[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Brocoli] Bradley Barcola, Sextoy de parizien |
22/04/2024 09:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Sacrée recrue
Il comprend le foot, est collectif, calme et bosseur. Quand il aura définitivement son corps d'homme (on voit déjà la différence avec le début de saison), ça va être une énorme. |
|
|
|
22/04/2024 09:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je vais attendre encore un peu avant de m'enflammer. J'ai toujours cette impression que ça passe un peu limite et qu'au moindre coup de mou ça ne passera plus.
En attendant, profitons mais j'en fais pas non plus un titulaire indiscutable pour l'an prochain. |
|
|
|
22/04/2024 09:38
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je vais attendre encore un peu avant de m'enflammer. J'ai toujours cette impression que ça passe un peu limite et qu'au moindre coup de mou ça ne passera plus. En attendant, profitons mais j'en fais pas non plus un titulaire indiscutable pour l'an prochain. Comme beaucoup d'attaquants il marche à la confiance. Regarde Kolo Muani dans la situation opposée, le moindre geste qu'il tente il le foire, parce que y a pas la confiance. Tant que Bradley a la confiance, il faut qu'il enchaîne les matchs. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/04/2024 09:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Sacrée recrue Il comprend le foot, est collectif, calme et bosseur. Quand il aura définitivement son corps d'homme (on voit déjà la différence avec le début de saison), ça va être une énorme. La concurrence est féroce depuis quelques années pour le recrutement des jeunes joueurs identifiés comme ayant un potentiel important. A l'exception de Verratti (MBappé étant dans un autre cas de figure car il a déjà confirmé à très haut niveau quand il arrive au PSG), on a pas révélé de véritables pépites depuis le début de l'ère QSI. En plus des progrès réalisés cette saison dans d'autres domaines, ça fait franchement plaisir de voir qu'on peut également attirer ces profils de jeunes joueurs qui, bien encadrés, révèlent rapidement des qualités et une aptitude pour le très haut niveau. Et Barcola fait effectivement partie de cette catégorie de joueurs. S'il était parti à l'étranger, on s'en mordrait les doigts. Heureusement qu'on a fait le forcing. |
|
|
|
22/04/2024 10:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/04/2024 10:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il a un énorme activité défensive aussi. C'est peut-être aussi pour ça qu'il a tendance à disparaître pendant certaines périodes (moins le cas sur les 2 derniers matchs)
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
22/04/2024 10:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je vais attendre encore un peu avant de m'enflammer. J'ai toujours cette impression que ça passe un peu limite et qu'au moindre coup de mou ça ne passera plus. En attendant, profitons mais j'en fais pas non plus un titulaire indiscutable pour l'an prochain. Le juge de paix ça va aussi être sa finition, ou au moins les passes décisives qu'il va enquiller. Mais on est déjà loin des méga loupés de Newcastle je pense. Il se donne aussi du temps avec son travail sans ballon, ce qui est positif dans sa manière d'aborder le poste d'ailier dribbleur, il ne va pas être cantonné uniquement à la provocation, son profil plaît à Luis Enrique de par son abattage. |
|
|
|
22/04/2024 10:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
la saison derniere avec l'OL, 5 buts et 8 passes sur une demi saison.
Donc je m'inquiete pas trop a ce sujet la, il en capable et la deja fait |
|
|
|
22/04/2024 10:30
|
|
Il a un énorme activité défensive aussi. C'est peut-être aussi pour ça qu'il a tendance à disparaître pendant certaines périodes (moins le cas sur les 2 derniers matchs) +1, il va gagner en expérience et savoir bien presser. Le fait aussi que Nuno revienne va aussi lui apporter de l'espace par moment pour provoquer le latéral adverse, si le portugais se poste bien. |
|
|
|
22/04/2024 11:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Moi je persiste a dire qu'il est plus technique que Henry Mais ses feintes de corps, sa capacité à induire le contre pied par un mouvement de buste ou du corps tout entier , le mec est un danseur , il danse autour du ballon comme j'en ai peu vu C'est une machine du 1 vs 1 voir 1 vs 2 . ET ça c'est de la technique ! Henry n'en faisait pas le quart à ce niveau en 1 vs 1 . Après henry c'est un tout autre joueur , énorme buteur , plus rapide, plus complet etc .... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit . Il faut vraiment que tu revois le phénomène qu'était Thierry Henry à Monaco. Avant d'être le 9 que tu décris, il était un ailier ultra aérien qui faisait exploser n'importe quelle défense par ses dribbles et sa vitesse, un mix entre Barcola et Mbappé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2024 13:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il a un énorme activité défensive aussi. C'est peut-être aussi pour ça qu'il a tendance à disparaître pendant certaines périodes (moins le cas sur les 2 derniers matchs) C'est surtout ça, son activité est énorme. Non seulement il fait le replis mais en plus il a un gros cardio qui lui permet de tenir dans la durée du match tout en etant ultra explosif offensivement. C'est un phénomène. Je suis très fan. |
|
|
|
22/04/2024 14:20
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
j’me répète mais avec lui dans l’effectif jamais je mets 100M+ sur Leao
|
|
|
|
22/04/2024 14:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
En tout cas il revient bien car avant sa blessure il était quand même bien moins bien (ce qui n'est pas anormal)
|
|
|
|
22/04/2024 15:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Les célébrations de Barcola, c'est vraiment pas bien méchant.
Ca montre qu'il a la rage et montre aux supp Lyonnais qu'il leur mis une petite quenelle en règle après s'être fait insulter....c'est de bonne guerre mais çà va pas chercher bien loin. |
|
|
|
22/04/2024 16:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,795 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Les Lyonnais savent très bien que c'est un jeune très prometteur et qu'il a tout pour devenir un très très bon joueur.
C'est pour ça qu'ils étaient dég qu'il signe pour nous. Pour ça qu'ils l'ont charrié et/ou insulté au début quand ils ont vu qu'il ne jouait pas beaucoup. C'était un moyen pour eux de se rassurer en se disant qu'ils étaient encore un "grand club" et que c'était une connerie de partir chez le rival parisien. Sauf que 6 mois plus tard, ils savent tous au fond d'eux qu'il a fait le bon choix sportif en signant chez nous. Et que sportivement parlant, nos 2 clubs ne jouent plus du tout dans la même cour, même si ça leur fait mal de l'admettre (et c'est pour ça qu'ils continueront de lui en vouloir). |
|
|
|
22/04/2024 16:26
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,724 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
j’me répète mais avec lui dans l’effectif jamais je mets 100M+ sur Leao +1 Le compromis entre renforcer l'effectif et ne pas compromettre le développement de nos jeunes (WZE, Barcola, Beraldo) ne sera pas facile Je préfère foutre la grosse somme sur un milieu. Pour le reste bonne chance à Luis Enrique et Campos pour le casse tête |
|
|
|
22/04/2024 16:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,780 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les Lyonnais savent très bien que c'est un jeune très prometteur et qu'il a tout pour devenir un très très bon joueur. C'est pour ça qu'ils étaient dég qu'il signe pour nous. Pour ça qu'ils l'ont charrié et/ou insulté au début quand ils ont vu qu'il ne jouait pas beaucoup. C'était un moyen pour eux de se rassurer en se disant qu'ils étaient encore un "grand club" et que c'était une connerie de partir chez le rival parisien. Sauf que 6 mois plus tard, ils savent tous au fond d'eux qu'il a fait le bon choix sportif en signant chez nous. Et que sportivement parlant, nos 2 clubs ne jouent plus du tout dans la même cour, même si ça leur fait mal de l'admettre (et c'est pour ça qu'ils continueront de lui en vouloir). J'espère que personne va poster ce message dans un an sur culturemadrid |
|
|
|
22/04/2024 16:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,795 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J'espère que personne va poster ce message dans un an sur culturemadrid Pas faux. Bon après Mbappé est chez nous depuis 7 ans, je pense que tout le monde comprend qu'il veuille aller découvrir un autre championnat (et forcer un peu le destin d'aller jouer pour une équipe qui a toujours tout qui tourne en sa faveur). Ce qui pose problème c'est son départ libre, mais on ne va pas revenir sur le sujet. Le cas Barcola est selon moi très différent. PS : M'étonnerait qu'un CultureMadrid existe, le 1er mot n'a pas l'air de bien correspondre aux supporters du Real... |
|
|
|
22/04/2024 17:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,271 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Les suppos Lyonnistes oublient vite que la mane financière apporté par la vente de leurs trois joueurs dont Bradley cet été les a sauvé tres certainement d'un fiasco monumental...
Ensuite se venger bêtement sur un jeune de 20 piges en l'insultant au match aller pour commencer n'ont que ce qu'ils méritent et encore, c'était vraiment pas méchant de la part de notre jeune. Une belle bande d'abrutis. J'ai été traîner un peu sur olweb, heureusement, ils ne sont pas tous cons. |
|
|
|
23/04/2024 05:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,597 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sacrée recrue Il comprend le foot, est collectif, calme et bosseur. Quand il aura définitivement son corps d'homme (on voit déjà la différence avec le début de saison), ça va être une énorme. C’est ce qui m’avait vraiment le plus marqué lors de ses débuts avec Lyon. Oui il avait des qualités techniques mais pas forcément très au dessus d’autres talents précoces (genre Cherki qui a un vrai toucher de balle, pour reprendre la comparaison), par contre son intelligence de jeu pour un jeune attaquant avec si peu d’expérience m’avait frappée. La concurrence est féroce depuis quelques années pour le recrutement des jeunes joueurs identifiés comme ayant un potentiel important. A l'exception de Verratti (MBappé étant dans un autre cas de figure car il a déjà confirmé à très haut niveau quand il arrive au PSG), on a pas révélé de véritables pépites depuis le début de l'ère QSI. A un niveau moindre, mais Marquinhos arrive a 19 ans et tout a prouver. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 02:55 |