IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

106 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
add postStart new topic
[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham
Zatman Return
posté 28/04/2024 19:20
Message #1041

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée

RKM est a Kaelas ce que Cavani etait a Picollo, c'est une source inépuisable de tranche de rire

Faut bien se contenter de ce qu'on a
Go to the top of the page

+Quote Post
Daaz
posté 28/04/2024 19:41
Message #1042

Messis y Gueyes

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Shalashaska @ 28/04/2024 20:10) *
Je n'ai pas ta chance, je ne sais pas lire dans les boules pour dire qu'on va nécessairement recruter en attaque alors qu'on a Xavi Simons qui va remplacer numériquement Mbappé et qu'on souhaite visiblement miser sur Ramos et Barcola.

Pour le montant, s'il rate la saison prochaine, il vaudra encore moins cher et rien ne dit qu'un club allemand ou surtout anglais ne va pas décider de tenter sa chance cet été en espérant attirer un joueur de grand club qui a raté seulement une saison.

Quand je dis qu'il faut se poser la question, ça veut aussi dire être à l'écoute du marché. Je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument le vendre.

Le recrutement d'un attaquant pour remplacer Mbappé est l'enjeu majeur de l'intersaison, avec celui d'un milieu voodoo chile.gif

On a des rumeurs incessantes depuis des mois, qui peut croire qu'on ne prendra personne alors que c'est un des postes prioritaires? Après si tu préfères partir du principe qu'on va rater notre mercato et ne pas recruter là où on en a besoin, libre à toi mais ne me parle pas de lire dans les boules alors que celui de nous deux qui part dans une fiction qui n'est pas réaliste est toi. Même dans l'hypothèse loufoque où on ne prendrait personne, tu parles toi-même de Xavi Simons. S'il revient et est performant, qu'est-ce qui nous obligera à faire de RKM un titulaire?

Après, s'il se rate la saison prochaine, oui il coûtera encore moins cher mais il sera aussi bien plus amorti. Évidemment qu'on n'a aucune garantie à l'heure actuelle, mais ça n'existe nulle part un joueur acheté ce prix-là qui part définitivement au bout d'une saison, sauf situation conflictuelle et intenable, ce qui n'est pas le cas ici.

+Quote Post
Ghostface
posté 28/04/2024 19:51
Message #1043

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Shalashaska @ 28/04/2024 20:10) *
Je n'ai pas ta chance, je ne sais pas lire dans les boules pour dire qu'on va nécessairement recruter en attaque alors qu'on a Xavi Simons qui va remplacer numériquement Mbappé et qu'on souhaite visiblement miser sur Ramos et Barcola.

C'est de la mauvaise foi là laugh.gif

si tu penses que le club va remplacer Mbappe par aucune recrue, je ne sais pas quoi dire. Il me semble d'ailleurs que le PSG a toujours recruté au moins un gros joueur offensif chaque été ( à part le terrible mercato 2016 ).

+Quote Post
Kaelas
posté 28/04/2024 19:54
Message #1044

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Il deviendra KANGAL MUANI. smoke2.gif

+Quote Post
Shalashaska
posté 28/04/2024 19:58
Message #1045

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Daaz @ 28/04/2024 20:41) *
Le recrutement d'un attaquant pour remplacer Mbappé est l'enjeu majeur de l'intersaison, avec celui d'un milieu voodoo chile.gif Tu parles toi-même de Xavi Simons, s'il revient et est performant, qu'est-ce qui nous obligera à faire de RKM un titulaire?

On a des rumeurs incessantes depuis des mois, qui peut croire qu'on ne prendra personne alors que c'est un des postes prioritaires? Après si tu préfères partir du principe qu'on va rater notre mercato et ne pas recruter là où on en a besoin, libre à toi mais ne me parle pas de lire dans les boules alors que celui de nous deux qui part dans une fiction qui n'est pas réaliste est toi.

S'il rate la saison prochaine, oui il coûtera encore moins cher mais il sera aussi bien plus amorti. Évidemment qu'on n'a aucune garantie à l'heure actuelle, mais ça n'existe nulle part un joueur acheté ce prix-là qui part définitivement au bout d'une saison, sauf situation conflictuelle et intenable, ce qui n'est pas le cas ici.

L'enjeu du milieu oui, il est discernable assez facilement. Celui de l'attaquant beaucoup moins et les rumeurs auxquelles on a eu droit étaient assez fantaisistes ou contradictoires.

J'ai d'ailleurs jamais parlé de RKM titulaire et dire qu'il faudra être à l'écoute du marché pour Randal plutôt que s'arc-bouter sur une position (il restera) est justement tout l'inverse du foot fiction.

Citation (Ghostface @ 28/04/2024 20:51) *
C'est de la mauvaise foi là laugh.gif

si tu penses que le club va remplacer Mbappe par aucune recrue, je ne sais pas quoi dire. Il me seble d'ailleurs que le PSG a toujours recruté au moins un gros joueur offensif chaque été ( à part le terrible mercato 2016 ).

On a mis quasiment 300 millions d'euros l'été dernier sur notre attaque (RKM, Ramos, Barcola, Dembélé). En quoi le recrutement d'un attaquant alors même qu'on a Simons qui revient devient l'un des enjeux majeurs de notre mercato?

Ici, combien de fois on a pu lire que les pistes évoquées ne correspondaient pas à l'entraineur ou étaient de fausses bonnes idées? Je ne dis pas que je ne souhaite pas que l'on recrute mais ça n'a rien d'évident quand on a des pistes très onéreuses au milieu et en défense.

+Quote Post
Daaz
posté 28/04/2024 20:01
Message #1046

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Shalashaska @ 28/04/2024 20:56) *
L'enjeu du milieu oui, il est discernable assez facilement. Celui de l'attaquant beaucoup moins et les rumeurs auxquelles on a eu droit étaient assez fantaisistes ou contradictoires.

J'ai d'ailleurs jamais parlé de RKM titulaire et dire qu'il faudra être à l'écoute du marché pour Randal plutôt que s'arc-bouter sur une position (il restera) est justement tout l'inverse du foot fiction.

Ah, donc pour toi ce n'est pas clair que le club est à la recherche d'un offensif pour remplacer Mbappé?

Le marché pour un joueur en échec qui a coûté 90 millions et qui a un salaire de top player, il n'existe pas vraiment en fait, à moins que le club accepte de perdre beaucoup d'argent et de se débarrasser d'un joueur auquel il a accordé une énorme confiance, ce qui n'aurait pas beaucoup de sens dans le cadre de la stratégie à long terme qui a été mise en place l'été dernier.

+Quote Post
Shalashaska
posté 28/04/2024 20:20
Message #1047

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (Daaz @ 28/04/2024 21:01) *
Ah, donc pour toi ce n'est pas clair que le club est à ma recherche d'un offensif pour remplacer Mbappé?

Le marché pour un joueur en échec qui a coûté 90 millions et qui a un salaire de top player, il n'existe pas vraiment en fait, à moins que le club accepte de perdre beaucoup d'argent et de se débarrasser d'un joueur auquel il a accordé une énorme confiance , ce qui n'aurait pas beaucoup de sens dans le cadre de la stratégie à long terme qui a été mise en place l'été dernier.

Non, c'est pas clair pour moi laugh.gif Les pistes qui sont sorties ont chacune des limites assez importantes vu les montants en jeu (Osimhen, Leao, et j'en oubli) et les deux recrues au mileu et en défense représenteront déjà un gros budget quelques soient les recrues.

Cela dit, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'économiquement, c'est quasiment impossible de vendre Kolo tant la perte serait grande. Bien pour ça que je dis juste qu'il faut être à l'écoute (si jamais un club anglais du milieu de tableau décide de faire une folie sur un joueur qui a attiré Paris l'été dernier) et ne pas s'en tenir à la réflexion sportive de lui donner une seconde chance car ce n'est pas ça qui dictera la réflexion du club à son sujet cet été.

+Quote Post
Ghostface
posté 28/04/2024 23:09
Message #1048

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Shalashaska @ 28/04/2024 20:58) *

On a mis quasiment 300 millions d'euros l'été dernier sur notre attaque (RKM, Ramos, Barcola, Dembélé). En quoi le recrutement d'un attaquant alors même qu'on a Simons qui revient devient l'un des enjeux majeurs de notre mercato?

Ici, combien de fois on a pu lire que les pistes évoquées ne correspondaient pas à l'entraineur ou étaient de fausses bonnes idées? Je ne dis pas que je ne souhaite pas que l'on recrute mais ça n'a rien d'évident quand on a des pistes très onéreuses au milieu et en défense.

Je dirais que tu dois dans tout les cas amener des joueurs capables d'être décisifs, simons peut en être un mais ça fait léger pour combler un peu le vide mbappé. Ensuite quand tu vois les vrais ailiers de l'effectif, tu n'en as que deux actuellement avec barcola et dembele donc tu vas forcément en prendre un autre.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/04/2024 10:58
Message #1049

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (BlaiseMan @ 28/04/2024 13:05) *
Mais il ne faut pas se draper derrière des idéaux basiques quand tu es rattrapé par la patrouille. Et que tu sois objectif ou pas, personne ne l’est dans le fond. Tu aimes un style, un poste, ce que tu veux. Par contre il faut être cohérent. Quand on juge le terrain, on ne réécrit pas les choses. Donc ne joue pas la cartouche du hors sujet, un propos ça reste et c’est pour ça qu’il faut le mesurer.

Je suis désolé mais je ne vois pas trop dans quelle mesure ton argument (un peu sous la ceinture) sur Neymar est pertinent dans votre débat sur RKM.

Neymar, sur le terrain, a globalement toujours livré la marchandise. Et son crédit voire la "mansuétude" à son égard, je pense qu'il l'avait méritée sur le terrain, ne serait-ce qu'au travers de sa carrière avant d'arriver chez nous et de son niveau extraordinaire lors de sa première année.

RKM, sur sa première année, le problème est plutôt sur ce qu'il montre sur le terrain et son adéquation avec le jeu pratiqué et la philosophie de Luis Enrique, sans même parler du rapport avec le prix délirant auquel on la acheté. Ce sont des éléments qui ont été évoqués, par moi et par d'autres, au moment où l'on débattait de sa venue.

Maintenant qu'il est là, j'espère qu'il va retrouver la confiance et progresser. Je pense que ce sera l'un des derniers enjeux en championnat, et que sa fin de saison va conditionner le recrutement ou non d'un autre avant-centre.

+Quote Post
Ricky
posté 29/04/2024 17:06
Message #1050

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Souhaitons alors qu'il fasse l'inverse de Pinocchio...

+Quote Post
BlaiseMan
posté 29/04/2024 17:45
Message #1051

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2024 11:58) *
Je suis désolé mais je ne vois pas trop dans quelle mesure ton argument (un peu sous la ceinture) sur Neymar est pertinent dans votre débat sur RKM.

Neymar, sur le terrain, a globalement toujours livré la marchandise. Et son crédit voire la "mansuétude" à son égard, je pense qu'il l'avait méritée sur le terrain, ne serait-ce qu'au travers de sa carrière avant d'arriver chez nous et de son niveau extraordinaire lors de sa première année.

RKM, sur sa première année, le problème est plutôt sur ce qu'il montre sur le terrain et son adéquation avec le jeu pratiqué et la philosophie de Luis Enrique, sans même parler du rapport avec le prix délirant auquel on la acheté. Ce sont des éléments qui ont été évoqués, par moi et par d'autres, au moment où l'on débattait de sa venue.

Maintenant qu'il est là, j'espère qu'il va retrouver la confiance et progresser. Je pense que ce sera l'un des derniers enjeux en championnat, et que sa fin de saison va conditionner le recrutement ou non d'un autre avant-centre.

Moi je pointe la cohérence. Après si on peut dire A et Z d’un jour à l’autre, ça regarde l’individu mais je ne vois pas où est le coup et encore moins sous la ceinture.

Sur Neymar je suis d’accord avec toi. Il a été un joueur qui a justement fait parti de la réécriture de l’histoire donc je ne peux pas aller contre ce que tu dis.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/04/2024 16:03
Message #1052

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (BlaiseMan @ 29/04/2024 18:45) *
Moi je pointe la cohérence. Après si on peut dire A et Z d’un jour à l’autre, ça regarde l’individu mais je ne vois pas où est le coup et encore moins sous la ceinture.

Sur Neymar je suis d’accord avec toi. Il a été un joueur qui a justement fait parti de la réécriture de l’histoire donc je ne peux pas aller contre ce que tu dis.

J'ai relu vos échanges et je ne vois pas trop où réside le souci de cohérence. Tu sors l'argument Neymar du chapeau sans trop expliquer pourquoi, en disant que Lokomotivé avait eu de la mansuétude pour le brésilien alors qu'il n'en a pas pour ce pauvre RKM.

Ce sont deux cas totalement différents. Il y a des raisons pour lesquelles il est légitime de douter de l'adéquation entre RKM et le style Luis Enrique, ou même sur le niveau intrinsèque du joueur, et qui n'existaient pas pour le brésilien, encore moins avant sa venue ou après sa première saison.

+Quote Post
Miles
posté 01/05/2024 21:50
Message #1053

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Sur l'échelle ekitike il est nul à chier, il y a mieux en amateur

+Quote Post
Houdini
posté 01/05/2024 21:51
Message #1054

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

C'est pas à lui que j'en veux ce soir.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Noreaga
posté 01/05/2024 21:58
Message #1055

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Un joueur de National qui découvre l'Europe.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/05/2024 21:58
Message #1056

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

T'es un joueur de merde

Ça dégage à fulham

+Quote Post
Zatman Return
posté 01/05/2024 21:59
Message #1057

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

100M book2.gif

+Quote Post
Kaelas
posté 01/05/2024 22:00
Message #1058

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

J'espère que vous êtes tous triste pour lui comme d'hab, et que vous lui souhaitez tous le bonheur pour l'an prochain au PARC parce que c'est un bon gars wub.gif

+Quote Post
RegardZehef
Message #1059

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Y'a aucune equipe qu'on a joue en LDC dans laquelle il a sa place

+Quote Post
SuperPapus
Message #1060

Débutant
*

Inscrit : 25/09/2017
Membre no 11,634

Une immense saucisse mais faut en vouloir à ceux qui l'ont acheté et le mettent sur le terrain.

+Quote Post

106 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 06:31