IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

106 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > »   
add postStart new topic
[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham
Canvex
posté 06/12/2024 23:34
Message #1621

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé

Citation (Edji @ 06/12/2024 23:32) *
Non mais là, il est supposé être dans son registre à lui, lancé en profondeur avec un temps d’avance sur ses adversaires …comment peut-il conclure avec un tir aussi merdique ?…

Ah oui carrément le type a un registre et c'est celui-là, première nouvelle.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page

+Quote Post
lamottinho
posté 06/12/2024 23:41
Message #1622

Débutant
*

Inscrit : 02/11/2020
Membre no 11,853
Tribune : Non précisée

Citation (BlaiseMan @ 06/12/2024 23:30) *
neokill@h.gif Donc on fait quoi? On égalise tous les temps de jeu sinon impossible de parler de performances individuelles?

Sans être extrémiste, y a une différence entre jouer sur des temps de jeu réduit et être placardisé...
Niveau mental et confiance en sois, c'est pas pareil non plus.

Le nombre de match où on s'attendait tous a le voir jouer sans qu'il ne joue.
En l'absence de Ramos et avec la baisse de régime de Barcola et Dembele, c'est débile de l'avoir flinguer comme ça.

Attention, je ne dis pas que c'est R9 le gars, juste que sauf si tu n'en veux vraiment plus et que tu comptes le vendre cet hiver, son utilisation est super merdique...
Et si tu n'en veut plus et le vends cet hiver, jamais il doit rentrer ce soir.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/12/2024 23:46
Message #1623

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Bah c’est la vie qu’il a la chance de mener. Être un héros avec peu. Ce n’est ni le premier, ni le dernier joueur à pouvoir montrer à un entraîneur qu’il se trompe. Lui n’en a pas le talent et parfois peut être pas la motivation. Mais ce soir, c’est pas une action d’un mec qui n’est pas en confiance. Son entrée au global n’est pas du tout celle d’un homme en quête de confiance. Il a simplement, comme beaucoup de joueurs limités techniquement, foiré quand il doit réfléchir.

C’est ça le haut niveau et ce qu’on attend de la performance. Trop facile d’attendre uniquement d’être mis à son poste, sans pression pour performer. Mais reconnaissons que dans le jeu, j’ai revu l’attaquant positif du début de saison. En remplaçant toujours.

+Quote Post
Edji
posté 06/12/2024 23:51
Message #1624

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (BlaiseMan @ 06/12/2024 23:46) *
Bah c’est la vie qu’il a la chance de mener. Être un héros avec peu. Ce n’est ni le premier, ni le dernier joueur à pouvoir montrer à un entraîneur qu’il se trompe. Lui n’en a pas le talent et parfois peut être pas la motivation. Mais ce soir, c’est pas une action d’un mec qui n’est pas en confiance. Son entrée au global n’est pas du tout celle d’un homme en quête de confiance. Il a simplement, comme beaucoup de joueurs limités techniquement, foiré quand il doit réfléchir.

C’est ça le haut niveau et ce qu’on attend de la performance. Trop facile d’attendre uniquement d’être mis à son poste, sans pression pour performer. Mais reconnaissons que dans le jeu, j’ai revu l’attaquant positif du début de saison. En remplaçant toujours.

Oui, son entrée n’est pas cataclysmique, même s’il rate à un moment une passe à trois mètres d’une façon qui me semble indigne d’un joueur pro.
Mais le raté final est vraiment terrible.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/12/2024 23:54
Message #1625

Légende

Membre no 167

Citation (Edji @ 06/12/2024 23:51) *
Oui, son entrée n’est pas cataclysmique, même s’il rate à un moment une passe à trois mètres d’une façon qui me semble indigne d’un joueur pro.
Mais le raté final est vraiment terrible.

C’est Kolo Muani. Le remplaçant d’attaquants qui ne s’imposent pas.
Et moi je ne juge pas les joueurs comme dans un jeu vidéo. Qu’il rate, qu’une équipe concède une transition, soit mise en difficulté par séquences, c’est commun à tous les matchs de haut niveau. En dehors de son raté face au but, c’est tout positif son entrée. Sauf que…

+Quote Post
Philo
posté 07/12/2024 00:18
Message #1626

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Ca fait 7 fois que je revois son occasion ratée. Elle est à la fois super facile, compliquée, avec 3 choix possibles, bien et mal jouée.

Bref, l'impression qu'il aurait pu retourner franchement la situation en sa faveur et qu'il a encore une fois chié dans la colle comme pas permis.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
BlaiseMan
posté 07/12/2024 00:21
Message #1627

Légende

Membre no 167

Citation (Philo @ 07/12/2024 00:18) *
Ca fait 7 fois que je revois son occasion ratée. Elle est à la fois super facile, compliquée, avec 3 choix possibles, bien et mal jouée.

Bref, l'impression qu'il aurait pu retourner franchement la situation en sa faveur et qu'il a encore une fois chié dans la colle comme pas permis.

Honnêtement, je la trouve hyper simple. La multiplicité des choix rend le but obligatoire. La seule solution qu’il n’a pas, c’est de donner à un partenaire libre. Mais il ne peut pas rater une occasion de cette qualité à ce moment du match. Il ne rend même pas la tâche particulièrement dure à Leon.

+Quote Post
Philo
posté 07/12/2024 00:23
Message #1628

Administrator

Membre no 1

En ne voulant pas contrôler, il se retrouve dans un angle un peu bâtard en fait. Et il fait le choix de mettre à ras de terre alors qu'il faut plutôt lever le ballon vu d'où il vient et comment Léon sort. Mais il peut aussi tenter de contourner le gardien vu l'avance qu'il a.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
BlaiseMan
posté 07/12/2024 00:27
Message #1629

Légende

Membre no 167

Citation (Philo @ 07/12/2024 00:23) *
En ne voulant pas contrôler, il se retrouve dans un angle un peu bâtard en fait. Et il fait le choix de mettre à ras de terre alors qu'il faut plutôt lever le ballon vu d'où il vient et comment Léon sort. Mais il peut aussi tenter de contourner le gardien vu l'avance qu'il a.

T’as tout dit Philo. 1000 choix mais il a l’avantage donc c’est lui qui décide.
Il a souvent son mouvement de corps pour garder le ballon dans son champ de vision (autre limite du joueur) mais j’aime bien cette manière d’éviter le ballon et de rajouter une touche supplémentaire pour un joueur qui n’est pas le meilleur à ce niveau là.

Vrai gros raté et plus j’en parle, plus je trouve ça grave pour lui de rater ça.

+Quote Post
Babou1
posté 07/12/2024 00:31
Message #1630

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 07/12/2024 00:23) *

Ya meme pas a contourner Philo, je te jure il peut avancer dans le but l'autre est mort par terre.
Puis bon depuis les benjamins je me prenais des claques dans la gueule si je faisais pas une feinte de corps/frappe en face a face avec autant de temps.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/12/2024 00:38
Message #1631

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Elle est trop simple et c'est pour ça qu'il fait péter un plomb.

+Quote Post
Philo
posté 07/12/2024 00:40
Message #1632

Administrator

Membre no 1

Je revois mon jugement : gros étron va.

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 07/12/2024 00:45
Message #1633

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Philo @ 07/12/2024 00:18) *

Ce nullard n'avait qu'une seule option, fermer les yeux et tirer à ras de terre.

+Quote Post
Philo
posté 07/12/2024 00:47
Message #1634

Administrator

Membre no 1

12e visionnage et ma conclusion est formelle : il fallait tenter le contre-son-camp du défenseur qui revenait à toutes enjambées derrière lui ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Kaelas
posté 07/12/2024 08:04
Message #1635

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Pourtant on m'a assuré qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec la fameuse seconde année magique tah Vitinha. clooney3.gif

+Quote Post
FuFax
posté 07/12/2024 08:55
Message #1636

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

So occasion me fait penser au face à face en finale de coupe du monde. J'ai pas revu l'occasion mais il tire sur le gardien encore non ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Eko95
posté 07/12/2024 09:07
Message #1637

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913

Citation (FuFax @ 07/12/2024 08:55) *
So occasion me fait penser au face à face en finale de coupe du monde. J'ai pas revu l'occasion mais il tire sur le gardien encore non ?

Je pense qu'elle est pire. Martinez fait quand même un sacré arrêt et lui laisse moins de solution. Là, c'est même pas le cas. Ça fait chier, il aurait pu faire un bon coup dans l'esprit de son entraîneur et des supps.

+Quote Post
Erw56
posté 07/12/2024 09:18
Message #1638

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Djamel n’a pas encore tweeter sur le fait que les Sissoko boys sont bridés par le coach ?

+Quote Post
sukercop
posté 07/12/2024 09:42
Message #1639

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Ce joueur est un calvaire.

+Quote Post
Iaropolk14
posté 07/12/2024 10:08
Message #1640

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Quelqu’un a la vidéo de son loupé ?
Il ne figure pas dans le résumé vidéo du match.

+Quote Post

106 Pages V  « < 80 81 82 83 84 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 12:22