[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham |
06/12/2024 23:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,251 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Non mais là, il est supposé être dans son registre à lui, lancé en profondeur avec un temps d’avance sur ses adversaires …comment peut-il conclure avec un tir aussi merdique ?… Ah oui carrément le type a un registre et c'est celui-là, première nouvelle. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
06/12/2024 23:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 358 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Sans être extrémiste, y a une différence entre jouer sur des temps de jeu réduit et être placardisé... Niveau mental et confiance en sois, c'est pas pareil non plus. Le nombre de match où on s'attendait tous a le voir jouer sans qu'il ne joue. En l'absence de Ramos et avec la baisse de régime de Barcola et Dembele, c'est débile de l'avoir flinguer comme ça. Attention, je ne dis pas que c'est R9 le gars, juste que sauf si tu n'en veux vraiment plus et que tu comptes le vendre cet hiver, son utilisation est super merdique... Et si tu n'en veut plus et le vends cet hiver, jamais il doit rentrer ce soir. |
|
|
|
06/12/2024 23:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,576 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Bah c’est la vie qu’il a la chance de mener. Être un héros avec peu. Ce n’est ni le premier, ni le dernier joueur à pouvoir montrer à un entraîneur qu’il se trompe. Lui n’en a pas le talent et parfois peut être pas la motivation. Mais ce soir, c’est pas une action d’un mec qui n’est pas en confiance. Son entrée au global n’est pas du tout celle d’un homme en quête de confiance. Il a simplement, comme beaucoup de joueurs limités techniquement, foiré quand il doit réfléchir.
C’est ça le haut niveau et ce qu’on attend de la performance. Trop facile d’attendre uniquement d’être mis à son poste, sans pression pour performer. Mais reconnaissons que dans le jeu, j’ai revu l’attaquant positif du début de saison. En remplaçant toujours. |
|
|
|
06/12/2024 23:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 902 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Bah c’est la vie qu’il a la chance de mener. Être un héros avec peu. Ce n’est ni le premier, ni le dernier joueur à pouvoir montrer à un entraîneur qu’il se trompe. Lui n’en a pas le talent et parfois peut être pas la motivation. Mais ce soir, c’est pas une action d’un mec qui n’est pas en confiance. Son entrée au global n’est pas du tout celle d’un homme en quête de confiance. Il a simplement, comme beaucoup de joueurs limités techniquement, foiré quand il doit réfléchir. C’est ça le haut niveau et ce qu’on attend de la performance. Trop facile d’attendre uniquement d’être mis à son poste, sans pression pour performer. Mais reconnaissons que dans le jeu, j’ai revu l’attaquant positif du début de saison. En remplaçant toujours. Oui, son entrée n’est pas cataclysmique, même s’il rate à un moment une passe à trois mètres d’une façon qui me semble indigne d’un joueur pro. Mais le raté final est vraiment terrible. |
|
|
|
06/12/2024 23:54
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,576 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Oui, son entrée n’est pas cataclysmique, même s’il rate à un moment une passe à trois mètres d’une façon qui me semble indigne d’un joueur pro. Mais le raté final est vraiment terrible. C’est Kolo Muani. Le remplaçant d’attaquants qui ne s’imposent pas. Et moi je ne juge pas les joueurs comme dans un jeu vidéo. Qu’il rate, qu’une équipe concède une transition, soit mise en difficulté par séquences, c’est commun à tous les matchs de haut niveau. En dehors de son raté face au but, c’est tout positif son entrée. Sauf que… |
|
|
|
07/12/2024 00:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca fait 7 fois que je revois son occasion ratée. Elle est à la fois super facile, compliquée, avec 3 choix possibles, bien et mal jouée.
Bref, l'impression qu'il aurait pu retourner franchement la situation en sa faveur et qu'il a encore une fois chié dans la colle comme pas permis. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/12/2024 00:21
|
|
|
Ca fait 7 fois que je revois son occasion ratée. Elle est à la fois super facile, compliquée, avec 3 choix possibles, bien et mal jouée. Bref, l'impression qu'il aurait pu retourner franchement la situation en sa faveur et qu'il a encore une fois chié dans la colle comme pas permis. Honnêtement, je la trouve hyper simple. La multiplicité des choix rend le but obligatoire. La seule solution qu’il n’a pas, c’est de donner à un partenaire libre. Mais il ne peut pas rater une occasion de cette qualité à ce moment du match. Il ne rend même pas la tâche particulièrement dure à Leon. |
|
|
|
07/12/2024 00:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En ne voulant pas contrôler, il se retrouve dans un angle un peu bâtard en fait. Et il fait le choix de mettre à ras de terre alors qu'il faut plutôt lever le ballon vu d'où il vient et comment Léon sort. Mais il peut aussi tenter de contourner le gardien vu l'avance qu'il a.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/12/2024 00:27
|
|
|
En ne voulant pas contrôler, il se retrouve dans un angle un peu bâtard en fait. Et il fait le choix de mettre à ras de terre alors qu'il faut plutôt lever le ballon vu d'où il vient et comment Léon sort. Mais il peut aussi tenter de contourner le gardien vu l'avance qu'il a. T’as tout dit Philo. 1000 choix mais il a l’avantage donc c’est lui qui décide. Il a souvent son mouvement de corps pour garder le ballon dans son champ de vision (autre limite du joueur) mais j’aime bien cette manière d’éviter le ballon et de rajouter une touche supplémentaire pour un joueur qui n’est pas le meilleur à ce niveau là. Vrai gros raté et plus j’en parle, plus je trouve ça grave pour lui de rater ça. |
|
|
|
07/12/2024 00:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En ne voulant pas contrôler, il se retrouve dans un angle un peu bâtard en fait. Et il fait le choix de mettre à ras de terre alors qu'il faut plutôt lever le ballon vu d'où il vient et comment Léon sort. Mais il peut aussi tenter de contourner le gardien vu l'avance qu'il a. Ya meme pas a contourner Philo, je te jure il peut avancer dans le but l'autre est mort par terre. Puis bon depuis les benjamins je me prenais des claques dans la gueule si je faisais pas une feinte de corps/frappe en face a face avec autant de temps. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2024 00:38
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Elle est trop simple et c'est pour ça qu'il fait péter un plomb.
|
|
|
|
07/12/2024 00:40
|
|
Je revois mon jugement : gros étron va.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
07/12/2024 00:45
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/12/2024 00:47
|
|
12e visionnage et ma conclusion est formelle : il fallait tenter le contre-son-camp du défenseur qui revenait à toutes enjambées derrière lui
|
|
|
07/12/2024 08:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Pourtant on m'a assuré qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec la fameuse seconde année magique tah Vitinha.
|
|
|
|
07/12/2024 08:55
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,782 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
So occasion me fait penser au face à face en finale de coupe du monde. J'ai pas revu l'occasion mais il tire sur le gardien encore non ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/12/2024 09:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
So occasion me fait penser au face à face en finale de coupe du monde. J'ai pas revu l'occasion mais il tire sur le gardien encore non ? Je pense qu'elle est pire. Martinez fait quand même un sacré arrêt et lui laisse moins de solution. Là, c'est même pas le cas. Ça fait chier, il aurait pu faire un bon coup dans l'esprit de son entraîneur et des supps. |
|
|
|
07/12/2024 09:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,063 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Djamel n’a pas encore tweeter sur le fait que les Sissoko boys sont bridés par le coach ?
|
|
|
|
07/12/2024 09:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ce joueur est un calvaire.
|
|
|
|
07/12/2024 10:08
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Quelqu’un a la vidéo de son loupé ?
Il ne figure pas dans le résumé vidéo du match. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 12:22 |