IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

106 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham
ribob
posté 26/10/2023 11:01
Message #261

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Si il reste à ce niveau technique c’est rédhibitoire, il fera flop.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté 26/10/2023 11:08
Message #262

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Goldorak @ 26/10/2023 10:48) *
Joueur généreux il devra faire attention à son hygiène de vie pour performer.

Ok Daniel Riolo.

Citation (ribob @ 26/10/2023 12:01) *
Si il reste à ce niveau technique c’est rédhibitoire, il fera flop.

Je trouve que c’est un mauvais procès. Hier il n’est pas moins propre que le niveau moyen de l’équipe (bon la première mi-temps de Dembele c’est d’un niveau assez bas) mais hier il reçoit dans notre camp, il résiste à la charge et à se remettre dans le sens du jeu plusieurs fois, il a permis de reconnecter avec ses partenaires en étant trouvé rapidement et en gagnant les 2-3 secondes permettant aux soutiens de se montrer.

Ce n’est pas Ibrahimovic mais hier il est ce qu’est l’équipe et la majorité des mecs qui la compose. C’est une touche un peu plus longue que les standards auxquels nous étions habitués, des ratés « simples » mais ce n’est pas un souci à la longue pour moi. C’est plutôt une adaptation que nous devons tous avoir: oui dans un match désormais, on a des joueurs plus communs dans leur rapport au ballon.

+Quote Post
SuperThug
posté 26/10/2023 11:13
Message #263

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Dans les dernières minutes avant de sortir il est incapable de garder un ballon à cause de contrôles dégueulasses.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 26/10/2023 11:20
Message #264

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (SuperThug @ 26/10/2023 12:13) *
Dans les dernières minutes avant de sortir il est incapable de garder un ballon à cause de contrôles dégueulasses.

Il fait combien de minutes avant les « dernières minutes »? C’est comme si on prenait les minutes de Dembele entre son but refusé et le but de Randal pour qualifier son match de bon…

+Quote Post
SuperThug
posté 26/10/2023 11:27
Message #265

Brrr

Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (BlaiseMan @ 26/10/2023 12:20) *
Il fait combien de minutes avant les « dernières minutes »? C’est comme si on prenait les minutes de Dembele entre son but refusé et le but de Randal pour qualifier son match de bon…

Je dis pas que son match est mauvais mais à la fin fallait le sortir il touchait plus rien du tout. Techniquement il est limité.

+Quote Post
Philo
posté 26/10/2023 15:36
Message #266

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Kaelas @ 26/10/2023 07:56) *
Ca c'est mon Philgod wub.gif

De grands contrôles à la Pancrate mais ca va il est dans les temps de Mahiedine Mekhissi au 3000 steeple.

Moi, j'aime beaucoup son match hier, il est là pour faire mal à l'adversaire et il fait mal. Le petit Tomori, il lui a montré Villepinte.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Kaelas
posté 26/10/2023 17:28
Message #267

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 26/10/2023 16:36) *
Moi, j'aime beaucoup son match hier, il est là pour faire mal à l'adversaire et il fait mal. Le petit Tomori, il lui a montré Villepinte.

T'es fan de NFL aussi, tu vois un Devon Allen regen ça te parle. mad.gif

Ici on aime les artistes mad.gif

+Quote Post
Philo
posté 26/10/2023 18:36
Message #268

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Tes artistes à la con, ils me mettent au chômage technique tous les 9 mars depuis des années ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 26/10/2023 18:39
Message #269

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Beaucoup de choses positives mais techniquement il y a aussi trop de ratés.
Avec son jeu y'a forcément du dechet mais on est quand meme au dela de l'acceptable en ce moment

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
HHA
posté 26/10/2023 19:11
Message #270

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Babou1 @ 26/10/2023 19:39) *
Beaucoup de choses positives mais techniquement il y a aussi trop de ratés.
Avec son jeu y'a forcément du dechet mais on est quand meme au dela de l'acceptable en ce moment

Certes mais il peut s'améliorer ou déjà moins faire de grosses dingueries avec le temps. La combativité et l'envie, si tu l'as pas tu l'as pas.

+Quote Post
ribob
posté 26/10/2023 19:51
Message #271

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (BlaiseMan @ 26/10/2023 12:08) *
Ok Daniel Riolo.

Je trouve que c’est un mauvais procès. Hier il n’est pas moins propre que le niveau moyen de l’équipe (bon la première mi-temps de Dembele c’est d’un niveau assez bas) mais hier il reçoit dans notre camp, il résiste à la charge et à se remettre dans le sens du jeu plusieurs fois, il a permis de reconnecter avec ses partenaires en étant trouvé rapidement et en gagnant les 2-3 secondes permettant aux soutiens de se montrer.

Ce n’est pas Ibrahimovic mais hier il est ce qu’est l’équipe et la majorité des mecs qui la compose. C’est une touche un peu plus longue que les standards auxquels nous étions habitués, des ratés « simples » mais ce n’est pas un souci à la longue pour moi. C’est plutôt une adaptation que nous devons tous avoir: oui dans un match désormais, on a des joueurs plus communs dans leur rapport au ballon.

À Francfort il a eu des périodes où techniquement il était plus en réussite. Hier il rate des trucs simple qui avec la tactique de LE nous empêche d’être plus tranquille sur la conservation et la gestion des transitions .

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Zivan
posté 26/10/2023 19:56
Message #272

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Par contre sa fin de match (qui est arrivée assez tôt) était vraiment pas fameuse mais sinon il a été bien meilleur que certains derniers matchs

+Quote Post
Zul
posté 26/10/2023 20:04
Message #273

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Philo @ 26/10/2023 19:36) *
Tes artistes à la con, ils me mettent au chômage technique tous les 9 mars depuis des années ph34r.gif

Y'a un artiste hier il plante un but de fou qui débloque le match, alors que sa prestation n'est pas non plus parfaite ph34r.gif

+Quote Post
suckmybeat
posté 26/10/2023 20:11
Message #274

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

Je m'attendais à bien mieux de sa part, j'espère qu'il va élever son niveau car sans ça ce ne sera pas suffisant pour s'imposer dans cette équipe.

+Quote Post
Kaelas
posté 26/10/2023 21:30
Message #275

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Philo @ 26/10/2023 19:36) *

Ils ont mis du baume à ton petit coeur petri de haggis et d'haricot à la sauce tomate avec une finale et une demi de LDC. ph34r.gif

On verra si le Ronald Pognon de Villepinte et le jeffrey dahmer de Piriapolis en feront autant, parce que pour l'instant leurs faits d'armes c'est de s'être fait labourer l'anus par le club d'Andy Caroll et de pas être leader de L1 début novembre julm3.png

Et je le dis histoire de conjurer le sort mais quand on sortait en quart, on pouvait au moins admirer un arabesque de Pastore ou un lob de Di Maria. La va falloir apprendre à kiffer les contrôles orientés de Puani et les retours défensifs option cou hyperlaxe de Srkiniar.

RENDEZ VOUS EN AVRIL PHILO mad.gif

+Quote Post
Parisian
posté 26/10/2023 21:40
Message #276

Bobo

Membre no 39

Citation (Kaelas @ 26/10/2023 22:30) *
Ils ont mis du baume à ton petit coeur petri de haggis et d'haricot à la sauce tomate avec une finale et une demi de LDC. ph34r.gif

On verra si le Ronald Pognon de Villepinte et le jeffrey dahmer de Piriapolis en feront autant, parce que pour l'instant leurs faits d'armes c'est de s'être fait labourer l'anus par le club d'Andy Caroll et de pas être leader de L1 début novembre julm3.png

Et je le dis histoire de conjurer le sort mais quand on sortait en quart, on pouvait au moins admirer un arabesque de Pastore ou un lob de Di Maria. La va falloir apprendre à kiffer les contrôles orientés de Puani et les retours défensifs option cou hyperlaxe de Srkiniar.

RENDEZ VOUS EN AVRIL PHILO mad.gif

Fais gaffe avec cet argument, Verratti était (encore) absent du finale 8 ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Dready14
posté 27/10/2023 01:24
Message #277

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (elcuervo @ 26/10/2023 00:41) *
Pareil.
De loin son meilleur chez nous.

Tu as vu le match a Newcastle?

Déjà le match à Newcastle c'est pas une référence, j'ai surtout vu tous ses matchs et les contextes dans lesquels il est intéressant et où ses qualités s'expriment, et ceux où ses défauts sont gênants.

Citation (wil @ 26/10/2023 00:44) *
Tu veux le mettre sur un côté avec sa conduite de balle à 2 balles ?

Je préfère des espaces dévorés avec une conduite de balle bof que des contrôles à 2m et des ballons perdus ou mal remis dans des zones dangereuses. Surtout dans un contexte où on ne passe quasiment pas par le milieu pour amener les ballons devant. Je le trouve plus intéressant avec de l'espace devant lui plutôt qu'avec des adversaires sur le dos, surtout que dans l'axe il se procurer au final très peu d'occasions (c'est une impression, les chiffres me donnent peut-être tord).

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Rod Jr
posté 27/10/2023 11:42
Message #278

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Je suis vraiment partagé sur lui.

Je trouve pas son début de saison si mauvais que ça, et même mercredi il n'a pas été esseptionnel mais son match est neutre, il le rend correct/bon en étant décisif.

J'ai l'impression que c'est les attentes autour de lui qui sont trop hautes depuis le début, je lisais des trucs comme si on avait un crack absolu à sa signature alors qu'on parle d'un bon joueur, qui montrait déjà pas mal de limites (mais aussi beaucoup de qualités et de progrès depuis Nantes).

La marche est haute, mais pour le moment je ne le vois pas comme un problème non plus.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Wolf
posté 27/10/2023 12:58
Message #279

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456

L'impression aussi qu'on est beaucoup moins dépendant de l'absence d'un seul joueur cette année. Les année précédentes dès que tu avais Neymar ou Verratti out tu savais que ça allait être compliqué.

Le niveau intrinsèque individuel a certes baissé devant mais je trouve que c'est compensé par la multitude de choix et d'options et par un esprit collectif.
Nos attaquants peuvent faire mieux (question de temps pour moi) mais au moins aucun ne montre un côté individualiste casse couille (coucou bambi) et pas encore de signe d'une technique cavanesque qui casse les actions. Bref j'ai pas encore de mouton noir dans l'équipe de cette saison, voir même sur le banc.

Team Reconstruction

+Quote Post
cyba79
posté 27/10/2023 13:43
Message #280

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Je me demande si ses carences techniques sont liées à son parcours de formation où il est arrivé tard dans le monde professionnel à Nantes alors qu'il avait déjà 17 ans ?

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post

106 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 21:03