[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
17/08/2026 16:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,303 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Tres déçu de la fin d'aventure Ne pas celebrer une super coupe deurope avec le groupe d'une vie et tout ce qu'il a vecu depuis 3 saisons, sa gueule d'enterrement depuis la reprise et en particulier hier Conclusion amere pour ma part, pour un joueur dont j'adore les qualités depuis lyon et pour lequel j'etais dans le train depuis le premier jour. Tout pareil. Que son futur club passe à la caisse et ciao. |
|
|
|
17/08/2026 16:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 983 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tu omets ses nombreux problèmes de finition Des" problèmes de finition" qui ne lui ont pas empêché de claquer 33 but et de faire 37 passes décisives en deux saisons, ça fait une moyenne de 16 buts et 17 passes décisives par an ! On peut toujours pensé qu il pourrait faire mieux mais ça reste de très bonnes stats pour un ailier gauche qui ne tire pas les cpa et penaltys. Sur ces deux ans il doit être notre troisième buteur derrière dembele et Ramos je pense. Ferran,godts feront des stats,la n'est pas la question...le soucis c'est par rapport a son apport dans ces mouvements,avec ou sans ballon, dans le 1v1, les appels tranchants ,son entente avec Dembelé. Hier à la place de akliouche déjà...qui fait très scolaire et a un profil beaucoup trop commode avec ballon En fait on n en sait rien , déjà je ne compare pas Ferran Torres qui sort d une saison au Barça ou il a mis 23 buts a Mika godts qui n a que pour référence le championnat des pays bas. Le premier offre possiblement des garanties mais rien n est certain, pour le second on doit voir s il peur transposer ce qu il faisait en eridivisie au niveau ligue 1. Moi j attends de voir ce qu il peur faire face a des défenses beaucoup plus athlètiques. Oui au contraire la question est bien de savoir s il fera des stats et s il ne va pas avoir besoin d un temps d Adaptation. |
|
|
|
17/08/2026 17:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,979 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Des" problèmes de finition" qui ne lui ont pas empêché de claquer 33 but et de faire 37 passes décisives en deux saisons, ça fait une moyenne de 16 buts et 17 passes décisives par an ! On peut toujours pensé qu il pourrait faire mieux mais ça reste de très bonnes stats pour un ailier gauche qui ne tire pas les cpa et penaltys. Adaptation. ça ne changera pas le débat mais comment tu as ce chiffre en passe D ? j'en compte 26 avec la coupe du monde des clubs, soit 34 buts et 26 passes en 111 matchs . Ça reste solide et décisif plus d'un match sur deux (0.54 passes/but par match). |
|
|
|
17/08/2026 17:04
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 793 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Barcola transféré en 23/24 donc 3 saisons. 152 matchs 39buts, 6 seuleuement en plus de 40 matchs de LDC . On s est remis du depart du petit traitre on se remettra de celui de Barcola. Il veut pas prolonger next et bon chance chez les rosbeefs.
Depuis l arrivee de Kvara c est bouché a gauche pour lui en Ldc. C est un super sub a tres haut niveau et il joue les matches qui font chier Kvara le we. On perd sa vitesse certes mais on aura d autres armes avec torres et j espere Godts. Si besoin Campos ajustera au mercato. 135 millions c est un excellent deal pour quelqu un qui n est plus motivé |
|
|
|
17/08/2026 17:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,778 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
135m je l'amène moi même en bateau sur la Mersey
|
|
|
|
17/08/2026 17:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
Vous en faites un peu trop avec Barcola. Personne n'est irremplaçable sauf le coach. +1. Il a été un artisan de notre période dorée, je trouve ca un peu triste qu'on lui chie dans les bottes comme ça. Il a été réglo avec le club en prévenant DEUX ANS en avance qu'il ne prolongerait pas. Est ce que c'est le bon choix, je n'en sait rien mais toujours est il que ca lui appartient. Quand tu vois certains joueurs qui se comportent comme des merdes dans ce genre de situation, ca me fait un peu mal de le voir se faire défoncer comme ça. Il a été plus ou moins écarté du groupe, un peu normal qu'il ne saute pas et fasse des cabrioles dans tous les sens. Pour moi ca restera une légende, j'ai rarement vu de mon vivant un club capable d'avoir un quatuor offensif aussi fort. C'est une grande perte car c'est un profil rare, y a certains matchs où il va nous manquer mais vaut mieux qu'on se sépare bons amis maintenant qu'il traine son spleen pendant 3 mois. J'espère qu'il aura des adieux digne de ce nom en tout cas. |
|
|
|
17/08/2026 19:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,361 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Le plus chiant c'est qu'on aura plus son profil dans l'effectif. C'était un top joueur pour manger les espaces.
|
|
|
|
17/08/2026 19:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2026 20:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/08/2026 20:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Ca doit clairement le faire chier, c'est juste logique Peut-être mais de là à l'empêcher de dormir... De plus on pourrait très bien lui dire qu'il ne sera pas vendu cet été et que l'on compte sur lui. Enfin, pour le moment il est clairement la tête à Liverpool. Perso, je préférerais que le deal ne se fasse pas même s'il est possible qu'il y ait un contrecoup à la frustration de ne pouvoir partir. Dans tous les cas, à son poste, il y a peu de chances qu'on trouve mieux cet été. |
|
|
|
17/08/2026 21:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 983 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
ça ne changera pas le débat mais comment tu as ce chiffre en passe D ? j'en compte 26 avec la coupe du monde des clubs, soit 34 buts et 26 passes en 111 matchs . Ça reste solide et décisif plus d'un match sur deux (0.54 passes/but par match). Bien vu c est 27 passes décisives désolé , erreur de mon calculateur... Pour aller plus loin , on peut comparer les contributions buts et passe décisive de ces deux dernières années de barcola avec le top 10 des ailiers en europe. On prend en compte les contributions en but et passe decisives en championnat et ligue des champions en cumulé sur les deux dernières saisons. Pour les 10 premier ailier d Europe. Voilà le classement : 1) olise 79 2)sala 70 3)rapinha 69 4)yamal 67 5) vinicius 50 6)barcola 49 7)kvara 48 9)saka 41 10)doué 41 Bon c est calculé par moi ia, mais il peut y avoir des erreurs .. néanmoins ça permet de replace le débat que "l efficacité" de barcola comparé aux grands ailier en Europe Ce sont les totaux bruts , je ne prend pas en compte le nombre de match joues , bon de toute façon un joueur qui ne se blesse pas c est forcément un plus... Bien vu c est 27 passes décisives désolé , erreur de mon calculateur... Pour aller plus loin , on peut comparer les contributions buts et passe décisive de ces deux dernières années de barcola avec le top 10 des ailiers en europe. On prend en compte les contributions en but et passe decisives en championnat et ligue des champions en cumulé sur les deux dernières saisons. Pour les 10 premier ailier d Europe. Voilà le classement : 1) olise 79 2)sala 70 3)rapinha 69 4) luis diaz 67 5)yamal 67 6) vinicius 50 7)barcola 49 8)kvara 48 9)saka 41 10)doué 41 Bon c est calculé par moi ia, mais il peut y avoir des erreurs .. néanmoins ça permet de replace le débat que "l efficacité" de barcola comparé aux grands ailier en Europe Ce sont les totaux bruts , je ne prend pas en compte le nombre de match joues , bon de toute façon un joueur qui ne se blesse pas c est forcément un plus... J ai oublie luis diaz je l ajoute |
|
|
|
18/08/2026 08:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,876 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Vous en faites un peu trop avec Barcola. Personne n'est irremplaçable sauf le coach. Je pense tout le contraire, je n’aime pas ce dicton. Il faut concentrer un maximum de compétences et de talents aux postes clés, ainsi qu’à ceux qui les épaulent. En foot, certains profils sont très rares. Remplace juste 2 joueurs sur les 13 meilleurs lors des 2 dernières saisons, tu as toujours zéro ligue des champions. |
|
|
|
18/08/2026 08:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,201 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Le voir faire son sale gosse (avec le golmon Mbaye mais lui.. ) mercredi dernier me conforte dans l'idée que son départ n'est pas une mauvaise chose.
On a un groupe avec des joueurs à la mentalité extraordinaire, c'est aussi pour ça qu'on gagne tout et qu'on les aime. Du sang neuf est indispensable pour continuer dans cette voie. Je pense tout le contraire, je n’aime pas ce dicton. Il faut concentrer un maximum de compétences et de talents aux postes clés, ainsi qu’à ceux qui les épaulent. En foot, certains profils sont très rares. Remplace juste 2 joueurs sur les 13 meilleurs lors des 2 dernières saisons, tu as toujours zéro ligue des champions. On va rappeler qu'il est remplaçant dans les gros matchs. On perd Kvara je suis en pls, mais Barcola on va s'en relever |
|
|
|
18/08/2026 09:28
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,511 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il fait chier, n'importe quoi son délire à l'intersaison.
|
|
|
|
18/08/2026 09:30
|
|
Je pense tout le contraire, je n’aime pas ce dicton. Il faut concentrer un maximum de compétences et de talents aux postes clés, ainsi qu’à ceux qui les épaulent. En foot, certains profils sont très rares. Remplace juste 2 joueurs sur les 13 meilleurs lors des 2 dernières saisons, tu as toujours zéro ligue des champions. Mais à réfléchir comme ça, tu n'avances pas. Alors quoi, on vend Barcola et puis automatiquement on oublie de gagner la LDC? Et qu'est-ce qu'on fait si le jardinier démissionne? J'exagère un peu mais il y aura une vie avant et après Barcola. On ne parle quand même pas de Kvara, Dembélé ou Vitinha. Et même eux seront remplaçables. |
|
|
|
18/08/2026 09:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 584 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
S'il part pas cet été, il peut encore progresser pendant la saison, notamment dans la finition et la variété de son jeu.
S'il devient indiscutable, on peut le convaincre de prolonger ou le vendre encore dans 1 an pour un peu moins aussi. Y'a plein de scénarios possibles en vrai, mais forcément saison après saison, certains vont vouloir partir et découvrir d'autres championnats après avoir tout gagné chez nous. C'est juste normal d'être attiré par d'autres challenges, fait pas leur en vouloir |
|
|
|
18/08/2026 09:56
|
|
|
Le voir faire son sale gosse (avec le golmon Mbaye mais lui.. ) mercredi dernier me conforte dans l'idée que son départ n'est pas une mauvaise chose. On a un groupe avec des joueurs à la mentalité extraordinaire, c'est aussi pour ça qu'on gagne tout et qu'on les aime. Du sang neuf est indispensable pour continuer dans cette voie. On va rappeler qu'il est remplaçant dans les gros matchs. On perd Kvara je suis en pls, mais Barcola on va s'en relever Il est vrai qu il est plus important qu un joueur souri sur le banc de touche sans jamais annonce son départ et partir libre , plutôt que de la faire deux ans avant et ainsi permettre au club de faire une plus value fois 3 sur le montant du transfert entre son arrivée et son départ. Le joueur ne "sourit" pas sur le banc, quel manque de respect au club c est terrible, c est en effet bien pire que de refuser de s entraîner ou de faire des déclarations publiques indiquant un départ ...( Ce qu on fait rodri ou Alvarez par exemple avec des déclarations publiques) Bref relevé cela pour faire un proces en sorcellerie est parfaitement absurde Mais à réfléchir comme ça, tu n'avances pas. Alors quoi, on vend Barcola et puis automatiquement on oublie de gagner la LDC? Et qu'est-ce qu'on fait si le jardinier démissionne? J'exagère un peu mais il y aura une vie avant et après Barcola. On ne parle quand même pas de Kvara, Dembélé ou Vitinha. Et même eux seront remplaçables. Évidemment tout le monde est remplaçable , les joueurs ne sont pas éternel heureusement, la seule chose qui compte c est le club ..les joueurs passent et seront remplacés. Je re rejoins parfaitement personne n est indispensable pas plus barcola que les autres |
|
|
|
18/08/2026 10:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,361 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Mais à réfléchir comme ça, tu n'avances pas. Alors quoi, on vend Barcola et puis automatiquement on oublie de gagner la LDC? Et qu'est-ce qu'on fait si le jardinier démissionne? J'exagère un peu mais il y aura une vie avant et après Barcola. On ne parle quand même pas de Kvara, Dembélé ou Vitinha. Et même eux seront remplaçables. Tu peux arrêter aussi de caricaturé chaque échange. Ca sera plus facile pour discuter. Sa perte sera dommageable pour l'équipe surtout si on a qu'une toute petite fenêtre pour le remplacer. Car même si Torres, Akiliouche ou Gots sont de bons joueur je pense qu'ils seront inférieur dans le rôle que tenais Barcola au PSG. Ils seront certainement meilleur dans d'autres aspect mais en terme de percution et de course dans la profondeur il était très intéressant. Et malgré qu'il n'ai pas su s'imposer dans le 11 il "menaçait" bien les 3 titulaires pour qu'ils ne se relâchent pas. Après je pense que LE trouvera de toute façon un moyen d'être plus ou autant compétitif avec les nouvelles recrues. Perso je le vendrai cette saison. Pour la thune évidemment mais aussi parce qu'avoir un joueur qui n'a pas la tête au club pendant 1 an c'est pas terrible. Concernant sa non célébration perso je comprend pas ce qui vous choque. Le mec n'a pas joué, il est en pour parler avec un autre club. Il va pas faire semblant de célébrer. Et puis pour un compétiteur c'est souvent mal vu de célébrer un titre pour lequel tu n'as pas joué (même si la super coupe d'europe découle également de la saison précédente). Il ne se sent certainement pas légitime de s'attribuer quelques lauriers que ce soit. |
|
|
|
18/08/2026 10:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 248 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Mais si on le vends pas cet été et qu'il est finalement réintégré ce sera le même problème l'été prochain avec encore moins de chance d'obtenir une bonne vente.
Il veut pas continuer sur le long terme au club (et c'est son droit), vendons le au meilleur prix possible et basta on passe a autre chose. |
|
|
|
18/08/2026 11:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,413 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Il y a aucun autre club qui veut de Barcola à part Liverpool ? Il faut faire monter les enchères. Je fais confiance à son côté neurasthénique pour s'adapter aussi bien à Liverpool qu'à Manchester ou Londres.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/08/2026 16:39 |