[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham |
18/11/2024 01:46
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,093 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
J'aurais été dégoûté si on avait signé Guirassy mais il est 10x fois meilleur à Dortmund que Kolo Muani à Paris Tu ne penses pas que RKM aurait fait aussi bien ? À mon avis tu les échanges, c’est kiff kiff et guirassi floppe. La bundesliga c’est quand même spécial, Valérien Ismael c’était Sergio Ramos. |
|
|
|
18/11/2024 08:11
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Oui, j'ai relu les premières pages (Zatman, arrête les ouvertures de topic sauf pour les asiats) et ça commence à s'apercevoir de la supercherie à partir de la 9ème page. Je suis content de ne pas m'avoir vu m'extasier sur cette venue. Je l'aurais bien pris gratos après Nantes mais à ce prix, un an après, on s'est bien fait douiller. Merci. Moi-même, je me suis salement trompé sur d'autres joueurs. Mais alors, le coup de tout mettre sur Nasser, c'est franchement ridicule. |
|
|
|
18/11/2024 08:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
La doublette de Bondy a mal vieillit
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/11/2024 08:16
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Oui, j'ai relu les premières pages (Zatman, arrête les ouvertures de topic sauf pour les asiats) et ça commence à s'apercevoir de la supercherie à partir de la 9ème page. Je suis content de ne pas m'avoir vu m'extasier sur cette venue. Je l'aurais bien pris gratos après Nantes mais à ce prix, un an après, on s'est bien fait douiller. Hallucinant les réactions à l'époque pour un attaquant dont la meilleure saison était une saison à 15 buts (le reste 1 but tous les 4 matchs). Et je parle même pas du prix auquel on l'a acheté -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/11/2024 08:25
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Hallucinant les réactions à l'époque pour un attaquant dont la meilleure saison était une saison à 15 buts (le reste 1 but tous les 4 matchs). Et je parle même pas du prix auquel on l'a acheté Bah, on a tous commis des erreurs. Ce qui est gênant, c'est la mise en accusation d'un bouc émissaire commode. |
|
|
|
18/11/2024 08:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,561 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je te conseille de lire le forum le 31/08/23. Il y avait unanimité pour encenser cette recrue. C'est éblouissant de mauvaise foi de venir dire que tout le monde savait que ce serait un four. Putain, le forum n'oublie rien Bienvenue Randal. Très content de son arrivée. Je vais faire grincer des dents certains mais si ça se passe mal pour la prolongation de Mbao, on pourra le mettre en tribune avec une attaque tout de même très compétitive. Je suis persuadé que Nasser y a pensé aussi. |
|
|
|
18/11/2024 08:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Hallucinant les réactions à l'époque pour un attaquant dont la meilleure saison était une saison à 15 buts (le reste 1 but tous les 4 matchs). Et je parle même pas du prix auquel on l'a acheté En etant honnete 15 buts 14 passes décisives en 2650' de BL la saison avant de signer au PSG c'est tres bon. Et en étendant TCC ca passe a 25 buts 18 passes décisves (dont des buts en LDC ou en demi de coupe du monde) Avec Luuchoo ca ne le fait pas et ça ne le fera jamais mais je le vois tres bien exploser ailleurs dans un club un peu moins haut et dans un style différent. Au PSG il met 11 buts et 6 passes décisives avec 2350' en étant au fond du trou mentalement et completement inadapté à ce qui est mis en place. Dans le meme temps en EDF il met 7 buts et 3 passes décisives depuis qu'il a signé chez nous. J'espere tout de meme qu'on l'utilisera un peu plus, notamment au poste ou il a joué hier soir sur le coté droit (perso c'est la que je le vois le mieux pour reprendre le fil). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/11/2024 09:05
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
30 juin 2028 la fin de son contrat, on est foutu, il ne faut absolument pas le faire jouer.
|
|
|
|
18/11/2024 13:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
De mémoire j'ai fais les topics de messi, Randal et du KGOAT
Ils ont tous flopper ou en passe de flopper.... Qu'importe le pedigree du joueur j'aurais réussi a faire flop un GOAT, une chèvre et un KGOAT... |
|
|
|
18/11/2024 13:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
De mémoire j'ai fais les topics de messi, Randal et du KGOAT Ils ont tous flopper ou en passe de flopper.... Qu'importe le pedigree du joueur j'aurais réussi a faire flop un GOAT, une chèvre et un KGOAT... C'est un peu tôt pour dire que le KGOAT est un flop |
|
|
|
18/11/2024 15:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sa venue n'avait aucun sens. Profil inadapté + une recrue au même poste. Et ne parlons même pas du prix
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
18/11/2024 15:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,016 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En etant honnete 15 buts 14 passes décisives en 2650' de BL la saison avant de signer au PSG c'est tres bon. Et en étendant TCC ca passe a 25 buts 18 passes décisves (dont des buts en LDC ou en demi de coupe du monde) Avec Luuchoo ca ne le fait pas et ça ne le fera jamais mais je le vois tres bien exploser ailleurs dans un club un peu moins haut et dans un style différent. Au PSG il met 11 buts et 6 passes décisives avec 2350' en étant au fond du trou mentalement et completement inadapté à ce qui est mis en place. Dans le meme temps en EDF il met 7 buts et 3 passes décisives depuis qu'il a signé chez nous. J'espere tout de meme qu'on l'utilisera un peu plus, notamment au poste ou il a joué hier soir sur le coté droit (perso c'est la que je le vois le mieux pour reprendre le fil). Merci, c'est vrai que malgré son état actuel, ça reste pas mal statistiquement. Perso, je pensais qu'il pouvait libérer de l'espace pour Mbappe et avoir un vrai rôle d'attaquant pour occuper les centraux et finaliser. En plus de ses qualités intéressantes en contre. Cela me semblait un renfort intéressant pour l'attaque l'an dernier. Le principal problème pour moi c'est qu'il est très loin de son niveau. Je veux bien que ce ne soit pas Neymar (et de loin Donc profil qui ne convient pas à Luis Enrique, totale perte de confiance et on arrive à cet échec. Il me déçoit d'ailleurs sur l'aspect mental, il a coulé vite quand même. Mais ça reste un bon attaquant à mon avis. Sa venue n'avait aucun sens. Profil inadapté + une recrue au même poste. Et ne parlons même pas du prix Une recrue au même poste mais tu n'avais aucun neuf. D'ailleurs on peut aussi parler de l'autre buteur recruté, pas sûr qu'il s'en sorte bien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/11/2024 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Oui, j'ai relu les premières pages (Zatman, arrête les ouvertures de topic sauf pour les asiats) et ça commence à s'apercevoir de la supercherie à partir de la 9ème page. En même temps, on ne retrouve pas d'avis de JTAH sur les 9 premières pages |
|
|
|
18/11/2024 18:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Une recrue au même poste mais tu n'avais aucun neuf. D'ailleurs on peut aussi parler de l'autre buteur recruté, pas sûr qu'il s'en sorte bien. Y'avait Ramos (+ Mbappé mais pas sûr qu'il était vu comme une option en pointe au début de la saison). C'est justement l'investissement sur Ramos qui rendait le transfert sur RKM encore plus illogique. Tout ça pour finir avec Asensio en pointe, quelle histoire Par contre, je le trouve nul à chier mais on aurait pu forcer un peu plus avec lui. Lui laisser 3-4 matchs d'affilée pour se montrer ( je parle de cette saison). -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
18/11/2024 19:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est d'avoir voulu jouer possession haute avec des Barcola, Mbappé, Kolo Muani, Dembélé, Hakimi, N. Mendes + des casseurs comme Skriniar, Hernandez et Ugarte.
Y a juste un souci entre la philosophie de l'entraîneur et la constitution de l'effectif. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
19/11/2024 12:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu ne penses pas que RKM aurait fait aussi bien ? À mon avis tu les échanges, c’est kiff kiff et guirassi floppe. La bundesliga c’est quand même spécial, Valérien Ismael c’était Sergio Ramos. Je parle pas spécialement en Bundesliga, plutôt en C1 par exemple. La petite passe de Guirassy pour Malen en pleine surface au Bernabeu après un temps de temporisation, jamais RKM n'est capable de la faire par exemple. L'action du premier but : Tout le travail dos au but de Guirassy nous ferait un bien énorme d'ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/11/2024 23:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Gestion désastreuse
Et pourtant je trouve le joueur faiblard mais il l'a tué ce soir |
|
|
|
26/11/2024 23:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,795 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je n’ai pas compris qu’il ne rentre pas quand Dembele prend son rouge.
Autant que Lee entre, pourquoi pas, il tire les CPA. Mais RKM avait le meilleur profil pour entrer et jouer sur tout le front de l’attaque. Quand je pense que dans les 10 dernières minutes c’est Asensio qui entre… Il faut absolument l’exfiltrer cet hiver et prendre un ailier à la place. |
|
|
|
26/11/2024 23:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Sa gestion paraît assez claire : on le pousse vers la sortie.
|
|
|
|
26/11/2024 23:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,562 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 00:43 |