passes aussi ça saoul, il y en a des simples il trouve quand même le moyen de les foiré
|
|
|
|
14/12/2023 11:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Cest juste la base d'etre genereux, cest de la pitié cet argument tellement il est a la ramasse sur le reste...
Un 9 lui ? Il a voulu la jouer technique sur son duel avec son exter, il n'a meme pas conscience de ses faiblesses, cest encore plus affligeant. Y mettre de la volonté cest bien, mais on part de loin la. Je tombe de haut quand je vois le prix et la hype qu'il y a eu autour de son transfert... |
|
|
|
14/12/2023 12:53
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Je vous trouve très dur avec lui sur le match d'hier, il ne réussit pas tous ses gestes mais il est précieux à la relance et arrive à se créer des occasions qu'il n'a pas converti. Ca se sent qu'il joue avec une pression monstre, qui semble venir d'un bon endroit : réussir dans ce club qu'il semble admirer. Il est jeune, ça ne fait même pas 6 mois qu'il est là, je trouve comme vous qu'il n'a pas été bon jusque là mais c'est beaucoup trop tôt pour l'enterrer.
|
|
|
|
14/12/2023 13:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Il s'est quand même lâché pendant 20min en seconde dans les duels, c'était moche mais jouissif. Je l'attends là, il est brouillon mais quand il met cette intensité là il soulage toute l'équipe et met l'adversaire sous l'eau. Ayedemi a explosé en vol. un peu d'exigence pour ton club, il a été payé une blinde c'est pas pour faire le besogneux. c'est meme pas une question de patience, c'est qu'il a trop de limites technique. concretement si Enrique persiste a l'aisser mbappe axial, sa place ne peut etre que sur le banc. |
|
|
|
14/12/2023 13:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En remplaçant il peut être super précieux, un mec qui rentre et qui arrive à mettre beaucoup d'intensité et un second souffle c'est juste un luxe énorme et même à 90M€.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/12/2023 13:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Il est plein de bonnes volontés, ça se voit qu'il est un mec bien, un joueur qui en veut juste dommage qu'il soit mauvais. Sa technique et sa finition c'est compliqué à ce niveau. Non on a merdé c'est clair avec lui, j'avais en tête 60M..., 90-100M en fait?! Houla c'est la grosse boulette.
|
|
|
|
14/12/2023 13:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs ça me fait penser qu'on ne nous a jamais montré de ralenti sur l'action où il "tombe" dans la surface après son loupé.
A priori pas faute vu que la VAR n'a pas bronché, mais bon... EDIT : je viens de voir sur le topic du match |
|
|
|
14/12/2023 13:44
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Même l'action à la fin, si c'est checké, ça peut se siffler... |
|
|
|
14/12/2023 14:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Je vous trouve très dur avec lui sur le match d'hier, il ne réussit pas tous ses gestes mais il est précieux à la relance et arrive à se créer des occasions qu'il n'a pas converti. Ca se sent qu'il joue avec une pression monstre, qui semble venir d'un bon endroit : réussir dans ce club qu'il semble admirer. Il est jeune, ça ne fait même pas 6 mois qu'il est là, je trouve comme vous qu'il n'a pas été bon jusque là mais c'est beaucoup trop tôt pour l'enterrer. j aime bien mais il ne vaut pas 95m, c est tout. |
|
|
|
14/12/2023 16:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
j aime bien mais il ne vaut pas 95m, c est tout. Certes mais ce n'est pas lui qui a fixé le prix. La compil d'Izmo (un scout pas mal lui puisqu'on en parlait par ailleurs) me fait relativiser son match d'ailleurs. Pas mal de bonnes choses, il est pas si loin d'être un joueur qui va faire mal. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/12/2023 16:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Je l’aime bien cette compilation perso.
Tu rajoutes la finition on dirait Mister Georges |
|
|
|
14/12/2023 16:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Même l'action à la fin, si c'est checké, ça peut se siffler... Intéressant © Son match n'est pas à jeter. Le problème, c'est qu'on empile des mecs qui ont les fils qui touchent au moment de faire le geste juste dès qu'ils sont en situation de pouvoir marquer. |
|
|
|
14/12/2023 16:39
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,551 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
D'accord avec Philo, j'avais en tête plutôt un bon match mais comme tout le monde j'ai vrillé à l'action ou il rate son contrôle en se retournant et ensuite la passe pour Mbappé lancé (+la passe derrière Mbappé mais ça s'entend pour éviter le défenseur qui bloquait la bonne ligne, c'est limite Kiki qui part trop tôt alors qu'il avait largement le temps d'attendre) et puis quand j'ai lu les réactions je me suis dit que j'ai du rater pleins de trucs où il devait être nul.
Là je dirais qu'il a fait un bon match avec un manque de réussite/réalisme à la finition qu'il faudra évidemment travailler pour un attaquant mais je ne vois pas du tout le gros flop qu'on essaie de nous vendre. Malheureusement il semble être le nouveau bouc émissaire des gens qui ont toujours besoin de trouver un joueur à blamer pour tous les maux et chaque action raté va être amplifié. Il faudra qu'il soit solide pour fermer les bouches. Par contre ce qui est fou avec lui, c'est qu'on ne lui siffle absolument RIEN que ce soit en ligue 1 ou en LDC, je ne sais pas ce qu'il doit faire pour se faire respecter des arbitres mais j'ai rarement vu un joueur avec autant de no call sur des actions parfois flagrantes. |
|
|
|
14/12/2023 16:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,506 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il faudra qu'il marque plus souvent pour ne plus s'en prendre plein la gueule. Il est attaquant donc on attend un minimum à ce niveau-là.
WZE et Vitinha vont finir par marquer plus de buts que Ramos, Kolo Muani, Dembelé et Barcola réunis. Il y a un sérieux problème. |
|
|
|
14/12/2023 16:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,301 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Certes mais ce n'est pas lui qui a fixé le prix. La compil d'Izmo (un scout pas mal lui puisqu'on en parlait par ailleurs) me fait relativiser son match d'ailleurs. Pas mal de bonnes choses, il est pas si loin d'être un joueur qui va faire mal. Pareil, même si j'ai passé ma journée au boulot à le défendre car j'aime beaucoup ce joueur et avec la détermination et devant son implication on ne peut que le défendre et en regardant cette compil et bien très franchement, y'a vraiment de quoi relativiser effectivement... la balle qu'il remet à Lee plein centre qui se permet de rater le cadre, ça c'est dingue ! (hors jeu il me semble sur ce passage mais peu importe) Son petit coup de patte qui frole le poteau c'était super bien joué, mais malheureusement on en dira uniquement qu'il a les pieds carrés. J'ai confiance, ça finira par payer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 22:06 |