[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à la Juventus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à la Juventus |
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,839 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
![]()
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,839 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
JUSTE A TEMPS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,000 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Sacrée journée pour lui et pour nous !!
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,540 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Sacré mental entre s'être remis de son occaz de la 120' et sa détermination à quitter Francfort depuis 48h.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() Trop content ! Il faut toujours y croire les amis ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Il a vraiment des grosses couilles ce petit
j'l'aime trop
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Sacré mental entre s'être remis de son occaz de la 120' et sa détermination à quitter Francfort depuis 48h. Avec le montant de son transfert rappelé par les journalistes après chaque occasion ratée. Bonne chance à lui. Vraiment content de voir le trio de l'EdF chez nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,263 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
On veut 2026 maintenant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,267 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
![]() Je l'aime beaucoup
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,441 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue Randal, l'Armée de Libération Bondynoise s'agrandit.
![]() Par contre la vidéo plus les 3 tofs derrière, désolé mais c'est cringe comme disent les jeunes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Bienvenue Randal ! Cette attaque banc compris bordel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu’est ce que je suis content bordel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,841 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Par contre la vidéo plus les 3 tofs derrière, désolé mais c'est cringe comme disent les jeunes. ![]() C'etait de l'humour et le coté delivrance salvatrice a la derniere minute comme sa signature mais bon tranquille la prochaine fois tu feras le topic -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Le maillon manquant de notre projet France, qui en plus vient de la banlieue parisienne et avait très envie de venir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,315 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue chez toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Bravo Zatman, création du topic 0H32 !
Le 23 est bien présent. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 02:57 |